Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(candy) I need to know
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    (candy) I need to know
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is that really you ?

    Je peinais à croire que Candice était là. Roxanna et Briony s'y étaient mises à deux pour me dire qu'il y avait eu une erreur, que Bonnie était morte, Candice avait été dans le coma et qu'étant jumelles, elles avaient été confondues... Mais c'était tellement difficile à croire. J'avais tellement galéré à accepter sa mort, j'm'étais senti tellement mal d'avoir perdu ma petite sœur, que je ne me sentais pas capable de la laisser à nouveau entrer dans ma vie, probablement par crainte qu'elle n'en ressorte encore. Alors j'avais pris la décision d'aller la voir. Elle m'avait dit que je saurais où la trouver si l'envie m'en prenait, alors l'appartement qu'elle avait pris avec Xaver me semblait évident désormais, ça devait être là qu'elle se trouvait. Je m'y étais donc rendu, me garant au coin de la rue pour rester quelques minutes dans la voiture, pesant le pour et le contre. J'y vais, j'y vais pas ? J'redoutais le face à face, en fait. J'ignorais comment j'allais réagir, et c'est finalement avec le cœur qui battait à tout rompre que je quittai le bolide pour me rendre jusqu'à l'appartement. M'arrêtant devant la porte, je pris une grande inspiration, levant le poing. Et si cette fille était pas là ? est-ce que j'reviendrais ? J'en étais pas si sûr que ça... Déglutissant péniblement et le ventre noué, je finis par toquer à la porte. J'avais l'impression que ma tête allait exploser, je réfléchissais certainement trop, mais ce n'est pas tous les jours que les morts reviennent à la vie.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar 2014 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (candy) I need to know 476952tumblrn23k8na08W1s664seo1250
    Ma vie était un désastre. Ouai clairement, c'était juste la troisième guerre mondiale, Hiroshima et le tsunami de 2006 combinés ensemble. Tout partait dans tous les sens. Je ne savais plus où donner de la tête, j'étais clairement paumée. Ma vie sentimentale c'est le Titanic, la plupart de mes amis me tournent le dos si on veut et bien que je comprends, je suis blessée mais voilà je n'y peux rien. J'avais donc décidé de retourner vivre à la eliot house. Je faisais donc mes cartons dans le salon de mon ancien appartement lorsqu'on frappa à la porte. J'étais un peu anxieuse parce que je ne savais pas si on attendait quelqu'un ou pas. Je laissais mes affaires et cartons pour aller jusque la porte et l'ouvrir. Là ce fut le choc, Andy .. Andy devant moi à mon appartement. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait là, il ne croyait pas que j'étais en vie, il m'avait envoyée paître malgré que Rox et Bri lui confirment que j'étais en vie. J'étais tellement sous le choc que je ne savais pas quoi lui dire, je n'arrivais même pas à lui dire bonjour ou un quelconque signe de vie. J'étais juste figée, la porte entre ouverte.

    hj : désolé du retard <33
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar 2014 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is that really you ?

    il était ptêtre encore temps de rebrousser chemin, même si j'avais déjà toqué. La porte n'était pas ouverte, je ne savais toujours pas qui se cachait derrière, si toutefois quelqu'un s'y cachait vraiment. Je commençai à tourner les talons mais me stoppai net à l'ouverture de la porte, pour me retrouver... face à Candice. Ouais. Elle avait peut-être deux sosies, j'aurais reconnu entre mille ces yeux-là, cette expression, cette manière de me regarder. A la voir, elle était en train de voir un fantôme, alors que c'était plutôt l'inverse. Comment... Comment c'est possible ? Non, j'le sais, on m'a déjà expliqué. Mais... elle était là ? Vraiment ? Je fronçai légèrement les sourcils, et sans rien contrôler du tout, ma main se leva et vint se claquer brusquement sur sa joue dans un geste que je n'avais absolument pas prévu. Merde, la baffer, c'était loin d'être la manière dont j'aurais préféré lui dire bonjour. Mais... Désolé. Fallait qu'je vérifie que t'étais bien réelle. Et le premier qui m'dit qu'c'est con il s'en mange une aussi. Merde... Candice était là. Vraiment, pour de vrai. Je l'avais touchée. Je sentis automatiquement mes yeux me brûler, me souvenant de nos derniers moments, de toute la peine qui m'avait anéanti quand j'avais appris sa mort. J'avais l'impression de ne plus rien contrôler, et en fait, ce n'était pas qu'une impression. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'avais poussé la porte pour la serrer fort dans mes bras, le cœur serré et la gorge noué, incapable de dire quoique ce soit.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (candy) I need to know 476952tumblrn23k8na08W1s664seo1250
    Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit Andy derrière la porte .. Vraiment pas. Je ne l'avais pas vu depuis tellement longtemps que j'avais presque oublié à quoi il ressemblait. Et après nos sms, je n'aurais pas cru le revoir avant un petit moment, sauf qu'il était là, devant moi, sur le pallier. Comment... Ouai il ne le croyait pas jusque là, c'est certain mais maintenant qu'il est devant le fait accompli, il comprend enfin que je suis bien en vie, que je suis là, que je suis de retour et que jamais ô grand jamais, je ne repartirais. Sans que je ne puisse voir la chose venir, je sentis sa main se claquer contre ma joue d'un coup sec. Aie .. ça fait mal putain ! Je touchais ma joue rouge, ne comprenant pas son geste, bien qu'il m'ait permise de me réveiller si on voulait, de sortir de cet état de perplexité et d'étonnement qui me clouait derrière ma porte. Désolé. Fallait qu'je vérifie que t'étais bien réelle. Je ne sais pas pourquoi mais ces quelques mots me firent rire, peut-être un peu jaune au début je l'avoue. Mais après tout si c'était le seul moyen pour lui d'être sur que j'étais là, ça en valait la peine. Et il s'était excusé après, chose qui était rare de la part de Mcdoudou. Il me prit de suite dans ses bras, rentrant dans l'appartement au passage. En même temps on devait avoir l'air con à se regarder dans le blanc des yeux, lui sur le pallier et moi à l'intérieur. Je resserrais mes bras autour de sa taille également, heureuse de pouvoir le retrouver. Je pensais l'avoir perdu après notre conversation mais non, il n'en n'était rien. Andy avait fait le premier pas jusqu'ici, ça n'était pas toujours dans ses habitudes, surtout avec sa fierté plus grande que l'Asie toute entière. Et il me croyait maintenant, chose qui m'aurait parue insurmontable il y a quelques temps encore. Oui j'suis bien réelle Andy, j'suis là, c'est vrai, j'pars plus, promis.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is that really you ?

    Putain le retour à la réalité était... compliqué. Douloureux, d'une certaine manière. Moi qui m'étais efforcé de faire mon deuil ces derniers mois, la plaie s'était rouverte d'un coup... C'était étrange comme sensation. On pourrait croire qu'un mort qui revient à la vie, ça fait disparaître toute la peine et la douleur, mais j'savais désormais que c'n'était pas forcément vrai. Pour toutes les pensées noires que j'avais eues, pour tous les souvenirs qui m'avaient blessés et tous les moments difficiles qu'on avait traversé, j'avais un arrière goût amer dans la bouche, désormais. Je fermai les yeux en sentant ses bras se refermer sur ma taille, resserrant un peu mon étreinte. Pas au point d'lui faire mal... mais fort tout de même. Mon cœur battait à tout rompre, à tel point que j'me demandais s'il n'était pas possible de l'entendre jusqu'au Brésil. T'as pas intérêt. Ça fait trop mal. Tu restes. Je restai un moment comme ça à la serrer dans mes bras, jusqu'à ce je me décide enfin à la lâcher, me redressant et me raclant la gorge en ne sachant pas vraiment où regarder ni comment réagir, maintenant. T'attends quoi pour m'offrir à boire ! Sérieusement ça m'ferait vraiment du bien parce que là... j'me sentais... sonné. Pourtant j'n'avais pris aucun coup mais c'était comme si on m'avait frappé la tête avec une batte de baseball. J'sais plus où j'habite les gars, j'parle à Candice.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (candy) I need to know 7guo
    T'as pas intérêt. Je souriais en entendant ces quelques mots. Techniquement promettre une telle chose était assez dure puisque je n'avais pas choisie d'avoir cet accident et donc de tous les faire souffrir. Mais ça n'empêche que je ferais mon maximum pour plus les décevoir ni les quitter. Essayer c'est mieux que rien après tout. Je ne lui répondais pas, me contentant de garder mes bras autour de lui, de sentir son odeur qui m'avait manquée. Vu de l'extérieur on pourrait presque croire des choses, mais en réalité, Andy était le frère que je n'avais pas eu. Il finit par me lâcher et il avait l'air un peu gêné, en même temps, il y avait de quoi. Je ne savais pas quoi dire non plus, me contentant de me pincer les lèvres et de regarder à droite et à gauche. T'attends quoi pour m'offrir à boire ! Je ne pouvais me retenir de rire avant de lever les yeux au ciel, amusée. Pourquoi n'y ai je pas pensé ! dis je en me décalant lui laissant le plaisir de rentrer en premier. Désolé du bazar, mais bon vu que j'trie mes affaires. Il y avait des cartons pas des masses mais un peu quand même avec les affaires que Xaver avait gardé plus celles que j'avais de l'hôpital bref de quoi déménager à la eliot house. Tu veux quoi ? On a de tout. Je gardais cette habitude d'inclure xaver en disant "on" même si yavait plus trop trop de "on" enfin c'tait compliqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is that really you ?

    Candice se mit à rire quand je lui réclamai à boire ouvertement et sans le moindre tact, presque un peu bourru. Mine de rien, son rire m'avait fait énormément de bien et m'laissait croire qu'on allait peut-être réussir à passer au-dessus de ces derniers évènements difficiles, j'me disais que peut-être, on arriverait à se retrouver... je l'espérais, mine de rien. Ce n'était pas forcément gagné, il s'était passé beaucoup de choses pendant son coma, mais j'avais l'espoir qu'on parvienne à rattraper le temps perdu et mettre cette lourde erreur de côté pour avancer encore un peu ensemble. Ça alors, quel bazar, c'est honteux. Je n'veux pas faire un pas de plus dans ce souk, dis-je sur un ton taquin en passant près de quelques cartons. Mmh, mieux valait en rire je suppose... parce qu'après tout, ces cartons n'étaient pas le signe d'un heureux évènement, ça avait l'air de se passer plutôt mal avec Xaver et je le comprenais totalement. J'veux bien un whisky-coca s'te plaît, pour faire dans l'originalité. J'devrais ptêtre un peu varier mes apéros parfois, mais j'y pouvais rien si j'adorais vraiment le whisky-coca. Je pris place sur le canapé en attendant que Candice me rejoigne, retrouvant un peu mon sérieux. J'savais même pas de quoi lui parler concrètement... Ça faisait tellement longtemps. J'pouvais même pas lui dmander c'qui se passait dans sa vie, je le savais déjà plus ou moins et ces derniers mois, elle avait... été sur pause, en quelques sortes.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum