Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaelle C. Rousseaux ** Appel moi Aby, ça me suffit ! (:
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Abygaelle C. Rousseaux ** Appel moi Aby, ça me suffit ! (:
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2012 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abygaëlle Chloé Rousseaux
    fiche; en cours- terminée

    C'est le 14 février 1991 à Rome en Italie, que la famille Rousseaux m'ont accueilli(e) dans leurs bras,c'est ma famille d'adoption, ils m'ont prénommé(e) Abygaelle Chloé. Je suis statut: Fiancé ? et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hetero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Journalisme, je suis maintenant en Troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House .

    Études
    Passionné par le journalisme, la jeune brunette c'est lancer dans cette voie sans aucune hésitation. Plutôt bonne élève, elle n'a pas eue trop de mal à entrer dans cette école, malgré son côté fêtarde très prononcer, elle arrive à consacrer un petit peu de temps à ses cours. Elle parle Anglais, Français et Italien, c'est un petit plus pour ses études. Comme chaque début d'année, la jeune femme va certainement briller par ses compétences, puis en fin de parcours elle va briller par ses absences (a). A coter de ses études, afin d'avoir un petit peu d'argent de poche, la jeune brune pose pour quelque photographe, comme mannequin, elle a même fait quelque défilé, mais se monde ne lui correspond pas vraiment...


    Caractère

    Le caractère, certainement la chose la plus importante ! Laissez-moi vous dire qu'Aby est une jeune femme pleine de vie, empathique, elle est assez agréable à vivre ou pas. Elle est très à l'écoute de ses proches, c'est une jeune femme qui a plein de qualité à découvrir, mais aussi tout a un tas de défauts qui peuvent parfois exaspéré ses proches, mais que voulez vous ? Personne n'est parfait. Mais Aby, est une jeune femme très jalouse ainsi que possessive, elle a beaucoup de mal à partager les gens qu'elle aime, c'est comme ça (a). Elle est très exigeante avec elle-même coter étude, bien que parfois elle se laisse aller ! Si il y a bien une chose qu'elle déteste c'est les mensonges, c'est sans doute la chose qu'elle ne pardonne jamais ! Très curieuse, à prendre comme un défaut ? Ou une qualité à vous de voir. Mais je ne vais pas vous en dire plus ! si vous voulez en savoir plus n'hésité pas à venir lui parler, elle ne mord pas encore.


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. Par où commencer ? Abygaëlle est née le 14 février 1991, il y a 21 ans maintenant, c'est à Rome qu'elle a pointé le bout de son nez. Si vous voulez savoir, elle l'a même pointé le bout son nez, 9 minutes après celui de sa sœur jumelle. Après être sortie du ventre de sa mère, le petit morceau qu'Aby était a été adopté par un couple de Français. La famille Rousseaux, un couple très bien dans leur peau, & qui vive une vie plutôt aisée, leur seul problème? Mme Rousseaux est stérile, & ne peux avoir d'enfant. C'est femme assez proche de sa mère biologique. Après sa naissance, c'est donc direction Toulouse, qu'Aby se rend avec ses parents adoptifs. C'est dans une très belle maison, a quelque minute de la plage que la jeune Abygaëlle-Chloé a grandie. Elle n'a jamais manqué de rien, ou presque. Elle a toujours ressentit un manque, un manque qu'elle n'a jamais su expliquer, comme si il lui manquer une partie d'elle pour avancer, ou tout simplement pour se sentir bien dans sa peau. Ses parents adoptifs, ne lui ont jamais dit qu'elle avait été adoptée. Elle a donc toujours tout ignoré de son passé. Petite fille, elle avait déjà un caractère bien affirmé, elle a toujours su faire comprendre à son entourage ce qu'elle voulait, toujours déterminer, elle baisse très rarement les bras. Déjà toute petite elle faisait tourné ses parents en bourrique, il y avait d'ailleurs cette femme qui venait régulièrement leur rendre visite, & qui était toujours très gentille avec Aby, elle ignore que c'est sa mère biologique. Durant l'adolescence, Aby ne s'est pas vraiment assagit, disons que drogue, alcool, & fiesta était ses seul mots d'ordre, & les seuls mots qu'elle respecter a la lettre. Elle est du genre à vivre au jour le jour, elle se prend la tête un minimum. A coter de cette facette de débauche & j'en passe, Aby, est une fille très intelligente, c'est certainement ce coter persévérante qui rattrape un petit peu le tout. La jeune brune rêve de voyage, elle s'oriente alors vers des études de journalisme, grande passionné dans l'âme, elle ne se laisse pas abattre, & s'accroche pour tenir le niveau afin d'y arriver. Aby ne montre jamais ses sentiments, mais a tendance a très vite s'attacher aux personnes qui l'entourent, & qui mérite son attachement bien sûr. Coter amour, la jeune brunette n'est jamais tombé amoureuse … enfin jusqu’à ce qu'elle face la rencontre de William, ce belle Anglais qui c'est installer dans sa résidence avec ses parents, je vous passe les détails, c'est le coup de foudre totale. Très vite il se rapproche, & devienne un petit peu comme les doigts de la main, c'est à ce moment qu'elle comprend qu'elle est "amoureuse", oui oui l'amour avec un grand A ! Elle ne peut plus se passé de lui, sa semble réciproque au bout de deux ans de relation, le jeune Anglais demande Aby en fiançailles. Inutile de vous dire qu'elle a dit OUI, se fiancé ? A 21 ans? C'est vrai, ça parait absurde, mais ne dit-on pas que l'amour rend aveugle? A 18 ans, elle tombe sur cette brochure " Le classement 2011 des meilleurs universités du monde a encore décerné son premier prix à l'université d'Harvard, située à Cambridge dans le Massachusetts. C'est la plus grande université des États-Unis, probablement la plus demandée et surtout la plus spectaculaire en tout point. L'ancienne et prestigieuse école accueille chaque année des étudiants du monde entier." Là c'est le coup de cœur, elle se dit que cette école est faite pour elle. De plus Toulouse … elle commence a ce lasser & a besoins de voir autre chose. Elle décide d'envoyer une candidature, qui lui répond positivement. Autant vous dire que le soir même la jeune femme a repris ses activités de débauche afin de fêter ça. Mais ce grand manque inexplicable est toujours présent, le faite de quitter Toulouse, n'arrange rien. Mais elle ne recule pas & se lance direction le Massachusetts ! Bien sur le beau William a posté une candidature en même temps que lui & a été retenue lui aussi, un très grand soulagement pour la jeune brune qui ne serait sans doute pas partie seule. C'est à son arrivée à Harvard, qu'elle croise cette jeune étudiante, qui lui ressemble terriblement, & qui surtout ressemble à l'amie de ses parents adoptif qui venait régulièrement leurs rendre visite. C'est en parlant à ses parents resté à Toulouse, que la jeune brunette comprend tout … Elle à beaucoup de mal à l'accepter, mais n'a malheureusement pas le choix. Apprendre qu'elle est Italienne, & non Française, qu'elle a une sœur jumelle, & cette femme qui venait été simplement sa vrai mère. Beaucoup trop de chose en même temps pour assumer. Mais elle compte bien en parler à cette fameuse sœur jumelle qu'elle ne connait pas …

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici.
    ↬ ÂGE - 2o ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France/Paris.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - TOP rpg.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique design, & des admins formidable Abygaelle C. Rousseaux ** Appel moi Aby, ça me suffit ! (: 2109348208 .
    ↬ CRÉDIT(S) - TUmblr.
    ↬ AVATAR - Behati Prinsloo.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? -Oui :fleche: https://www.i-love-harvard.com/t807-f-sherazade-you-are-my-half-my-twin.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Abygaelle C. Rousseaux ** Appel moi Aby, ça me suffit ! (: 3400909363 .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :luv2: Si t'as besoin d'aide pour trouver un avatar n'hésite pas Abygaelle C. Rousseaux ** Appel moi Aby, ça me suffit ! (: 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE Abygaelle C. Rousseaux ** Appel moi Aby, ça me suffit ! (: 3850463188
    Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous Abygaelle C. Rousseaux ** Appel moi Aby, ça me suffit ! (: 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue Abygaelle C. Rousseaux ** Appel moi Aby, ça me suffit ! (: 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edit :

    Merci tout le monde . :excited: Abygaelle C. Rousseaux ** Appel moi Aby, ça me suffit ! (: 2109348208

    Fiche terminé ! Abygaelle C. Rousseaux ** Appel moi Aby, ça me suffit ! (: 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue à Harvard Abygaelle C. Rousseaux ** Appel moi Aby, ça me suffit ! (: 2511619667 Abygaelle C. Rousseaux ** Appel moi Aby, ça me suffit ! (: 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercii ! Abygaelle C. Rousseaux ** Appel moi Aby, ça me suffit ! (: 3850463188

    BJL :fleche: :coeurboum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou ! :excited:

    Pour valider ta fiche il nous faut l'avis de Shérazade disant que tout lui convient ! Je te laisse la MP pour lui signaler que ta fiche est terminée ? <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum