Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) parce qu'une relation prof/étudiant, c'est toujours excitant
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (m) parce qu'une relation prof/étudiant, c'est toujours excitant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Analind Noel Samuels dite "Line" ✘ née à San Jose ✘ 35 ans ✘ a été élevée par sa mère, son père les ayant quitté quand elle avait 10 ans ✘ a d'ailleurs repris le nom de jeune fille de sa mère ✘ est passionnée des étoiles ✘ était présidente quincy lors de ses années à Harvard ✘ s'est mariée avec son petit ami de l'époque direct après avoir obtenu son diplôme ✘ a travaillé dans un planétarium pendant 3 ans ✘ a décidé de retourner à Harvard en tant que professeur d'astronomie et responsable des quincy ✘ son ex-mari est décédé dans un accident de voiture 2 ans auparavant ✘ elle a d'ailleurs perdu son bébé à cette annonce ✘ ne savait pas qu'elle était enceinte à l'époque; ils avaient beaucoup de mal à concevoir un enfant ✘ est retournée à San José ✘ est revenue à Harvard en septembre et a repris sa position de prof (et peut-être de responsable quincy) ✘ ne supporte plus qu'on l'appelle "Line" car son ex-mari l'appelait ainsi ✘ porte toujours son alliance et a gardé le nom de son mari (Fawkes) ✘ douce et innocente, elle se sous-estime très souvent ✘ ne se rend pas compte du charme qu'elle a malgré son âge ✘ très lunatique depuis sa perte; un coup elle rit et la minute d'après, elle se met à pleurer ✘ bref, toujours un peu instable émotionnellement

    Sexe du partenaire: UN HOMME
    Nombre maximum de place: Une seule, voire deux
    Idée de lien: J'crois que tout est dit dans le titre :y:Alors, Analind a toujours mis un point d'honneur de ne jamais s'enticher d'un étudiant. Sauf que bon, depuis le décès de son mari, elle est un peu instable niveau émotionnel et c'est là que vous intervenez. On peut dire qu'au début, c'était une simple relation amicale, genre où votre personnage aurait pu aider Ana à un moment ou à un autre. Par contre, depuis quelques temps, votre personnage s'attacherait un peu trop à Ana et donc, se met à la draguer (ouvertement/subtilement, à vous de voir). Il peut avoir des sentiments ou tout simplement parce qu'il la considérerait comme un défi. Mais dans tous les cas, il se serait attaché à elle. BREF. Du coup, Ana ne sait pas quoi faire. Elle ne veut pas perdre son travail et puis bon, elle ne comprend pas pourquoi votre personnage s'acharne. Mais au fur et à mesure, elle se laisse faire de plus en plus (m) parce qu'une relation prof/étudiant, c'est toujours excitant 1153642411 Niveau évolution, j'verrais plus une relation basée sur le physique même s'ils tiendraient vachement à l'autre mais c'est tout (m) parce qu'une relation prof/étudiant, c'est toujours excitant 1153642411
    Préférence: Un élève de minimum 21 ans (ouais, faut que ça reste légal quand même (m) parce qu'une relation prof/étudiant, c'est toujours excitant 1153642411), je m'en fiche de la maison et du physique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mar - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je serais intéressé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Couuuucouuuuuuu hanwii !
    La recherche est toujours d'actu ? :ymca:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désolé pour le retard (m) parce qu'une relation prof/étudiant, c'est toujours excitant 1779901633 Oui toujours d'actu! Andrew?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ça me botte toujours Professeur (m) parce qu'une relation prof/étudiant, c'est toujours excitant 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est parfait pour moi alors (m) parce qu'une relation prof/étudiant, c'est toujours excitant 3997999705 par contre, pour le moment, je n'ai pas le temps pour rp du coup, je te mpotte quand je pourrais, ça te va? (m) parce qu'une relation prof/étudiant, c'est toujours excitant 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ça me va (m) parce qu'une relation prof/étudiant, c'est toujours excitant 3850463188 ! J'attendrais ton mp avec impatience
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucouuuu (m) parce qu'une relation prof/étudiant, c'est toujours excitant 185272391
    Tu as trouvé ton bonheur, ou j'archive pas ? (m) parce qu'une relation prof/étudiant, c'est toujours excitant 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah oui, tu peux archiver, merciiii (m) parce qu'une relation prof/étudiant, c'est toujours excitant 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord thanks **
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum