Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude & Alek - Back to past
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Jude & Alek - Back to past
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 7

    Heure : 20 heures
    Lieu : lUn bar
    Contexte : Beuverie de taureau !
    Participants :Jude & Alek


    • Aujourd'hui c'est un jour nouveau les amis ! J'suis clean, totalement clean ! J'ai pas bu de la journée. Ces vacances, c'est de l'alcoolisme à l'état pure. J'sais pas comment je vais faire une fois de retour à Harvard pour ne pas arriver en cours totalement déchiré. On est tous devenues des Mather, et sérieusement, c'est plaisant, j'aurais peut-être du être Mather en fait... En parlant de Mather, si j'étais clean aujourd'hui, c'est que ce soir, je comptais boire, mais pas qu'un peu, pas qu'une bouteille... C'était un peu un back to past ou une merde du genre, j'sais même pas comment on pourrait appeler ça. Ce soir, c'était la soirée de tout les excès, la soirée du pêché. J'allais pas baisé n'importe où, car je sais que j'finirais castrer par Neva dès le lendemain, d'ailleurs, en parlant d'elle, je ne sais même pas ce qu'elle faisait ce soir. Bref, ce soir, j'avais prévu de rejoindre Jude pour avoir droit à notre soirée juste à nous, genre le vieux petit couple qui se retrouve pour se remémorer les bons moments de la vie. Quel bande de con ahah. Donc, vêtu d'un simple short et d'un t-shirt, j'vais rejoins un bar au bord de la plage, cherchant le jeune homme des yeux... Bah... Il n'était pas encore arrivé, du coup, je commande deux verres, et, assis au bar, j'attends que ce dernier arrive. Je pense, j'pense à un peu tout, à Quincy qui commence à me me manquer. Putain, c'est la deuxième fois depuis le début de l'année que j'suis séparé de lui, et, c'est plutôt dur en fait, car même si j'ai des nouvelles, j'ai l'impression que je ne l'ai pas vu depuis des années, j'vais rentré, il va avoir encore grandis, ça s'trouve, il saura même parler, putain, le temps passe trop vite. J'me souviens, y'a genre cinq ans en arrière, j'me suis déjà retrouvé dans cette position là, assis dans un bar à attendre que Jude arrive, pour liquider les verres un à un. Enfoiré d'alcoolique va. •
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude & Alek - Back to past 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude & Alek - Back to past C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get crazy
    w/ alek & jude
    Je crois que j’avais pas eu de soirées comme ça depuis longtemps. Enfin… j’avais été plutôt raisonnable en ce début de Spring Break, et je m’auto-félicitais ! Je n’avais pas encore été déchiré (et je parle d’alcool ou de drogue), je n’avais pas baisé dans tous les sens comme l’année dernière, et je ne m’étais même pas encore battu ! Si si, pas une seule bagarre. Y’avait de quoi être fière, parce que la fight était devenue une sorte de rituel pour moi au Spring Break. Mais ce soir, je ne savais pas comment ça allait tourner. J’avais prévu la garderie que je ne viendrais certainement pas chercher mon fils à la garderie, car je ne savais pas dans quel état je serais. Je bénissais ce putain d’hôtel qui avait une garderie ouverte la journée, mais aussi la nuit. Heureusement, parce que cette soirée n’aurait pas été possible sans. J’avais donc laissé mon fils à la garderie pour rejoindre mon meilleur ami dans un bar au bord de la plage. Lorsque j’arrivais sur place, je balayais la salle du regard pour au final, le trouver dans le fond. Je lui fis donc signe pour qu’il me voit, m’approchant de lui en lui donnant une tape sur son épaule, « Yo », lançais-je avant de m’asseoir à côté de lui. Je regardais les deux verres en arquant les sourcils, « Tu t’en es pris deux, ou y’en a un pour moi ? », demandais-je en riant un peu. Je n’attendais même pas sa réponse que je prenais un des deux verres, je levant vers lui pour trinquer, « Au Spring Break ! »



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    • J'me souviens de ces soirées arrosés à l'alcool et à d'autres conneries qui nous permettaient de nous défoncer le crane, j'me souviens de cette façon qu'on avait de danser avec le diable, se mettant toujours dans des histoires les plus grotesques que les autres, se retrouvant à casser des chaises sur la tête de je ne sais quel connard qui nous aurait parler un peu trop fort ou l'aurait ramener. Le diable prenait possession de nos corps, marchant de bar en bar, de boite en boite à la recherche de proie à ramener, nous ne faisions que ça, nous vivions limite que pour ça à l'époque, les soirées, le sexe, l'alcool, la déchéance, l'enfer en fait. Mais, j'ai aimé cette période, c'est l'une des plus fun de ma vie bordel, et, ce soir, j'avais décidé de repasser dans cet état d'esprit, foutre le bordel, taper sur le premier qui me regarderait mal, boire à ne plus me souvenir de mon prénom, et puis, rentrer à l’hôtel si j'en avais la force, autrement, ça sera une nuit à la belle étoile, sur le sable de la plage. Plutôt pas mal comme programme non ? Après tout, on est encore jeune avec Jude, on a même pas 25 ans, et, on a tout de même pas mal de responsabilité, j'suis marié, on a chacun un enfant, du moins, Jude deux, bref, on a désormais une vie de famille à entretenir vous voyez. Ce soir, c'était une soirée qui nous permettait de nous lâcher. Je sentis une main dans mon dos et je le vis s’asseoir face à moi, attrapant rapidement le verre que j'avais commandé pour lui. Levant mon verre aussi, je répondis. "A l'alcool, aux vacances, à la vie bordel !" Pour une fois que j'suis pas encore trop entamé pour trinquer, autant en profiter. "Comment tu vas toi ?" Bah ouais, on allait pas juste boire et parler d'alcool hein ! •
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude & Alek - Back to past 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude & Alek - Back to past C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get crazy
    w/ alek & jude
    J’avoue que ça me manquait parfois cette période de ma vie. C’était pas la plus fameuse, ni la plus belle. C’était même peut-être la période de ma vie la plus lamentable, mais allez comprendre. L’indifférence, la folie… c’était quelque chose qui me manquait. Maintenant, j’étais papa et je devais être responsable pour mon fils et pour Aylin aussi. Mais surtout pour Aaron, parce que je le gardais tout le temps et parce qu’il n’était pas mieux que son papa. Il était malade et putain j’m’en voulais tellement de lui avoir refilé ce gêne maudis. Les gens ont beau me dire que c’pas ma faute, j’me sentirai toujours coupable. J’avais eu une leucémie, et maintenant mon fils souffrait de la même saloperie. La vie devait vraiment se foutre de ma gueule, c’pas possible autrement. Ça allait me faire du bien de passer une soirée avec Alek. Alek c’était mon meilleur ami, c’était mon frère. Il avait toujours été là pour moi et inversement. J’savais que j’allais m’amuser avec lui. No limits ce soir. Quand j’arrivais et que je vis qu’il avait déjà commandé deux verres, un sourire se dessina sur mes lèvres. La soirée commençait décidément merveilleusement bien ! M’asseyant face à lui, je prenais le verre et je levais pour qu’on trinque, "A l'alcool, aux vacances, à la vie bordel !" J’hochais la tête et je cognais mon verre contre le sien avant de boire une grande gorgée de la boisson. « Ouais, à cette grosse salope de vie », lançais-je avant de boire une nouvelle gorgée. "Comment tu vas toi ?" Je posais mon verre, haussant les épaules, « Ça peut aller » Ouais, parce que dans la vie de Jude, les moments de pure bonheur sont assez rares. « Et toi ? Avec Néva tout va mieux ? » Ils avaient eu une petite période de crise mais bon, ça arrive dans tous les couples. Tant que le fossé ne se creuse pas entre eux.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    • Je pisse à la raie du premier fils de pute qui viendrait essayer de nous gâcher notre soirée. C'était pas un anniversaire de mariage ou je ne sais quelle connerie du genre, bon, okay, c'est pas tant des conneries que ça étant donné que j'vais bientôt y passer et fêter mes un ans de mariage. Putain, le temps passe tellement vite... Mais merde, la question n'est pas là, ce soir, c'était LA soirée par excellence, les quelques heures ou ton esprit allait totalement se vider et où t'allais profiter pleinement de cette chance que tu as d'être en vie. J'avais pas choisi n'importe qui pour faire cette soirée, et, pour ne pas vous mentir, je ne pouvais pas le faire avec quelqu'un d'autre, c'était lui, la seule et unique personne avec qui je pouvais passer des soirées comme ça. Légèrement souriant en repenssant aux soirées qu'ont avaient pu faire, j'avais toujours vu une insouciance dans nos faits et gestes, comme si... Comme si c'était notre dernier jours sur cette putain de planète, comme si après cette soirée nous ne serions plus là. On avait toujours profiter pleinement, peut-être même un peu trop des fois, mais, jamais je n'avais regretter, jamais je m'étais dit "merde, ont auraient pas du faire ça". A cette salope de vie... Ces quelques mots qu'il venait de prononcer résumait bien tout ça, tout ce qu'on avait pu faire, et tout ce qu'on allait faire. Il me répondit que ça pouvait allait, enchainant tout de suite avec Neva et moi, savoir si ça allait mieux. J'ochais la tête. "Ouais ouais, ça va beaucoup mieux t'inquiète pas !" Buvant mon verre cul sec, je fis signe à une serveuse pour qu'elle nous ramenne une autre tournée, puis, je reporta mon attention sur Jude. "Et toi, c'est Lavender, c'est bien ça ? Elle devient quoi ?" J’espère que j'me suis pas trompé dans le prénom quand même, imaginer l'air con après. •
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude & Alek - Back to past 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude & Alek - Back to past C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get crazy
    w/ alek & jude
    Au fond, même si je faisais n’importe quoi pendant les soirées de folies que j’avais bien pu passer avec Alek dans ma folle jeunesse, je ne regrettais rien. Je ne regrettais rien et je ne pouvais même pas dire que je changerais ça si je pouvais changer quelque chose de mon passé. Même si ça m’avait rendu accroc à la drogue, même si j’avais touché le fond beaucoup de fois, je m’étais toujours relevé et ça, c’était grâce à Alek. Je n’étais pas très démonstratif comme garçon, et je ne montrais peut-être pas assez aux personnes que j’aimais que je les aime. Mais honnêtement, je me voyais mal faire un gros hug à Alek en lui disant à quel point je l’aimais. Oh nooooon, c’était tellement pas mon genre. J’espérais qu’il le savait, au moins. J’faisais tout ce que je pouvais pour lui montrer en tout cas. Comme avoir dit à sa femme que je connaissais à peine que si elle avait besoin de quelque chose, j’étais là, prêt à l’aider lorsqu’Alek avait été mis en quarantaine à cause de cette putain d’épidémie de merde. Sauf qu’aujourd’hui, on ne pouvait pas faire la fête de la même manière qu’avant. Lui, il avait Nevada et moi… j’avais Leandra. Enfin, j’crois. Les choses étaient tellement compliquées entre nous…"Ouais ouais, ça va beaucoup mieux t'inquiète pas !" Je souris un peu et je posais mon verre, regardant Alek appeler le barman pour une autre tournée. "Et toi, c'est Lavender, c'est bien ça ? Elle devient quoi ?" j’haussais les sourcils, « Leandra, tu veux dire ?  » Je ris légèrement et le barman revint avec deux verres. Je pris le mien et je le bus cul sec, grimaçant en secouant la tête. Wow, c’était fort ça. Disons que les choses vont bofs. « On fait un break et…  » Je soupirais, «Elle est méga jalouse. La dernière fois elle m’a fait une scène au beau milieu d’un parc parce que je parlais avec une fille quoi.  »



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    • Mon enfance, mon adolescence, ma vie de jeune homme a toujours été rythmé par toutes les conneries qu'on a pu faire avec Jude. Depuis notre plus jeune âge, on a toujours été des attrape merde, j'veux dire, à chaque fois qu'une couille doit se passer, on est dans le lot, et, la plupart du temps, ont étaient loin d'être si innocent que ça. J'crois que c'est vers nos seize dix sept ans qu'on a vraiment commencé à partir en couille, lui a découvert la drogue, moi j'ai découvert le sexe, une autre drogue qui avait pourtant les mêmes effets. Plus j'en avais, plus j'en voulais. Mais, on s'en est sorti, même si ça a pas été facile pour Jude et que par moment, l'appel de la drogue était trop fort, on était toujours là, toujours en vie, et toujours prêt à rigoler, à s'aider, à se soutenir. C'était bien plus qu'un simple meilleur ami, qu'un frère, c'était une personne qui serait iremplacable. Et pour le coup, j'eu bien l'air con quand je me trompa sur le nom de sa petite copine. « Leandra, tu veux dire ? » LEANDRA ! Voilà c'est ça ! Mais pourquoi j'ai dit Lavender ? Elle a pas une tête de lavende pourtant. P'tete l'alcool qui est encore présent dans mon sang et qui continue d'arriver. "Ouais voilà ! C'est ce que je voulais dire en plus !" Mais pour la suite, je ne pu m'empêcher de lacher un petit rire quand il me raconta qu'elle lui avait fait une crise de jalousie en plein milieu d'un parc. "La dernière fois que j'ai eu une crise de jalousie, j'ai dormi deux semaines dans le canapé, et deux autres en quarantaine !" [...] "Mais... J'sais pas, elle te reproche quoi en fait ?" Bah ouais, c'est pas parcequ'il parle avec une fille qu'il va automatiquement la baiser, un homme avec des enfants, ça attire tout de suite la conversation, et pour le coup, il n'y pouvait rien. •
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude & Alek - Back to past 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude & Alek - Back to past C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get crazy
    w/ alek & jude
    C’est vrai que c’est quand on regarde notre passé qu’on se rend compte qu’on en a vu des vertes et des pas mures Alek et moi. J’crois que mes meilleurs souvenirs de soirée, c’était avec lui. Enfin, si j’en gardais des souvenirs parce que bien souvent, je m’étais trop déchiré la gueule pour me rappeler de quoi que se soit. Mais malgré que je parte en couille, Alek n’avait jamais cessé d’être là pour me relever. La drogue, l’alcool, le sexe, ça avait vraiment rythmé notre vie à un moment donné et je crois que c’est à ce moment là que ma mère n’était pas très rassurée que je sorte avec Alek. Mais dans un sens, il était le seul ami que j’avais depuis l’enfance qui ne m’avait pas laissé tomber à cause de mes conneries. Je lui devais beaucoup, vraiment. Sur le coup, je me demandais s’il avait fait exprès d’oublier le prénom de ma copine. Enfin.. .ma copine, si on veut. Parce qu’on faisait un break alors. Putain, cette idée me donnait encore plus envie de me déchirer la gueule ce soir. "Ouais voilà ! C'est ce que je voulais dire en plus !" Je levais les yeux en ciel en riant. Bien sur, c’est ce qu’il voulait dire. Je lui expliquais qu’on faisait un break elle et moi parce que ses crises de jalousie commençaient à me rendre barge. J’sais même pas pourquoi ça le faisait sourire, mais bon, vaut mieux en rire qu’en pleurer nan ? "La dernière fois que j'ai eu une crise de jalousie, j'ai dormi deux semaines dans le canapé, et deux autres en quarantaine !" [...] "Mais... J'sais pas, elle te reproche quoi en fait ?" J’haussais les épaules en regardant le fond de mon verre.« Le truc, c’est qu’elle a même pas de quoi être jalouse ! J’veux dire.. j’passe ma vie à bosser, à aller à l’hosto pour Aaron et à être avec elle ! Elle m’a vu parler avec une fille dans un parc et tout de suite, elle m’a fait une crise. » Je soupirais et je regardais Alek, « Bon, j’veux pas parler de ça. J’veux qu’on s’amuse, comme avant. Tu crois que c’est possible ? » Okay, ça sera pas exactement comme avant puisqu’il avait Nevada et que je devais être un miiiiinimum responsable pour Aaron, mais bon. On va se rapprocher le plus possible d’avant ?



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    • Jude était le seul vrai ami que j'avais, c'était même plus qu'un ami, c'était comme un frère. Les années avaient beau passé, il restait toujours présent, c'était pas le gars qui était de passage, le gars qui allait déconner avec toi et disparaitre d'un jour à l'autre. Non, lui, il était là, moi, j'étais là, et ça, depuis nos huit ans. Quinze ans à se voir grandir, à se voir changer, à se voir évoluer, et surtout, à s'entraider, car on a pas toujours eu une vie facile, et lui encore moins que moi, surtout lui même, car à côté, ma vie, c'est le pied. Parfois, ça me fait chier, parfois, j'aimerais lui donner un peu de mon bonheur, enlever sa maladie et celle de son fils, enlever tous ces malheurs qu'il avait eu et foutre un putain de coup de pied au cul de la vie pour qu'elle lui sourisse vraiment, mais grand un sourire colgate. "Le truc, c’est qu’elle a même pas de quoi être jalouse ! J’veux dire.. j’passe ma vie à bosser, à aller à l’hosto pour Aaron et à être avec elle ! Elle m’a vu parler avec une fille dans un parc et tout de suite, elle m’a fait une crise. " Sérieusement ? Putain, ça craint. Fallait toujours qu'une petite connerie vienne faire chier. "Ah... Elle se rendra compte qu'elle a merdé et elle reviendra si elle tient vraiment à toi, t'inquiète !" J'étais pas le meilleur gars niveau conseil en matière de fille, j'avais toujours jouer avec, et depuis que je connaissais Neva, j'avais arrêté, m'excusant à chaque prise de tête. « Bon, j’veux pas parler de ça. J’veux qu’on s’amuse, comme avant. Tu crois que c’est possible ? » Sans problème, oublions ce sujet et revenons à la base, à la fête, à l'envie de se mettre la tête, de rire, de profiter tout simplement. "Tout est possible putain, TOUT !" Lui avais-je répondu, un grand sourire sur les lèvres, tout en commandant deux verres de plus. Putain, ont allaient être beau tient. J'regardais autour de nous, et je cherchais du regard un divertissement. "On va pas pouvoir trouver une fille a baisé, j'ai pas le droit, et toi non plus, alors... Faudrait trouver un gars qui joue un peu trop le malin et qui regarde mal pour lui tomber dessus !" Putain, faut que j'arrête de toujours vouloir me battre bordel... •
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude & Alek - Back to past 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude & Alek - Back to past C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get crazy
    w/ alek & jude
    Parfois, je m’en voulais d’avoir été aussi lâche. Parce que c’était ce que j’avais été au mois de novembre quand j’avais fait cette tentative de suicide. J’avais voulu abandonner mon fils, et abandonner les gens que j’aimais. Les gens qui avaient tout fait pour me garder en vie malgré toutes les épreuves qui s’étaient interposées sur mon chemin. Et parmi ces personnes, il y avait Alek. Parfois, j’avais envie de m’excuser de l’avoir fait. Mais c’était un geste désespéré et je ne pouvais pas m’en excuser de trop, parce que si je l’avais fait, c’était en étant conscient des conséquences. "Ah... Elle se rendra compte qu'elle a merdé et elle reviendra si elle tient vraiment à toi, t'inquiète !" J’haussais les épaules, tout ça avait rendu les choses tellement compliquées entre Leandra et moi que ça me désespérait un peu. Nous faisions un break et ça nous faisait du bien, je pense. Je prenais conscience que je l’aimais vraiment et que j’avais envie d’être avec elle. Je prenais conscience qu’elle me manquait, et je crois que c’est important. Il fallait juste qu’on fasse tous les deux des efforts. Mais ce soir, je ne voulais pas penser à tout ça. Et je savais qu’Alek serait la personne parfaite pour me faire oublier cette merde. "Tout est possible putain, TOUT !" Je ris et je le vis commander deux autres verres. Et oh, moi aussi j’voulais payer des tournées wesh ! « La prochaine, c’est la mienne », précisais-je en prenant le verre tout fraichement servi par le barman. "On va pas pouvoir trouver une fille a baisé, j'ai pas le droit, et toi non plus, alors... Faudrait trouver un gars qui joue un peu trop le malin et qui regarde mal pour lui tomber dessus !" Je me tournais vers les gens derrière nous pour analyser chaque mec. « Nous faut une tête de Turc. », ajouais-je en buvant une gorgée de ma boisson. Je finis par pointer un mec du doigt un peu plus loin qui draguait une minette. Je regardais Aleke n souriant, « Bon, plan d’attaque ? » Cette soirée allait mal finir !



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum