Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG11.1 ❥ jour n°14 à 13h00 ❥ Île de Saona
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG11.1 ❥ jour n°14 à 13h00 ❥ Île de Saona
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG11.1 ❥ jour n°14 à 13h00 ❥ Île de Saona Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG11.1 ❥ jour n°14 à 13h00 ❥ Île de Saona Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3805
    Messages : 45558
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°11.1 : île de Saona

    jour n°14



    • Quoi: Voyage en bateau
    • Où: île de Saona
    • Quand IG: Vendredi 21 mars
    • Quand IRL: Vendredi 21 mars à inactivité
    • Qui: Toutes les personnes désirant participer


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà dans le voyage pour voir les baleines. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    Vous avez de la chance de voir de nouveaux lieux... soit, les îles de Saona ! C'est une nouvelle plage à découvrir... et pour s'y rendre, vous devez faire un petit voyage en bateau !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Dernière expédition du Spring Break, et j'avais enfin d'en profiter. C'était la visite des Iles de Saona. Ca donnait envie, ça allait certainement être un décor de carte postale, je n'en doute pas une seule seconde. Donc je m'étais habillé assez simplement avec un short et un tee shirt, pour pouvoir me diriger vers le lieu de rendez vous où nous prendrions le bateau pour se rendre sur l'île en question. J'arrive sur le port, et je monte directement sur le bateau pour éviter de louper le départ. Ca serait bête n'empêche de louper le départ tout de même, alors que je suis sûr que ça doit être merveilleux à voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je code plus tard je suis au taff.

    Lunettes de soleil sur le nez, crème anti-uve sur tout le corps, petit short saint-laurentassocié à un top de la même marque et de couleur assortie la demoiselle était fin prête pour le petit voyage sur la fabuleuse ile de Saona dont elle rêvait depuis qu'elle avait vu la visite au programme de ce séjour. Sable blanc, mer à perte de vu. Le spring break est toujours mouvementé dans des endroits paradisiaque et cette année ne dérogée pas à la règle. Retrouvant Andrea une fois sur le bateau la demoiselle lui cache les yeux avec ses mains. "Coucou devine qui c'est ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais réellement déjà hâte que le bateau se mette en route vers cette île, mais il fallait attendre qu'il y ait un peu plus de monde. J'étais monté sur le bateau, m'avançant un peu dessus, jusqu'à m'arrêter, pour m'appuyer contre le bateau. Je viens ensuite à me faire cacher les yeux par quelqu'un, que je pouvais très facilement reconnaître. Il s'agissait d'Elsy. " Je sais pas, je dirais Elsy, non ? " Je retire ses mains pour ensuite me retourner et la regarde avec un grand sourire. " Mademoiselle veut aussi visiter l'île ? " Je souris, pour ensuite prendre mes lunettes de soleil pour les mettre sur mon nez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme la reconnait sans mal comme la demoiselle s'en doute bien sûr. Elle lui adresse un sourire maintenant alors que son ami se retourne vers elle en lui demandant si elle souhaite visiter l'ile de Saona. Évidemment sinon elle ne serait pas sur ce bateau. "Oui c'est bien mon projet. Je suppose que tu as le même, si tu es ici." sourit la demoiselle en essayant d'adopter l'air de la jeune femme en pleine réflexion, pour faire comme si cette supposition lui avait demandé une réelle réflexion ce qui bien entendu n'est guère le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Spring Break était passé tellement vite. Dans quelques heures, nous allions rentrés à Harvard. Nous allions reprendre nos bonnes vieilles habitudes et pour certains, oubliés ce qui c’était passé ici. Je n’avais pas envie de rentrer, car j’étais bien ici. Hélas, on ne pouvait pas faire la fête comme on le voulait. Il fallait être réaliste et redescendre sur terre. Rien n’était éternel. Je savais qu’une fois rentrer, je serais content, mais pour l’instant, ce n’était pas le cas. Aussi, pour cette dernière expédition, je décidais de prendre le bateau pour les îles de Saona. Accoudé aux barrières à l’avant du bateau, je regardais le paysage défilé. L’eau était turquoise et tellement transparente, que l’on pouvait y voir les créatures marines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme la demoiselle est occupée à discuter avec son ami elle aperçoit un peu plus loin un jeune homme qui semble pensif et un peu triste aussi. Peut-être parce que c'est le dernier jour de vacances. La jeune femme aussi se sent un peu tristounette. Comme Wyatt. Elle se souvient de l'avoir croisé quelques fois au cours des activités.proposées au cours de ce séjour. Se tournant vers le jeune homme à ses cotés la demoiselle propose de rejoindre l'autre Winthrop. "Cela te dit d'aller le voir ? On dirait que Wyatt est un peu triste...". La demoiselle se sent l'âme à voler au secourir du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais facilement reconnu Elsy qui m'avait caché les yeux et j'étais content de la voir, nous allions passé une bonne journée encore. " En effet, bonne réflexion. " Dis-je en rigolant légèrement tout en la regardant. Je viens ensuite à voir Wyatt arriver sur le bateau et s'accouder aux barrières du bateau. Je me tourne vers Elsy qui me proposait d'aller le voir, parce qu'il n'avait pas l'air dans son assiette. " Oui allons y. " Je lui souris, pour ensuite me diriger vers le président Winthrop, et une fois à ses côtés, je passe ma main sur son épaule. " Triste de bientôt repartir à Harvard ? " Demandais-je finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wyatt n’avait pas l’air d’être dans son assiette et Elsy proposait d’aller le rejoindre. Peut-être qu’Andrea et elle-même sauraient comment s’y prendre pour remonter le moral de l’homme. Elle allait bien voir. Les deux jeunes gens s’approchent donc du président de la Winthrop House et c’est Andrea qui l’interroge le premier, demandant si il est attristé à l’idée de repartir très prochainement à Harvard. C’est sûrement ça. Elsy l’a compris dès qu’elle a vu la tête du jeune homme à qui elle adresse un sourire, désireuse de lui remonter le moral. La brune s’éclipse pour rejoindre le bar du bateau et elle prend une vodka-redbull pour Andrea, un whisky pour Wyatt et une Palinka pour elle-même. Il est vrai que le whisky ne plait pas à tous mais la demoiselle espère que cela plaira au jeune homme, elle tape dans un alcool au large public tout de même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum