SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 18614
messages, dont : 1569
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Giphy

LIEN DU POST
Dim 30 Mar - 18:57
Archiver un sujet

Que ce soit une fiche de lien, un scénario, un RP, un appel, il faut passer par ici pour archiver un sujet ! Tout ce que vous avez à faire, c’est remplir le formulaire et le poster à la suite de ce sujet.

Modèle

Code:
[b]SUJETS À DÉPLACER[/b] ✻ ici
SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici A8jhPIr0_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans mon petit appart
et j'y ai posé mes valises depuis : environ 4 ans
. Tu peux m'appeler : Tal
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Glasgow, Écosse.
Dans la vie, je suis : en quatrième année de psychologie et réceptionniste au Copley
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Daniel Illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline (Ajna)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/04/2020
, d'où les : 8860
messages, dont : 96
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna (avatar)
. Pour finir, je joue également : Thélio (pelayo d.)

I could not tell you if I loved you the first moment I saw you, or if it was the second or third or fourth. But I remember the first moment I looked at you walking toward me and realized that somehow the rest of the world seemed to vanish when I was with you.

Tu es né le neuf août mile neuf cent quatre vingt treize, à Acapulco, au Mexique. La vie n'a pas été tendre avec toi à la naissance Tallev. Tu es venu au monde dans un quartier défavorisé, presque un bidonville. Ta mère était mineure à l'époque et ne pouvait pas te garder, elle n'avait pas les moyens mais surtout, elle n'était pas mariée. A seize ans, elle a été victime d'un viol. Juste après ta venue au monde, elle t'a abandonné dans un couvent. Comme dans les films, elle t'a déposé devant le couvent de bonnes soeurs et s'est enfuit pour retourner dans la misère. Tu es resté un mois dans cet orphelinat, avant qu'un couple écossais ne fasse le déplacement jusqu'au Mexique pour t'adopter. En quelques jours, tu es passé d'enfant abandonné d'Acapulco, à enfant avec de nouveaux parents, dans l'avion en direction de Glasgow. Tu es arrivé dans une famille dont tu ne connaissais rien du tout. Ta famille. Les Ralston. Avec le temps, cette famille va grandir et se construire avec bienveillance et amour. Tu vas avoir quatre frères et une soeur. Presque tous adoptés. Cette famille composée de diverses origines t'a permit d'apprendre le respect de l'autre et la tolérance. Tu étais très consciencieux à l'école. Tes notes étaient bonnes, très bonnes. Le petit intello au premier rang, c'était toi. Quelque part, tu as toujours voulu avoir de bonnes notes par peur que tes parents ne t'abandonnent eux aussi. T'as une peur panique du rejet mais tu gardes tout ça enfoui à l'intérieur de toi. Tout au fond. C'est pour cette raison d'ailleurs que tu as commencé à t'intéressé à la psychologie. Tu as lu beaucoup de livres et tu t'es découvert une passion. Tu as toujours été le psy de la famille. Quand tes frères et soeurs avaient des soucis, c'est vers toi qu'ils se tournaient parce que tu as une capacité d'écoute assez importante. T'as eu une seule grande histoire d'amour. La femme de ta vie. Tu te voyais déjà marié avec des enfants. Votre relation a duré deux ans, de tes seize ans à tes dix huit ans. Une vraie idylle. Elle t'a quitté du jour au lendemain sans te donner la moindre explication. Tu as mis des années à t'en remettre. Aujourd'hui tu n'en parles pas. C'est un second abandon que tu as beaucoup de mal à digérer. Après le lycée, tu as arrêté les études, tu as fait une pause pour commencer à travailler. Tu as bossé comme cuisinier dans un petit restaurant de Glasgow et la nuit, tu faisais des rondes de sécurité dans une usine. Tu as mis de côté beaucoup d'argent pendant quatre ans. Tu as tout économisé pour pouvoir te prendre un petit studio à Boston, un ridicule 30m² dans lequel tu vis depuis trois ans. Tu as réussi les entretiens avec la doyenne. Tu es actuellement en troisième année de psychologie et à côté de ça, tu es livreur de pizza. Il faut bien payer le reste de tes études.

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 96ab41e623fa9b87c103feb31cf4e390d2c71a20

Tu es né à Acapulco avant d'être adopté par la famille Ralston, à Glasgow. SHADE et ARCHER, tes deux frères. Shade, l'aîné, est adopté comme toi et Archer, ton petit frère, est le seul Ralston de sang. ALBA, la mère de ton fils. Tu as été en couple avec elle de mars à juillet 2020. Elle est tombée enceinte dès le début de votre relation. Tout a été beaucoup trop vite entre vous. Vous n'arriviez pas à s'entendre et à communiquer. Après deux breaks, vous avez décidés ensemble de mettre fin à votre relation et pour le bien de Noa, vous vous efforcés d'être en bon terme. ASPEN, ton premier amour. Vous êtes sortis ensemble trois ans avant qu'elle ne te quitte sans te donner la moindre explication. Aujourd'hui elle t'a avoué être partie à cause des rumeurs que sa soeur a raconté sur toi. DIMITRI, ton meilleur ami. C'est ainsi que tu le considère, il est le parrain de ton fils mais aussi ton patron. C'est grâce à lui que tu ne livres plus de pizza et que tu peux manger autre chose que des pâtes en fin de mois. ELLA, l'amie tranchante d'Alba. Elle n'a pas cru en votre histoire et elle avait raison sur toute la ligne. Alba l'a choisit comme marraine pour Noa, un choix que tu approuves. SAOIRSE, ta confidente en love coach. Amie aussi d'Alba, elle t'a aidé avec ton couple et t'a conseillé. Elle au courant de toute ta vie sentimentale. Vous allez bientôt travailler ensemble. APOLLINE, la meuf de Veritas. Sa douceur te calme et te canalise. Elle a ce don sur toi. Vous avez couchés ensemble plusieurs fois, tu essaies de mettre de la distance entre vous pour ne surtout pas t'attacher à elle.

WARNING // Adoption. Drogue. Sexe. Grossesse.
TRIGGER // A définir en privé.

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici XkO6KOG5_o

LIEN DU POST
Mer 24 Juin - 9:05
//
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : back bay.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mars 2019
. Tu peux m'appeler : lou et toujours lou
, j'ai : 23
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et acheteuse compulsive.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily James.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/02/2020
, d'où les : 3691
messages, dont : 109
rps. Merci aux doigts de fée de : ma femme d'amour, darkdreams (avatar & profil) endlesslove (signa)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio (Bryden Jenkins) A. Nicholson (Maia Mitchell) H. Brewster (Natalia Dyer)

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Tumblr_inline_pgf1j1fuWS1vmy4bt_1280 SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Tumblr_inline_pgf1k0f1bB1vmy4bt_1280
lou "lorraine" beaufort
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 02.12.1996 · londres, uk ›
single, free spirit

deuxième de la fratrie beaufort, au nombre de trois, composée uniquement de fille · parents de classe très aisée, père dans les affaires et mère ancienne danseuse croyants et aimants · surnommé lou depuis toujours ne se faisant jamais appeler lorraine que par sa mère · a été diagnostiquée hyperactive à l'âge de 8 ans · incapable de comprendre le sens d'une vraie relation trompe la plupart de ses partenaires et est très volage, ne sachant plus le nombre de copain(ines)s qu'elle a eu · aime autant les hommes que les femmes · compte 5 cicatrices au et plusieurs fractures au compteur · fume depuis ses13 ans autant l'herbe que la cigarette, avant de changer à nouveau · déteste profondément l'art · n'a jamais eu de petit boulot et ne sait pas faire le ménage, a une femme de ménage pour s'occuper de tout ça

[ mais encore ? ] — s'est fait avorter en fin avril et briser le coeur par soren en mai, ce qui l'a encore plus renfermé sur l'amour. a repousser alan landrum cet été pour éviter de se faire mal à nouveau

[ caractère ] — Lou c'est celle qui s'en fout. Rien ne l'accable, comme rien ne lui prend la tête totalement. Lou, cette femme aux mille une et histoires plus folles les unes que les autres, ces histoires éphémères, ces âmes qu'elle envoute quand elle le veut et parfois même sans le vouloir. C'est la liberté en elle-même, rien qui ne l'arrête, elle veut tout essayer, trop peur de se stopper par peur de s'ennuyer et d'être enchainée. Bourgeoise aux premiers abords, elle cache bien son jeu. Tantôt très féminine et vêtue de vêtements greffés, elle cache un côté garçon manqué bien alimenté. Ayant grandis dans le luxe elle s'accoutume à cette vie sans problème, mais ne souhaite pas rester crocheter sur la fortune familiale toute sa vie. Mais elle n'a jamais su se mettre à la place des pauvres, elle ne comprend pas leur réalité. Rebelle Lou, aime jouer avec l'interdit constamment. Elle a passé son adolescence à se mettre les pieds dans les plats, trainant avec ceux qui ne fallait pas au lycée, criant haut et fort un peu trop souvent son désaccord dans la maisonnée sans oublier de faire le mur. Elle est un feu ardent, besoin de personne pour s'alimenter comme de brûler, elle est impulsive dans ses décisions, tantôt réfléchis, tantôt hâtive, elle a besoin de bouger constamment. Hyperactive , elle est médicamentée depuis l'âge de six ans. Comme une pile électrique, elle fait du sport tous les jours entre ses cours comme du parkour, pour se dégourdir sans oublier les séances de shopping interminables dans les rues de Boston. Persuasive, la jolie blonde obtient toujours ce qu'elle veut, d'une manière ou d'une autre. Elle sait tirer les arguments parfaits pour chaque situation, comme de toucher la corde sensible de chacun. Égoïste par moment, Lou pense pour ses propres intérêt la plupart du temps et son propre bonheur. Elle considère ne rien devoir à personne et agit de la sorte. Au-delà de toute ça la jeune Beaufort est Aimable et toujours prête à la discussion comme aux nouvelles rencontres à quelques exceptions près. Elle ne cherche pas à faire mal à personne intentionnellement toute fois prenez garde, Lou est direct et s'exprime très facilement. Sans pour autant vous insultez, elle saura vous en bouchez un coin.

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Tumblr_inline_pcc9is6JMd1vmy4bt_540 SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Tumblr_inline_pcc9itsPyY1vmy4bt_540
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

luna moon › a lune et le soleil deux inséparables, deux opposées, deux complémentaires. amie depuis le lycée , elles ne se sont jamais séparées. meilleure amie pour l'éternité · alan landrum › une rencontre tinder, quelque chose qui n'était rien de sérieux, mais qui chamboule Lou, devenant son crush et celui avec qui elle répète l'expérience. elle le déteste de la tourmentée. elle finit par mettre un terme à tout ça, prête à l'oublier totalement. · albus jasinski › nuit torride, pour deux êtres qui avaient envie de s'abandonner et laisser un peu de leurs âmes au passage, prêts à répéter l'expérience et à se connaitre davantage. · a. ruby rupert › amitié d'un été, trop courte mais vrai, elles ont toujours espéré se revoir un jour, gardant contact depuis l'adolescence. elles rattrapent le temps perdu, se blessant par moment, mais incapable de se séparer pour autant · thélio versace › ex de base, une relation parmi tant d'autres qui ne rimait à rien, ils sont devenus proches et très fusionnels · tommy walton › un duo choc, toujours tenter de faire les plus grandes conneries ensemble. rien ne peut les arrêter, ils se comprennent dans leurs folies et elle ne s'imagine pas le remplacer· shade ralston › une semaine passée dans les bras de l'un et de l'autres, ils avaient besoin d'oublier. une forte attirance, mais qui ne vas pas plus loin. · adhara moon › jumelle de sa meilleure amie, elle l'interdit, simplement parce que la jeune femme lui plaisait.

out of town ;; soren de danemark › la passion qui pique, l'homme pour qui elle aurait tout donné et qui est maintenant envolé. celui pour qui elle a découvert que l'amour pouvait exister · mahé rothschild › voisins durant toute leur enfance et adolescence, il est son meilleur ami et son protecteur de première ligne, même quand la distance les séparent

à rajouter ;; persès, roméo , agathe , eros

WARNING // concernant (Lou) sexe, avortement
TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous.

[
LIEN DU POST
Mer 24 Juin - 13:30
je fais ça :heaart:

i hate everything about you
it was dublin city on a friday night with vodkas and coke, i was guinness all night we were sitting with our backs against the world saying things that we thought but never heard who would have thought it would end up like this?
SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 1774d8badad213081b7d90d2290fd9893c7fef79
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : presque deux ans.
. Tu peux m'appeler : prim.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ma belle alyssia.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : écrivaine de livres d'horreur sur des faits réels (de sa vie notamment) et influenceuse sur les médias.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : suki waterhouse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 898
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : loudsilence. (avatar) marine mon amouuur la meilleure (profil) tumblr (gifs) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : ross (w. moseley) tommy (d. sharman) margot (h. roden) orphéa (k. shipka)

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici RWQWF7P
SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Tumblr_inline_o4tkpmpxIq1qa2n1a_250

( haunted story ) »» Elle est née le vingt-huit janvier 1996 à New York, son père Edward est médecin et sa mère Agatha est restée femme au foyer pour s'occuper de la fratrie des cinq enfants Barlow jusqu'à sa mort • Elle est la deuxième enfant des Barlow • Elle a toujours eu une enfance calme et paisible, sa famille n'a jamais vraiment manqué de rien, la famille new-yorkaise basique • La vie des Barlow changea quand les parents décidèrent de s'éloigner de la grande ville pour acheter une vieille maison en banlieue de New York, ils avaient pour projet de la rénover et la vendre • Tout changea quand ils commencèrent à entendre des bruits étranges la nuit ou voir des objets de la maison se déplacer • Les bruits étranges, les présences, les traces de bleus sur le corps des enfants. Ils ont finis par comprendre que la maison est hantée, ils voulaient déménager, mais ils avaient placés toutes leurs économies dans ce projet, ils étaient bloqués • Cette période traumatisa Primrose, elle ne savait plus vraiment ce qui était réel ou non, elle a toujours été quelqu'un de lucide et elle ne pouvait pas croire que ce genre de chose existe. • C'est à l'âge de dix-huit ans que Primrose passa sa dernière nuit dans la maison, une nuit funeste, tout ce qui possédait cette maison venait de faire comprendre à la famille Barlow qu'il était temps de partir. La mère Barlow, étrange depuis leur emménagement se suicida du dernier étage de la maison ce soir là, Primrose et son grand frère a pu voir cette vision horrible avant de s'enfuir dans une voiture, elle ne sait toujours pas pourquoi sa mère est morte et ce qu'il lui est arrivée ce soir là • Peu de temps après, la maison des Barlow fut déclarée parmi les dix premières maisons hantées des Etats-Unis, la famille n'était pas la seule à avoir eu des problèmes dans cette maison • En quittant la maison, Primrose décida de s'inscrire à l'université et d'y loger pour oublier • Elle fit donc plusieurs années dans une université de littérature à New York pour finalement obtenir son diplôme avec l'apparition de son premier livre. Il racontait ce qu'elle a vécue dans cette maison, elle avait aussi racontée les histoires de ses frères et sœurs et ce qu'elle avait elle-même pu voir. Il était aussi facile d'en rajouter pour en faire un livre à succès • C'est grâce à sa trilogie de livres sur son passé qu'elle réussit à faire fortune, elle essaye maintenant d'oublier son passé en se donnant de la notoriété : Elle donne des interviews sur toutes les plateformes, dédicace souvent ses livres, donne des contenues sur les réseaux sociaux constamment, c'est une vrai pro dans la communication de sa personne • Elle a écrit plusieurs autres livres qui ont aussi marchés en reprenant des histoires surnaturels de personnes qu'elle peut rencontrer, faisant plusieurs consultations chez des gens qui auraient ce genre de problème • Sa notoriété est plutôt élevée à New York, elle a donc décidée de déménager à Boston pour s'y faire connaître.

( blondie drama queen ) »» franche, elle n'a pas la langue dans sa poche, quand quelque chose la dérange elle n'hésite pas à donner son avis • caractérielle, c'est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, petite mais grande gueule • colérique, elle s'énerve souvent pour un rien et fait des histoires quand ça l'enchante, une vraie drama queen • déterminée, quand elle veut quelque chose elle peut remuer ciel et terre pour l'obtenir • très sociable, elle peut devenir la meilleure amie de tout le monde, très peu timide, il est facile pour elle de rencontrer du monde • loyale et protectrice, que ça soit envers sa famille ou ses amis elle est toujours présente pour eux et ça pour n'importe quoi • parfois inconsciente, elle réfléchit rarement aux conséquences de ses actes • très coquette, elle fait attention à son apparence et sa façon de s'habiller, elle aime être au top et montrer ses bons goûts au monde sur les réseaux • souriante et pétillante, elle est toujours de bonne humeur et même un peu fofolle, elle affiche une joie de vivre constante, avec son dur passé elle s'est promis de ne plus jamais être triste • volage, elle a besoin de chaleur humaine constamment, que ça soit avec des hommes ou des femmes, elle aime avoir quelqu'un dans son lit tous les soirs, parfois on pourrait la traiter de nymphomane • très fêtarde, elle a commencée à s'amuser et faire la fête assez tôt pour s'échapper de son enfance, elle part régulièrement en soirée sans jamais vraiment avoir de limites. Elle boit certainement tous les jours et tiens plutôt bien l'alcool d'ailleurs • secrète, elle parle rarement de sa vie privée, elle dit toujours que, tout ce qui est à savoir sur elle est dans ses livres ou sur son instagram.

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici P8iO56g SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici L8AAoIO SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Sa3B189

( links with others ) »» nolan barlow, le grand frère, celui qui est en guerre contre primrose, celui qui ne l'a jamais cru et celui qui l'a mets en procès ; monroe barlow, le frère déchu, celui que primrose essaye d'aider constamment, elle s'inquiète énormément pour lui mais, elle sera toujours à ses côtés ; elsie barlow, c’est sa première soeur, elles n’ont jamais réellement été proche malgré qu’elles s’apprécient, avec le temps elles ont perdu contact, elles se retrouvent aujourd’hui ; birdy barlow, sa petite soeur préférée, son petit ange, plus jamais elle ne l'abandonnera, elles sont inséparable depuis qu'elles se sont retrouvés ; edgar windsor, son première amour, le seul pour qui elle a eu de réel sentiment, ils se sont maintenant retrouvés et primrose se fait un malin plaisir à le rendre fou ; alyssia volturi, une connaissance de longue date et une grande attirance. primrose éprouve des sentiments pour la brune mais préfère l'a protéger en restant à distance ; paolina diestrovich, un léger rapprochement sans vraiment de suite, primrose ne préfère pas lui reparler ; maddie kingston, sa meilleure amie, elles se sont connues grâce à la correspondance de maddie, inséparable depuis leur seize ans, elles sont comme blair et serena ; peyton lodges, amie de longue date, malgré la distance, elles ont toujours gardées contact ; andrew t. spector, rencontré au spring break, il est devenu son avocat dans l'affaire contre son frère, elle lui fait énormément confiance et s'entend très bien avec lui ; gresham o. ewart, rencontré lors d'une séance de dédicace, gresham apprécie énormément ses livres et ses histoires d'horreur ; romie walton, rencontrée grâce à maddie, elles sont bonnes amies et adorent déconner ensemble ; aisling s. moore, c’est son ex, elles ont passées plusieurs mois ensemble à new york jusqu’à que primrose l’a trompe ; timéo ferreira, c’est son meilleur ami, à la vit à la mort ; lana killbane, est une amie rencontrée grâce à birdy, Lana est beaucoup intéressée par les livres de prim, elles s’entendent très bien et elles adorent s’aguicher ; andréa davenport, elle l’a rencontrée au summer camp, un coup de coeur d’amitié, elles ont vécue beaucoup de fêtes et d’aventures ensemble ; siobhan qiang, c’est une amie d’enfance de new york, elles sont encore amies aujourd’hui.

P R I S S I A ♡

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici SuKps6M

B A R L O W ' S ♡

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici O2EDBaz

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Ghost_1f47b SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Blonde-woman-type-3_1f471-1f3fc-200d-2640-fe0f SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Closed-book_1f4d5

lien à rajouter: eva.

WARNING // concernant primrose paranormal, alcool, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici ZRYYrnj

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Notebook_1f4d3 rps en cours / (5/5 full)

lana - timéo - alyssia - aisling - andréa

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Mobile-phone_1f4f1 meetsachussets

lana - bitch squad - birdy - aisling - barlow- nolan - andrew - sofia - elsie - alyssia - eva

LIEN DU POST
Mer 24 Juin - 17:28
..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 580 E 7th St, South Boston, MA 02127 avec Kaiden & Zed les week-end
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : en train d'écrire mon premier roman.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 8942
messages, dont : 99
rps. Merci aux doigts de fée de : bambie eyes (avatar) ma femme d'amour, darkdreams (profil) astra (signature) msliu (cs)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell) H. Brewster (Natalia Dyer)

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Bryden-jenkins-gif-icons-3341954 SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Bryden-jenkins-gif-icons-3341958
veïa alvisio

‹ 08.05.1994 · florence, italie ›
single and still in love

dernière de la fratrie alvisio, au nombre de deux, mais a découvert son jumeau il y a 3 ans · parents de classe très aisée, tous les deux avocats et relation très conflictuelle, a coupé les ponts avec ceux-ci · retirée de l'école traditionnelle à l'âge de 8 ans pour mauvais comportements cherchant simplement un peu d'attention de ses parents · mouton noir de sa famille depuis toujour par ses cheveux et sa peau · donnerait sa vie pour son chien hermès · ancienne étudiante en littérature avant de se faire renvoyer en janvier 2020 pour mauvaise notes et alcool sur l'établissement · croit fermement à la magie et collectionne les cristaux · aime collectionner les habitudes étranges déplacer les meubles collectionner les crayons préserver son accent italien, incapable d'aimer l'anglais comme il se doit et détester les murs blancs · voue une passion pour les reptiles et les fleurs · végétarienne · possède 4 tatouages et une cicatrice sur l'épaule après avoir reçu une balle enjanvier 2020

[ mais encore ? ] — a subit un braquage à son ancienne pâtisserie en juin 2020 l'entraine dans une dépression avant de rentrer en désintox en juillet pour guérir son alcoolisme · à sa sortie ses problèmes de couple s'améliorent à peine et mets fin un mois plus tard à sa relation avec archer ralston et vend sa pâtisserie · a appris tout récemment qu'elle est enceinte d'un mois d'archie et a dû être hospitalisé de toute urgence.

[ caractère ] in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé. Elle retrouve tranquillement le goût à la vie prête à se battre comme jamais pour prendre soins d'elle. Faisant de sa personne une priorité.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 10449066-783652908333439-30838087-n SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici C50956d2ccc21700b73f6d081589d1fbf3d3b3b7
hermès
[I WILL NEVER LET YOU DOWN ]

une boule de poil sans importance pour la plupart et le meilleur soutient qu'on puisse avoir aux yeux de v'. adopté depuis bientôt un an, elle le traite comme son enfant et se sentirait bien déminue sans lui. à force de se faire abandonner, elle sait au moins qu'il sera toujours à ses côtés.

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Tumblr_ntedzmoMi41un7uhro1_250 SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Tumblr_ntedzmoMi41un7uhro4_r1_250
that fucking love

archer ralston › sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aurait aimé partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. leurs problèmes auront raison d'eux, laissant V' mettre un terme à leur relation pour se protéger et prendre soins d'elle. malgré l'ouverture qu'elle lui offre,à force de la repousser, elle décide de faire une croix sur lui, incapable de souffrir davantage.kaiden winston › son meilleur ami, son âme-soeur, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible · katalia borgia › amitié très forte, elles se connaissent par coeur et leurs moindres secrets. mais qui se détériore aussi puisque ne sent pas écouté et par le fait même délaissée · nixon sherwood › tatoués ensemble lors de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier · shade ralston › grand frère d'Archer, il a toujours pris V' comme sa petite soeur et la protège énormément, même après la rupture.

/SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 1469908849-harleia2SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.

WARNING // concernant (Veïa) alcoolisme, dépression, sexe, grossesse difficile

TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous

LIEN DU POST
Mer 24 Juin - 17:52
je m'en occupe :heaart:

all my tears have been used up
it's getting harder to believe in anything then just to get lost in all my selfish thoughts i wanna know what it'd be like to find perfection in my pride to see nothing in the light i'll turn it off

credit : mistborn
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Miles, Ruby et Caprice,
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Archie
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant en dernière année d'ingénieurie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 23161
messages, dont : 80
rps. Merci aux doigts de fée de : ?? (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / devon b.

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Tumblr_inline_p7wttlSS001tvbhwc_100 SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Tumblr_inline_p7wttlNGiv1tvbhwc_100
archer ralston

‹ 01.01.1995 · edinburg, scotland ›
single but still in love

un des jumeaux ralston, l'autre a été enlevé à la naissance · parents de classe moyenne · a grandi à edimbourg puis à glasgow · enfants prodiges, troisième à aller à harvard, après shade et tallev · étudie les sciences informatiques depuis septembre 2019 · est en dernière année · membre de la adams house

[ mais encore ? ] — sort d'une relation de six mois avec veïa alvisio parce qu'il était incapable de communiquer correctement · est tombé sous le charme d'une fille, navi weiss, ce qui a précipité la fin de son couple

[ caractère ] — altruiste · maladroit · loyal · défaitiste · déterminé · lunatique · généreux · amoureux de la nature et des animaux · écologiste · sportif mais pas trop · pas très bon communiquant

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Tumblr_inline_p7wttqK7O61tvbhwc_100 SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Tumblr_inline_p7wttqnght1tvbhwc_100
that fucking love

veïa alvisio › ex-petite amie, fin d'une relation de six mois, mais l'amour est toujours là. amour passionnel, amour destructeur également · miles hohenstaufen › frère jumeau, séparés à la naissance, ils se retrouvent à présent et tentent de fonder les bases d'une belle relation fraternelle · shade ralston › grand frère adopté, le grand frère protecteur qui fait en sorte que tout se passe bien pour tout le monde. légère rancoeur vis à vis du fait qu'il couchait avec navi · tallev ralston › grand frère, confident, dans des relations amoureuses similaire, sauf qu'il a un bébé en route, lui · maverick tenenbaum › ancien président de la adams house, bonne entente et bons amis · neal hood › bon ami, présent pour la déconnade et les virées dans les bars · lukas spritz › bon ami, confident et bonne entente · eris o'hara › partenaire de promo en informatique, bien plus douée · roxane sears › ancien crush, des chemins qui se sont séparés et impossible de retrouver la complicité d'avant

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // concernant archer
harcèlement en ligne ; sexe

TRIGGER // refuse de jouer
aucun, je joue tout

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 584439dba6515b1e0ad75b6e

07 RPs › 11/09 → 18/09
01 RPs › 18/09 → 25/09
07 RPs › 25/09 → 02/10
05 RPs › 02/10 → 09/10
05 RPs › 09/10 → 16/10
03 RPs › 16/10 → 23/10
LIEN DU POST
Jeu 25 Juin - 12:02

“Love isn't complicated, people are.”
SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Aa1bcea5583f40989b92aaa774219924
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newbury collection, back bay (Along Charles River) à Boston avec Izzy, Mala & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : une âme solitaire.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nympheas / eugénie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 16720
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av) lumos solem ♥ (bannières ship)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke) ; maddox (kim jisoo)

MARLA WITHERSPOON
SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Tumblr_inline_qe7awiAAms1vm0hpy_500 SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 2856bcf4d297b90de6ba544e98760dfa SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 25a3b3a3e83bfd72f378adccdb46b521

THIS IS YOUR LIFE AND IT'S ENDING ONE MINUTE AT A TIME.
marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante. Elle a été élu meilleure étudiante au bal 2020. Pour la rentrée 2020/2021 elle décide d'intégrer à nouveau la Pforzheimer House

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle prend des cours de pilotage d'avion depuis le printemps 2020. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle subit l'accident de métro.

THIS ISN'T A REAL SUICIDE-THING.
THIS IS PROBABLY ONE OF THOSE CRY-FOR-HELP THINGS.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.

still there _ - CÉLESTE WITHERSPOON Sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. Les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. Bien que Marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. _ - ROXANE NESBITT Roxane a débarqué dans la vie de Marla il y a un an maintenant (été 2019). La relation entre des deux n'est pas tous les jours facile, mais Marla prend vraiment sur elle pour se faire apprécier et découvrir sa grande sœur. _ - AIDEN NESBITT & ZACKARIA NESBITT Ils sont ses demi-frères. Ils sont très différents et Marla s'entend bien avec les deux. _ - MAVERICK TENENBAUM Rien n'allait avec Maverick. Marla le trouvait flippant à souhait, bien trop fou pour son univers. Puis, au fil du temps, ils ont fini par apprendre à se connaitre. Ils sont devenus amis, sexfriends et puis, il a été son petit ami. Tenenspoon étaient à la fois semblables sur bien des choses et complètement les opposés sur d'autres, ce qui rendait la relation très mouvementée. Ils ont officialisé leur couple le 11/04/20. Mais ils ont rompu quatre mois plus tard. _ - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire et à qui elle pardonne toujours. _ - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder et ils sont rapidement devenus des amis, des sexfriends et aujourd'hui, il est un véritable meilleur ami pour la rouquine. _ - MILES HOHENSTAUFEN Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla. Presque un an plus tard, Miles est de retour à Boston, les souvenirs commençant à refaire surface et avec une Caprice en pleine forme. Rien de mieux pour chambouler la vie de la blonde. _ - ANTONIO MUNOZ Antonio était son meilleur ami. Il était l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. À l'heure d'aujourd'hui, ils se sont perdus de vue et n'arrive plus à s'entendre. _ - AGATHE DE BELGIQUE Si les débuts étaient compliqués, aujourd'hui, Marla considère la DBS comme une amie. _ - HADES DE BELGIQUE & ABELARD DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Marla est amie avec les jumeaux. _ - MALA TENENBAUM, ALEXANDER WINDSOR & MAYRON SEPOUSKI Ils sont ses colocataires avec Izzy. _ - NINA FITZGERALD Elles se sont rencontrées sur tinder et s'entendent plutôt bien. _ - HOPE KENNEDY Elles ont des amis en commun, Mikke & Maverick. Elles viennent de se rencontrer et s'apprécieront à coup sûr.

thanks for the memories _ - LES PARENTS (PNJ) Marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. Pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. Pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. Marla a grandi en familles d'accueil. _ - SULLIVAN, MEGHAN, MAXINE, MARGOT (PNJ) Ont été et sont toujours des amis très proches de Marla. _ - PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. _ - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité.

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Tenor

WARNING // CONCERNANT MARLA ; tentative de suicide, automutilation, sang, dépression

TRIGGER // REFUSE DE JOUER ; sexe (favorise les ellipses), cruauté animale

LIEN DU POST
Jeu 25 Juin - 15:48
Voilà SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 1365124802

TOLD YOU NOT TO WORRY BUT MAYBE THAT'S A LIE
where did you go? i should know but it's cold and i don't wanna be lonely so show me the way home. i can't lose another life. hurry, i'm worried. the world's a little blurry or maybe it's my eyes.

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici DglIPJZm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 14498
messages, dont : 187
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove + tumblr & blakehelps pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (v. justice) + mila adams-baker (l. meester) + beatriz healy (k. queiroz).

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici ZdniP7Zq_o
SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici UwDHhTeF_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ née à londres le 13 mai 1992 ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ a déménagé à washington en 1994 ✱ a été adoptée par howard marriott quand elle avait un 5 ans ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ moodboardplaylist.

diamonds don't turn to dust or fade away.

dimitri est son petit frère, elle le protège plus que tout au monde ✱ eden est le fils de will et elle s'occupe de lui depuis le 16 mai 2020 avec will, wesley et qui veut bien les aider ✱ greg est son majordome, avec qui elle a couché un jour ; ils restent quand même très professionnels ✱ gresham est une connaissance de londres et c'est le seul homme pour qui elle a eu des sentiments ✱ jeremiah est son meilleur ami de londres qui est là pour rester ✱ margot est sa seconde meilleure amie rencontrée au luxembourg ; ella ne sait rien des activités illégales de margot ✱ maria est une ex d'ella ; elles ont eu une relation charnelle à londres, visitant musée et les chambres respectives de l'une et l'autre ✱ snow est son meilleur ami, rencontré il y a trois ans ✱ tallev est le père de noa, son filleul à venir ; elle a du mal avec lui pour différentes raisons mais il fait parti de la famille ✱ taylor est une douce demoiselle rencontrée au badgirlz, son Ange gardien ; c'est aussi la présidente de l'association des citoyens de la ville ✱ thaïs est sa nièce et sa petite merveille ✱ thélio est son beau frère et on sait tous qu'avec ella, la famille c'est sacré ✱ wesley est un ami d'enfance qu'elle n'a jamais trop apprécié ou peut-être un peu trop ; ils sont en couple depuis le 23 juin, séparés depuis le 18 août sans retour en arrière possible, le temps ayant fait trop de mal ✱ will est le frère de wesley dont elle est très proche et qu'elle épaule avec son fils.

whatever tears you apart,
don't let it break your heart

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

LIEN DU POST
Jeu 25 Juin - 16:47
SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici F484d6e32e2cd3e77a601fa1fd887b9a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, joli appartement lumineux à la décoration minimaliste.
et j'y ai posé mes valises depuis : six années déjà.
. Tu peux m'appeler : luna, fille de la lune.
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement accro à eros.
Je viens de : londres, l'accent british qui se dégage même si la naissance a été dans la belle ville qu'est séoul (corée du sud).
Dans la vie, je suis : totalement en train de me chercher.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lalisa manoban

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/01/2020
, d'où les : 2512
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : mon bb d'amour (av),, codes & présentation du profil : propriété de kass, everdosis & killingboys, merci de ne pas reproduire.
. Pour finir, je joue également : eunji, nina, selena, yeji et yuna

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici VOkbVORP_o

❝ leo (sun) ,, aquarius (asc) ,, leo (moon) ☽☽☽.

look at you now look at me luna l'oeuvre d'art. sculptée dans la perfection. une rose sans épines, une douceur dans son ensemble. la grâce qui se dégage à chacun de ses pas, un charisme à toute épreuve. luna l’ensorceleuse. les battements de cils qui amadoue, qui laisse croire à la naïveté constante. c'est quand on croit la tenir qu'elle disparaît. luna l’intrépide. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n’importe qui d’un sourire. luna l’amoureuse. qui peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. se lasse aussi vite que ce qu’elle s’accroche, les coups de foudre qui martèlent son coeur tous les six du mois. mais c’est la faute aux étoiles ça. à l’alignement des planètes. luna l’effrontée. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, l'humour qui dérange, l'auto dérision qui domine. luna l’ouragan. elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens.

origine thaïlandaise et coréenne ; boulimie vomitive ; fâcheuse tendance à se dénigrer ; mesure 164cm ; née à séoul mais a grandit à londres ; parle coréen ; élevée dans les traditions (ne peut viser que l’excellence) ; s’émancipe à l’université et abandonne ses études ; ne sait pas nager (terreur de l'eau suite à un accident) ; apprend les infidélités de son père et par conséquent son demi-frère (dawie) ; passionnée par la danse ; propriétaire de l'hotel del luna ; bisexuelle

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Ae557d2bb3a176374eb7bd9ea7e9707af818b5a0 SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 2ad6cffd86d07b93d18c8fe6ba7b8151716c41a5 SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 039a60a99ed279b95ee7dc9281b9acad86bcd4fe

EXHALE - SABRINA CARPENTER
1:43 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:54
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

[ more & more ] 01 fiancée à eros depuis juin 2020. 02 a abandonné harvard pour tenir tête à son père. 03 enceinte de trois mois. (09/20)

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 8ca7fa73573aac4c67b7ac6fcb20d90fe170a59c SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici B6383cba2a80ae36b093b480f26efa222c000683 SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 7e921c052bc879c2a56aa8055f086ff8db1bf3e2
SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Fab86a1b633208bbd5aa77442f28c4fa58de9f5d SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 2d7225812fd85e98bddf93911b6f8c545be574d0 SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Ac4b5455c5dd59ded5e53c69ba659486d4b94383
SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 661ba66b5135d33c5541ea9707241d2a5ca58206 SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Afc384ef853213c815426b472037e472666c5a00 SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici D11b5c73dcac2bca89e56f66e273baadc3ca73af

how you like that,, » you are so very broken and no one cares to notices. » i felt so much that i started to feel nothing. » don’t think about it and you’ll be fine. » i am my demon. » you save everyone but who saves you ? » i’m not okay but it’s okay. » sarcasm isn’t an attitude, it’s an art. » i have no one to talk about the shit that goes on in my head. » stars can’t shine without darkness. » you wear a mask for so long, you forget who you were beneath it. » no one noticed how far she had actually gone. » and then suddenly she turned her emotions off. » the nightmares haven’t stopped, i’m not sure what is real anymore.

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 4b34d399a7a23d969c16c02c5e82952a SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici RVZpXIvD_o
all that you are is all that i'll ever need.

a quote » i choose you. and i'll choose you, over and over and over. without pause, without a doubt, in a heartbeat. i'll keep choosing you. ;; rencontre » dans un bar après avoir matché sur tinder et échangé quelques mots froids. ;; moodboard » click here ;; a song » perfet - ed sheera ;; current status » fiancés ;; fav rp » can't stop loving you ;;

[ lunos timeline ] 03/20 rencontre dans un bar après un match tinder. si les deux étaient totalement sur la réserve, l'alchimie a été présente dès les premières secondes. 04/20 rencontre avec les siblings d'eros, premier baiser échangé, première promesse. week end à deux à la découverte de l'autre et les sentiments qui s'ancrent. 05/20 bal de fin d'année où il est son cavalier. dispute qui s'enclenche pour diverses raisons, jalousie accentuée. il découvre sa boulimie et les problèmes allant avec, incompréhensions qui commencent à les partager. 06/20 au milieu de tout ce chaos, elle subit un retard périodique. test qu'elle effectue avec lui et quand la réponse tombe, ils tentent de régler leurs différents. après tout, ils vont être parents. c'est aussi ce moment qu'il choisit pour lui demander de l'épouser. 07/20 premier mois à deux au summer camp, les disputes cessent et ils ne vont rien d'autre que s'aimer. 08/20 rencontre les parents d'eros dans le sud de la france. le père qui n'est visiblement pas enclin à l'accepter dans la vie des arnault. 09/20 uc

modern loneliness,, right now,, ADHARA (★★★★★) soeur jumelle, son armure de protection. -- ,, EROS (★★★★☆) fiancé. l'amour de sa vie. -- ,, HOPE (★★☆☆☆) première petite amie. elle lui a brisé le coeur. -- ,, LOU (★★★★★) meilleure amie depuis le lycée. pour toujours. — ,, LÉO (★★★★★) meilleur ami. meilleur allié. -- ,, JO HEE (★★★★★) toujours main dans la main. -- ,, ZEUS (★☆☆☆☆) belle famille, uc -- ,, PERSÈS (★☆☆☆☆) belle famille, uc -- ,, THÉIA belle famille, uc (★☆☆☆☆) -- ,,

missing people,, SUHA (★★★★☆) petite soeur, tendance à la surprotéger. -- ,, DAWIE (★☆☆☆☆) demi frère. à peine eu le temps de le connaître qu'il était déjà parti.. -- ,, ROMANE (☆☆☆☆☆) relation brève mais intense. désormais en prison. -- ,, AARON (★★★☆☆) premier amour, goût d'inachevé. — ,, WADE (★☆☆☆☆) comme bien souvent, elle n'a pas été assez. -- ,,

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici F24c1c607a1cd8d21dc72978b0dba060b0bc43fb

trigger » rp pornographique (vocabulaire trop explicite), inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise, violences animales
warning » trouble de l'alimentation, grossesse.

words words,, liste de rp
www. just us » eros
www. this is my baby » eros
www. hotel del luna » all

LIEN DU POST
Jeu 25 Juin - 22:42
je m'en occupe SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici 2109348208

can’t you see me? like on that magical day, say “believe me”. my heart incinerated, come and feel me feel me oh can’t you see me?
SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici Tumblr_pjuwozEXVB1xjdy47o1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : back bay
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2020
. Tu peux m'appeler : cycy ou sissy, si ?
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire la bouche en cul de poule.
Je viens de : dakha, au bengladesh.
Dans la vie, je suis : étudiante en santé publique et stagiaire dans un cabinet juridique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mishti rahman.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : syzygie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/09/2019
, d'où les : 3317
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : syzygie (avatar) elfhamedits (icône) drake (signature) faceclaimed (gifs)
. Pour finir, je joue également : salmon (rob raco).

WARNING // concernant cyra ; vegetarian ;; hidden bisexuality

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ;; cruauté animale ;; inceste ;; sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Ven 26 Juin - 14:12

with ashes and fire
“swing around front, let me inside. playin' my song into my sides. it hurts, i can't lie.”
Page 1 sur 45Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant