Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -15%
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
1099 €

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100 ... 104  Suivant

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 21198627f91eda3b508b447c39502754a8564f08
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (logée/nourrit par bibi)
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2018
. Tu peux m'appeler : crazy macy
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Flores
Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : co-gérante du kkum cafe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 42776
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : nuit d'hiver (avatar) & eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)
MACY HARMON

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 U7c8bHZB_o
❝ people like to talk about others. why do they care so about other people's lives. sorry but mind your own business. it's none of your business. i do my own business. ❞

(01 juil. 94) NOUVELLE ORLEANS ; naissance de macy dans une famille de hippie ⊹ (2000 - 2016) NOUVELLE ORLEANS ; élevée par sa grande soeur freya, tandis que ses parents sont plus occupés à vagabonder à travers la planète, macy se trouve une passion pour la peinture ⊹ (été 2016) BOTSWANA ; se lance dans un voyage humanitaire et se sent à sa place sur les terres africaines ⊹ (juin 2018) BOTSWANA - BOSTON ; quitte précipitamment le botswana lorsque son petit ami de l'époque yeon la demande en mariage. elle fuit sans un mot et débarque comme une fleur chez sa soeur à boston ⊹ (nov. 2018) BOSTON ; on lui découvre un lymphome. drame difficilement à accepter pour macy qui au départ n'a aucune volonté de se battre. ce sont ses proches et notamment alan qui lui donneront la force nécessaire ⊹ (janv. 2019) BOSTON ; yeon la retrouve à boston lors des attentats ⊹ (juil. 2019) BOSTON ; début de sa relation avec lauren ⊹ (16 oct. 2020) BOSTON ; portée disparue suite au concours de talents ⊹ (31 oct. 2020) BOSTON ; libérée du collectionneur - traumatisme profond qui rend macy plus éloignée du monde

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_inline_pri92d4JPU1vjg4rh_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_inline_pri92nrzwC1vjg4rh_250

❶ la Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. la Harmon a l'accent du sud, le soleil sur la peau. ❷ la relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. c'est sa soeur qui a assumée la responsabilité que de l'élever. ❸ artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. ça l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. ❹ papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles ❺ mademoiselle adore danser et aussi papillonner. d'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. ❻ son vice, c'est les jeux d'argent. une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. à croire que la brune a une main chanceuse. ❼ elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. une certaine difficulté à assumer ses formes. alors elle fait très attention à son alimentation ❽ elle a parfois des moments d'absence. une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. ❾ de son séjour en afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle. ❿ mauvaise élève, elle a quitté la scolarité après le lycée.

montée sur ressorts ⊹ folle ⊹ impatiente ⊹ battante ⊹ excessive ⊹ têtue ⊹ généreuse ⊹ rigolote ⊹ maladroite ⊹ irresponsable ⊹ enfantine ⊹

Macy (nom féminin) ❝ charmant petit ouistiti à qui l'on s'attache très vite malgré ses blagues nulles. l'essayer c'est l'adopter. ❞
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_pr79e3z2he1rvnyg1o6_r1_250

Laurenit doesn't matter where i am. i'm yours.
Yeon-Mini"m sorry i was not good enough. but i will fix my mistakes
Freya (pnj)you and me. it's a forever kind of things
Bishai would take a bullet for you
Shadei found someone that i want to annoy for the rest of my life
Vestabetter an oops than a what if
Alanyou don't have to be crazy to be my friend but it helps
Meaghanwe are only as blind as we want to be

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 26a0.png?v=2.2 maladies (cancer)
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 26a0.png?v=2.2 jeux d'argent

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 274c.png?v=2.2 inceste
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 274c.png?v=2.2 pédophilie
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 274c.png?v=2.2 viol
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 274c.png?v=2.2 cruauté animale
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 274c.png?v=2.2 feu/immolation

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

Lyra Bain FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 6:07
@Lyra Bain je te fais ça ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 4046487928

feel special

wad to escape just for a while. Was too afraid to face the world as if there’s nothing worth living, to me. It’s like nothing could make me believe so I sat and stared at my reflection.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 A4200175fe4c3a1a90b66c528bf34c25
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans Harbor Aréa
et j'y ai posé mes valises depuis : Des années mais avec une absence entre Mai et Novembre 2020
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : Balance ascendant Scorpion. Quoi c'était pas la question ?
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 25565
messages, dont : 793
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s) et lovebug pour le profil
. Pour finir, je joue également : Jaydan & Shane & Willara
 (AVOCAT) / (BARMAN AU DRINK)
LUNDI 8h30-12h3018h00-2h00
MARDI 13h00-17h30
MERCREDI 8H30-12h30  18h00-2h00
JEUDI 13h00 - 17h30  
VENDREDI 08h30- 12h30 18h00 -2h00

Wanna know me?
LIAM GREMLINS
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_phjmqlgafA1qia729o1_400
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Jordan11
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 1506444243-1504988286-ligne1
ADAM (frère ainé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • SOLIS ( mère adoptive de Jordan)  

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_ow2f10hx1U1tza9ejo1_250
Present l Je suis comme un produit Apple , seulement compatible avec moi même.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Giphy
Besties l Wesley • Crystal • Cléolya •  Bradley •
Friends l Lukas • Aymalyne • Yohei • Jason • Mala • Naelle • Poppy • Zarha •
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •
Fuck you l alba • Demyan • Gustin

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp hot ( pas avec tout le monde) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )

Mickey Ainsworth, Cléolya Roederer, Alexis Callaghan, Crystal Burrows, Katalia Borgia, Wesley Patterson-R, Gemma Anderson et omg nos feels

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 11:25
Code:
<span class="imaboss1">♕ LIAM GREMLINS / SHANE KERRIGAN / JAYDAN MCFLY</span>  ► 03 mois 2021 au 13 mois 2021
Présence  réduite ou très réduite ?: Présence Réduite
Motif : Bon je reviens des urgences  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 1508216586  J'ai une douleur cervicales, une grosse fatigue et des pseudo malaise et il semblerait que ce soit dût à mon accident d'escabeau survenu en décembre dernier... Rien sur la radio mais j'dois passer un scanner mardi pour vérifier la vascularisation de mon cerveau, ainsi qu'une prise de sang pour être sûr que mes reins fonctionnes. Si j'suis pas connecté aprés mardi c'est que j'suis sur la table d'opération en urgence ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 1881463262 ( j'en rigole mais en vrai j'ai méga la trouille que ce soit grave et que ça arrive  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 1365124802 )

En entendant je poste cette PR parce que le médecin m'a prescrit une minerve pour 10 jours, donc... repos T__T On va essayer  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 2474380249  Franchement j'me fais pas confiance sur ce coup ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 1881463262

Un ptit mot ? @Gemma Anderson @Lukas O. Spritz @Katalia Borgia j'essaye de pas vous faire trop attendre pour Disney.
@Wesley Patterson-R & @Bradley O'Connor je répondrais au meetsa autant que possible ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 2530800764
@Yohei Maeda quand c'est pas toi qui est absent c'est moi, j'ai honte ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 1365124802 j'te ferais en prio.
@Clary Killbane @Wilma Steinfeld va en cure ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 166564858
@Adrian Steinfeld Faudra attendre avant de pété la gueule à Shane ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 166564858
@Cléolya Roederer @Crystal Burrows @Livia Lodges

J'en oublie surement ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 863241595 Coeur sur vous ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 2511619667

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Texte_13

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 21198627f91eda3b508b447c39502754a8564f08

. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)
MACY HARMON

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
❝ people like to talk about others. why do they care so about other people's lives. sorry but mind your own business. it's none of your business. i do my own business. ❞

(01 juil. 94) NOUVELLE ORLEANS ; naissance de macy dans une famille de hippie ⊹ (2000 - 2016) NOUVELLE ORLEANS ; élevée par sa grande soeur freya, tandis que ses parents sont plus occupés à vagabonder à travers la planète, macy se trouve une passion pour la peinture ⊹ (été 2016) BOTSWANA ; se lance dans un voyage humanitaire et se sent à sa place sur les terres africaines ⊹ (juin 2018) BOTSWANA - BOSTON ; quitte précipitamment le botswana lorsque son petit ami de l'époque yeon la demande en mariage. elle fuit sans un mot et débarque comme une fleur chez sa soeur à boston ⊹ (nov. 2018) BOSTON ; on lui découvre un lymphome. drame difficilement à accepter pour macy qui au départ n'a aucune volonté de se battre. ce sont ses proches et notamment alan qui lui donneront la force nécessaire ⊹ (janv. 2019) BOSTON ; yeon la retrouve à boston lors des attentats ⊹ (juil. 2019) BOSTON ; début de sa relation avec lauren ⊹ (16 oct. 2020) BOSTON ; portée disparue suite au concours de talents ⊹ (31 oct. 2020) BOSTON ; libérée du collectionneur - traumatisme profond qui rend macy plus éloignée du monde

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_inline_pri92d4JPU1vjg4rh_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_inline_pri92nrzwC1vjg4rh_250

❶ la Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. la Harmon a l'accent du sud, le soleil sur la peau. ❷ la relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. c'est sa soeur qui a assumée la responsabilité que de l'élever. ❸ artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. ça l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. ❹ papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles ❺ mademoiselle adore danser et aussi papillonner. d'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. ❻ son vice, c'est les jeux d'argent. une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. à croire que la brune a une main chanceuse. ❼ elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. une certaine difficulté à assumer ses formes. alors elle fait très attention à son alimentation ❽ elle a parfois des moments d'absence. une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. ❾ de son séjour en afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle. ❿ mauvaise élève, elle a quitté la scolarité après le lycée.

montée sur ressorts ⊹ folle ⊹ impatiente ⊹ battante ⊹ excessive ⊹ têtue ⊹ généreuse ⊹ rigolote ⊹ maladroite ⊹ irresponsable ⊹ enfantine ⊹

Macy (nom féminin) ❝ charmant petit ouistiti à qui l'on s'attache très vite malgré ses blagues nulles. l'essayer c'est l'adopter. ❞
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_pr79e3z2he1rvnyg1o6_r1_250

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 26a0.png?v=2.2 maladies (cancer)
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 26a0.png?v=2.2 jeux d'argent

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 274c.png?v=2.2 inceste
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 274c.png?v=2.2 pédophilie
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 274c.png?v=2.2 viol
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 274c.png?v=2.2 cruauté animale
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 274c.png?v=2.2 feu/immolation

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 12:17
@Liam Gremlins oh courage ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 1365124802 je te note ça ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 3850463188

feel special

wad to escape just for a while. Was too afraid to face the world as if there’s nothing worth living, to me. It’s like nothing could make me believe so I sat and stared at my reflection.

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans. aller, j'te laisse calculer.
. Tu peux m'appeler : nora, c'est déjà pas mal non ?
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche de ma prochaine proie.
Je viens de : rome, l'élégance à l'italienne.
Dans la vie, je suis : étudiante de cinquième année en design de mode (M) et business, gouvernement et économie international (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : phoebe dynevor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : stay away
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/01/2021
, d'où les : 468
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : rivendell (avatar), uc (signature), uc (gifs)
. Pour finir, je joue également : barbie rothschild (k.mcnamara) & ariana de borbon (m.pedraza)
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 9556f5ac1ac250f1830870453cbf1fb7fcb3f5d9 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 5e207f63e509108d0cb02fd5cfa42e377c31427c ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 A6cafde9d191661bd8c1e8d0b9229792a1409d54
“she wore moonlight like lingerie”

MOOD | Dépensière, l’argent n’a aucune valeur à ses yeux. Héritière écorchée par la disparition de sa sœur, c’est impossible de lire en elle. Elle manie l’art de la conversation comme personne, les langues n’ont plus aucun secret pour elle. Admirée par cette prestance qu’elle dégage, ce visage enfantin qu’on lui envie, qu’on idéalise, qu’on pense naïf alors que non. Elle est solaire. Elle est rayonnante la blonde. Aguicheuse et aguichante, elle sait qu'elle plait, ne laissant pas la gente masculine indifférent avec sa chevelure de soie et son regard de braise. Nora, elle peut être ce soleil auquel t'as envie de te réchauffer, d'être bien, mais aussi celui de te brûler et te consumer jusqu'à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et aime ça. Nora, c'est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, c'est aussi cette fusée intrépide, qui semble n'avoir peur de rien, qui vit d'aventures en aventures, insatiable. Mi-ange, mi-démon, Nora peut se montrer froide et distance comme attachante et douce. Il suffit de lire le manuel d'utilisation pour la comprendre. Impulsive, elle ne réfléchie que très peu aux conséquences de ses actes, n'a peur de rien et aime les risques.
MORE ABOUT HER | fille de Matteo G-Chamberlain et de Lili Pinault — italienne par son père, franco-anglaise par sa mère, un combo explosif qui laisse parfois des étincelles — héritière de l'entreprise Kering qui gère notamment les marques Gucci et Yves Saint Laurent — Gucci, marque de haute couture, prêt à porter et maroquinerie est dans sa famille depuis plus d'un siècle — a vécu toute sa vie à Rome en Italie —a trois grands-frères, une grande-sœur et une sœur jumelle (décédée) — vingt-deux ans — célibataire, libre de butiner de fleur en fleur — étudiante en 5ème année en design de mode (M) et business, gouvernement et économie internationale (m) — dépensière, l'argent n'a aucune valeur à ses yeux. son dressing le prouve — les paires de chaussures et les sacs à main, c'est son péché mignon — déteste la caféine, mais adore le thé — peut tuer pour un croissant au beurre — elle a beaucoup voyagé et parle couramment le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol et l'italien. — derrière cette allure de princesse, elle est très fêtarde, l'italienne — douée dans la manipulation et maîtrise l'art de la langue comme personne — possède un tatouage sur la nuque qui signifie "infinity", le même que sa soeur avait — Nora, elle a une bucket-list qu’elle veut à tout prix réaliser. Des défis, des envies, des rêves qu’elle avait avec sa moitié. Une liste qu’elle garde toujours prêt d’elle, qui promet des péripéties pouvant basculer le cours de sa vie. —

À AJOUTER | milo (frère) ; bloom (soeur) ; mattia (frère) ; mario (frère) ; baker (uc) ; vaughn (uc) ; milyana (uc) ; asher (uc) ; céleste (uc) ; toi ?

WARNING // concernant (nora) la mort d'ella (sa soeur jumelle).
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot trop détaillé, violence animale

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

MEETSENGER | coming soon.
HARVARD | coming soon.
CAMBRIDGE/BOSTON | coming soon.
AROUND THE WORLD | coming soon.
FLASHBACK/FLASHFORWARD | coming soon.
LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 21:21
Bonjour ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 3850463188
Un petit message pour vous demander si c’est possible de prolonger mon absence jusqu’au 4 mai s’il vous plaît ? J’ai enfin accouché et je préfère voir large avec le retour à la maison, les marques à prendre avec mon fils et tout ça ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 2109348208

MACY HARMON

LIEN DU POST
Dim 4 Avr - 2:20
@Nora Chamberlain félicitations Vic prends soin de vous ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 1365124802 je te note ça ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 3850463188

feel special

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 D779c26ecfb19bc09e4fc7581491308d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge dans un petit studio et j'y suis bien
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Jiro c'est tout
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : entre un joint et un verre d'alcool
Je viens de : Japon, Tokyo même
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Minho

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Anaïs (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 3933
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : ExoticMollusk - avatar&signature
. Pour finir, je joue également : jihyo, yoona, seongho, li yi, hanzhe
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 26a0 Personnage :
- violence, colère
- drogue, alcool

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 26d4 refuse de jouer :
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

Meloe Saada et Alma E. Nightindale FIRE OHEHO

Serafina Murillo, Suha Lim, Mala Tenenbaum, Jayden Hong-West et Yiren Han omg nos feels

LIEN DU POST
Lun 5 Avr - 6:12
Code:
<span class="pris">♕ Jiro Kigai, Jihyo Hong-West, Yoona Heo, Seongho Lim, Li Yi Chu</span>  ► 05 Avril au 30 Avril
Motif : Si ma vie perso est anxiogène en ce moment (pb familiaux, de santé...), ILH l'est aussi. J'ai juste besoin de prendre du large et de ne plus avoir la "pression" de devoir être présente dans mes rps. Je ferais mon rôle de staff comme d'habitude en revanche.
Un ptit mot ? Je tag les liens importants @Suha Lim @Yiren Han @Jayden Hong-West @Hyerim Hong-West @Celio Hong-West @Seishiro Kigai @Alma E. Nightindale @Meloe Saada

Merci :heaart:

- - “I could use some sleep. Hide my small hope. Miss our sweet home. Can we go back with you”
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Jso7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Manoir Patterson. En compagnie de Will, Eden, Ayma et Shaylee.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né.
. Tu peux m'appeler : Wes, mais seulement si je t'estime.
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en mode :: plus rien à foutre.
Je viens de : ce pays, et ça remonte à beaucoup de générations.
Dans la vie, je suis : Le PDG d'une entreprise familiale que l'on peut qualifier d'empire de l’énergie.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Huber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Widow
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2020
, d'où les : 21194
messages, dont : 441
rps. Merci aux doigts de fée de : Weaslove - Julie / Tik Tok - Jadou
. Pour finir, je joue également : Personne
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 1nmd
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_pt20lkNZ111y7eb2fo5_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 75f7eff843a07e3666b48d40e70d6f0e7857bae3
♛|GOD MADE HELL & HELL MADE ME|♛

INFOS ║Wesley Eugène Edwyn Patterson-Ridley ✺ Héritier de l'empire Patterson. Devenu PDG de P-Industries le 1e septembre 2020 ✺ A Harvard il a étudié les Relations Internationales, et la Science Politique ✺ Était membre dans la confrérie Winthrop’s ✺ Fiancé par arrangement à une princesse d’Espagne de 2012 à avril 2020 ✺ Son neveu/filleul vient au monde le 27 mars 2020. Le petit prince est l’amour de sa vie ✺ A fait des choses qui pourraient détruire tout ce qu’il a construit ✺ Sera marié à Hope du 2 mai 2020 au 1e Juillet 2020 ✺ Le 9 juin 2020, il se fait tirer dessus par un ancien collaborateur. La balle lui traverse l'épaule. Il va subir une opération et être plongé dans un coma artificiel pendant quelques heures ✺ En couple avec Ella du 23 juin au 18 aout 2020 ✺ Sera en charge de Eden de mi novembre 2020 à fin mars 2021 ✺ En couple avec Hope du 23 novembre 2020 au 22 février 2021 ✺

CARACTÈRE
Spoiler:

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Rxee
|WE RIDE TOGETHER, THEY’RE MY FAMILY|

MYBLOOD Will Patterson (pnj) Petit frère - And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe ✺ Eden Patterson (pnj) Son neveu/filleul - Petit Prince - And you're under fire I will cover you ✺ Brad Patterson (pnj) Père - Relation conflictuelle ✺ Charly Ridley-Patterson (pnj) Mère ✺ Baker Ridley-B Cousin coté maternelle - relation quasi fraternelle ✺ Lucian Ridley-B  Cousin coté maternelle - était proche de lui avant que ce dernier renonce à son héritage familial - rancoeur ✺

MANOR’SFAMILY
Spoiler:

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_prq64nq4DA1refxrro10_r1_400
| LOVE WILL SHOW YOU EVERYTHING |

PRESENT ♡ Gonna love myself, no, I don't need anybody else.

PAST Arizona B-Blackwelll (pnj) Premier amour - Première fois - Amie ✺ Francesca De M-Borbon (pnj) Fiancée de 2012 à 2020 ✺ Hope J.F. Kennedy  Rencontrée en enfance - Relation malsaine - Ex femme - Ex petite amie - When you're not here I'm suffocating ✺ Ella Marriott-W. Rencontrée en enfance - Marraine de Eden - Ex petite amie - La pense grand amour de sa vie - Histoire terminée et enterrée ✺

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 E35ff6bd99dd2eee69a00aeb90860aebfcda8d3b
|'CAUSE IT’S ALL IN ME|

BESTS Liam Gremlins ‘Poussin’ Rencontre via Bradley - Devient son ‘meilleur’ meilleur ami - Alcoolyte ✺ Bradley O’Connor Avocat - Meilleur ami + Alcoolyte ✺ Thaddeus Molnar (pnj) Meilleur ami depuis 2008 ✺

FRIENDS Aymalyne K. Strauss Amie importante - Attirance physique ✺ Demyan C. Brock Ami d'enfance - Comme un frère ✺ Leandra T. Carreirao Amie - Attirance mutuelle ✺ Taylor V. Foster Ex petite amie - Amitié piquante dû a la rancoeur passée ✺ Cléolya Roederer Nombreux proches en commun - Soeur de Ayma - Amitié naissante ✺ Camille De Luxembourg Meilleure amie de Ayma - Amitié naissante ✺ Nirvana Wolford Rencontre récente - Devient une bouffée d'oxygène ✺ Charlize Seaton Rencontrée il y a environ 7 ans chez PI - L’aide depuis son renvoi - Amitié ✺

OTHERS Dylan Brewster Assistante depuis février 2021 - Confidente ✺ A. Snow Burns Relation conflictuelle qui semble vouloir s’améliorer  ✺ Yelena Potanine Pas de rancoeur spéciale, mais ne la veut pas auprès de Demyan ✺ Jude Montgomery Ex Mec de Hope - UC ✺ Alexander Windsor Espionné Wesley pour le faire plonger - Ancien ennemi qui commence à changer de position - Future alliance ✺

FUCK YOU Summer Nightindale A brisé le coeur de Thadd - Rancoeur ✺ Elia Milano Relation conflictuelle depuis 2008, leur rencontre à Harvard - ancienne amante - Elle cherche en vain d’acquérir des parts chez P-Industries ✺ Kate Walker Ex de son cousin Baker qu’elle a trompé - Meilleure amie de Ella - Haine mutuelle ✺

Spoiler:

WARNING //
Meurtres, manipulations, sexe, chantages, alcools, violences émotionnelles et physiques...

TRIGGER // refuse de jouer ;
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.

Rps ::
Taylor - Concert Citizens
Dylan - Another day
Baker & Lucian - Venger la famille
Elia - Play with me
Camille - Knock Knock
Cléo - Dance with me

QnT ::
Le trio
Wesandra

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Np17

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Giphy

Taylor V. Foster FIRE OHEHO

Cléolya Roederer, Liam Gremlins et Baker Ridley-B. omg nos feels

LIEN DU POST
Lun 5 Avr - 6:33
Code:
<span class="imaboss1">♕ Wesley Patterson-R</span>  ► 05 04 2021 au 09 04 2021
Présence réduite :
Motif : J'ai besoin de souffler un peu. De réfléchir et de trouver certaines réponses quant à mon évolution, ma présence, et mon envie pour mon personnage.
Un ptit mot ? Je vais expliquer un peu ce qu'il se passera pour Wes ces prochains jours. Hier soir, il a participé à une vengeance entre gang avec ses cousins @Baker Ridley-B. & @Lucian Ridley-B. . Bien que le RP ne soit pas encore écrit, nous avons parlés de ce qu'il s'y passe. Grosse bagarre, autant à la main qu'avec des armes. Wesley fera donc des blessés ainsi que des morts. Ce qui provoquera chez lui, l'envie de se renfermer.
A son retour dans la matinée, @Demyan C. Brock sort du coma. Il va donc se précipiter à l'hopital pour le voir, et y retrouver @Cléolya Roederer . Les deux pourront voir les blessures qu'il a aux mains, au coin de la lèvre et a la pommette. Il restera cependant, silencieux sur la raison. Détournant le sujet. Ou s'eclipsant pour rencontrer le bambin de @Camille De Luxembourg
Il rentrera ensuite au Manoir en fin de journée, où il s'enfermera entre sa chambre et son bureau pour travailler ( bien sur, il sortira aussi pour profiter avec Eden ). Et ceci jusqu'à jeudi où, il recommencera à vivre normalement et plus comme un ermite. Notamment pour sa soirée prévue avec @Liam Gremlins & @Bradley O'Connor et pour retrouver ses bureaux chez P-Industries. Entre temps, mercredi @Ella Marriott-W. viendra chercher leur filleul ( Ou il sera déposé par Will ) ; qu'elle gardera jusqu'au lendemain, ou sur-lendemain. A sa préférence.
Vendredi C'est @Leandra T. Carreirao qu'il aura le plaisir de voir.

J'espère que ce petit résumé est assez clair pour comprendre l'emploi du temps de Wesley pour cette semaine. Je vais identifier les autres personnages à prévenir de ma PR ::
@Hope J.F. Kennedy - @Aymalyne K. Strauss ( même vivant avec, elle ne le verra pas plus ) - @Gemma Anderson - @Taylor V. Foster . Si j'oublie quelqu'un, pardonnez moi ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 3850463188

Je serais là de temps en temps par sms évidemment, même si je ferais au rythme de Wes : ce qui veut dire, répondre quand il a envie. Ou quand il ne sera pas occupé à penser.
Et, je ferais quelques réponses aux rps pour avancer et ne pas trop bloquer ceux avec qui je joue.

Prenez soin de vous  :heaart:

WITHOUT YOU
You questioned, did I care. You could ask anyone, I even said : You were my great one. Now it's, over. Fuck what I said, it don't mean shit now. Fuck the presents, might as well throw em out. Fuck all those kisses, it didn't mean anything.(by tik tok)
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19967
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Profil
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 KTxQg7Ip_oABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

Jiro Kigai et Wesley Patterson-R omg nos feels

LIEN DU POST
Lun 5 Avr - 6:47
@Jiro Kigai @Wesley Patterson-R c'est noté pour vous ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 2511619667

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Df81884016e8f0451196324ad9c09304c727155d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : nana
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse d'iseul.
Je viens de : londres
Dans la vie, je suis : cartomancienne
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lee hi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 1341
messages, dont : 92
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys
. Pour finir, je joue également : bloom (sorn), eunji (kim jennie), lilas (iu), sunhi (wonyoung), yeji (lee gahyeon), yeri (kim doyeon)

MINHA WOLFORD
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 E725fe6b8e51b66540b5966e6ab161ad81c143aa ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 E6c2cf39aa98a5882fb76b2cbbe4977860276c2f ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 300737b31efac43bfadf2a0f45998ed493ee4211
✧. ❛ MOODBOARD
[ S T A R D U S T T H R O U G H Y O U R V E I N S ]
a n d g a la x i e s s w i r l i n g i n y o u r s o u l

Citation :
(PRÉFÉRENCE DE JEU) ✧. ❛ » favorise les QNT, active en RP & sms. liens et évolution au feeling.
. *     ✦ .
 ⁺   .⁺    ˚

(TRIGGER) ✧. ❛ » rp pornographique (vocabulaire trop explicite), inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise, violences animales.(WARNING) ✧. ❛ » adoption, loneliness. (et si vous tombez sur quelque chose qui n'est pas présent ici, n'hésitez pas à le faire remarquer.

Suhee Hwang et Iseul Sin FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 5 Avr - 12:48
bonsoir.

je suis très énervée actuellement donc je m'excuse d'avance.

Code:
<span class="pris">♕ MINHA WOLFORD</span>  ► de maintenant à jamais
Motif : je peux plus me blairer @Iseul Sin et @Nova Yang, parait que je suis une emmerdeuse et que dans cette histoire, j'étais même pas la troisième roue du carrosse mais plutôt le tas de caca sous la semelle de i s e u l. je poste une absence à vie vis à vis de lui et j'aimerais qu'il soit sanctionné svp.
Un ptit mot ? vraiment, ne jamais faire confiance à une meuf qui s'appelle milla.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_p4rds8ygU41x75x1ho1_500

M Y T H O.

✧. ❛ and i'm gonna stop crying, stop feeling, stop thinking about you my babe
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19967
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Profil
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 KTxQg7Ip_oABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 99 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

Iseul Sin omg mes feels

LIEN DU POST
Lun 5 Avr - 13:02
@Minha Wolford c'est refusé. la bise face

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
Page 99 sur 104Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100 ... 104  Suivant