Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-30%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur les maillots de football Nike des équipes qui jouent ...
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104  Suivant

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_inline_qb4kcpBIzf1qcn40m_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad et Bai.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5673
messages, dont : 145
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - faceclaimed (gifs signature) - fckingvampsman (icon gif) - GOLD ANTHEM & loriiharvey (gifs triplets) - ( lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Danae_11
★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 CookedCompassionateIguanodon-size_restricted ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 4dba2d2b6213b176f0f85134655db13565eec0b5 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 12c94ee52c427e4bb6182a3f1bf9a56ee586e236

INFORMATIONS –––––––––––––––––––––
[ 24 years ;; 1m75 ;; londres ;; €€€€€ ] anglaise, elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

RELATIONSHIPS –––––––––––––––––––––
[ family ] BAILEE (★★★★★) triplette, reflet, colocataire. BARBIE (★★★★☆) cousine. GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. LAYLA (★★★★☆) cousine, comptérition. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». THADEE (★★★★★) triplet, reflet, colocataire.
(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule. SANAE (★★★★☆) fille de bailee, nièce. WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère »

[ friends ] AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EBEN (★★★★★) ami d'enfance/famille, beau-frère. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. COLOMBE (★★★☆☆) futur mari de Colombe, ami. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.
(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
[ love and sex ]
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ‘’sex-friend’’ exclusif, ami de la famille.
(P N J) RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.

[ neutral ] HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.

[ enemies ] ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky. THEODORA (☆☆☆☆☆) uc.

trigger, à propos du dan : sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie
warning, refuse jouer : sexe trop cru, sinon à voir par mp.

LIEN DU POST
Mar 6 Avr - 8:31
Je suis de retour. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 3026748879
Tu peux enlever mon absence, merci mon chat. :heaart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19967
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Profil
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 KTxQg7Ip_oABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 274c.png?v=2.2 inceste
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 274c.png?v=2.2 pédophilie
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 274c.png?v=2.2 viol
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 274c.png?v=2.2 cruauté animale
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 274c.png?v=2.2 feu/immolation

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

Danae Rothschild FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 6 Avr - 10:55
@Danae Rothschild welcome back ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 4046487928

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 A4200175fe4c3a1a90b66c528bf34c25
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans Harbor Aréa
et j'y ai posé mes valises depuis : Des années mais avec une absence entre Mai et Novembre 2020
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : Balance ascendant Scorpion. Quoi c'était pas la question ?
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 25565
messages, dont : 793
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s) et lovebug pour le profil
. Pour finir, je joue également : Jaydan & Shane & Willara
 (AVOCAT) / (BARMAN AU DRINK)
LUNDI 8h30-12h3018h00-2h00
MARDI 13h00-17h30
MERCREDI 8H30-12h30  18h00-2h00
JEUDI 13h00 - 17h30  
VENDREDI 08h30- 12h30 18h00 -2h00

Wanna know me?
LIAM GREMLINS
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_phjmqlgafA1qia729o1_400
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Jordan11
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 1506444243-1504988286-ligne1
ADAM (frère ainé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • SOLIS ( mère adoptive de Jordan)  

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_ow2f10hx1U1tza9ejo1_250
Present l Je suis comme un produit Apple , seulement compatible avec moi même.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Giphy
Besties l Wesley • Crystal • Cléolya •  Bradley •
Friends l Lukas • Aymalyne • Yohei • Jason • Mala • Naelle • Poppy • Zarha •
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •
Fuck you l alba • Demyan • Gustin

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp hot ( pas avec tout le monde) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )

Mickey Ainsworth, Cléolya Roederer, Katalia Borgia, Wilma Steinfeld et Livia Lodges omg nos feels

LIEN DU POST
Mar 6 Avr - 22:28
Je repasse par là parce que j'ai commencé à raconté ma live dans mon absence donc je continue ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 1353104593:

Alors j'ai pas passé le scanner ( enfin c'est une IRM pour etre précise ) , pas de place avant un mois. Aprés avoir vu la généraliste, elle penche plus pour de l'hypertension lier à une grosse grosse douleur dans les cervicales, l'épaule, qui me provoque ses symptômes. ( mal de tête, mouche, fatigue ) Donc anti-douleurs ++ et toujours minerve.

Du coup PR toujours d'actu ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 2511619667 même si j'suis pas raisonnable

@Mickey Ainsworth @Eros K. Delrio @Alexis Callaghan @Katalia Borgia @Cléolya Roederer @Wesley Patterson-R @Gemma Anderson @Wilma Steinfeld @Lukas O. Spritz @Yohei Maeda @Livia Lodges @Bradley O'Connor

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Texte_13

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Rhvd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans une villa, avec Jessie, Cleo, Eva, Orphéa, Mingi et mon chien Pasta
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Leya, Doc, ou si tu connais mon deuxième prénom tu peux utiliser Lua
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcée depuis huit mois.
Je viens de : Alicante, en Espagne
Dans la vie, je suis : interne aux urgences du Massachussetts General Hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Simona Tabasco

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/02/2021
, d'où les : 298
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature crackintime, profil moi-même
. Pour finir, je joue également : naëlle, lana, shannon, vinnie et tova
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 2re9
STORY ► • Tu es née à Alicante, en Espagne. Ton père est italien et ta mère espagnole. Tu es l'aînée d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons. Sublime parité. • Tu as quitté l'Espagne à l'âge de trois ans, posant d'abord vos valises en France pendant deux ans, du côté de Cannes. T'as peu de souvenirs de cette époque. Après ça, vous avez déménagé aux USA, à Réno dans le Nevada, pendant un an, et enfin, ta famille s'est établie pendant six ans à Baton Rouge, en Louisiane. Et enfin, jusqu'à tes dix-sept ans, t'as vécu à Albany, dans l'état de New-York. Il y a neuf ans, tu as quitté Albany pour Boston pour tes études de médecine à Harvard. • Tu es polyglotte, tu parles couramment français, anglais, italien et espagnol. Tu as des bases de catalan et de basque également. • Au lycée, tu étais ce qu'on appelle une bully, la petite brute de la bande. T'étais une rebelle, la répartie trop facile et le regard provocateur. T'étais à l'origine des bagarres, des rackets et tout un tas d'autres conneries. C'était ta façon à toi de gérer ton mal-être suite au divorce compliqué de tes parents. Tu supportais pas l'idée que ton père quitte ta mère pour une autre femme, qui était la mère d'une fille du lycée. Cette fille est devenu ta tête de turc favorite pendant des mois. • T'as découvert ton attirance sexuelle assez jeune, à douze ans. Tes parents étaient assez ouverts sur le sujet et l'ont très bien pris, si bien que tu n'avais aucun mal à ramener des filles par la suite dans la maison familiale. Ta première relation sérieuse, tu l'as eue à quinze ans et elle s'est terminée tragiquement, un an plus tard, quand Cami s'est tuée dans un accident de voiture après une soirée arrosée où tu te trouvais également. Ce soir-là, vous vous étiez disputées parce que tu ne voulais pas qu'elle prenne le volant bourrée et t'es pas rentrée avec elle. T'as regretté les derniers mots que tu lui as dit avant qu'elle parte. • Tu voyages à chaque fois que tu en as l'occasion. T'as passé presque toute ta vie à bouger d'un lieu à un autre et t'aimais ça, ne pas rester à un lieu établi. • Tu t'es mariée à vingt-trois ans, mais pas par amour ni vraiment par choix. C'est le moyen le plus simple que t'as trouvé pour avoir la naturalisation américaine, alors t'as demandé à un ami de te rendre ce service jusqu'à il y a huit mois, où t'as enfin pu te libérer de tes chaînes de contraintes. Pendant ces deux années trop longues, tu devais te cacher pour vivre tes aventures en cas de contrôle des services de l'immigration. • Tu es en deuxième année d'internat à l'hôpital de Boston. T'as tout vu en bossant aux urgences. Des cas heureux, des cas désespérés, des situations drôles, des situations traumatisantes. La pire situation que tu as eue, c'est de voir ton petit frère après une chute de plusieurs mètres, en arrêt cardio-respiratoire et le corps pluri-traumatisé. T'as pas réussi à le sauver. C'était lors de ta première année d'internat. • T'as un chien, un samoyède de six mois qui s'appelle Pasta. T'es bénévole au refuge et tu donnes chaque mois des fonds pour améliorer la qualité de vie des animaux qu'ils accueillent. • Tu fumes énormément quand tu es angoissée, énervée ou triste. Tu ne sais pas cacher tes émotions, elles passent toujours dans ton regard. Même quand tu souris, on sait que ça ne va pas. Quand tes émotions te submergent, tu t'isoles là où tu sais qu'on ne va pas te chercher.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Swuj
MENTAL ► Tu es féroce, une vraie lionne au tempérament de feu, le sang latino qui coule dans tes veines fait de toi ce que tu es. Être passionné et déterminé, t'es pas du genre à t'écraser devant les autres, les mots qui sortent de ta bouche sont gages de ta sincérité sans faille. Femme fière et forte, tu tiens ça de ta mère. Mais t'as aussi ses failles, comme le fait que tu sois sentimentale mais c'est quelque chose d'enfoui. T'as du mal à te livrer sur tes émotions, de peur que ça ne montre tes faiblesses. Tu es sérieuse dans ton boulot mais une vraie casse-cou en dehors, toujours prête à faire la fête, à sortir avec tes amis. Tu es dotée d'une grande empathie envers les autres et tu fais toujours de ton mieux pour les aider, si bien que tu t'es attachée à quelques-uns de tes patients. Tu es lucide et réaliste, mais ce n'est pas pour autant que tu ne crois pas aux signes du destin. Tu es libre, tu fais ce que tu veux au moment où t'as envie de le faire, tu détestes qu'on t'enchaine. Tu es charmeuse mais pas lourde.

LES LIENS ► Clary - Céleste - Alexander - Jessie - Orphéa - Mingi - Eva - Cleo - Astra - Bradley - Kate -

WARNING // concernant (Cataleya) harcèlement, violence, racket, mort, accidents
TRIGGER // refuse de jouer ; sexe cru (ellipse préférable/soft) autres sujets à voir ensemble.

LIEN DU POST
Mar 6 Avr - 22:35
Helloooo, vous pouvez retirer ma PR les chats :heaart:

TEMPESTAD Y CALMA
Siempre me quedará la voz suave del mar, volver a respirar la lluvia que caerá sobre este cuerpo y mojará, la flor que crece en mí y volver a reír, y cada día un instante volveré a pensar en ti
(c)crackintime
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_p4xp2zYynA1wrk2t3o2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston chez Crystal en coloc
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mi décembre
. Tu peux m'appeler : Ge', Gem, ...
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, amoureuse de ce petit pois qui grandit en moi.
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : En train de monter son affaire (pâtisserie)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Danielle Campbell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 7410
messages, dont : 460
rps. Merci aux doigts de fée de : pykaa
. Pour finir, je joue également : Maeve/Solis

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Dfe5d647a64fa0d4df38772b1bf1cd71c2a79b72 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Eb41bcd6acccaf32c35d3b58f388ff358e98ac5d
MY PORTRAIT
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 1504986781-gauche
I'm going back to the start..
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 1504986781-droite

Infos
Violoniste passionnée - Adore cuisiner, surtout des desserts encore plus les muffins - Porte des lunettes quand elle est fatiguée - court régulièrement - toujours les écouteurs dans les oreilles quand elle dort - ne supporte pas le silence - adore les enfants, d'ailleurs elle est enceinte.

Née le 1 er avril 1996 - A vécu à New York jusqu'à il y a octobre 2019 - N'a jamais connu son père, il faisait parti d'un gang à NY - Son frère d'ailleurs est en prison apres avoir eu des démêler avec les gangs - Elle a un neveu, et deux nièces des jumelles - Gemma souffre d'endométriose. - Elle est souvent prise de migraine. - Sa mère est décédée d'un cancer en juillet 2019.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 1504988286-ligne1

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 1504988286-ligne1
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_orecjbboLH1u7fuibo3_250
NOTHING'S LIKE FAMILY
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 1504986781-gauche
Tout au bout du monde, au bord du vide, je te tendrais les bras
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 1504986781-droite

Logan : frère en prison à NY
Abel , Katy & Hope : Ses neveu et nièces, en Australie, dans la famille de Mary, la femme de Logan décédée..
Sa mère est décédée et son père elle ne l'a jamais connu.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 1504988286-ligne2
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_pwrfkqnQU31s8mee6o3_400
HEART FULL OF LOVE
Une dernière nuit qui serait la première,.. Si on tourne la page,...

Past/

Present
Liam... Elle n'a connu que lui, elle n'a réellement aimé que lui.. Il est son évidence, son âme soeur, l'unique.. Mais c'est compliqué, alors il est son présent, car elle l'aime, toujours et pour toujours, mais ils ne sont plus ensemble..
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Ced6bde95bedd01e927bb95354498a48
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Les amis sont la famille que l'ont choisie.

Besties
Lukas et Katalia : Tic et Tac, ils sont toujours là, et Gemma sera toujours la pour elle. Musique, amitié coup de foudre, ils sont cher à son coeur. Lukas est le parrain de son futur bébé..
Friends
Crystal : Coloc en or, d'amour, à la folie, elle est la meilleure amie de Liam, mais c'est aussi une personne qu'elle adore, elle sait qu'elle peut avoir confiance en elle.. C'est une des raisons qui font qu'elle est la marraine du futur bébé..
Jaydan : Ami de NY, il était dans le gang de son frère, elle l'adore, il est un des premiers avec qui elle a fait de la moto.
Zayne : partenaire de sport, une séance Hebdomadaire, et un confident.
Méluzine, Bisha , Yohei (patron de la boutique de musique où elle donne des cours de violon bénévolement) , Chrissy , Solis, Mala...
Fuck you
Cleolya : Gemma n'a rien contre elle, mais visiblement elles ne sont pas fait pour s'entendre, prete a faire des efforts pour Liam elle a senti que ce n'était pas le cas de la demoiselle alors elle a laisser tomber./ Demyan : Ne pas savoir où classer une personne, il est dans cette case car il a menacer Gemma.. Mais elle tient à lui quand même...
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (personnage) Mort, deuil, maladie (endométriose.) rps hot (pas avec tout le monde ;) ) TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, souffrance animale.

Lyra Bain FIRE OHEHO

Crystal Burrows, Katalia Borgia, Liam Gremlins et Leta X. Fibonacci omg nos feels

LIEN DU POST
Mar 6 Avr - 23:41
Code:
<span class="imaboss1">♕ Gemma Anderson/Maeve Dinkley/Solis Morrison</span>  ► 6 avril 2021 au 16 avril 2021
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Réduite
Motif :Besoin de prendre un peu l'air, et du recul. Mais je reviens tres vite pour vous jouer un
Un ptit mot ?Mais je reviens tres vite pour vous jouer un mauvais tour ;)
Je n'ai prévenu personne , j'avoue que je fais un peu ça sur un coup de temps, alors je viendrais mais ce sera pas autant, je vais tenter de m'y tenir..

@Liam Gremlins @Xander Walton @A. Perla Sussi @Shannon Dinkley @E. Roxy Dinkley @Lyra Bain @Lukas O. Spritz @Katalia Borgia @Crystal Burrows @Meluzine I. Heatherton @Leta X. Fibonacci @Bradley O'Connor Désolé si j'en oublie, je vous aime <3 je ne vous oublie pas et je suis là, je reviens vite, ou je ne suis pas loin <3

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 B9df92884d42ba0a426a36f436caa1ccdc6270ab ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 7024503b597bf2fb93ff1e27a436c7c4
"Don't go tonight
Stay here one more time
Remind me what it's like, oh
And let's fall in love one more time"

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508

. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Profil
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 KTxQg7Ip_oABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 274c.png?v=2.2 inceste
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 274c.png?v=2.2 pédophilie
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 274c.png?v=2.2 viol
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 274c.png?v=2.2 cruauté animale
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 274c.png?v=2.2 feu/immolation

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mar 6 Avr - 23:47
@Liam Gremlins courage à toi ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 3850463188
@Cataleya Lazzarini je m'en occupe ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 4046487928
@Gemma Anderson c'est noté chaton Vic

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 XslRwktj
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le quartier de Putnam Manor et j'ai aussi une maison à Lakeville
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2019
. Tu peux m'appeler : Lau ou Laulau, mais j'aime pas le second
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais pas vraiment, la tête et le cœur remplis d'un certain petit chat
Je viens de : Italie (Naples)
Dans la vie, je suis : étudiant en 1ère année de psychologie & agent de sécurité & coach de boxe remplaçant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Will Poulter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kiinder/clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2020
, d'où les : 4719
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw (vava)
. Pour finir, je joue également : Summer Nightindale (M. Avgeropoulos) & F. Tom O'Callaghan (S. Larsen) & E. Jellal Drägnïr-H. (C. Norgaard) & E. Roxy Dinkley (V. Moe)
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Fallon

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_inline_njdc6xz7AN1s44116 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_inline_njdbp5NeOU1s44116 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_inline_njddvcAapL1s44116
LAURYS MICKELSONCOME BALDINI
✧ ✦ ✧
” who is he "

Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). • Vit en coloc avec sa sœur, sa meilleure amie d'enfance et deux mecs. • Très croyant.

✧ ✦ ✧

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo4_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo2_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo4_250
” timeline 2019/2020 "
Juin 2019 : Explosion de sa villa, tuant trois de ses sœurs. Juillet 2019 : Arrivée à Boston et entré dans le programme de protection des témoins. 20.02.2020 : Retrouvaille avec Neal. 13.03 au 23.03 2020 : Spring Break au Mexique. Rencontre avec Lukas. One-night avec Rosie le soir de l'anniversaire de Neal. 18.04.2020 : Bagarre qui tourne mal, points de suture à l'arcade. 29.04.2020 : Nouveau tatouage avec Neal. 15.05.2020 : Bal d'Harvard.27.05.2020 : Anniversaire "accident" de ses sœurs. Juillet-Août 2020 : Procès Boston & Naples, disparition de sa sœur Elie & évasion de son père Septembre 2020 : Rentrée en 1ère année de psychologie à Harvard. Octobre 2020 : Disparitions, montagne russe avec Neal en raison de son état. 28.10.2020 : Reçois un colis contenant des photos, une mèche de cheveux et le bracelet de sa sœur. ━ and more.

To the moon and back, you're my anchor, to infinity and beyond...
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
NEAL T. HOOD : Ton étoile, ton chaton, ton univers, un truc tellement difficile à expliquer qu'il y a pas de mot pour le nommer. Lui. Vous. C'est une évidence, un truc qui s'explique pas mais qui se vis.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_inline_njdd5gHmQo1s44116 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_inline_njdd4i9ATV1s44116 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_inline_njdd48ieOL1s44116
” A PART OF MY LIFE "
” ohana mean's family "
*☆ —ELIZA MICKELSON : Petite sœur - Petite dernière de la famille, elle est ton trésor et t'essaie de la protéger du mieux que tu peux, même si t'y arrive pas toujours. ELIA MILANO : Sœur de cœur - Tu l'as connais depuis l'enfance, ta mère et la sienne étaient amis. Lorsque ta mère est décédée tu passais énormément de temps chez elle à tel point que tu la voyais comme une autre de tes sœurs. Et puis sa mère est décédée et elle est partie. Tu ne l'a jamais revu et elle te manquait surtout maintenant que tu n'avais plus qu'une sœur.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no4_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no1_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no3_250
” CAN YOU SEE THE LOVE "
” the on and only "
*☆ —ROSIE REYNOLD : One-night - Vous avez couché ensembles au Spring Break et tu as appris il y a peu qu'elle était à Boston, du coup, pourquoi ne pas la revoir ??

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo1_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo3_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo4_250
[size=12]” WELCOME TO THE GANG "
” Can you be my friend ? "
*☆ — LUKAS O. SPRITZ : Ami Spring Break - Rencontré lors du Spring Break vous avez bien accroché. Il est plutôt cool et vous aimez les même trucs. Qui sait vous pourriez devenir de bons potes. LEANDRA T. CARREIRAO : Patronne - Tu la connais pas encore très bien mais t'espère que vous vous entendrez bien, parce que c'est toujours mieux... ALYSSIA VOLTURI : Amie italienne - Rencontré au hasard dans un starbuck, tu parlais italien et elle t'a répondu dans la même langue. Vous avez alors commencé à parlé et tu la trouve sympa, alors pourquoi ne pas devenir amis ?? BISHA FRANCES : Infirmière d'Harvard - A force de passer par l'infirmerie de l'université t'as finis par bien t'entendre avec l'infirmière. Tu sais pas si tu la verra en dehors d'Harvard, mais pourquoi pas ?? ALEXIS CALLAGHAN : Patronne - Elle t'impressionne un peu, même si tu l'avouera jamais. Mais elle est cool en temps que patronne et tu aimes bosser pour elle.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o1_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o2_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o3_250
” YOU' RE MY ENNEMIES "
” you're a stupid bitch "
*☆ — EDGAR WINDSOR : Dragueur - Il est peut-être cool et sympa, mais il a décidé de draguer ta petite sœur et ça...ça passe pas trop...

Relations passées : VARECK SUTHFELD : Drague - Tu l'as rencontré au Nephilim et il te plaît bien, t'essais de le draguer mais t'es pas très doué pour ça, alors tu sais pas trop où tout ça va mener...
HENDRIX O'CONNOR : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Rien.

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr - 7:56
Code:
<span class="imaboss1">♕ LAURYS MICKELSON, SUMMER NIGHTINDALE, F. TOM O'CALLAGHAN, E. JELLAL DRÄGNÏR-H., E. ROXY DINKLEY, KASSIDY MALACKI</span>  ► 01 avril 2021 au 15 avril 2021
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: présence moyenne
Motif : Alors ma dépression va mieux donc ça c'est cool. Par contre les dents de ma fille c'est toujours compliqué sans compter les travaux sur ma ligne internet et le fait que je me suis bloquée le dos. Bref... En ce moment c'est la poisse ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 1881463262
Un ptit mot ? Je vous aime quand même ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 1839924927

Laurys Mickelson
And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

serafina murillo

m o o d b o a r d

✧ ✦ ✧

Affaire à suivre

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr - 11:24
@Laurys Mickelson je met ça à jour ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 3850463188

life goes on
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 H8vAfyug_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : l'hôtel le plus luxueux de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis quelques temps maintenant
. Tu peux m'appeler : l'indispensable ou le diable
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Je viens de : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Dans la vie, je suis : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Douglas Booth

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Rory (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/08/2016
, d'où les : 14669
messages, dont : 42
rps. Merci aux doigts de fée de : HOODWINK
. Pour finir, je joue également : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

WARNING // concernant Hades Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

TRIGGER // refuse de jouer ; sexe (favorise les ellipses), maltraitance animale, viol.

past:

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr - 21:22
Bonjour :heaart:

Code:
<span class="pris">♕ A. HADES DE BELGIQUE-S. & R. AXEL VANDERBILT </span>  ► 08 avril 2021 au 20 avril 2021
Motif : Grosse fatigue, j'ai besoin de repos ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 550846730
Un ptit mot ? Merci ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 3850463188

Code:
<span class="pris">♕ ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. & SAMAEL H. VANDERBILT </span>  ► 08 avril 2021 au 20 avril 2021
Motif : Beaucoup de travail à gérer
Un ptit mot ? Merci d'avance ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 100 3850463188

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

serafina murillo

m o o d b o a r d

✧ ✦ ✧

Affaire à suivre

A. Hades de Belgique-S. FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr - 22:02

life goes on
Page 100 sur 104Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104  Suivant