Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant

Jasper O. Ellington FIRE OHEHO

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Bda0a878bbdfbc39de6e11ee93e7c1ce08297242
Je m'appelle : Jelena, merci.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : croatie.
Dans la vie, je suis : artiste torturée, guitariste, écrivaine, qui vit de petits boulots.
et niveau sentimental je suis : célibataire, pas très à l'aise avec l'intimité d'un corps.
On dit de moi que je suis : sauvage, torturée, amusante et secrète
et que je ressemble à : Diane Guerrero

Hors jeu, mon pseudo est : Sectumsempra
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2017
avec : 10659
messages à mon actif, dont : 62
rps. Les créations de mon profil viennent de : eilyam (avatar)
Pour finir, je joue également : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Lauren Flores (Karla Souza) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Warren Bishop (Justin Theroux)
Jelena Rodrič
alone, she built the kingdom that she wanted ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Profil
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Tumblr_our0uv7uHr1rioba9o4_400

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― râleuse professionnelle ;; compétitrice ;; effrayée par l'amour ;; secrète ;; mystérieuse ;; impulsive ;; à l'écoute ;; réservée ;; drôle ;; manque de confiance en elle ;; passionnée de musique ;; couche ses douleurs sur du papier ;; sportive ;; compréhensive ;; agressive ;; bagarreuse ;; cultivée ;; intelligente ;; introvertie ;; fidèle ;; sauvage ;;

✧ ✦ ✧

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Tumblr_inline_p2bgsoofDh1qaypzc_540ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

✦ Milan Rodrič
+ grand frère
✦ Radovan Rodrič + triplé
✦ Zlatko Rodrič + triplé

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 74a8bfe7ea67b6295ce89fa8a3e69c7ae878ba98ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

✦ nobody + uc

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Tumblr_inline_p27nt77uyl1qaypzc_540ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Profil
|RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

Brotherhood : gang qu'elle vient d'intégrer.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

WARNING // concernant (personnage) décès, maladie, agressivité, trafic.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale, racisme, homophobie, nécrophile, cannibalisme.

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 21:56
@Jasper O. Ellington je crois en toi, tu vas tout déchirer !!!!! penses à prendre des vitamines, c'est important avec l'âge pour tout retenir... non sérieux bon courage et j'ai hâte que tu reviennes pleinement :heaart:

@Soah E. Walton c'est noté pour toi, bon courage pour le boulot :heaart:

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Mickey Ainsworth, Kaiden Winston, Agathe de Belgique-S, Milo Wilcox, Daewon Cho et Aylan Lockhart FIRE OHEHO

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Je m'appelle : minji
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston harbor.
Je viens de : séoul en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture à harvard
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : une queen bee
et que je ressemble à : kim jennie.

Hors jeu, mon pseudo est : estelle (elle/she)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2016
avec : 12658
messages à mon actif, dont : 15
rps. Les créations de mon profil viennent de : spaceybo
Pour finir, je joue également : à genshin impact avec soojin (non je ne changerai pas cette phrase). (jtm)
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 6fe80caddd2bf9eded3b2f379c52483bf40a43b8 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 16c07012697e56e3d8b618fe2828f57d9bfc4bda

YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

trigger: inceste, viol, pédophilie, toute neuroatypie mal traitée, les stéréotypes abusifs
warning: manipulation, deuil

LIEN DU POST
Sam 14 Mai 2022 - 18:28
bonjouuur ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 2109348208

ABSENCE

Date › du 14 mai au 11 juin
Motif › je pars bientôt pour deux semaines en corée du sud donc je suis dans le rush pour tout préparer d'ici le départ + quand je reviens j'ai pas le temps de souffler parce que j'enchaîne direct avec l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie (que j'organise évidemment) alors les prochaines semaines vont être ultra chargées face
Commentaire@Daewon Cho hihi @Louis Montmorency @Milo Wilcox @Agathe de Belgique-S @Kaiden Winston @Aylan Lockhart @Kieran Maddox
Code à remplir

Code:
✧ [size=10]@"Minji Bang"[/size]
<f5>du 14 mai au 11 juin 2022</f5>

merci d'avance :heaart:

diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me

pour tjrs dans mon kokoro:

anya et la chasse aux ventricules:

Jackson Brennan-Jobs, Haley Stryder, Roman H.-Abbott, Gaspard H. Wertheimer et Soraya Arnault FIRE OHEHO

Cécily Wertheimer, Eben Wolford, Asmodée Westbury et Antoine St-Laurent omg nos feels

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 0c2d075eb6042f8ef93d6703497ac1decf3a0400
Je m'appelle : Silas, c'est bien non ?
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, cherche et trouve
Je viens de : de France
Dans la vie, je suis : étudiant en RI
et niveau sentimental je suis : en couple avec ma beauté sauvage (Ambre)
On dit de moi que je suis : un couillon, ça me plaît bien
et que je ressemble à : Jacob Elordi

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/08/2021
avec : 2738
messages à mon actif, dont : 103
rps. Les créations de mon profil viennent de : vellichorstuff pour l'avatar,
Pour finir, je joue également : Baptiste, Kai & Corey
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 60531b8d14fb629f16f82add6a12549f50142f20

Change the world by being yourself
« I could agree with you but then we’d both be wrong. »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Je ne laisse personne indifférent. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se fait voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 C484a45a9ada407576b08f30b8f88f5cae4a493e ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 8037cf478163054bf7bb17e978f22cb1ce91c9d2 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 77b5af50bd3a9fa73bdebe9f6023aaf9e1abc3bc

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Z6mEKnT

WARNING //
langage grossier surtout envers les femmes, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
évolution au feeling

LIEN DU POST
Dim 15 Mai 2022 - 4:42
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 2356047144 Hello

Je sais que j'étais venue faire enlever mon absence. Je croyais être réellement capable, mais je vois que ce n'est pas le cas ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 699381251 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 1365124802 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 1365124802 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 1365124802  Et comme je ne veux pas me faire supprimer, je préfère passer par ici et éviter les mauvaises surprises ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 1656754111

ABSENCE

Date › du 14 mai au 1 juin
Motif › Dernier bout droit avant le jour J + quelques jours de plus afin de me remettre sur pieds. C'est officiellement d'ici dix jours que je pourrai tenir bébé dans mes bras.  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 659925797
Commentaire › Je tiens sincèrement à m'excuser auprès de tous mes liens, mais je ne parviens pas à rester connectée plus de deux minutes. Je n'arrive même pas à parcourir toutes mes notifications, avant de refermer la page web. Gros besoin de repos. Dès que cette période épuisante est terminée, je reviens en force ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 866980423 et j'ai hâte de refaire vivre mes bébés :heaart:

Spoiler:

J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas, toutes mes excuses :heaart:

Code à remplir

Code:
✧ [size=10]@"Silas Arnault" / @"Baptiste St-Laurent" / @"Corey Deauclaire" / @"Kai Wertheimer" [/size]
<f5>du 14 mai au 1 juin 2022</f5>

Merci et désolée pour la poule pas de tête que je suis qui change d'avis, mais là je n'ai pas le choix ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 1656269883
Je reviens le plus rapidement possible ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 1562094367

that's the way we are

Minji Bang FIRE OHEHO

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Tblond18
Je m'appelle : Capu
ans et j'habite actuellement à : Boston dans une maison avec Daemin.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : en mode avion, trace ton chemin ou tu finiras sous mes escarpins.
On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer
et que je ressemble à : Thylane Blondeau

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 10231
messages à mon actif, dont : 280
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) - dylnsohbrien & moi même (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - janae (j. distinguin) - nicola (s. ashley) - simeon (c. leclerc) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 115c3477c6f5aa1dca10eb21335b8d869b03fc95
Capucine a écrit:
01 française à l'accent chantant, née à toulouse dans la sud de la france. 02 réputation aussi repoussante qu'une vipère 03 avenir glorieux, chez Hermès (heritage familial, mère pdg). 04 rit de la haine. 05 fille Beauregard Dumas, en proie à vouloir oublier son père. 06 aime avoir le contrôle sur tout ce qu’elle entreprend. 07 vit sans compter, comme si demain était le dernier jour. 08 père avocat nationalement réputé en france, un requin dans le domain pénal. 09 ne cherche nullement à être aimée, se moquant éperdument de l’avis des autres. 10 aime appuyer là où ça fait mal, protéger vos faiblesses, attention. 11 annulation d'un mariage arrangé et forcé. 12 joue constemment avec le feu. 13 (danse, dessin, lecture, peinture, court des semis) se refuse de dévoiler véritablement ses talents en dehors de ceux de modéliste avec sa propre marque de vêtements (a)cuteyes. 14 secret de famille explosé fin 2021 (son père mène une double vie, avec deux familles). 15 morphale, un véritable ventre sur pattes qui ne s’encombre pas des bonnes manières. 16 vomit les émotions et les sentiments, préfère rester dans le déni et faire l’autruche, à cacher sa sensibilité. 17 n'aime pas les enfants, dit en être allergique. 18 fêtarde invétérée, plus sérieuse suite à un souci de santé. 19 parle sans filtre, se moquant si la vérité est blessante. 20 némo, son dalmatien, la suit partout, et souhaite adopter un chat. 21 malgré plusieurs demandes de divorces annulées, mariée à vegas avec aidan. 22 cherche le film d'horreur terrifiant, mais évite soigneusement ceux avec les clowns, une véritable phobie pour elle. 23 agressée dans la rue alors qu’elle sortait du neph avec andréa (ablation d'un rein). 24 rancunière tenace à la fierté plus grande qu’elle.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 37f2a047c8505b029235da1352de6fe24b732b42 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 1ffe06eb219833101e19aedf5e67446d0504ef4b ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 D49c9ae7bd195ab78659592dc56703b854d166d5

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Liens11
[ family - family - family - family ]
DAEMIN (★★★★★) grand frère et colocataire adoré. ILYAS (☆☆☆☆☆) demi-frère, ignore son identité. (actu : apprend à le connaître) JADE (★★★★★) grande soeur et confidente. RORY (☆☆☆☆☆) demi-soeur et ennemie d’une grande rivalité. (actu : la haie de tout son coeur d'avoir fait exploser ce secret sur leur père)
NEMO, pnj (★★★★★) petit dalmatien adopté en avril 2021.

[ friends - friends - friends ]
ANDREA (★★★★★) son double, celle qu'elle considère comme a meilleure amie et certainement la femme avec qui elle aime passer le plus de temps. AMBRE (★★★☆☆) ex de jade, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa sœur. (actu : se sont rapprochées suite à la soirée d’halloween 2021, droguées) CHIARA (★★★☆☆) se connaissent depuis longtemps mais sont devenues meilleures-amies qu'à harvard. (actu : distantes depuis l’histoire avec oliver, ne se parlent plus vraiment.) ENOLA (★★★☆☆) partenaires de danse, un jour amies, un jour ennemies. ESTRELLA (★★☆☆☆) ami d’iwan envers qui elle éprouve une jalousie. ISAIAH (★★★☆☆) meilleur-ami d'Iwan qu’elle aime charrier. KATALIA (★★★★☆) petite-amie d'ottis avec qui elle est passée par toutes les émotions et partage le même groupe d'amis. LOEVA (★★★☆☆) petite soeur d'oliver avec qui elle est très proche encore actuellement. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami de longue date, et supporteur au top qui tolère son mauvais caractère à deux ou dans leur groupe d'amis. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie louise, il est bien trop protecteur envers elle. RUBEN (★★★★☆) ami d'enfance, considéré comme un grand frère. SILAS (★★★★★) meilleur-ami depuis l'enfance, jumeau à qui elle ne peut rien cacher.
BAILEE, pnj (★★★☆☆) amie de longue date qu'elle a protégée d'une agression au sc de 2021. JAKE, pnj (★★★☆☆) entente parfaite et compréhension, ancien demi-frère de courte durée.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 3ba9c210
[ love and sex - love and sex ]
[size=

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 HlBGDk4m_o
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Sans_t12

[ warning - warning - warning ]
consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, mort, infidélités, relation toxique, mort d'un ami, agression (droguée, poignardée).

[ trigger - trigger - trigger ]
ouverte à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.

[ préférence de jeu - préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling
pas d'anti-jeu : ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game.

LIEN DU POST
Dim 15 Mai 2022 - 10:55
@Minji Bang profite bien de tes vacances. Je prends note de ton absence. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 2109348208

@Silas Arnault Ne t'en fais pas mon chat. Faut que tu penses à toi. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 2109348208
Tu touches bientôt la fin !! Bébé va arriver. 🥰

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
the end of a game, feelings that are too strong, misunderstood, not assumed. a shared desire, and a fear that is too great. // par zaja.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Emma-roberts
Je m'appelle : Blanca ou B.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : une actrice qui a mit sa carrière en pause pour découvrir les joies de la vie d'étudiante
et niveau sentimental je suis : trop exigente pour avoir trouvé chaussure à mon pied
On dit de moi que je suis : une fille à papa qui n'a pas vraiment de mérite
et que je ressemble à : Emma Roberts

Hors jeu, mon pseudo est : Deli'cat
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2022
avec : 119
messages à mon actif, dont : 3
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion
Pour finir, je joue également : personne
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Hi-emma-roberts ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Sigh-emma-roberts
Me, Myself & I
J'ai été brisée à peine sortie de l'adolescence. Depuis toute petite, je suis une acharnée du travail. J'ai été surprotectrice avec mes frères et sœurs, voulant au maximum les préserver des caméras afin qu'ils puissent vivre leur vie comme bon leur semblait. J'ai toutefois été très gâtée. J'aime le luxe, mon confort, les beaux vêtements. Puisque tout le monde se plaisait à dire que j'étais une fille à papa qui n'a réussis que grâce au piston, j'ai très vite eu un besoin de faire mes preuves. Féministe, les abus que l'ont peut rencontrer dans le milieu où j'ai grandis m'ont donné envie de faire bouger les choses. Cultivée et ouverte d'esprit, être obligée de voyager aux quatres coins du globe et devoir me mettre dans la peau d'autres personnes m'a fait découvrir plein de cultures et de mœurs différentes. Un brin rebelle. Après la mort de Frances, je suis devenue plus renfermée. Étonnamment, la vie à Harvard m'a appris à m'écouter, à devenir plus responsable mais aussi à m'autoriser quelques excès. J'aime faire la fête ainsi que tout ce qui va avec. Pour autant, je suis exigeante et méfiante pour tout ce qui touche à mon entourage. j'ai très peur de m'engager avec qui que ce soit. Il se peut aussi que je sois un peu trop rêveuse en ce qui concerne mes relations amoureuses. Je m'efforce de faire un gros travail sur moi-même, de me montrer plus intègre et j'espère qu'arrivera enfin ce jour où je parviendrais à nouveau à apprécier l'image que me renvoi mon reflet.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Xwj ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Emma-roberts-smile
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 1f61c You and I we're invincible ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 270c
◆◆◆◆◆◆◆
Zéphyr, Nathaniel et Abril, ma bande de vieux potes liée par un lourd secret.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 What-emma-roberts ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Emma-Roberts-emma-roberts-41366368-268-268
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 1f60d Stories about love or sex ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 1f497
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Hair-flip-emma-roberts ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Emma-roberts
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 1f47f It's so complicated ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 1f44e
◆◆◆◆◆◆◆
Frankie c'est ma petite sœur. Petites, on était très proches mais depuis le décès de sa jumelle, elle m'en veut et ne rate pas une occasion de me le rappeler. J'espère qu'un jour on pourra retrouver notre relation d'avant. Charlotte, ma cousine. Relation compliquée depuis son retour de Thaïlande, j'ai la sensation d'être devant une étrangère

WARNING // concernant Blanca Alcool, sexe, décès de sa soeur TRIGGER // refuse de jouer ; Rien

LIEN DU POST
Dim 15 Mai 2022 - 15:53
ABSENCE

Date › du 15 mai au 01 juin.
Motif ›J'aurais dû passer avant mais je pensais pas que mon absence durerait vraiment. Mon ordi a rendu l'âme et j'attends le nouveau. Du coup très compliqué pour rp, je déteste poster avec le tel.
Commentaire › Je repasserai si l'ordi finit par arriver avant, j'espère !
Code à remplir

Code:
✧ [size=10]@"Blanca Featherington"[/size]
<f5>du 15 mai au 01 juin 2022</f5>

GOLDAHEMIS
LEGENDS NEVER DIE”
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 7b200c8fb21c87aa27f7cda73746708358b00429
Je m'appelle : Sisi
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : En couple avec son beau dudley, Allyson.
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Dina Denoire

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 5038
messages à mon actif, dont : 420
rps. Les créations de mon profil viennent de : @letsheresy (avatar)
Pour finir, je joue également : Micah, Daphnée, Evie & Quentin
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 K46oQnNJ_o

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 15 Mai 2022 - 16:49

Silo' & Ally
I'm all yours”

Marla Witherspoon, H. Siloé Rhodes, Kieran Maddox, Anders H. Wellington, Zéphyr A. Appleby, Kian Lockhart, Erin Caldwell et Elia Versace omg nos feels

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 VZcjL1lm_o
Je m'appelle : Kim Thoa mais les proches raccourcissent à Kim.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un hôtel particulier.
Je viens de : Hanoi, au Vietnam
Dans la vie, je suis : étudiante en droit international et management
et niveau sentimental je suis : seule depuis toujours.
On dit de moi que je suis : la princesse de son père, la gosse au sale caractère, la fille à papa exigeante
et que je ressemble à : Thi Ngoc Nguyen

Hors jeu, mon pseudo est :
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2022
avec : 588
messages à mon actif, dont : 21
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove : fc | signature : koalavolant | gifs : maddy'n
Pour finir, je joue également : Mingyu, Lily, Sukie et Soojin.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 KquR6kgb_o

WARNING // concernant (personnage) décès, accident de voiture, complicité de meurtre involontaire
TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Dim 15 Mai 2022 - 23:42
Hello ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 1365124802

ABSENCE

Date › 15 Mai au 30 Mai
Motif › J'ai perdu un de mes animaux de compagnie Jeudi et, même si ça m'a beaucoup affecté, je ne pensais pas que ça me minerait autant le moral. Je ne me fais toujours pas à l'idée qu'il soit parti et j'ai besoin de prendre du temps pour moi et de beaucoup m'occuper l'esprit pour éviter de pleurer. Peut être que je passerai faire deux trois rps et répondre aux sms mais c'est pas du tout ma priorité.
Commentaire › Je tag mes partenaires. @Taeil Winston @Daewon Cho @Zéphyr A. Appleby @Astrid Appleby @Daphnée Appleby @Jimmy Yoon @Marla Witherspoon @Kian Lockhart @Edie Reuben @Terrence Lim @Elia Versace @Lin-Ai Huong @Erin Caldwell @Louane Dassault
Je suis sûre que j'en oublie et j'en suis désolée
Code à remplir

Code:
✧ [size=10]@"Lily Appleby" @"Soojin Choi" @"Sukie Sharpe" @"Kim Thoa Pham" @"Mingyu Yi" [/size]
<f5>du 15 Mai au 30 Mai 2022</f5>

Sparkling night

≈ don't disappear, even if you hate me don't ever let go of this hand, woah don't hurt me, even if it's a lie if I just have you, that's enough

Mingyu Yi omg mes feels

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Tblond18
Je m'appelle : Capu
ans et j'habite actuellement à : Boston dans une maison avec Daemin.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : en mode avion, trace ton chemin ou tu finiras sous mes escarpins.
On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer
et que je ressemble à : Thylane Blondeau

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 10231
messages à mon actif, dont : 280
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) - dylnsohbrien & moi même (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - janae (j. distinguin) - nicola (s. ashley) - simeon (c. leclerc) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 115c3477c6f5aa1dca10eb21335b8d869b03fc95
Capucine a écrit:
01 française à l'accent chantant, née à toulouse dans la sud de la france. 02 réputation aussi repoussante qu'une vipère 03 avenir glorieux, chez Hermès (heritage familial, mère pdg). 04 rit de la haine. 05 fille Beauregard Dumas, en proie à vouloir oublier son père. 06 aime avoir le contrôle sur tout ce qu’elle entreprend. 07 vit sans compter, comme si demain était le dernier jour. 08 père avocat nationalement réputé en france, un requin dans le domain pénal. 09 ne cherche nullement à être aimée, se moquant éperdument de l’avis des autres. 10 aime appuyer là où ça fait mal, protéger vos faiblesses, attention. 11 annulation d'un mariage arrangé et forcé. 12 joue constemment avec le feu. 13 (danse, dessin, lecture, peinture, court des semis) se refuse de dévoiler véritablement ses talents en dehors de ceux de modéliste avec sa propre marque de vêtements (a)cuteyes. 14 secret de famille explosé fin 2021 (son père mène une double vie, avec deux familles). 15 morphale, un véritable ventre sur pattes qui ne s’encombre pas des bonnes manières. 16 vomit les émotions et les sentiments, préfère rester dans le déni et faire l’autruche, à cacher sa sensibilité. 17 n'aime pas les enfants, dit en être allergique. 18 fêtarde invétérée, plus sérieuse suite à un souci de santé. 19 parle sans filtre, se moquant si la vérité est blessante. 20 némo, son dalmatien, la suit partout, et souhaite adopter un chat. 21 malgré plusieurs demandes de divorces annulées, mariée à vegas avec aidan. 22 cherche le film d'horreur terrifiant, mais évite soigneusement ceux avec les clowns, une véritable phobie pour elle. 23 agressée dans la rue alors qu’elle sortait du neph avec andréa (ablation d'un rein). 24 rancunière tenace à la fierté plus grande qu’elle.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 37f2a047c8505b029235da1352de6fe24b732b42 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 1ffe06eb219833101e19aedf5e67446d0504ef4b ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 D49c9ae7bd195ab78659592dc56703b854d166d5

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Liens11
[ family - family - family - family ]
DAEMIN (★★★★★) grand frère et colocataire adoré. ILYAS (☆☆☆☆☆) demi-frère, ignore son identité. (actu : apprend à le connaître) JADE (★★★★★) grande soeur et confidente. RORY (☆☆☆☆☆) demi-soeur et ennemie d’une grande rivalité. (actu : la haie de tout son coeur d'avoir fait exploser ce secret sur leur père)
NEMO, pnj (★★★★★) petit dalmatien adopté en avril 2021.

[ friends - friends - friends ]
ANDREA (★★★★★) son double, celle qu'elle considère comme a meilleure amie et certainement la femme avec qui elle aime passer le plus de temps. AMBRE (★★★☆☆) ex de jade, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa sœur. (actu : se sont rapprochées suite à la soirée d’halloween 2021, droguées) CHIARA (★★★☆☆) se connaissent depuis longtemps mais sont devenues meilleures-amies qu'à harvard. (actu : distantes depuis l’histoire avec oliver, ne se parlent plus vraiment.) ENOLA (★★★☆☆) partenaires de danse, un jour amies, un jour ennemies. ESTRELLA (★★☆☆☆) ami d’iwan envers qui elle éprouve une jalousie. ISAIAH (★★★☆☆) meilleur-ami d'Iwan qu’elle aime charrier. KATALIA (★★★★☆) petite-amie d'ottis avec qui elle est passée par toutes les émotions et partage le même groupe d'amis. LOEVA (★★★☆☆) petite soeur d'oliver avec qui elle est très proche encore actuellement. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami de longue date, et supporteur au top qui tolère son mauvais caractère à deux ou dans leur groupe d'amis. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie louise, il est bien trop protecteur envers elle. RUBEN (★★★★☆) ami d'enfance, considéré comme un grand frère. SILAS (★★★★★) meilleur-ami depuis l'enfance, jumeau à qui elle ne peut rien cacher.
BAILEE, pnj (★★★☆☆) amie de longue date qu'elle a protégée d'une agression au sc de 2021. JAKE, pnj (★★★☆☆) entente parfaite et compréhension, ancien demi-frère de courte durée.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 3ba9c210
[ love and sex - love and sex ]
[size=

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 HlBGDk4m_o
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Sans_t12

[ warning - warning - warning ]
consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, mort, infidélités, relation toxique, mort d'un ami, agression (droguée, poignardée).

[ trigger - trigger - trigger ]
ouverte à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.

[ préférence de jeu - préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling
pas d'anti-jeu : ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game.

LIEN DU POST
Lun 16 Mai 2022 - 0:00
@Kim Thoa Pham toutes mes condoléances ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 927261665 c'est normal que ça t'affecte autant. ils font parti de nos vies et nous apportent tellement. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 2109348208 prends le temps qu'il te faut, ne t'en fais pas. :heaart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
the end of a game, feelings that are too strong, misunderstood, not assumed. a shared desire, and a fear that is too great. // par zaja.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 F62e6c418f1dce2ea0f510a4b485f1b32d8e0c26
Je m'appelle : lucas
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard
et niveau sentimental je suis : en couple avec lola la plus belle
On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile
et que je ressemble à : Herman Tømmeraas

Hors jeu, mon pseudo est : sunflower
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2022
avec : 4823
messages à mon actif, dont : 334
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : byweaslove
Pour finir, je joue également : ava
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 Herman-tommeraas-judge

joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus.

WARNING // concernant (personnage) décés de sa sœur et de son père ; vulgarité TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Lun 16 Mai 2022 - 13:01
finalement au lieu d'être en présence très réduite je me mets direct en absence

ABSENCE

Date › du 16 mai au 6 juin
Motif › pour cette semaine grosse déception du forum et de ce qui s'y passe donc je préfère m'en éloigner et pour le reste du temps j'ai le mariage à ma sœur comme j'avais expliqué
Commentaire › j'avais déjà tag précédemment donc ça ne sert à rien de le faire, j'ai juste pas le mood de rp finalement. merci :heaart:
Code à remplir

Code:
✧ [size=10]@"Lucas Pernaut" / @"Ava Westbury"/ @"Priya Halliwell" / @"Sadie Rutherford" [/size]
<f5>du 16 mai au 6 juin 2022</f5>

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 7b200c8fb21c87aa27f7cda73746708358b00429
Je m'appelle : Sisi
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : En couple avec son beau dudley, Allyson.
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Dina Denoire

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 5038
messages à mon actif, dont : 420
rps. Les créations de mon profil viennent de : @letsheresy (avatar)
Pour finir, je joue également : Micah, Daphnée, Evie & Quentin
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 K46oQnNJ_o

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Lun 16 Mai 2022 - 13:09
@Lucas Pernaut Je t'ajoute ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 63 2109348208 amuses toi bien au mariage

Silo' & Ally
I'm all yours”

Page 63 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant