Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLinaya A. Dawson ► Mackenzie Foy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Linaya A. Dawson ► Mackenzie Foy
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2012 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Linaya Ambre Dawson
    fiche; en cours

    C'est le 1 mars 2007 à Cambridge, que la famille Dawson-Swatt m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Linaya Ambre. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis heterosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Depuis maintenant deux ans je suis écolière. Et pour terminer, je fais partie des citizens.

    Études
    Elle est actuellement en grande section de maternelle. Linaya préfère largement s’amuser pendant la récréation que, rester assise en classe lorsque sa maîtresse lui raconte des histoires. Ayant la bougeotte, elle préfère courir et s’épanouir avec ses copines. Par contre, Linaya adore lorsqu’il y a atelier dessin et peinture dans sa classe. Là, elle resterait toute la journée s’il le fallait. Ayant une grande imagination, elle ne s’arrête plus de dessiner lorsqu’elle a un crayon ou un pinceau dans les mains. Mais rien ne vaut les week end avec maman, car là l’école ne lui manque pas du tout !


    Caractère

    Linaya est une fillette de cinq ans, ayant la tête bien sur les épaules. Malgré son jeune âge, elle sait ce qu’elle veut, et fait tout pour l’obtenir. Un peu capricieuse, elle n’aime pas qu’on lui dise non. Boudeuse et rancunière, elle accepte très mal qu’on l’engueule. C’est une fillette très calme malgré tout, posée et surtout très blagueuse. Elle adore rire, sourire, et surtout être heureuse. Elle adore s’amuser avec ses copains et copines, et aussi avec les grandes personnes. C’est très difficile de ne pas aimer Linaya. Elle respire une joie de vivre énorme, et elle aime transmettre sa bonne humeur autour d’elle. Très généreuse, elle n’hésite pas à donner son goûter à sa meilleure copine, quitte à ne rien manger elle-même. D’ailleurs, c’est une très grande gourmande. Linaya adore plus que tout sa famille, et surtout ses parents. Très très proche de sa maman, elles font tous ensemble. Lin’ n’aime pas voir sa mère malheureuse, et surtout à cause de l’absence de son père. La jeune fille souffre beaucoup depuis deux ans, car son père, militaire, ne vis pas avec elles. Il vient tout juste de revenir, mais Linaya lui en veut énormément de ne pas rester avec elles, et lui fait ressentir. Très méchante et froide avec son père, elle n’hésite pas à lui montrer qu’elle lui en veut beaucoup.


    Everyone Has Their Own Story

    " - Dis Justin, tu veux être mon copain ?
    - J’sais pas c’est quoi ton nom ?
    - Linaya.
    - Ok, mais je t’appellerais Lyn’, c’est plus facile ! "

    C’est tellement simple de se faire des amis lorsqu’on a cinq ans ! On ne fait pas attention à la couleur de peaux, aux vêtements ou même à la situation sociale de l’autre personne. Non tout ce qui n’importe à cet âge-là, c’est de jouer et de s’amuser avec des enfants de notre âge. Pour Linaya, c’est exactement ça. Elle ne pense qu’à s’amuser et à passer du temps avec sa mère. En même temps, elle est tellement jeune qu’elle ne risque pas de penser à autre chose !

    Linaya Ambre Dawson est née le 1er mars 2007, à Cambridge. Fille ainée d’Alexane Swatt et de Liam Dawson, elle a toujours vécue ici, et n’a presque jamais voyagé. La fillette n’a que très peu de souvenirs de son enfance. Du moins, des premières années de sa vie. Elle, elle vit plutôt dans le présent, et profite même de chaque instants. C’est un vrai petit démon au cœur d’ange, autant dire que sa mère ne rigole pas tous les jours avec elle. Mais Linaya s’est aussi se faire apprécier part toutes ses belles qualités.

    Une chose est certaine, c’est que la petite Dawson n’a jamais manqué de rien. Même si sa famille n’est pas aisée, elle s’en sort tout de même relativement bien, surtout pour de jeunes parents. En effet, Alexane a eu sa fille lorsqu’elle avait dix-huit ans, ce qui n’est pas très vieux pour être maman. Heureusement, la petite famille a toujours pu compter sur leur entourage et leur famille pour prendre soin de la petite.

    -----------------------------------------


    " - Dis maman, il revient quand papa ?
    - Ce soir on va le voir sur l’ordinateur.
    - Non mais en vrai ?
    - Bientôt ma puce. "

    Cette phrase, la jeune fille l’a entendu une bonne centaine de fois ces deux dernières années. Ce n’est pas facile d’être fille d’un militaire en mission. Alors lorsqu’on a cinq ans, c’est encore plus difficile de comprendre les choses. Linaya souffre énormément de l’absence de son père. Presque tous les jours, elle en parle avec sa maman qui arrive à la réconforter. Mais par moment, elle pleure et ne s’arrête que d’épuisement. C’est surtout le soir que ça lui arrive, lorsqu’elle n’a plus rien à faire à part dormir. D’ailleurs, Lyn’ n’arrive plus à dormir toute seule depuis que son père est parti en Irak.

    Ce qu'elle ne sait pas, c'est que dans quelques jours, son père rentrera pour être auprès de sa famille. Du moins, seulement pour quinze petits jours, le temps d'une permission. Lyn' va très très mal réagir en voyant son père revenir. Elle sera heureuse au fond de son coeur, mais surement pas en apparence. Elle compte bien rendre la vie impossible à son père, pour bien lui faire comprendre à quel point elle souffre de son absence ...

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - /
    ↬ ÂGE - 20 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France, Rhône.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je le suis depuis le début.
    ↬ TES IMPRESSIONS - J'adore, et il est super actif olala !!
    ↬ CRÉDIT(S) - Luna & CECILE362 & Psychadelya
    ↬ AVATAR - Mackenzie Foy
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Vive ce forum !!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2012 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous choupinette Linaya A. Dawson ► Mackenzie Foy 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2012 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !!

    Mackenzie est vraiment trop choux ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2012 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu :)

    Tu me fait penser à Tifa Lockheart de Final Fantasy xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2012 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche Linaya A. Dawson ► Mackenzie Foy 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2012 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)

    Mackenzie ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2012 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mackenziiiiie Linaya A. Dawson ► Mackenzie Foy 3850463188 Elle me fait craquer cette gamine, elle est juste magnifique Linaya A. Dawson ► Mackenzie Foy 2109348208
    Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous Linaya A. Dawson ► Mackenzie Foy 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2012 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Linaya A. Dawson ► Mackenzie Foy 2109348208 En plus t'es la petite de mon meilleur ami alors je peux que t'aimer Linaya A. Dawson ► Mackenzie Foy 1001568715 Bonne chance pour ta fiche j'espère que tu va rendre heureux Jason hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2012 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Merci à tous pour ce super accueil !! Linaya A. Dawson ► Mackenzie Foy 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2012 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Linaya A. Dawson ► Mackenzie Foy 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum