Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyfe - (wyfe) maybe it's time for us to open our hearts to each other
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (wyfe) maybe it's time for us to open our hearts to each other
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 4

    Heure : en fin d'apres-midi vers 16heure
    Lieu : la terrasse de l'hotel
    Contexte : feldt tombe sur wyatt a la terrasse et decide d'aller lui parler.
    Participants : feldt et wyatt



    Le Spring Break c'etait le moment pour s'amuser, faire la fete, ne plus penser a ses problemes. Pour toi, par contre, c'etait plutot autre chose. Elios n'etait pas la, tu etais a mobilité reduite et les jumeaux etaient en Italie. Le seul truc bien, c'est que tu pourrais te reposer un peu, reprendre des forces pour mieux repartir apres. Tu avais ete absente assez longtemps et meme que tu ne savais plus trop ou mettre la tete. Tu avais passé la matinée dans la salle de gym de l'hotel a faire tes exercices de reducation. Ca faisait mal et c'etait difficile, mais tu n'avais pas envie d'etre handicapée a vie et tu voulais marcher correctement a nouveau alors tu endurais. Il devait etre aux alentours de 16heure quand tu sortais de la salle de gym, vetue d'une longue robe d'etre et de sendalles. Ca ne serait pas de short pour toi cette année, etant donné que tu voulais pas exhiber ton probleme au monde entier. Tu te rendis a la terrasse, voulant profiter du soleil en ce debut d'apres-midi. Tu apercus alors Wyatt assis une table. Est-ce que tu avais envie de le voir? La derniere fois, c'etait a l'hopital mais vous ne vous etiez pas parlé puis il y avait eu le bal du nouvel an qui avait bien trop devié et c'etait juste le foutoire. Tu soupirais. Peut-etre qu'il etait temps que vous parliez sans que d'autres personnes interviennent, juste vous deux. Tu avancais alors vers lui, relativement lentement mais pas trop. "Hey, je peux me joindre a toi." Lui demandais-tu avec un petit sourire. Tu n'avais pas l'intention de lui chercher des poux ou quelque chose, juste parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après la journée que je venais de passer, j’avais bien envie de me détendre autour d’un verre. Torrey était allé voir sa fille, tandis que je descendais à la terrasse de l’hôtel. Je m’asseyais sur une table au soleil et demandais une bière. "Hey, je peux me joindre a toi." Je relevais le visage et découvrais Feldt. Merde. Je ne savais pas si j’avais envie de la revoir après tout ce qui c’était passé au bal. Surtout, que je ne savais pas ce qu’elle me voulait. J’en avais assez pris dans la tronche à cause de ce qui c’était passé et je n’avais pas envie de revivre ça. Spring Break, était fait pour se détendre. « Vas y » sais-je avec méfiance. Je ne savais pas ce qu’elle me voulait. Aussi, je la laisser prendre la parole en première.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour etre honnete, tu ne savais pas vraiment a quoi t'attendre en allant voir Wyatt. Apres tout, il s'en etait plutot pris plein la gueule au Nouvel An, et meme si dans un silence il l'avait mérité, c'etait sensée etre une fete de joie et pas pour se taper dessus. Enfin, il n'y avait pas de risques qu'Elios vienne vous interrompre la donc peut-etre que tu pourrais parler calmement avec lui. Tu ne t'attendais pas a autre chose que de la mefiance de sa part et tu lui lancais un petit sourire, venant t'installer alors en face de lui. Quoi lui dire pour ne pas sembler chiante ou quelque chose. "Je vais pas te coller un procés si c'est de cela que tu as peur." A vrai dire, c'etait grace a toi que l'histoire du nouvel an avait fait un flop en Italie et que tu avais reussi a les dissuader de quelque chose contre Wyatt. "Comment vas tu?" peut-etre commencer par les formalites et voir vers ou la conversation se mene.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je restais surpris de voir Feldt me parler. Je n’avais pas pour habitude qu’elle me simplifie la vie, depuis notre rupture. Elle s’asseyait en face de moi. D’ailleurs, elle avait sans doute vu ma méfiance, car elle essayait de me rassurer tout de suite. "Je vais pas te coller un procés si c'est de cela que tu as peur." Je la laissais continuer tout en l’observant. Son toutou attitré n’était pas avec elle ? "Comment vas tu?" Ok, je venais de débarquer dans un autre monde. « Ah parce que tu t’en soucie maintenant » lui répondais-je sèchement. Je reconnais que j’y avais peut-être été un peu fort. Je me radoucissais légèrement, mais je restais quand même sur mes gardes. « Ça va et toi ? Tu n’es pas avec tes enfants ? » Certains parents avaient emmenés leur enfant ici, mais pas elle. Peut-être qu’ils étaient avec le père, mais cela voulait dire qu’elle était venue seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wyatt avait surement tout ses droits d'etre mefiant et sur la reserve, apres tout cela n'avait jamais ete facile entre vous depuis votre rupture et le bal du nouvel an, l'avait clairement montré. Cela avait ete une catastrophe et tu aurais tellement aimé que ca ne l'avait pas ete, mais les mecs sont cons et sont toujours obligé de se fighter, mais bref. Tu plissais les yeux en entendant sa reponse, ok peut-etre qu'il etait mefiant mais pas besoin de te remballer alors que tu lui posais une question. Il ne fallait pas se demander si cela escalait si vous ne saviez pas etre civilisé. Tu essayais de ne pas y penser. Il te demandait alors pour tes enfants alors qu'il ait repondu a ta question. "Oui ca va. Et non, ils sont en Italie avec leur pere." Tu evitais de parler du reste, ce n'etait peut-etre pas le moment et tu voulais parler avec lui normalement. "Je me demandais si on pouvait normalement sans se taper dessus. Je sais que ca a pas ete facile pour nous deux, j'suis desolée." Tu n'avais jamais voulu le faire passer pour un connard mais apres il ne pouvait aussi s'en prendre qu'a lui de t'avoir trompé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui ca va. Et non, ils sont en Italie avec leur pere."Il avait surement voulu qu’elle se repose. "Je me demandais si on pouvait normalement sans se taper dessus. Je sais que ca a pas ete facile pour nous deux, j'suis desolée." C’était donc ça qu’elle me voulait. Parler simplement ? C’était plutôt étrange comme situation. Au moins, elle s’excusait. C’était déjà ça, parce que moi, je m’étais assez excusé. Je ne pouvais rien faire d’autre. Je l’avais trompé, mais ce n’était pas comme si j’avais eu envie de me lâcher. Sinon, je l’aurais fait avec elle. Non, c’était autre chose, mais le lui expliquer, n’était pas la bonne solution pour partir sur des bases saines. « C’est sûr. C’est juste étonnant de te voir me faire des excuses. Je pensais que tu me détestais. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A vrai dire, c'etait quand meme bizarre pour toi de t'excuser. C'etait pas ton genre, mais tu avais la sensation que tu devais cela a Wyatt. Il n'avait pas eu la vie facile et tu ne lui avais jamais souhaité. Certes il avait ete un connard de premiere mais c'etait vos affaires et bien trop de monde s'en melait - y compris ton mec et sa copine. Vous devriez regler cela entre vous et pas influencer par notre environnement. C'etait pour cela que tu etais contente qu'il soit seul et que donc tu pouvais lui parler calmement. "Pourquoi je te detesterais? Parce que t'as frappé mon mec ou parce que tu m'as trompé? L'un oui je t'en veux mais vous etes tout les deux responsables, et l'autre, j'ai appris a vivre avec ta trahison. Donc non je te deteste pas." Lui avouais-tu avec un petit sourire. Il n'y avait plus de raison de le detester.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pourquoi je te detesterais? Parce que t'as frappé mon mec ou parce que tu m'as trompé? L'un oui je t'en veux mais vous etes tout les deux responsables, et l'autre, j'ai appris a vivre avec ta trahison. Donc non je te deteste pas." On mettait les pieds dans le plat. Je pensais qu’après tout de ce temps, elle ne vivrait plus cela comme une trahison. Après tout, je n’avais pas été si important que ça pour elle. Je prenais une lampée de ma boisson, avant de lui répondre. « Tant mieux » Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Cette situation était si étrange. Qui aurait cru nous voir ensemble à la même table. En tout cas pas moi. « En fait, je suis vraiment surpris que tu viennes me parler » Voilà, je perçais l’abcès. Autant lui dire la vérité. Je me demandais ce qu’elle me voulait vraiment. Moi qui pensais être le pire salaud au monde pour elle. J’observais la jeune femme devant moi et je me demandais ce qui l’avait conduit à cette table. Est-ce qu’elle ne voulait pas se retrouver seule ou voulait-elle me parler de quelque chose en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon cette conversation virait bien trop etrange. Wyatt ne semblait pas specialement ton ouverture de coeur et si t'avais eu un exces de bonte, c'etait pas pour te foutre de sa gueule. Tu l'avais aimé, il avait ete le premier en qui t'avais vraiment baissé ta garde et tu t'en etais prise plein de la gueule. Ouais et quoi, les blessures finissent par se refermer et puis tu avais reussi a murir. Enfin, en voyant les reponses de Wyatt t'etaient meme plus sure si tu avais envie de rester. "Tu sais, je peux partir aussi si cela te derange. Je pensais juste qu'apres tout ce temps, on pourrait avoir une conversation normale de coeur en coeur." Tu baissais les yeux sur ta jambe. On ne voyait rien vis a vis de ton accident et c'etait vraiment mieux comme cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu sais, je peux partir aussi si cela te derange. Je pensais juste qu'apres tout ce temps, on pourrait avoir une conversation normale de coeur en coeur." Ma dernière phrase n’avait pas été une pique de ma part. J’étais vraiment surpris de la voir venir me parler. « Tu ne me dérange pas » J’esquissais un faible sourire. Ce n’était pas le plus joyeux, mais s’en était un. « ça me surprend de te voir venir me parler, mais dans le bon sens » Je laissais ses mots en suspens. Comment allait-elle réagir ? Est-ce qu’elle allait mal comprendre mon attention ? Cette situation était étrange pour moi. Elle m’avait détesté et j’avais finis par la détester, parce que pendant un moment, j’avais eu l’impression qu’elle s’acharnait sur moi. De plus, elle n’aimait pas Torrey, chose que je pouvais comprendre, mais c’était moi le fautif dans l’histoire pas elle. C’était dur de ne pas céder à une personne que l’on aimait depuis ses quinze ans. Néanmoins, j’avais eu des sentiments pour Feldt. Je n’avais pas voulu me moquer d’elle ou lui faire du mal. Du moins, ce n’était pas volontaire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum