Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite glace ? ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Une petite glace ? ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar 2014 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'ai rendez vous avec mon Koko, sa me met de très bonne humeurs.

    Il est 9h, je me réveille doucement, je vais prendre une bonne douche chaude, je me fait des soin du visage et des cheveux et je cours m'habiller mais je ne sait pas quoi mettre, une robe ? une jupe ? un short ? Ah j'ai une idée, pour une fois je vais mettre un jean déchiré ! Il m'a jamais vus avec, je vais mettre un beau décolleté qui laisse voir mon soutien gorge rose fushia. Je me faisait belle comme si j'allais voir mon petit copain, mais non j'allais voir koko mon meilleur amis, mon sexfriend.

    Vers 12h je sort, habillée, maquillée, coiffée, toute fraîche je me dirige vers Christina's Ice Cream rejoindre mon amis .

    " Coucou je t'ai manqué ? " , dit-je en lui fesant un gros bisous sur la joue


    ( désolé je ferai plus long la prochaine fois )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mar 2014 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konelie † une petite glace ?.

    Un rendez-vous d'organisé avec Nayelie alors que ça fait même pas deux jours que je suis rentré du Spring Break, je peux pas refuser de la voir, entre nous, c'est juste trop fusionnelle pour que je lui refuse quelque chose, prendre une glace avec elle, même pour ça je peux pas dire non. Le seul problème c'est qu'elle m'a donnée rendez-vous au Christina's Ice Cream dans la matinée, elle sait très bien que je suis pas matinal mais bon elle sait aussi que je peux pas refuser de passer du temps avec elle, ça compense les choses. Enfin bref, après une bonne douche, je m'habille, t-shirt plutôt moulant parce que je sais qu'elle adore ça et jean assez serré parce que c'est dans la même optique et me voilà parti au rendez-vous, avec une petite gueule dans le cul tout de même et à croire que je suis arrivé en avance, il est même pas midi quand je regarde ma montre, j'aurais pu prendre quelques minutes en plus pour rester au lit tiens. La voilà enfin qui arrive, j'ai le sourire aux lèvres en enlevant mes lunettes de soleil, j'adore la tenue qu'elle porte, ça lui change les jeans déchirés mais ça la rend toujours aussi sexy puis sans parler du décoleté qu'elle m'offre, je peux qu'aimer Non ça va tu m'as pas manqué tant que ça. bien-sûr que oui elle m'a manqué, j'aime juste un peu trop la taquiner et elle le sait, je lui rend son baiser sur sa joue.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mar 2014 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Konrad était adorable d'accepter un rendez vous le matin, il n'est pas trop matinal en général et aurais pu refuser, d'ailleurs quand je dors avec lui et que je le réveille le matin je suis presque obligée de coucher avec lui pour le rendre de bonne humeur, mais sa ne me dérange pas du tout au contraire même ! M'enfin si je lui avais demander un rendez vous le matin c'est que j'avais une très grande nouvelle à lui annoncer, en effet j'allais lui demander qu'il soit mon colocataire, oui j'ai trouvé un appartement plus grand, mais un peu plus cher et avec un colocataire sa pourrais me revenir vraiment pas cher. J'ai pensé a Konrad parce qu'il vis seul depuis le décès de sa  sœur et c'est pas bon pour lui , j'ai envie de lui changer les idée après tout c'est mon amis .

    "Non ça va, tu m'a pas manqué tant que sa" c'est ce qu'il m'a dit en me rendant mon bisous sur la joue. Je me suis assise devant lui puis j'ai commandé ma glace préférée : Vanille Pistache Noix de Coco.

    " Bah oui je te crois je t'ai pas manqué une seule seconde. Je suis sure que tu pensait a moi pendant que tu couchais avec les filles au Spring break haha"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konelie † une petite glace ?.

    Je venais d'arriver, Nayelie était là, elle m'avait attendue, j'étais pas matinal et c'est vrai qu'en général j'aurais refuser, mais c'est Nayelie, et disons que je peux vraiment lui dire non. Je la taquinais légèrement lui disant qu'elle ne m'a pas du tout manqué alors que si, elle m'a manqué, mais elle le sait déjà, on s'asseyait pour commander nos glaces et là voilà à me faire une remarque qui me fit rire Tu crois ? je rigolais en la regardant, elle reste un de mes meilleurs coups, pour pas dire vraiment le meilleur mais bon elle doit le savoir déjà. Bon tu m'as pas fais venir ici dès ce matin pour juste manger une glace et me faire cette petite remarque Naye mm ? elle a toujours une idée derrière la tête, dans tout ce qu'elle fait, j'attendais la vrai raison de notre rendez-vous avec le sourire aux lèvres en entrelaçant mes doigts aux siens.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bon tu m'as pas fais venir ici dès ce matin pour juste manger une glace et me faire cette petite remarque Naye mm ?"

    Haha celui la il à toujours une petite idée derrière là tête, je me suis un peu penchée vers l'avant histoire de bien lui montrer mon décolleté, (c'est moi tout craché de faire ça) et j'ai pris sa main, on aurais vraiment dit un couple Konrad et moi.
    Je ne savais pas trop comment lui demander pour qu'il soit mon coloc', c'était une super idée quoi on pourrais dormir ensemble tout les soir héhé, et puis depuis la mort de sa soeur il vis seul et c'est pas bon pour lui, c'est mon devoir d'amie de lui venir en aide.

    " Non bah en faite, je voulais te proposer quelques chose .. Tu vois j'ai un appart mais j'ai beaucoup de mal avec mon loyer, et je me sent seule .. Je voudrais savoir si tu voulais bien être mon colocataire ? " Je n'arrivais pas à la regarder dans les yeux, je regardais plutôt la table
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konelie † une petite glace ?.

    Je savais que je n'étais pas ici que pour manger une glace, je la connaissais ma petite Nayelie, il y avait quelque chose là-dessous. Elle se rapprochait de moi, j'avais une vue parfaite sur son parfait et très sexy décolleté puis nos doigts s'entrelaçaient les uns les autres comme un vrai couple puis elle se lançait, elle me voulait comme colocataire, elle évitait de croiser mon regard, elle préférait fixer la table, de mon doigt je relevais son menton pour qu'elle me regarde Jamais je quitterais mon appartement Naye', et je sais pas si j'ai envie de me retrouver de nouveau en coloc depuis que ma sœur n'est plus là. c'est vrai avant c'était un appartement pour deux, ma sœur et moi mais depuis qu'elle est parti, je vis seul dans ce grand appartement.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum