Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des colocs pour ma garce égoncentrique
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (f/m) des colocs pour ma garce égoncentrique
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : accueillante, aimable, ambitieuse, appliquée, espiègle, autonome, battante, bagarreuse, arrogante, bordélique, charmante, chiante, chieuse, créative, débordée, délicate, dévouée, digne de confiance, directe, douce, dormeuse, drôle, dynamique, énervée, étourdie, franche, froussarde, garce, grande gueule, gourmande, hésitante, honnête, humaine, impulsive, indépendante, intelligente, intéressée, jalouse, joueuse, juste, logique, marrante, minutieuse, modeste, moqueuse,obstinée, ouverte d’esprit, polie, perdue, positive, prudente, rassurante, réaliste, réfléchie, réservée, respectueuse, rigoureuse, rusée, sang chaud, sensible, sociable, soigneuse, souriante, spontanée, stable, stressée, tranquille, vraie ;; Elle a un fort accent allemand. Elle a un fort accent anglais. Elle fume. Elle possède une addiction aux boissons gazeuses. Elle dort avec cinq oreillers et si y en a un qui manque elle passe une mauvaise nuit. Elle parle italien et espagnol. Elle fait partie de ces filles qui prétendent ne rien aimer, alors qu'en fait elles aiment tout ( genre elle fait style de pas aimer la dernière de Taylor Swift, en fait elle adore et elle l'écoute en cachette ). Elle préfère manger sucré. Elle met toutes ses photos en noir et blanc, elle trouve ça plus esthétique. Elle tient très bien l'alcool. Quand elle aime quelqu'un, c'est pour sa personnalité et pas pour son physique, auquel elle accorde peu d'importance. Elle adore faire l'amour... genre plus que les autres. Elle déteste être seule, mais bizarrement elle préfère le calme à l'agitation. Elle est amoureuse de Ed Sheeran. Quand elle est ivre, elle balance tout ce qu'elle sait, des banalités grotesques aux secrets intimes. Elle a un tatouage sur les côtes : second star to the right, straight on 'til morning. Rose elle est chiante et le sait. Elle ne peut s'en empêcher, elle est née comme ça et mourra probablement en faisant chier le monde ça. Elle ne sait pas faire un lit correctement, c'est juste mission impossible pour elle, peut de toute façon à quoi bon, elle pourrait passer ses journées au lit, ça ne la dérangerait pas du tout, au contraire. Même James bond ne pourrait lui apprendre comment faire. C’est mission impossible. Elle est bordélique mais retrouve toujours tout dans son bordel, et ne retrouve rien quand c'est rangé. Elle est vulgaire, jure comme un charretier quand elle est énervée, trace de son côté garçon manqué de quand elle était petite, les mauvaises habitudes ne se perdent pas, tout comme son goût pour la bagarre. Méfiez-vous des apparences, elle sait taper là où ça fait mal, elle connait vu les nombreuses bagarres qu'elle a eu avec ses copains de classes. Aime faire chier ses parents pour un oui pour un non. Elle adore manger, elle ne mange pas pour vivre, elle vit pour manger, les plats italiens et les plats français, elle n'en fait qu'une bouchée. elle a toujours été fascinée par les étoiles - c'est une grande romantique, qui croit dur comme fer au mythe de l'amour éternel - elle s'est juré que quoiqu'il se passerait, si elle se mariait, ce serait pour la vie - dans l'attente, elle se montre étrangement clairvoyante sur la nature des hommes - comme beaucoup, elle aime faire la fête, il lui arrive même parfois de coucher avec des inconnus, quoique ce soit relativement rare - elle est très sensible et vit entièrement ses émotions, autant la passion que la colère, autant la joie que la tristesse, c'est une véritable funambule des sentiments - elle sait que son physique est à la fois sa force et sa faiblesse, qu'elle peut en jouer si elle le veut, mais qu'on ne la réduira qu'à une jolie fille le reste du temps - elle veut devenir astronome - elle a l'air inébranlable la plupart du temps, pourtant sa fragilité la rend très incertaine.

    Sexe du partenaire: moi vouloir femme et homme (f/m) des colocs pour ma garce égoncentrique 387742012
    Nombre maximum de place: deux place :loukas:
    Idée de lien: Et bien rien de compliqué les cocos. Ma Rose à besoin de nouveaux coloc avec qui elle va bien s'entendre (f/m) des colocs pour ma garce égoncentrique 3850463188 , on élaborera le lien en accord avec les personnalités de nos personnage (f/m) des colocs pour ma garce égoncentrique 1365124802
    Préférence: everyone can, no discrimination  :meme: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOOWOWOWOWOWWOWOWOWOWOWWOWOWOWOWOWOWOWO jeune demouazelle !

    Je pense que Jorden et Rose peuvent trop bien s'entendre :loukas: mais i need informations !
    Est ce que tu veux aps venir faire ma coloc dans ma villa à Inman Square ?

    Jorden c'est un fils de bourge il aime avoir du grand et du luxe du coup si tu as un petit appart merdique ça va pas pouvoir le faire ! Ha et si t'as peur des gros chiens aussi :') !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les infos sont écris ( c'est le long paragraphe (f/m) des colocs pour ma garce égoncentrique 1881463262 )
    Et ma Rose c'est une héritière royale et la fille d'un célèbre pdg, elle est loin d'habiter dans un appartement merdique :sifle: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ha merde j'ai pas eu le courage de tous lire (f/m) des colocs pour ma garce égoncentrique 1881463262
    Mais c'est parfait alors ! Je te réserve la plus grade chambre pour moi et mon chien :loukas: !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord  :lol2: , oh et c'est quelle sorte de chien hanwii ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce genre haha:

    Faudra qu'on se fasse un rp déménagement !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me propose :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vazy on va être beau !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Couuuucouuuuuuu hanwii !
    La recherche est toujours d'actu ? :ymca:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'archive !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum