Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

SUJET TERMINÉ ✧. ❛ Archive tes sujets ici

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 47 ... 92  Suivant
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 53832d53e2be93ef7a2f08ce154dde12
Je m'appelle : Soso'
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Boston dans une grande villa avec Sandro, Sélia et Ezio
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : Attachée en relations publiques, à la tête de ma propre agence Walton
et niveau sentimental je suis : Réamoureuse de cette histoire qu'elle a vécu avec Sandro autrefois, et totalement perdue dans ce grand lit quand il n'y est pas. Maman de leur petite fille de 4 ans et demi.
On dit de moi que je suis : mes 18 ans
et que je ressemble à : Helen Owen

Hors jeu, mon pseudo est : Alex'
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/04/2021
avec : 4075
messages à mon actif, dont : 113
rps. Les créations de mon profil viennent de : Aubree
Pour finir, je joue également : Jazlyn, Alban
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Ri6h

| GET CARELESS WITH OUR FEELINGS |

INFOS l Née à Los Angeles un 05 avril 1995, dans la famille Walton possédant la chaine de magasins Walmart Avant elle, un grand-frère et une grande soeur Parents divorcés alors qu'elle n'avait que 2 ans grande-soeur disparait dans la nature sans laisser de nom, ni d'adresse alors que Soah n'a que 10 ans commence ses études à Harvard en 2013 Se met en couple de 2013 à 2016 Apprend qu'elle est enceinte suite à des malaises répétitifs après le départ du futur père de son enfant en mars 2016 accouche d'une petite fille en décembre 2016 ouvre son agence en 2018, à la fin de ses études en relations publiques tombes nez à nez avec le père de sa fille en avril 2021 décès de son frère fin avril 2021

CARACTÈRE l Ambitieuse + Capricieuse + Boudeuse + Compliquée + Possessive + Hyperactive + Rancunière + Bienveillante + Débrouillarde + Souriante + Infatigable + Attentionnée + Spontanée + Audacieuse +  téméraire + Secrète.

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Helen-Owen
| AND I WILL STILL BE HERE, STARGAZING |

PAST l1. T’es née en Californie, tu fais partie d’une famille connue, réputée avec une image à tenir. 2. T’es la petite dernière d’une famille de 3 enfants. Tu n’as plus de nouvelle de ta sœur ainée, qui a préféré fuir l’emprise familiale. 3. Des fois, tu perds des heures sur les réseaux sociaux à essayer de retrouver une trace de ta sœur ainée, mais rien. 4. T’as grandi comme étant une petite sœur chiante, collante, qui posait beaucoup trop de questions, et qui voulait toujours faire comme les grands. Coller ton frère et ses potes un peu partout c’était probablement une de tes activités favorites, mais aller bouder près de tes parents parce que ce dernier te remballait gracieusement, aussi. 5. Petite, tu rêvais de conte de fée et tu y croyais tellement, qu’un jour tu t’es décidée à embrasser une grenouille dans l’espoir qu’il devienne un prince charmant. Puis t’as compris que tu n’étais pas assez princesse pour ça. 6. T’as jamais vraiment supporté qu’on te dise non, et mener tout ton petit monde à la baguette c’était ton véritable dada. Puis t’as compris qu’il y avait d’autres moyens, que d’hurler à travers toute la maison à en faire péter les tympans des voisins. 7. T’as toujours été fascinée par les albums d’enfant, et ce même lorsque tu étais petite. Aujourd’hui, t’aimes les découvrir autant que ta princesse. 8. Même si la plupart du temps, tu arbores un joli sourire et une motivation sans nom, tu peux aussi être une véritable peste et monter dans les tours bien plus vite que ce qu’on peut l’imaginer. T’as un caractère bien trempé et t’hésites pas à dire ce que tu penses quand tu le penses. 9. Tes parents sont divorcés, et parfois tu vas rendre visite à l’un ou à l’autre. Les moments passés avec ta maman te manquent parfois, et t’as pas toujours le temps d’aller la voir quand t’en as envie. 10. T’as fait tes études à Harvard et depuis 3 ans, tu les as terminées. Aujourd’hui, tu vis ta petite vie d’attachée en relations publiques. 11. T’as jamais vraiment eu d’histoire sérieuses, hormis celle que tu as vécue avec Sandro il y a 5 ans. C’est aussi celle qui t’a littéralement réduit le cœur en miette et que, depuis, tu peines à rafistoler. 12. T’as eu le cœur brisé d’avoir découvert un matin que tu te retrouvais littéralement seule. Avec les jours sans nouvelle, t’as compris qu’en plus d’être seule t’étais célibataire… et même enceinte. Aujourd’hui, tu ne le pardonnes toujours pas 13. T’as hésité à interrompre ta grossesse, parce que tu savais que cet enfant te ferait penser à lui quand tu le regarderais. Finalement, cette poupée est aujourd’hui le centre de ton monde, et la seule personne pour qui t’es capable de déplacer des montagnes. 14. Si ton grand-père et ton père voulaient que cette princesse porte le nom Walton, dans le seul espoir d’être elle aussi une future héritière, t’as toujours refusé, préférant lui donner le nom de son père afin qu’un jour elle connaisse sa véritable histoire, qu’importe les conséquences. 15. T’as élevé Sélia toute seule, avec le soutien de ton frère et aujourd’hui, il est le seul homme que tu laisses entrer dans la vie de ta princesse. 16. Tu vis dans une villa suffisamment spacieuse et moderne en t’assurant que ta fille s’y sente en sécurité à chaque moment. 17. Tu passes des heures à jouer avec elle : à la poupée, à colorier, à regarder des livres d’images, à danser, à chanter, à jouer au foot, à se balader et puis parfois, juste à vous câliner l’une l’autre devant la télévision. 18. Depuis ton histoire avec Sandro, tu ne cherches plus rien de sérieux, tu ne te contente que de brèves histoires, ou des coups d’un soir sans promesse ni lendemain. 19. T’es une vraie marmotte, depuis que t’es jeune, tu peines à te lever le matin et si on te laisse dormir, tu dors facilement jusque midi. Mais ton réveil haut comme trois pommes vient toujours te réveiller à 7h même le weekend, donc depuis 4 ans, t’as fait une croix sur le grasse matinée. 20. T’aimes les vêtements, les sacs, les voyages, les chaussures, pour ça t’es carrément matérialiste. Tu fais toujours attention à ton image, même si tu refuses de te ravaler la façade comme une voiture volée. 21. Aujourd’hui t’as compris qu’importe l’homme qui croise ta route, il ne sera jamais suffisant, jamais assez bien pour toi, parce que ton idéal masculin, c’est uniquement le père de ta fille. Et autant dire que cette réflexion te fait l’effet d’une gifle violente et douloureuse.

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Giphy

WARNING // concernant Soah peur de l'abandon, ne fait pas facilement confiance, maman louve, coeur brisé, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; zoophilie, pedophilie, inceste.

LIEN DU POST
Mer 1 Sep 2021 - 18:13

You're painting me a dream that I wanna belong in. Over the hills and far away, A million miles from L.A, just anywhere away with you vocivus + élissan.
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 8pvtf5wM_o
Je m'appelle : Mala, après tout c'est mon prénom
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : la Adams House ou en coloc
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et niveau sentimental je suis : perdu.
On dit de moi que je suis : tête en l'air
et que je ressemble à : Andrea Duro

Hors jeu, mon pseudo est : Astrophilia.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
avec : 3733
messages à mon actif, dont : 196
rps. Les créations de mon profil viennent de : Lisad'amour (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Pour finir, je joue également : Jayson King (Stud) & Nevada J.F. Kennedy (D.H) & Benjamin Strand (D.R) & Kael Parker (C.H)
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Original SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Mer 1 Sep 2021 - 19:08
Voilà pour toi :heaart:
LIEN DU POST
Mer 1 Sep 2021 - 22:05
bonsoir SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 3850463188

SUJET(S) À ARCHIVER

Le(s) sujet(s)https://www.i-love-harvard.com/t138143-3f-pretty-little-liars

merci SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 1562094367
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Cb261278d1979c947308f76d5f0c8c3d
Je m'appelle : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est interdit (il/he)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, à deux rue de Boston.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit des affaires internationales
et niveau sentimental je suis : avec Matian.
On dit de moi que je suis : l'insupportable président de la pfo
et que je ressemble à : Shawn Mendes askip.

Hors jeu, mon pseudo est : moore (il/they) - merci de ne pas utiliser mon prénom
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
avec : 17445
messages à mon actif, dont : 427
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava - tiababylo / signa - moi / crackship caesian - notaboo / badge mdm + crackship billowyn - lovebug / badge C&P/PTAS - mégane
Pour finir, je joue également : //
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 K0LcNlFr_o

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Cuil

BADGES:

WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, mort, sexe, mots crus voir violents, violence physique, abus, sexisme
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) ), sexe cru

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets

come and get it - SOFIA who the hell are they ? - THEODORA / is your lover playing on your side ? - SOFIA / fire night between friends - AURORA /
bbq & sunbath - EQUIPE 1 / Epreuve 3

RPs finis :

you know that i am right - REBECCA
to build myself again - CLARY
i wish that i could wake up with amnesia - NEAL
i feel so high i come alive - NEAL
you wish you could wake up with amnesia - NEAL
keep calm and ride horses - KATALIA
the sleeping beauty - ALIZEE
before the fight - MAËLYS
falling and falling until i fell ... - SOFIA
i need somebody now - SOFIA
imagination - KATALIA
if walls could talk - ARCHER
let's get physical - ARCHER
like before - THEODORA
i've got a fever so can you check - CELESTE & TOVA
i'll be needing stitches - HAYLEY
can't stop thinking of you - NEAL
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG soirée du nouvel an au lord hobo
TG ST-VALENTIN Circus Burlesque
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BIZUTAGE PFO (2nde session)
TC BATTUE

RPs abandonnés:

rencontre percutante - ISIS
tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt - SWANN
i hope you think of me high - HAYLEY (joué)
TG accident de voiture
TG inauguration du Sun Rock
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
demons hide behind my back - EOWYN
how can you sleep at night - SOFIA
suddenly words are hard to speak - SOFIA
TG SB BALADE NOCTURE
the best surprise is no surprise - SOFIA
we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA
table 9 - BAL
but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE
feu de camp - PFO
LIEN DU POST
Mer 1 Sep 2021 - 22:22
et voilà pour toi chat :heaart:
I am an angel with a shootgun
Je m'appelle : Neal
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : barman au Lord Hobo & mécanicien au Holy Motors
et niveau sentimental je suis : marié avec Lukas
On dit de moi que je suis : Étrange, infidèle
et que je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster.

Hors jeu, mon pseudo est : Nagini
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
avec : 41342
messages à mon actif, dont : 174
rps. Les créations de mon profil viennent de : Joemaw & Nagini
Pour finir, je joue également : Ange K. Murray
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 •

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : my mafia boy

FAMILY
◆ Aurore : daughter
◆ Katalia : little angel sister
◆ Summer : wifey, mom of Aurore
◆ Léan : half brother

SEX
◆ Albus : ex client
◆ Félix : ex sex friend
◆ Jace : intense friendship, sexual tension

FRIENDS
◆ Alma : adorable friend
◆ Georgie : special friend
◆ Jeremy : masseur
◆ Kassidy : friend & boss
◆ Ryles : my baby, bromance
◆ Tova : ex lover

HATE
nobody

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

WARNING // concernant (personnage) : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Tenor

RPs FERMÉS - 9/10
Lukas (19)
Lukas (20)
Nathaniel (8)
Sumneakas et invités
AAJLK
TG privé Thanksgiving
TG anniversaire du Sun Rock
TG Coachella
Albus

QnT FERMÉS - 2/5
Lukas (9)
Lukas (10)

RP à la corbeille en attente de réponses ?
Côme (4)
Côme (5)
Ryles (1)
Lukas & Ryles
Côme (5)
LIEN DU POST
Mer 1 Sep 2021 - 23:14

Neal T. Hood-Spritz FIRE OHEHO

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 8pvtf5wM_o
Je m'appelle : Mala, après tout c'est mon prénom
ans et j'habite actuellement à : la Adams House ou en coloc
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et niveau sentimental je suis : perdu.
On dit de moi que je suis : tête en l'air
et que je ressemble à : Andrea Duro

Hors jeu, mon pseudo est : Astrophilia.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
avec : 3733
messages à mon actif, dont : 196
rps. Les créations de mon profil viennent de : Lisad'amour (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Pour finir, je joue également : Jayson King (Stud) & Nevada J.F. Kennedy (D.H) & Benjamin Strand (D.R) & Kael Parker (C.H)
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Original SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Jeu 2 Sep 2021 - 9:20
C'est fait :heaart:
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Tblond18
Je m'appelle : Capu
ans et j'habite actuellement à : Boston dans une maison avec Daemin.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : en mode avion, trace ton chemin ou tu finiras sous mes escarpins.
On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer
et que je ressemble à : Thylane Blondeau

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 10206
messages à mon actif, dont : 280
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) - dylnsohbrien & moi même (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - janae (j. distinguin) - nicola (s. ashley) - simeon (c. leclerc) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 115c3477c6f5aa1dca10eb21335b8d869b03fc95
Capucine a écrit:
01 française à l'accent chantant, née à toulouse dans la sud de la france. 02 réputation aussi repoussante qu'une vipère 03 avenir glorieux, chez Hermès (heritage familial, mère pdg). 04 rit de la haine. 05 fille Beauregard Dumas, en proie à vouloir oublier son père. 06 aime avoir le contrôle sur tout ce qu’elle entreprend. 07 vit sans compter, comme si demain était le dernier jour. 08 père avocat nationalement réputé en france, un requin dans le domain pénal. 09 ne cherche nullement à être aimée, se moquant éperdument de l’avis des autres. 10 aime appuyer là où ça fait mal, protéger vos faiblesses, attention. 11 annulation d'un mariage arrangé et forcé. 12 joue constemment avec le feu. 13 (danse, dessin, lecture, peinture, court des semis) se refuse de dévoiler véritablement ses talents en dehors de ceux de modéliste avec sa propre marque de vêtements (a)cuteyes. 14 secret de famille explosé fin 2021 (son père mène une double vie, avec deux familles). 15 morphale, un véritable ventre sur pattes qui ne s’encombre pas des bonnes manières. 16 vomit les émotions et les sentiments, préfère rester dans le déni et faire l’autruche, à cacher sa sensibilité. 17 n'aime pas les enfants, dit en être allergique. 18 fêtarde invétérée, plus sérieuse suite à un souci de santé. 19 parle sans filtre, se moquant si la vérité est blessante. 20 némo, son dalmatien, la suit partout, et souhaite adopter un chat. 21 malgré plusieurs demandes de divorces annulées, mariée à vegas avec aidan. 22 cherche le film d'horreur terrifiant, mais évite soigneusement ceux avec les clowns, une véritable phobie pour elle. 23 agressée dans la rue alors qu’elle sortait du neph avec andréa (ablation d'un rein). 24 rancunière tenace à la fierté plus grande qu’elle.

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 37f2a047c8505b029235da1352de6fe24b732b42 SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 1ffe06eb219833101e19aedf5e67446d0504ef4b SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 D49c9ae7bd195ab78659592dc56703b854d166d5

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Liens11
[ family - family - family - family ]
DAEMIN (★★★★★) grand frère et colocataire adoré. ILYAS (☆☆☆☆☆) demi-frère, ignore son identité. (actu : apprend à le connaître) JADE (★★★★★) grande soeur et confidente. RORY (☆☆☆☆☆) demi-soeur et ennemie d’une grande rivalité. (actu : la haie de tout son coeur d'avoir fait exploser ce secret sur leur père)
NEMO, pnj (★★★★★) petit dalmatien adopté en avril 2021.

[ friends - friends - friends ]
ANDREA (★★★★★) son double, celle qu'elle considère comme a meilleure amie et certainement la femme avec qui elle aime passer le plus de temps. AMBRE (★★★☆☆) ex de jade, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa sœur. (actu : se sont rapprochées suite à la soirée d’halloween 2021, droguées) CHIARA (★★★☆☆) se connaissent depuis longtemps mais sont devenues meilleures-amies qu'à harvard. (actu : distantes depuis l’histoire avec oliver, ne se parlent plus vraiment.) ENOLA (★★★☆☆) partenaires de danse, un jour amies, un jour ennemies. ESTRELLA (★★☆☆☆) ami d’iwan envers qui elle éprouve une jalousie. ISAIAH (★★★☆☆) meilleur-ami d'Iwan qu’elle aime charrier. KATALIA (★★★★☆) petite-amie d'ottis avec qui elle est passée par toutes les émotions et partage le même groupe d'amis. LOEVA (★★★☆☆) petite soeur d'oliver avec qui elle est très proche encore actuellement. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami de longue date, et supporteur au top qui tolère son mauvais caractère à deux ou dans leur groupe d'amis. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie louise, il est bien trop protecteur envers elle. RUBEN (★★★★☆) ami d'enfance, considéré comme un grand frère. SILAS (★★★★★) meilleur-ami depuis l'enfance, jumeau à qui elle ne peut rien cacher.
BAILEE, pnj (★★★☆☆) amie de longue date qu'elle a protégée d'une agression au sc de 2021. JAKE, pnj (★★★☆☆) entente parfaite et compréhension, ancien demi-frère de courte durée.

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 3ba9c210
[ love and sex - love and sex ]
[size=

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 HlBGDk4m_o
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Sans_t12

[ warning - warning - warning ]
consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, mort, infidélités, relation toxique, mort d'un ami, agression (droguée, poignardée).

[ trigger - trigger - trigger ]
ouverte à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.

[ préférence de jeu - préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling
pas d'anti-jeu : ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game.

LIEN DU POST
Ven 3 Sep 2021 - 19:28
salut, salut face

SUJET(S) À ARCHIVER

Le(s) sujet(s)https://www.i-love-harvard.com/t133010-repertoire-de-danae-co#5331994

merci les petits chats. :heaart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
the end of a game, feelings that are too strong, misunderstood, not assumed. a shared desire, and a fear that is too great. // par zaja.
LIEN DU POST
Ven 3 Sep 2021 - 19:33
J'ai hésité à l'archiver justement 👀 c'est bon pour toi du coup SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 2109348208
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico et zed.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : en couple avec un beau basketteur du nom d'Hayden.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 18242
messages à mon actif, dont : 5
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia.
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500 SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500 SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Tumblr_inline_r3msn4xJme1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 1joj

lazzarini p o w e r
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 F363e5b9a26fa40eda060d178207047df439ff46 SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 67a411c43826d1d86928ed6c29588d23ce1d4acb SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Claudia-salas-rebeca

maeve, ruben, roxy, frère et soeurs.

friends f o r e v e r

bff xavi, meilleur ami.
aria, meilleure amie.
alona, amie et confidente.
zed, frère de coeur, coloc.
loéva, meilleure amie d'enfance.
friends maëlys, amie proche.
stan, ami.
ariel, amie d'enfance.
selim, ami.
ivy, amie.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).
benedict, binôme de soirée.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, iwan.

sexe, love & & &
present love hayden, petit ami depuis le 14 février 2022.
past love / ambiguë
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
ryan, ex petit ami (courte relation de l'été).
lorenzo, sexfriends. bon ami, confident depuis que je suis en couple.
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
astra, meilleure amie & plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Tenor SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Bi7g
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 6vyc
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 E06d6cd393fb1a27c46f0b90aa95d2465ffa4b15
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Original

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Sam 4 Sep 2021 - 11:48

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

hot
Je m'appelle : Eben mais on m'appelle aussi Ben,
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : un appartement longeant la rivière Charles.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et niveau sentimental je suis : célibataire volontaire
On dit de moi que je suis : calme, empathique, studieux et sincère
et que je ressemble à : Dacre Montgomery.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
avec : 17036
messages à mon actif, dont : 508
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion. (avatar), GOLD ANTHEM (crackships), Pretty Ghost (icon profil #1), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), heresy. (signature), julie-thefatones (gif de signature).
Pour finir, je joue également : Daemin Beauregard, Adrian Goldberg, Edward J.F. Kennedy, Shalimar Rothschild & Isaac Rockefeller (anciennement Maxence T.J. Rosenfield en 2013, Daemin Deauclaire et Eden Moon en 2020 puis Ethanaël Zerah, Edward Braeden, Samaël Duque, King Rothschild, Isaac Versace & Shalimar Versace devenue Roseberry en 2021).
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 1365206064-bowtaken2

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 Ebenban5

p e r s o n a l i t y / adj
jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 744249024041e2cf7b4222be8f87d617ecdc5661

w a r n i n g s / inrp
agression sexuelle et physique + relation toxique + propos (explicites) à caractère sexuel.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 3 8cWKyzFq_o

timeline « sujets « archives

LIEN DU POST
Sam 4 Sep 2021 - 12:08

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Page 3 sur 92Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 47 ... 92  Suivant