Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD&JESSIE► 24 PAC OF BEER ! DO WE HAVE ENOUGH ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    KONRAD&JESSIE► 24 PAC OF BEER ! DO WE HAVE ENOUGH ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝Konrad x Jessie

       ♡ 24 pac of beer ! Do we have enough ?

    La reprise des cours n'était pas si pire que ça et pour la plupart, ça me fait rire parce qu'il se plaigne constament. Pour m'a part, je n'avais aucun mot a dire et je continuait mon chemin sans problème. Je n'avais qu'un cours aujourd'hui et s'était parfais pour moi parce que j'étais un peu fatiguer. J'ai pratiquement passé au travers de mes brasser de lavage et faire un peu de course en ville pour remettre ma voiture sur la route, s'était assez relaxe. Je textais mon copain Konrad pour savoir s'il était disponible ce soir pour passé la soirée. Je ne l'avais pas vue au spring break. Peut-être que notre emploi du temps n'était pas en même temps ou simplement parce qu'il y avait tellement de touriste à l'hôtel qu'on ne pouvais pas tout se voir en même temps. Je pris une caisse de bière avec un nouveau paquet de cigarette parce que j'avais passé mon paquet à Punta Cana et je me payer un cigarre aussi simplement parce que je voulais essayer ce que mon père passait son temps à fumé lorsque ma mère n'était dans les environs. Je repris mon chemin vers le campus et je portais mes choses à ma chambre. Je pris une douche et j'entendis mon téléphone sonner. S'était une réponse de Konrad avec mon message que je lui avais envoyer un peu plus tôt. Je m'habillais confortable et j'apportais ma caisse dans mon sac de gym et je marchais vers la maison des Mathers. Je montais à l'étage où est-ce que la chambre de Konrad se trouvait et je cognais trois fois avant d'avoir une réponse.

    ❝ matherhouse&winthrophouse ❞
    made by MISS AMAZING.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jessad † 24 pac of beer ! do we have enough ?.

    De retour à Cambridge, le Spring Break venait de se finir et la reprise des cours avait pointée le bout de son nez. Jessie venait de m'envoyer un sms, il voulait qu'on passe la soirée ensemble, j'étais vraiment pas contre, c'était un bon pote et ça faisait un bail qu'on ne s'étaient pas vu alors je répondais à son sms quelques minutes après avoir reçu le sien, lui confirmant que ce soir on passaient une soirée entre potes. Je venais de me fumer un pétard alors que Jessie toquait à la porte de mon appartement, je souriais me levant du canapé pour aller lui ouvrir Jess' ça va gros ? lui dis-je tout en checkant avec lui avant de le laisser entrer et de refermer la porte juste derrière lui.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum