Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir
    Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zed Burgess a écrit:cc :heaart:

    PRÉSENCE RÉDUITE

    Présence › très réduite
    Date › du 14 septembre au 14 octobre
    Motif ›  petit ralentissement
    Commentaire
    Code à remplir

    Code:
    ✧ [size=10]@"Zed Burgess" @"Gaïa Murdock" @"Iwan Lockhart" @"Jace Brekker" @"Grace Burrows" @"Mikke Fitzgerald"
    [/size]
    <f5>du 13 septembre au 13 octobre 2022</f5>

    merci :heaart:

    hello, possible de passer ma PR en absence totale svp ? les dates sont les mêmes.

    du coup je te tag les personnes ac qui j'ai un ou plusieurs rps :
    @Kiana Malacki @Pansy Lewinsky @Mickey Ainsworth @Andy Wallace @River Lockhart @Meaghan Flores @Hope J.F. Kennedy @Georgia Weasley  @Romy Freymann @Casey Weasley @Haley Stryder ( je crois que c'est tout )

    et mercii ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jacob T. Walsh : je te prolonge ton absence. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 1365124802 repose toi et prends soin de toi. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 3061977507

    @Zed Burgess : je m'en occupe, courage à toi aussi. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 3061977507 :heaart:
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : eilyam (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleoyurihoracemeilinzade


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 78
    Messages : 3649
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159111-millie-caskey-astrid-appleby-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSENCE

    Date › du 15 septembre au 25 septembre.
    Commentaire › c'est juste le temps que je trouve mes marques dans ma nouvelle formation, je pense que je vais pouvoir rp un peu mais je veux surtout éviter de me mettre la pression parce que ma rentrée me stresse déjà suffisamment.  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 3232039673
    Code à remplir

    Code:
    ✧ [size=10]@"Devlin Blackbird" / @"Berlioz Kim" / @"Narcisse Lelievre" / @"Emile de Navarre" / @"Jeyani Patil-Corbyn" / @"Astrid Appleby" / @"Myrrha Argetlam" [/size]
    <f5>du 15 septembre au 25 septembre 2022</f5>

    merci ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSENCE

    Date › du 15 septembre au 10 octobre
    Motif › J'ai besoin de souffler, syndrome de la page blanche etc.
    Commentaire › j'ratisse large (en théorie)
    @Céleste Courtin-Clarins @Eros D. Kaine @Kassim Malacki @Ange K. Murray @Kassidy Malacki @Elsie Barlow @Kiana Malacki @Elvira S. Kaine @Clary Killbane #teamSR #teamcp #pfo #dudley
    Code à remplir

    Code:
    ✧ [size=10]@"Aranea Appleby" / @"Izia Hartmann" / @"Kahena Malacki" / @"Lenny Killbane" / @"Raven R. Van Horn"[/size]
    <f5>du 15 septembre au 10 octobre 2022</f5>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devlin Blackbird @Kahena Malacki bon courage a vous deux , prenez votre temps ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 1365124802 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 2109348208

    ABSENCE

    Date › du 16 septembre au 30 septembre
    Motif › je suis très fatiguée en ce moment, je me remet d'un covid qui m'aura pompé pas mal d'énergie  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 550846730 et ce n'est pas ce week end encore que je vais pouvoir me poser.  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 1365124802 j'arrive à passer sur meetsa, sur discord (et encore, j'ai du retard pour répondre, désolée pour ça  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 1365124802), mais niveau rp le rythme c'est sacrément ralentis malheureusement.  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 4046487928 je compte m'y remettre bientôt (le week end prochain, je croise les doigts), mais cette semaine je crois que c'est un peu fichu.  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 4042301517 je préfère donc poster une absence pour me rassurer + pour informer les gens (du coup si vous êtes en attente d'une réponse que ce soit discord/meetsa/rp/demande de liens etc. et que ça prend un peu de temps, vous inquiétez pas, j'oublie pas et je vais répondre bientôt  :heaart:)
    Commentaire › je vous embrasse tous :heaart:  :heaart: + je tag les gens avec qui je "joue" en ce moment et/ou qui sont dans l'attente de réponses de ma part  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 2109348208

    @Hope J.F. Kennedy @Peyton Halliwell @Thomas Hemingway @Thalia Rosenfeld @Capucine Nesbitt @Serena Domingues @Blanca Featherington @Braden Featherington @Marnie Featherington (je t'oublie pas sur discord, je répond bientôt  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 2109348208) @Frankie Featherington @Elia Gucci @Estrella Morales @Iris Prevost @Naya Domingues @Eben Wolford (j'ai vu ta réponse sur discord, je te répond bientôt aussi ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 2109348208)

    Code à remplir

    Code:
    ✧ [size=10]@"Tristan Deslieux" / @"Chaol Featherington"[/size]
    <f5>du 16 septembre au 30 septembre 2022</f5>

    mercii ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 2511619667
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Lesamourslunaires (avatar)
    Multicomptes : Braden & Gauthier
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 53
    Messages : 8127
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tristan Deslieux je note, bon courage et prend soin de toi ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 1365124802



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 0PJGXRmn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSENCE

    Date › du 16 septembre au 10 octobre
    Motif › Des problèmes de dos qui persiste depuis un mois et se sont aggravé cette semaine au point ou être assise est impossible pour moi, allongé c'est compliqué et debout bah on fais ce qu'on peut ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 1881463262 Pour RP c'est compliqué et meets ca dépend de mon énergie
    Commentaire@Aaron D. Kaine @Lenny Killbane @Elvira S. Kaine @Lukas O. Spritz-Hood @Yuri Azarov @Charlize Seaton @Diego Morales @Luna Jacobs @Timothée de Navarre @Perceval Hoffmann @Lily Appleby @Daphnée Appleby @Astrid Appleby @Nabi Byun @Gabriela Borgia (je ne t'ai pas oublié avec Jewell promis ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 1365124802)
    #malacki #pfo #dudley
    Code à remplir

    Code:
    ✧ [size=10]@"Eros D. Kaine" @"Jagger J. Araùjo" @"Keelan Malacki" @"Jared A. Killbane" @"Zéphyr Appleby" @"D. Jewell Kaine" @"Kira Azarov" "[/size]
    <f5>du 16 septembre au 10 octobre 2022</f5>
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Lesamourslunaires (avatar)
    Multicomptes : Braden & Gauthier
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 53
    Messages : 8127
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eros D. Kaine c'est ajouté, prend soin de toi et le temps de soigner ça :heaart:



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 0PJGXRmn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey :heaart:

    PRÉSENCE RÉDUITE

    Présence › réduite.
    Date › du 16 septembre au 16 octobre.
    Motif › premièrement : je pense que j'ai besoin de prendre du recul sur le forum, ça me fera pas de mal. y a des trucs qui se sont passés et qui font que ça m'a rendu +++ anxieuse (mon trouble ne suffit pas apparemment). bref, j'pense que j'devrais arrêter d'être full présente sinon ça me casse la tête pour R.
    deuxièmement : j'ai repris le travail à mi-temps, mais c'est intense parce qu'il y a des absents.
    Commentaire › je passerais répondre, mais j'pourrais pas être full au taquet comme je le fais jusqu'à maintenant. faut que je m'éloigne un peu je pense...
    Code à remplir

    Code:
    ✧ [size=10]@"flora lazzarini"  / @peyton halliwell" / @"elia gucci" @"ruby vanderbilt" / @diego morales" / @"Aspen Wilson" [/size]
    <f5>du 16 septembre au 16 octobre 2022</f5>

    Spoiler:
    désolée si j'en oublie, je tag ceux qui me viennent en tête, flemme de me taper tous mes profils pour voir les liens ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 6 1881463262 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum