Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“DAVINA” I work hard for these women
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    “DAVINA” I work hard for these women
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 2

       
    Heure : Dans la soirée pendant le feu de camp
       Lieu : Un peu plus loin sur la plage dans un endroit discret à l'abri des regards.
       Contexte : Davina et Royce sont bourrés et ils veulent s'éclipser pour s'amuser un peu, ne voulant pas déranger les autres.
       Participants : Davina & Royce


    Je m'amusais bien avec Davina, franchement elle donnait l'air d'être une nana cool, qui ne se prend pas la tête mais disons que l'alcool y était pour beaucoup Je lui avais proposé d'aller ailleurs car Elsy ne semblait pas trop apprécier qu'elle disparaisse en un claquement de doigt alors que je lui avais demandé de rester encore un peu. Elle pouvait aussi s'amuser avec nous, moi ça me poserait pas de problèmes. Je tournais la tête pour la regarder s'éloigner avec un petit air désolé mais la Romanov ne tarda pas à m'embrasser de nouveau. Je me levais en frottant le sable qui était sur mes fesses et je passais mon bras sur ses épaules pour l'emmener loin du feu. " En tout cas, je peux t'dire que le Spring Break commence vraiment bien, c'est tout ce qu'il me fallait." lançai-je joyeux à me balader un peu partout, ne sachant pas marcher droit dans le sable. Je sais pas trop où j'allais, ni combien de temps nous marchions, mais le feu de camp semblait bien loin maintenant, on voyait juste une petite lueur orange qui brillait dans la nuit. " A ton avis, est-ce que le sable est confortable?" je glissai ma main dans la sienne et je me laissais tomber par terre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, le Spring Break commençait très bien pour lui, je ne pus m’empêcher de sourire. Malgré tout, j’avais un pincement au cœur en pensant à Tamara qui était toute seule… J’étais venu ici avec elle et, à la base, je n’avais pas voulu l’abandonner. Où est-ce qu’elle était en ce moment? J’espérais qu’elle était en train de s’amuser et que je pourrais la retrouver plus tard. Néanmoins, je suivis Royce jusqu’à je-ne-sais-où sur la plage, un endroit où nous serions tranquille dans tous les cas. Il me demanda si le sable était confortable selon moi et, juste comme j’allais lui rappeler que j’étais en jupe et que ce n’était pas très agréable, il me prit la main et se laissa tomber dans le sable. Immédiatement, je chancelais, pas assez solide sur mes pieds pour me tenir debout quand on me dirait vers le bas et tombai directement assise sur lui. Oh bah tient, voilà qui était tout de même mieux que d’être assise à même le sable! « Eh bien, à toi d’me dire! » dis-je avant d’éclater de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous avions bu tous les deux et ce n'était plus tellement notre cerveau qui nous contrôlait mais plutôt notre corps. J'avais envie de goûter la chaleur de sa peau, profiter en beauté de ces premières soirées au Spring Break. Davina était assise sur moi et directement, mes mais touchèrent ses cuisses et ses fesses. Elle était vraiment belle dans cette jupe mais elle n'allait pas la porter longtemps. Je grimaçais. « C'est pas le top, mais ça passe. » j'attrapai sa taille et je l'amenai plus proche de moi ce qui me permettait de caresser son dos, tout en lui offrant des baisers passionnés. Je levai doucement sa tête pour embrasser son cou, le truc que toutes les filles aiment. J'avais terriblement envie d'elle et cela pouvait se lire partout sur mon corps. Je lui souris ensuite en passant dangereusement ma main sous sa jupe, entre ses cuisses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est pas le top, mais ça passe. » J’esquissai un sourire et il rapprocha mon corps du sien, plaquant ses lèvres contre les miennes et caressant mon dos et mes cuisses. Définitivement, je n’arriverais pas à choisir si cette jupe était une bonne idée ou non. Sable, non. Caresse, définitivement! Bientôt, ses lèvres glissèrent dans mon cou et je soupirai doucement à son contact, adorant ce genre de baiser. Mes doigts caressaient distraitement sa nuque et son torse alors que je sentais sa main remonter entre mes cuisses. Je repris possession de ses lèvres et glissai ma main jusqu’à son ventre pour caresser ses abdos et m’approcher lentement du bord de son short.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en revenais pas que j'avais aussi facilement attrapé une fille ce soir. C'était une habitude avant, mais depuis l'incident Mayra j'essayais de me calmer avec les filles. Je ne savais pas si Davina était au courant de l'histoire ou pas, mais j'étais content qu'elle puisse partager cela avec moi. Elle était si... belle. J'attrapais ses fesses et je la fis rouler vers le côté pour échanger les rôles, me retrouvant au-dessus d'elle. J'embrassais de nouveau ses lèvres pulpeuses puis je levais doucement son haut pour déposer des baisers sur son ventre. Je retirai ensuite sa petite culotte ainsi que sa jupe par la même occasion. Au moins nous étions quitte. Il me restait mon maillot, il lui restait son haut. Mes lèvres se baladèrent sur une de ses cuisses puis je commençais à caresser son intimité avec mes doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire que j’étais saoule était le plus grand euphémisme de cette soirée. Je perdais carrément la tête et ça expliquait plutôt bien pourquoi je me retrouvais ici avec Royce à l’embrasser comme si ma vie en dépendait. Je le laissai faire lorsqu’il me renversa pour prendre le dessus et réagis à peine lorsqu’il retira ma petite culotte et ma jupe. Le sable était doux et rugueux à la fois contre ma peau nue, mais je n’y portais pas vraiment attention, trop concentré sur ses doigts qui caressait mon intimité sans gêne. Quand étais-je devenue une fille facile? Non parce que je ne me souvenais pas d’avoir perdu mes vêtements aussi rapidement avec un mec… ever. Un léger soupir quitta mes lèvres alors que j’attrapai son short, le tirant vers le bas du mieux que je le pouvais pour le lui retirer. Je ne trouvais pas cette situation très équitable sinon! Peu importe si j’avais toujours mon haut et lui non. Un mec torse nu, on en voit tous les jours à la plage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sur Davina et je caressais chaque partie de son corps pour finir entre ses deux cuisses. Mes doigts devinrent humides à l'intérieur de son intimité et je la sentais déjà prête pour l'envoyer au septième ciel. Elle tira sur mon short et je lui facilitais la tâche pour le retirer. Ainsi, elle voyait bien que j'avais vraiment envie d'elle. J'embrassais le bas de son ventre, puis son cou et je rapprochai mon bassin du sien histoire de commencer. Davina avait l'air plus bourré que moi et je savais comment m'y faire avec ce genre de fille. J'allais donc m'occuper d'elle, la remercier en quelque sorte d'avoir rendu ma soirée beaucoup plus intéressante. Je l'embrassais une dernière fois avant de rentrer en elle, en douceur pour commencer, je la regardais pour voir si tout allait bien. Je n'avais pas de préservatif sous la main, mais je ne comptais pas faire le bâtard avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce maintenant nu à mes côtés, je su rapidement qu’il était aussi partant que moi sinon plus pour la suite. Après tout, c’est lui qui avait voulu si longtemps m’avoir rien que pour lui et là, il réussissait plutôt bien. Pourtant, j’avais l’impression qu’un truc clochait… Il embrassa mon ventre, puis mon cou et finalement mes lèvres avant d’entrer directement en moi, m’arrachant un gémissement de surprise. Mes mains remontèrent dans son dos et mes ongles se plantèrent dans sa peau alors qu’il entreprenait des mouvements de vas-et-viens à l’intérieur de moi. Je le laissai faire un moment avant d’ouvrir les yeux d’un coup. « Ro…Royce.. attend. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir chauffé un peu Davina, je me lançais à la découverte de son intérieur en lui offrant quelques doux vas-et-viens et je sentais a pression de ses doigts dans mon dos. Je lui souris alors qu'elle fermait les yeux, comme pour se laisser aller mais quelques secondes plus tard elle les rouvris en me demandant d'attendre. Je m'exécutai en restant immobile. « Quoi? tu n'as plus envie? » demandai-je inquiet. Si tel était sa décision, je devais la respecter. Je soupirais discrètement en me retirant d'elle pour me laisser tomber à côté. Je grimaçai en sentant le sable collé à mes fesses. Je regardais le ciel. J'étais gentil avec les femmes, maintenant j'avais envie d'être gentil et surtout avec Davina.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Quoi? tu n'as plus envie? » Royce s’était arrêté et il me regardait comme si j’avais gueulé un truc pas net. Puis, il se laissa glisser sur le sable à côté de moi en soupirant. Je fixai un moment le ciel, tentant de retrouver mes esprits et de savoir si tout ça me convenait au fond. Était-ce une bonne chose ou alors j’allais regretter demain? J’étais saoule et pas qu’un peu, mais je ne pouvais pas perdre la tête à 100%, ça ne me ressemblait pas. Et voilà que je commençais à m’inquiéter, à me faire des scénarios. Je tournai la tête vers lui, hésitante. « Dis-moi simplement que tu n’iras pas raconter à tous tes potes tes exploits de ce soir… » Soyons franc, j’avais envie qu’on continue, mais j’avais une certaine… réputation à tenir. Loin d’être aussi importante pour moi que Skylar la sienne, mais tout de même. Je me redressai à l’aide de mes bras, le regardant un moment. S’il m’assurait que tout ça resterait entre nous, alors je voulais bien continuer….
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum