Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

Aller à la page : Précédent  1 ... 52 ... 100, 101, 102, 103, 104  Suivant

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Jso7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Manoir Patterson. En compagnie de Will, Eden, Ayma et Shaylee.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né.
. Tu peux m'appeler : Wes, mais seulement si je t'estime.
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en mode :: plus rien à foutre.
Je viens de : ce pays, et ça remonte à beaucoup de générations.
Dans la vie, je suis : Le PDG d'une entreprise familiale que l'on peut qualifier d'empire de l’énergie.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Huber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Widow
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2020
, d'où les : 21194
messages, dont : 441
rps. Merci aux doigts de fée de : Weaslove - Julie / Tik Tok - Jadou
. Pour finir, je joue également : Personne
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1nmd
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Tumblr_pt20lkNZ111y7eb2fo5_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 75f7eff843a07e3666b48d40e70d6f0e7857bae3
♛|GOD MADE HELL & HELL MADE ME|♛

INFOS ║Wesley Eugène Edwyn Patterson-Ridley ✺ Héritier de l'empire Patterson. Devenu PDG de P-Industries le 1e septembre 2020 ✺ A Harvard il a étudié les Relations Internationales, et la Science Politique ✺ Était membre dans la confrérie Winthrop’s ✺ Fiancé par arrangement à une princesse d’Espagne de 2012 à avril 2020 ✺ Son neveu/filleul vient au monde le 27 mars 2020. Le petit prince est l’amour de sa vie ✺ A fait des choses qui pourraient détruire tout ce qu’il a construit ✺ Sera marié à Hope du 2 mai 2020 au 1e Juillet 2020 ✺ Le 9 juin 2020, il se fait tirer dessus par un ancien collaborateur. La balle lui traverse l'épaule. Il va subir une opération et être plongé dans un coma artificiel pendant quelques heures ✺ En couple avec Ella du 23 juin au 18 aout 2020 ✺ Sera en charge de Eden de mi novembre 2020 à fin mars 2021 ✺ En couple avec Hope du 23 novembre 2020 au 22 février 2021 ✺

CARACTÈRE
Spoiler:

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Rxee
|WE RIDE TOGETHER, THEY’RE MY FAMILY|

MYBLOOD Will Patterson (pnj) Petit frère - And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe ✺ Eden Patterson (pnj) Son neveu/filleul - Petit Prince - And you're under fire I will cover you ✺ Brad Patterson (pnj) Père - Relation conflictuelle ✺ Charly Ridley-Patterson (pnj) Mère ✺ Baker Ridley-B Cousin coté maternelle - relation quasi fraternelle ✺ Lucian Ridley-B  Cousin coté maternelle - était proche de lui avant que ce dernier renonce à son héritage familial - rancoeur ✺

MANOR’SFAMILY
Spoiler:

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Tumblr_prq64nq4DA1refxrro10_r1_400
| LOVE WILL SHOW YOU EVERYTHING |

PRESENT ♡ Gonna love myself, no, I don't need anybody else.

PAST Arizona B-Blackwelll (pnj) Premier amour - Première fois - Amie ✺ Francesca De M-Borbon (pnj) Fiancée de 2012 à 2020 ✺ Hope J.F. Kennedy  Rencontrée en enfance - Relation malsaine - Ex femme - Ex petite amie - When you're not here I'm suffocating ✺ Ella Marriott-W. Rencontrée en enfance - Marraine de Eden - Ex petite amie - La pense grand amour de sa vie - Histoire terminée et enterrée ✺

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 E35ff6bd99dd2eee69a00aeb90860aebfcda8d3b
|'CAUSE IT’S ALL IN ME|

BESTS Liam Gremlins ‘Poussin’ Rencontre via Bradley - Devient son ‘meilleur’ meilleur ami - Alcoolyte ✺ Bradley O’Connor Avocat - Meilleur ami + Alcoolyte ✺ Thaddeus Molnar (pnj) Meilleur ami depuis 2008 ✺

FRIENDS Aymalyne K. Strauss Amie importante - Attirance physique ✺ Demyan C. Brock Ami d'enfance - Comme un frère ✺ Leandra T. Carreirao Amie - Attirance mutuelle ✺ Taylor V. Foster Ex petite amie - Amitié piquante dû a la rancoeur passée ✺ Cléolya Roederer Nombreux proches en commun - Soeur de Ayma - Amitié naissante ✺ Camille De Luxembourg Meilleure amie de Ayma - Amitié naissante ✺ Nirvana Wolford Rencontre récente - Devient une bouffée d'oxygène ✺ Charlize Seaton Rencontrée il y a environ 7 ans chez PI - L’aide depuis son renvoi - Amitié ✺

OTHERS Dylan Brewster Assistante depuis février 2021 - Confidente ✺ A. Snow Burns Relation conflictuelle qui semble vouloir s’améliorer  ✺ Yelena Potanine Pas de rancoeur spéciale, mais ne la veut pas auprès de Demyan ✺ Jude Montgomery Ex Mec de Hope - UC ✺ Alexander Windsor Espionné Wesley pour le faire plonger - Ancien ennemi qui commence à changer de position - Future alliance ✺

FUCK YOU Summer Nightindale A brisé le coeur de Thadd - Rancoeur ✺ Elia Milano Relation conflictuelle depuis 2008, leur rencontre à Harvard - ancienne amante - Elle cherche en vain d’acquérir des parts chez P-Industries ✺ Kate Walker Ex de son cousin Baker qu’elle a trompé - Meilleure amie de Ella - Haine mutuelle ✺

Spoiler:

WARNING //
Meurtres, manipulations, sexe, chantages, alcools, violences émotionnelles et physiques...

TRIGGER // refuse de jouer ;
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.

Rps ::
Taylor - Concert Citizens
Dylan - Another day
Baker & Lucian - Venger la famille
Elia - Play with me
Camille - Knock Knock
Cléo - Dance with me

QnT ::
Le trio
Wesandra

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Np17

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Giphy

Aymalyne K. Strauss et Taylor V. Foster FIRE OHEHO

Cléolya Roederer, Liam Gremlins et Baker Ridley-B. omg nos feels

LIEN DU POST
Ven 9 Avr 2021 - 0:46
Bonjour ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 2922479706

Code:
<span class="pris">♕ WESLEY PATTERSON-R</span>  ► 09 avril 2021 au 16 avril 2021
Motif : Je vais effectuer des changements pour mon personnage. Je me donne la semaine pour tout mettre en place.
Un ptit mot ? Pour Wesley, samedi il prend son jet et il part toute la semaine. Il ne donnera aucune nouvelle à personne. C’est son bras droit qui se chargera de PI en son absence. Et son frère (pnj) qui gère le manoir.
@Hope J.F. Kennedy - @Liam Gremlins - @Aymalyne K. Strauss - @Bradley O'Connor - @Taylor V. Foster - @Cléolya Roederer - @Camille De Luxembourg - @Gemma Anderson - @Dylan Brewster - @Baker Ridley-B. - @Lucian Ridley-B. - @Leandra T. Carreirao - et ceux que j’oublie peut être.
Restez à l’affût, je reviendrais vers vous pour donner les changements. face
Du love sur vous ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 2360309522

WITHOUT YOU
You questioned, did I care. You could ask anyone, I even said : You were my great one. Now it's, over. Fuck what I said, it don't mean shit now. Fuck the presents, might as well throw em out. Fuck all those kisses, it didn't mean anything.(by tik tok)
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 9iYFWyft_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Beacon Hill (Lincolnshire)
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Tu peux m'appeler : Lena (je préfère)
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mon cœur est vide.
Je viens de : Boston (nationalité américaine).
Dans la vie, je suis : médecin légiste au massachussetts general hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gal Gadot.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2021
, d'où les : 301
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : BROWN-EYED ANGEL (a et s), U-Turn (Lili) par AaRON (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, (Glenn) Emerson et Grace-Ann.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Uy8y0BWH_o ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 OvDz7RjO_o
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: La routine est devenue mon credo. Cela n’a pas toujours été ainsi, mais elle s’est installée avec le temps, doucement, pour me contenter. Savoir ce que je vais faire, de quoi ma vie est rythmée, me permet d’avoir une certaine sécurité. C’est suite à la perte de l’homme que j’aime et après avoir visité tout ce que nous devions faire ensemble que je me suis sentie perdue, sans ne plus savoir quoi faire, ayant cette sensation d’avoir mon cœur vide. J’ai réalisé tout ce que nous devions entreprendre ensemble au travers de mes voyages et comme il n’est plus présent, j’ai commencé à tourner en rond. J’ai failli sombrer dans la folie jusqu’à ce que je me reprenne et me dise qu’une vie chez-moi, avec le rythme « métro, boulot, dodo » allait m’aider. C’est ce que j’ai fait et aujourd’hui, bien que je me sente vide, je parviens à survivre.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 JZCh0K1i_oABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 MJNJWfrk_o

Je suis : INDÉPENDANTE, FRANCHE, OBSTINÉE, TRAVAILLEUSE, AMBITIEUSE, SOCIABLE, SOLITAIRE, SILENCIEUSE, LUNAIRE, GÉNÉREUSE, SENS DE L'ÉTHIQUE, DOUCE, TRANQUILLE, RÉFLÉCHIE, AIMABLE, ENFANTINE (souvent dans ma manière d’être : je mange des confiseries, sucettes, bonbons au caramel, etc.), SCEPTIQUE, CONSCIENCIEUSE, COURAGEUSE, JOUEUSE (pari entre ami(e)s, dans le genre : « je te parie que... pari tenu ! », avec un gain à la fin ; biscuits ou autre dans ce style, pour celui qui gagne), MATURE, BRISÉE, DÉTERMINÉE (à découvrir la vérité dans le cadre de sa vie professionnelle surtout), TRÈS INTELLIGENTE et INSTINCTIVE.

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 AOjmxHKS_o
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Eyl9rWDW_o

TÉRÉSA WOOD (mère - PNJ) ☆☆☆☆ - THOMAS WOOD (père - PNJ) ★★☆☆ - RACHEL CLARK (meilleure amie - PNJ) ★★★☆ - OWEN CLARK (petit-ami décédé - PNJ) ★★★★.

VICTOR BORGES (comme un père) ★★★★ - WILBY TREMBLAY (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - MIKHAIL SABOUROV (complexe -THE MAN WHO MAKE ME CRAZY/sorte de collègue) ★★★☆ - JAMES WINSLOW (meilleur ami) ★★★★ - LILLY-ANN BOROWSKI (meilleure amie) ★★★★ - GABRIEL CUNNINGHAM (ami proche/complice et collègue) ★★★☆ - BAKER RIDLEY-B. (relation purement charnelle) ★★☆☆ - SHADE RALSTON (plan cul) ★★☆☆ - TAYLOR V. FOSTER (collègue/future amitié) ★★☆☆ - ELIAS WERTHEIMER (collègue/partenaire de déjeuner) ★★☆☆ - REBECCA WALSH (connaissance) ★☆☆☆.

➛ WARNING CONCERNANT LENA :: Alcool + drogues + maltraitance verbale et physique + handicap + suicide + dépression.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

➛ RPS EN COURS ::

LILLY-ANN BOROWSKI › ((goûter avec une jeune femme que j'ai rencontré à la morgue)
ELIAS WERTHEIMER › ((déjeuner entre collègues/amis)
MINGI JUNG › ((rencontre fortuite dans un bar à cocktails)
BAKER RIDLEY-B. › ((rendez-vous charnel)
LIAM GREMLINS › ((échange au tribunal)

Code:

Alejandro Ortega, Liam Gremlins, Wesley Patterson-R, Taylor V. Foster, Baker Ridley-B., Rebecca Walsh, Victor Borges et omg nos feels

LIEN DU POST
Ven 9 Avr 2021 - 1:02
Hello. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1946740601

Code:
<span class="imaboss1">♕ GRESHAM O. EWART + GABRIELLA B. MITCHELL + G. EMERSON YORK + GRACE-ANN BECKETT + GIULIA LENA WOOD</span>  ► 09 AVRIL 2021 au 23 AVRIL 2021
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: présence très réduite ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 550846730

Motif : Je suis excessivement épuisée à cause de mes actuels soucis de santé. J'ai besoin de repos afin de pouvoir me remettre à RP, doucement mais sûrement. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1365124802
Un ptit mot ? Je TAG mes amours, avec qui je RP, afin qu'ils voient ma PR très réduite et qu'ils sachent que je les aime : @Rebecca Walsh @Lilly-Ann Borowski @Victor Borges @Wilby Tremblay @Mikhail Sabourov (pour le plaisir de te TAG sous tous tes comptes ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1353104593), @Taylor V. Foster, @James Winslow, @Elias Wertheimer, @Mingi Jung, @Baker Ridley-B., @Kael Bradford, @Maximilien lewis, @Rakel Peleonor, @Alejandro Ortega, @Billie O'Malley, @Leah Burrows & @Bianca M. Almeida.

LOVE YOU. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 2438915920 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 2438915920

Doctor Lena Wood
It's not the wings that make the angel, just have to move the bats out of your head.

➛ EN RECHERCHE DE LIENS & PARTENAIRE(S) DE RP !

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19967
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Profil
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 KTxQg7Ip_oABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 274c.png?v=2.2 inceste
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 274c.png?v=2.2 pédophilie
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 274c.png?v=2.2 viol
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 274c.png?v=2.2 cruauté animale
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 274c.png?v=2.2 feu/immolation

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Ven 9 Avr 2021 - 10:53

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Tumblr_nle02gpUSZ1tfbtrwo1_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : Shane
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : un connard d'aprés elle
Je viens de : Irlande
Dans la vie, je suis : Flic
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jensen Ackles

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/01/2021
, d'où les : 760
messages, dont : 52
rps. Merci aux doigts de fée de : UC
. Pour finir, je joue également : Liam & Jaydan

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Tumblr_mjdbw8RUtr1r0jkhso1_500
MY PORTRAIT

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1504986781-gauche
Paroles de chanson pas trop longues !
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1504986781-droite

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

Son caractère l • Amusant • Immature • Détendu • Sociable • Audacieux • Beau Parleur • Charmastique • Borné • Cinglé • Créatif • Débrouillard • Extraverti • Fêtard • Insolent • Irrésistible • Jovial • Loyal • Malin • Passionné • Rusé • Téméraire • Taquin •  
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1504988286-ligne1
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 30f777f83c0c946dc350272e6e7b40fd
NOTHING'S LIKE FAMILY

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1504986781-gauche
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1504986781-droite

uc

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1504988286-ligne2
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 DCQH3IvQ_o
HEART FULL OF LOVE

Present Wilma. Petite amie depuis peu mais déjà très attacher.
Past l  Peyton ( one night) •
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1504988286-ligne1
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Tumblr_o1arenRk3c1qamm8so1_400
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l James •
Friends l Crystal •
Connaisance l Solis • Léonora •
Fuck you l Adrian •
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1504988286-ligne2

CABINET AVOCAT
Lundi : 8h30- 12h30
Mardi : 13h-17h
Mercredi : 8h30-12h30
Jeudi : 13h-17h
Vendredi : 8h30-12h30

DRINK
Lundi, Mercredi, Vendredi : 18h00-2h00

WARNING // concernant (Shane) Alcoolisme ( mère) TRIGGER // refuse de jouer ; Scène de viol, pour le reste à voir en mp.

Cléolya Roederer, Crystal Burrows, Lukas O. Spritz, Katalia Borgia, Gemma Anderson et Clary Killbane FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 9 Avr 2021 - 13:33
Je passe par ici pour enlever ma PR ( pour Liam / Shane / Jaydan )   ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1629572796  Les anti douleurs m'aide pas mal et je vais géré je pense  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1629572796  Désolé du dérangement  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 3768510156 Merci ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 2511619667

@Gemma Anderson @Lukas O. Spritz @Katalia Borgia @Wesley Patterson-R & @Bradley O'Connor@Yohei Maeda @Clary Killbane @Wilma Steinfeld @Adrian Steinfeld @Cléolya Roederer @Crystal Burrows @Livia Lodges

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Texte_11

icon
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 1 an environ.
. Tu peux m'appeler : Vio
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la floride
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelyn Cline

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cleverflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2021
, d'où les : 21
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : allfavz et irenegade
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 F66c41167ea7495a15f6b9f924c5bb06753047d2 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 161d4f55ec2baaa75b7f98fea0638522f5b5acb6 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Fa61c6a449508fae530d3325b542880de27108c9
VIOLET
⌜ · character and all · ⌟ Elle a un diplôme en sciences politique de Yale (+) Son père est élu au congrès américaine pour la Floride dans le parti Républicain (+) Elle ne s'entends pas avec sa famille dû à leur vision politique (+) Violet est une activiste, elle participe à plusieurs manifestions, mouvements etc. (+) Elle est en droit depuis septembre (+) Elle est arrivée à Boston au début de l'été passé. (+) Elle a fait 1 an de voyage avec son sac à dos et sa caméra (+) Elle a une chaîne youtube avec environ 1M abonnés, un OnlyFan assez bien garnit et ça lui permet de faire de l'argent (+) Elle a eu un avortement quand elle avait 18 ans qui a été suivi de plusieurs complications, mais elle ne regrette pas le moins du monde (+) Violet est bisexuelle (+) Elle aime faire la fête autant qu'elle aime aller à la bibliothèque (+) Elle adore apprendre (+) ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 A420502b8d686b1d7343c3558bc72fd090feb5f7 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 B06bb0153937fedb3809cff989f03b7731eb2b5d ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 38c0ca117b2e2300fd34840e0c0ea9b8be01a705

f a m i l y p o r t r a i t ,, magnolia & rose & samuel sont ses frères et soeurs. Ils ne s'entendent pas et ne se parlent plus vraiment depuis un moment. Ils font tous acte de politesse pour Noël, sans plus.

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

e v e r y t h i n g a n d m o r e ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

Discord
cleverflower.#4813

WARNING // concernant (personnage) drogue - alcool - hot doux - party
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuel, violence cru/intense, abus d'animaux et d'enfants.

Zack Cassidy, Clary Killbane, Eben Wolford et Blaine Bridgerton omg nos feels

LIEN DU POST
Ven 9 Avr 2021 - 15:56
Code:
<span class="pris">♕ VIOLET FRANKLIN</span>  ► 09 avril 2021 au 19 avril 2021
Motif : Mon grand-père vient d'être hospitalisé d'urgence pour une crise cardiaque. Il est stable, mais ça ne semble pas positif. Bref, je suis toute nouvelle donc ça ne devrait pas affecter beaucoup de gens, mais je sais que je ne serai pas oppérationnelle.
Un ptit mot ? Je me permet de taguer @Shayn Jefferson Jr @Aisling S. Moore @Blaine Bridgerton @Karma Maxwell et @Eben Wolford comme on était en pleine discussion lien/premier rp.

Merci ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 3850463188
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508

. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Profil
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 KTxQg7Ip_oABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 274c.png?v=2.2 inceste
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 274c.png?v=2.2 pédophilie
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 274c.png?v=2.2 viol
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 274c.png?v=2.2 cruauté animale
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 274c.png?v=2.2 feu/immolation

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Ven 9 Avr 2021 - 23:11
@Shane Kerrigan je te retire Vic
@Violet Franklin oh courage ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1365124802 je note ça en tout cas ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 2511619667

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
P H É N I X
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Hades et son fils
et j'y ai posé mes valises depuis : huit ans
. Tu peux m'appeler : Kennedy ou Hope, parce que plus court c'est compliqué
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, brisée, détruite, en morceaux..
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : Etudiante en médecine spécialisation en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophie Turner

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/02/2018
, d'où les : 28339
messages, dont : 231
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia ♥ (avatar) lovebug ♥ (gif dudu) killing boys ♥ (profil) lumos solem ♥ (crackship)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschild (Alexandra Daddario) Lauren Flores (Karla Souza) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Warren Bishop (Justin Theroux)
hope kennedy
alone, she built the kingdom that she wanted ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Profil
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Tumblr_inline_peceygUDwP1rjxgbh_1280

si tu cherches le mot qui signifie s’inquiéter pour une personne au delà de toute raison, ce mot là c’est l’amour ✦ you’re my down fall, you’re my muse, my worst distraction, my rhythm and blues ✦ wherever you are, i would be there ✦ i lost my faith, made my mistakes ✦ i will rescue you

music one, world off. castles - freya ridings ✦ the cure - little mix ✦ all of me - conrad ricamora ✦ bruises - lewis capaldi ✦ no matter what - calum scott ✦ hotel room - blake rose ✦ say something - kadiatou ✦ rescue - lauren daigle ✦ preach - john legend ✦ i feel like i'm drowning - two feet ✦ i don't wanna wait - lee cole

✧ ✦ ✧

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Profil

― petite fille de JFK ✦ ainée d’une fratrie de 4 avec qui elle ne s’entend plus ✦ bisexuelle assumée ✦ longtemps forcée par sa mère à se plier au style de vie qu’elle voulait pour sa fille ✦ futur médecin, ce qui chagrine le clan Kennedy ✦ a été battu par son fiancé ✦ peureuse en amour, elle préfère être seule ✦ complexe d’abandon bien trop présent ✦ ancienne Eliot puis Mather, à présent à la Dudley ✦ ancienne toxicomane sur la voie de la guérison

timeline ; (6 septembre 1994) - New York ; naissance de hope - (2000) - new york ; enfance dans le clan Kennedy rythmé par l'école, le tire à l'arc, la chasse et apprendre à devenir le leader de demain - (janvier 2009) - new york ; rencontre de sloan, celui qui sera son premier amour. amour qui se brise quand il disparait un an plus tard, du jour au lendemain - (mars 2010) - new york ; coup de foudre pour Adrian, celui qui deviendra son fiancé quelques mois plus tard - (mai 2012) - new york ; le drame, l'odeur d'une autre femme, la tromperie et les coups qui s'abattent sur son épiderme. Adrian laisse hope baignant dans son sang, sans même se retourner - (septembre 2013) - Boston ; entrée à Harvard en médecine, disputes incessantes avec sa mère qui voulait qu'elle fasse du droit - (octobre 2013) - Boston ; rencontre avec Luna, son rayon de soleil. celle qui lui montre qu'on peut aimer de pleins de manière différentes. celle qui deviendra la première femme qu'elle ait aimé de tout son coeur. - (2015) - Boston ; hope elle a perdu ceux qu'elle aimait, Luna, Sloan.. sa mère réussit toujours à éloigner les êtres qui compte le plus pour elle sauf un : mikke - (juillet 2018) - Boston ; la kennedy elle y va de déception en déception.. repoussée par Andrew, trompé par Bambi elle sombre dans une spirale qui ne semble se taire uniquement en présente d'une seule chose : la drogue - (décembre 2018) - Boston ; des retrouvailles qui changent tout, dimitri qui devient la personne la plus proche de hope, l'âme la plus lumineuse dans sa vie - (août 2019) - Boston ; jeu qui se termine, corps qui se réaniment. hope accepte enfin dimitri dans sa vie et dans son coeur - (octobre 2019) - Boston ; le problème de la blonde c'est qu'elle est auto-destructrice et conflictuelle. quand tout va bien, elle trouve le moyen de se saboter parce qu'elle connait que ça. alors elle embrasse mikke et le cache à dimitri - (octobre 2019) - Boston ; tout fini par se savoir.. dimitri la quitte, mikke la repousse et la kennedy finit par faire une overdose, sauvée in extremis par un ange tombé du ciel - (janvier 2020) - Boston elle se raccroche à la personne qui compte le plus pour elle, mikke et elle fini par lui dire qu'elle a des sentiments pour lui - (2020) - Boston ; Luna refait surface, mikke s'éloigne, dimitri devient un souvenir douloureux.. - (mars 2020) - Boston ; soirée trop arrosée au SB avec Gaïa, amnésie traumatique, hope elle a oublié qu'elle a failli se faire agresser sexuellement, son esprit tient bon, mais pour combien de temps ? (avril 2020) - Boston ; retour de Wesley dans sa vie, moment de légèreté avant que la relation ne prenne un tournant plus.. malsain. (avril 2020) - Boston ; Hope devient la fiancé de Wesley, un arrangement familiale qui cette fois-ci, n'a pas l'air de déranger la jeune femme. dans un même temps ils se marient. contre toute attente, Wesley semble lui procurer plus de sensation qu'elle n'aurait pu l'imaginer. (mai 2020) - Boston ; parce que se laisser aller c'était la pire des idées qu'elle ait eu, encore une fois Hope s'est bercée d'illusion et son coeur en paie le prix. elle divorce avec Wesley après quelques semaines de mariage.(juin 2020) - Boston ; rencontre avec jude, âme aussi perdu que la blonde. deux âmes seules qui réchauffent rapidement leur corps ensemble. il est emprunt de douceur et d'humour, alors elle tente simplement de ne pas réfléchir, de ne pas gâcher cette rencontre.(juillet 2020) - Paris ; c'est pendant son stage en chirurgie cardio-thoracique que Hope se rend compte que même si elle aime cette spécialité, elle ne représente que l'avidité et la soif de reconnaissance de sa mère et non pas sa véritable passion. ce qui la fait vibrer elle c'est l'urgence, l'adrénaline. elle décide donc sans l'accord de sa mère de changer de spécialité : hope, elle veut être chirurgien en traumatologie. (août 2020) - Paris ; il suffit d'une idée qui lui passe par la tête, de quelques secondes où elle décide de ne plus rien contrôler pour que tout bascule. quelques sms, une mise au point, et voilà la blonde tout sourire, heureuse dans les bras de son nouveau petit ami : jude. (septembre 2020) - Boston ; parce que le schéma se répète encore une fois, comme un cercle vicieux, une spirale qui ne s'arrête jamais. jude met un terme à la relation et la blonde, elle se contente d'encaisser tant bien que mal le coup. elle commence à avoir l'habitude.

bornée ✦ peste ✦ conflictuelle ✦ ambitieuse ✦ indécise ✦ douce ✦ forte ✦ drôle ✦ charmeuse ✦ effrontée ✦ jalouse ✦ possessive ✦ hautaine ✦ auto destructrice ✦ sarcastique ✦ tendre ✦ joueuse ✦ séductrice ✦ complexe ✦ aimante ✦ franche ✦ amusante ✦ rancunière

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 ProfilABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Tumblr_inline_pechvogxGi1rjxgbh_1280
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PRESENT : NOBODY

PAST :
✦ Dimitri A. Marriott + ex, relation qui aurait pu être très belle si la blonde n'avait pas tout gâché. à présent ils ne se parlent plus.
✦ Luna Moon + ex, première fille dont hope est tombée amoureuse, relation qui s'est mal terminée parce que la Kennedy à cet époque c'était la pire des garces. mais c'est le genre de relation qu'on oublie pas. ✦ Jude Montgomery + qui a dit qu'un match Tinder ne mènerait à rien de plus qu'une nuit de sexe ? parce que Jude, c'est la preuve même que les jolies relations peuvent naitre de n'importe où. des sms échangés, des retrouvailles à Paris et voilà que la blonde elle a l'impression de pouvoir à nouveau respirer, s'attacher, espérer. jusqu'à la chute, quand jude préfère arrêter la relation avant qu'elle ne s'attache trop. mais le mal est déjà fait.
✦ Wesley Patterson + ami de la famille. crush de jeunesse. jeu malsain et toxique qu'ils prennent plaisir à jouer. domination et soumission. relation complexe. ex mari. ex petit ami. très certainement l'amour de sa vie, quand bien même il puisse parfois la faire montrer dans une rage infinie. au final un jour la rage prend le dessus et fini par tout éclater sur son passage. visiblement pas sa priorité, Hope préfère s'en aller

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 SourceABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Profil
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

✦ Mikke Fitzgerald + (Ross) meilleur ami. personne la plus importante de sa vie. celui qui passera toujours avant tout le monde. relation ambigüe, malsaine et destructrice. sentiment amoureux de la part de hope. relation bien trop compliqué à expliquer. ex sexfriend. ex coloc.
✦ Gaïa Murdock + (Monica) meilleure amie. personne en qui elle a une confiance aveugle et qu'elle aime énormément. ex coloc. Membre de la bande de pote.
✦ Maverick Tenenbaum + (Joey) ex coloc. un de ses meilleurs amis. relation de confiance. personne apaisante et aussi taré que la blonde. relation belle et profonde.
✦ Mickey Ainsworth + (Chandler) ami. relation qui ne partait pas forcément bien, mais paris apaise les esprits et le jeune homme et la blonde deviennent de plus en plus complice.
✦ Marla Witherspoon + (Phoebe) amie,

UC

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Gdg10
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 IJ7chm0A_o
you're my person ♥️

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 SIrFb18h_o
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 FRlF7QI3_o

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 3KMOmr52_o

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 C70WJ1LN_o

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 PYHfNJrh_o
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 HOPE
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 N2p9W
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 9O5jFJN

WARNING // concernant (personnage) sexe, suicide, abus sexuel, toxicomanie
TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, inceste, violence animale, viol

Mickey Ainsworth et Elia Milano FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 10 Avr 2021 - 19:22
je suis de retour :heaart:

my heaven on earth.
F.R.I.E.N.D.S

serafina murillo

m o o d b o a r d

✧ ✦ ✧

Affaire à suivre

Hope J.F. Kennedy omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 10 Avr 2021 - 23:03
@Hope J.F. Kennedy welcome back baby ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 2511619667

life goes on
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans.
. Tu peux m'appeler : Sisi, Loé, la petite Langford.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, se brulant avec le feu.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scarlett Leithold

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
, d'où les : 2140
messages, dont : 135
rps. Merci aux doigts de fée de : Magma. (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Quentin & Darcey
ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 Original ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1f2222ea2e7ced24236824c740d2cbc0 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 F931bfc3baab2b20b9ce7bb6ab27b2ea
HARPER SILOÉ LANGFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 5793d652ce85bd049413df9f868d3279 ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 8f77b52ef19ba45fc2f2c5c41672a19b ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 9d74e7204d365405b3f5aa75e4604422

f a m i l y p o r t r a i t ,, Asher Frère, celui dont elle est le plus proche Avery Frère, jalousie entre les deux Kobe Frère, amour discrète Morgan Frère, protecteur.

w h a t l o v e r s d o ,, Shayn Séduction, romance, destiné Kian Attirance non avoué, tendresse. Jayson Ex copain, amitié qui dure.
[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Theodora blondasse préférée Mala Meilleure amie Minji Meilleure amie Rosalia copine d'Asher, relation indescriptible Fallon Amitié, sexfriend Zed Meilleur ami. Seth Coloc, tout mignon Oriana Copine. Min jun Copain Aurora Copine Freya copine[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

Liam Gremlins et Riley Lodges FIRE OHEHO

Crystal Burrows, Mala Tenenbaum, Birdy Barlow, Gemma Anderson, Elias Wertheimer et Kian Rothschild omg nos feels

LIEN DU POST
Lun 12 Avr 2021 - 1:13
J'crois qu'il faut que je passe par là, question de prévenir mes liens ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1508216586

Code:
<span class="imaboss1">♕ Peyton Lodges/Neyla Arnault/H. Siloé Langford/Quentin Donovan\Zayne Lynksey</span>  ► 11 avril 2021 au 30 avril 2021
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: RÉduite
Motif : La vie IRL, beaucoup de choses à gérer au boulot et le beau temps qui arrive, c'est l'heure des rénovations à l'extérieur.
Un ptit mot ? Je vais essayer de répondre le plus rapidement possible aux rps, ça sera probablement pas les plus longs ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1881463262 j'suis toujours là pour les meesta.
@Maximilien lewis @Shane Kerrigan @Riley Lodges @Livia Lodges @Hugo E. De Borbon @Birdy Barlow @Shayn Jefferson Jr @Shayn Jefferson Jr @Kian Rothschild @Elias Wertheimer @Sydney Goldstein @Gemma Anderson @Liam Gremlins @Crystal Burrows

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 1365205372-pris
Cavalière de Kian Rothschild

serafina murillo

m o o d b o a r d

✧ ✦ ✧

Affaire à suivre

H. Siloé Langford omg mes feels

LIEN DU POST
Lun 12 Avr 2021 - 10:23
@H. Siloé Langford courage baby (emo) c'est noté ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir - Page 101 3850463188

life goes on
Page 101 sur 104Aller à la page : Précédent  1 ... 52 ... 100, 101, 102, 103, 104  Suivant