Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarlon & Pixie ► Cet après-midi, mon model, c'est toi.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Marlon & Pixie ► Cet après-midi, mon model, c'est toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar 2014 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet après-midi, mon model, c'est toi.

    Feat Pixie ; atelier de couture de la demoiselle



    13H30, je finis de me préparer et cours à ma voiture afin de me rendre à la Lowell House. Oui, parce qu'aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Pixie. Elle taille ses vêtements sur moi, et hier soir, elle m'a contacté car elle a quelques mesures à faire. Je poussa la porte de son atelier. "Salut Pixie! Tu vas bien?" Cette fille, elle a un style magique, le style que personne a. J'adhère totalement, puis en plus, ça lui va bien. Elle me fit signe de rentrer au coeur de son atelier. Ça fait déjà deux, trois fois que je viens. Elle me tend alors les vêtements que j'ai a essayer. Parmi eux, deux chouettes t-shirts et une veste. Je procédais alors au essais et je la laissais prendre ses mesures.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar 2014 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pixie, c'était une personne complexe. 90% du temps c'était une garce, insensible, hyperactive, nymphomane et vulgaire qui arpentait les couloirs de Harvard pour martyriser ses proies. Mais durant les 10 autres %, c'est-à-dire quand elle travaillait, quand elle créait, elle changeait radicalement et devenait la personne la plus calme et studieuse du monde. Ce jour là, elle venait de finaliser quelques tenues pour un examens et devait les faire essayer à Marlon, son mannequin attitré. En temps normal, Pixie, elle n'aurait pas hésité à se taper Marlon. Parce que sans se mentir, c'est un garçon très séduisant. Mais là c'était différent, Marlon était son mannequin et c'est tout, d'ailleurs elle ne savait rien de lui et n'était pas franchement motivée à l'écouter lui raconter sa vie. Ce garçon n'était rien de plus qu'un "collègue" de travail. C'est ainsi que Pixie apparut devant son invité beaucoup moins apprêtée qu'elle ne l'était en sortie. Un large chignon défait de cheveux roses sur la tête, une grosse paire de lunettes de vue noires et surtout, le comble pour Pixie la créatrice de mode, toujours habillée nickel, un jogging moulant en bas et un large tee-shirt. Elle prenait les mesures du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar 2014 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle finissait de prendre mes mesures. Je me demandais pourquoi elle m'avait choisi moi et pas un autre. On ne se connait presque pas, voire pas du tout, puisque je ne l'avais jamais vu avant de répondre à son annonce. "Mais dis moi Pixie, en fait, pourquoi m'as-tu choisi et pas un autre mec? Parce que y'en a d'autres mecs quand même, que tu connais sûrement plus? Non?" Elle prit un stylo et écrivit je ne sais quoi sur un croquis de ses créations. "Et sinon, tu pense qu'un jour tu pourras les vendre tes créations? Parce que franchement, elles sont trop classes!"



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar 2014 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Marlon parlait beaucoup. Il devrait être content d'être le mannequin d'essayage d'une des meilleures élèves en mode de Harvard. Mais apparemment il voulait faire la conversation. Il faut dire que être mannequin cabine c'est pas ce qu'il y a de mieux. On reste des heures debout à faire des essayages pendant que la styliste nous rentre des épingles dans le corps. Pixie, elle comprenait ça, et comme elle ne pouvait pas payer le jeune homme, elle se dit qu'elle compenserait avec un peu d'amabilité. Elle lui répondit donc, tout en continuant d'arranger la tenue sur Marlon. " Non, je ne connais personne à Harvard. Ou du moins je ne voulais pas prendre une personne de mon entourage pour un projet personnel scolaire. Et non je ne vendrais pas mes créations, en sortant d'ici je serais sûrement prise dans une maison de couture et je dessinerais. " Pixie, elle aimais pas trop s'étendre sur sa vie personnelle. Elle aimait pas trop les compliments non plus. Même si au fond ils lui faisaient plaisir, la fierté emportait largement sur la joie. Ses vêtements plaisaient à Marlon, et bien tant mieux, cela rendrait son "mannequinat" plus agréable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar 2014 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une drôle d'atmosphère régnait au sein de l'atelier de Pixie. J'avais entendu dire que c'était le genre de fille qui courait pas mal après les mecs, un truc que j'ai du mal à supporter, mais qu'importe. Notre relation n'est que professionnelle, et tant qu'elle ne me fait pas d'avances, ça me va. Pixie était quand même assez particulière, en effet, elle était très secrète et froide. J'avais comme l'impression de la gêner et de la mettre mal à l'aise. Je lui répondit brièvement et froidement: "D'accord."



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar 2014 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Pixie continuait d'arranger les vêtements sur lui puis au bout de quelques minutes, elle se releva et lui fit face. Bon tout est parfait. J'espère que d'ici le défilé tu n'auras ni grossit ni maigrit. Tu peux aller te rhabiller. J'en ai finit pour aujourd'hui. La jeune femme plaça ses lunette au sommet de sa tête et retira la dernière aiguille présente dans les vêtements que le jeune homme portait. Si tu es libre mardi prochain, ça serait super, j'ai une autre tenue sur le feu et elle devrait être prête mardi. Pour ce qui est du paiement ... Pixie dépensait tout son argent dans l'école, elle ne roulait vraiment pas sur l'or et Marlon faisait le mannequin par pure gentillesse, il n'en tirerait aucun bénéfice et malgré que Pixie ait peu de principes, elle n'aimait pas qu'on lui rende des services gratuitement. Je t'invite au restaurant. En tout bien tout honneur, ne t'en fais pas. Tu aimes manger quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pixie m'affirma que la séance d'essayage était terminée. Enfin. Ce n'est pas que j'aime pas, mais à vrai dire, c'est assez long. Elle me proposa alors de revenir mardi prochain pour essayer de nouvelles créations. "Je suis toujours partant! Et pour le paiement, ne t'inquiète pas, tu sais bien que je ne fais pas ça pour l'argent, c'est uniquement pour te rendre service!" lui dis-je avec joie. Puis, elle me proposait d'aller au restaurant, ce qui me mit très mal à l'aise car je n'ai jamais vraiment aimé qu'on me remercie de la sorte. Je fais ça pour le plaisir et par gentille et non pas pour craquer l'argent des personnes à qui je rends service. "C'est gentil, mais je ne peux pas accepter. Déjà, par galanterie, et parce que ça me met assez mal à l'aise que tu m'invite!" A vrai dire, Pixie était si froide, si professionnelle que pour moi, ça cachait quelque chose. Surtout qu'en temps normal, elle est plutôt extravagante, aguicheuse et tout ce qui va avec. Après, peut-être que je me trompais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors comme ça, on lui refusait un restaurant ? Pixie n'invitait jamais personne nulle part et pour une fois qu'elle faisait preuve de générosité et de gentillesse; on bafouait ses efforts de sociabilité. Marlon était un gentil garçon, et finalement Pixie s'était dit qu'ils auraient pu être amis. Mais un tel refus allait rester longtemps en travers de la gorge de la jeune femme. Elle aurait voulu rendre les séances d'essayage plus sympathiques pour le jeune garçon mais apparemment il n'était pas de cet avis. Et bien soit, il assumerait et subirait la froideur et la méchanceté de Pixie jusqu'au défilé. Pixie qui n'avait jamais eu beaucoup d'argent, ne savait pas vraiment que cela pouvait gêner d'inviter quelqu'un au restaurant, elle ne l'était jamais quand on l'invitait. Pour elle l'argent c'était un minuscule détail et inviter Marlon au restaurant n'était qu'un prétexte pour le connaître mieux. L'inviter dans un fast-food revenait au même pour elle. Mais tant pis pour lui, Pixie s'en remettrait bien vite. Elle frotta ses mains sur son jean et tendit la main à son jeune mannequin. Et bien, Marlon, à la prochaine fois, je te préviendrais si j'ai besoin de toi avant Mardi. Elle affichait un sourire glacial. Elle ne savait pas sourire naturellement de toute façon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum