Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy-Luke ∆ On doit v'nir de deux couilles différentes.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Andy-Luke ∆ On doit v'nir de deux couilles différentes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 4

    Heure : 22 heure
    Lieu : Plage de l'hôtel.
    Contexte : La rencontre électrique des frères que tout oppose
    Participants : Andy


    J'ai les nerfs, je ne contrôle plus rien. J'ai l'impression que ma vie s'échappe. Que j'la consume trop, qu'elle en a mare. Qu'elle me joue des tours, qu'elle fait d'la merde. Que j'fais de la merde au fond. J'enchaine les merdes. La drogue, l'alcool, la violence. Tout ce qui me ressemble au fond. Je suis né comme ça, je vis comme ça, j'finirai comme ça, sous les coups. J'ai perdu mon amour, j'ai perdu mes amours. Ambre, Lassa, le bébé. Tout n'est qu'une perte. Il me reste quoi au fond ? A part cette putain de fortune que j'm'éclate à reverser à tous les dealer du coin pour pouvoir me payer de quoi voler un peu plus haut que toute cette masse. Et ce soir, c'est décidé, j'plane bien plus haut encore. J'injecte ce qui m'reste de produit et soupire avec un sourire s'installant sur mes lèvres. Sortant de ma chambre, direction la plage sur laquelle j'ai bien eu envie de noyer Nevada, la veille. J'aperçois  au loin celui que j'dois à présent appeler mon frère. Mais il n'est rien. J'suis d'humeur à le provoquer, à l'emmerder, et peu être même à lui taper sur la gueule. Je me dirige vers lui, et avec un sourire mauvais, lui sort.

    "Hey Mc Donnald, t'as toujours pas décidé d'arrêter d'être un crétin ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brotherhood ? Hell no

    J'avais passé une super journée, la matinée avec May, l'après-midi avec Mallory, que de bonne compagnie pour moi. Y avait la soirée dédiée aux basketteurs et aux cheerleaders mais je m'étais éloigné, shootant doucement dans le sable, une main tenant une cigarette et l'autre tenant mon téléphone plaqué contre mon oreille alors que je téléphonais à Anya. Après ce long appel, je restai encore un moment, pensif et regardant l'horizon alors qu'il faisait désormais nuit. Briony était sans doute allée voir un d'ses potes, je doutais qu'elle soit dans la chambre quand je rentrerais, alors j'étais pas pressé, j'allais sans doute retourner à la soirée un peu plus tard. Ça, c'était ce que je pensais, jusqu'à ce qu'on vienne polluer mon air. Je fermai les yeux et fus pris d'un soudain mal de crâne en entendant la voix nasillarde de cet abruti fini de Luke, qui venait me chercher la merde. S'il voulait mourir noyer, suffisait de le demander, je me ferais pas prier pour ça. T'as quel âge pour faire mumuse à te foutre du prénom ou nom d'famille des gens ? Tu veux que j'te fasse la réputation du Lucky Luke qui jizz plus vite que son ombre ou bien ? McDonald's sera toujours plus flatteur que ton surnom, répondis-je en écrasant ma cigarette par terre. Sérieux c'est pas le moment de venir me chier dans les bottes.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que j'suis arrivée à Punta Cana, j'crois que j'ai évité la foule comme jamais. Avec ce que j'ai appris récemment, comme quoi Andy est également mon frère, j'suis légèrement, beaucoup chamboulée. J'ai tout fait pour éviter une confrontation avec lui, et pourtant, il fallait que ca arrive un jour ou l'autre, et plus vite c'est fait, plus vite je pourrais reprendre ma petite vie de lesbienne, bien que cette fois, ca sera en tant que soeur du pire enfoiré d'homophobe que j'ai eu le plaisir de connaître. Et j'vais devoir le supporter jusqu'à ma mort, putain.

    J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour sortir alors qu'il y a une soirée à Punta Cana. Qui dit soirée dit que j'vais croiser toute ma nouvelle grande famille. Luke, Andy, Nikko, Maëlys peut-être, j'peux croiser tellement de gens, que je pourrais demander qui n'est pas de famille, ca sera plus rapide pour compter. J'pars sur la plage, une bière à la main et une clope dans l'autre, parce que j'ai promis à Willow d'être calme et sage. Je marche, quand bizarrement, j'croise mes deux frères. Oh putain de dieu.

    C'est le point de rendez-vous des gosses du plus queutard ou quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, j'avais clairement envie de lui taper sur la gueule ce soir, et ma phrase avait été puérile, mais défoncé comme j'étais pas, j'allais pas non plus lui faire une thèse sur le fait que j'sois pas franchement ravi d'avoir hérité de lui comme "grand frère". Il n'était rien de plus qu'un odieux connard d'homophobes, vice président de la maison qui me répugnait. Mais force à constaté qu'on avait le même sang, j'me disais que peu être on aurait pu s'entendre. Ou pas. "Quelle répartie." Je le dévisageais, de haut en bas. J'allais répliquer par une nouvelle pic encore plus pueril quand Gwen, la troisième personne de notre famille se pointait à son tour. On avait prévu une réunion de famille ou quoi. "Tiens Gee, j'rappelais justement à notre bro' à quel point il était con. Tu te joins à moi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà deux jours que j'restais dans mon coin parce que Willow m'avait plaquée pour pouvoir vivre une nouvelle vie. J'sais vraiment pas pourquoi j'continue de tenir la promesse que je lui avais faite. Autant dire que maintenant que j'étais face à Andy et Luke, j'ai pas d'autres options que d'abandonner cette fichue promesse. J'ai vraiment envie de fumer un joint, histoire de pas vraiment m'embrouiller, vu que mes nerfs se trouvent à vif. J'regardais Luke. J'ai l'droit de fumer un joint avant d'me joindre à toi ou t'as envie que j'fasse comme l'an dernier ? J'regardais alors Andy, qui était lié à l'histoire dont je parlais. La fameuse journée en Thaïlande où Apple, Anastasiya et lui-même étaient contre moi, tandis que j'étais encore qu'une infirme en béquilles. Au fait, Andy, ca fait quoi d'être dans une famille de gay ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brotherhood ? Hell no

    Luke était pas clean et venait faire le petit malin devant moi. Quelle répartie, ouais tu parles... C'pas comme si était difficile à rembarrer. C't'un mather quoi, y a tellement d'façons possibles sur terre de leur faire manger la poussière. Manque de bol pour moi, Gwen pointa son nez par ici, elle aussi. Bah voyons, c'est vrai qu'un boulet c'était pas suffisant, j'étais vraiment obligé de m'en coltiner un second ? L'air blasé, je ne bronchai pas en la voyant s'approcher, sans trop comprendre le sens de sa phrase. Et Luke qui m'qualifiait de bro' -et de con par la même occasion mais ça... c'est pas une nouveauté qu'on cherche toujours à rabaisser ceux qui sont au-dessus d'nous n'est-ce pas ? Gwen enchaina en parlant de joint, du spring break de l'année passée... Ah, la menace absolument pas subtile. J'esquissai un sourire en me rallumant une cigarette. Ah, la Thaïlande... Apple aurait du te noyer pour de vrai, elle aurait rendu service à la planète en la nettoyant d'un déchet et serait devenue l'idole des Quincy, ça aurait été l'pied. Mon sourire s'agrandit légèrement, avant de reprendre : Une famille de gay... ? J'sais pas de quelle manière t'essaies d'm'atteindre Gwen, mais dans tous les cas, c'est un beau fail.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gwen me parlait alors de fumer un joint ... Elle avait pas arrêté elle pour sa meuf ou j'sais plus trop quoi ? Anyway. Je pris derrière mon oreille un joint que j'avais roulé avant de venir et l'allumais avant de le tendre à ma soeur. "Ou alors, ça peut potentiellement se retourner contre toi. Ça te dirait de noyer le batard de l'autre couille Gwen ? Parce qu'à vrai dire, j'en meurs d'envie." Tout ce qui concernait Andy me dégoutait, ça allait de son homophobie à sa force de porter haut les couleurs d'une maison qui me donnait la gerbe. Ils se pensaient tous élitistes avec leurs poches pleine de fric, mais ils étaient là uniquement parce qu'ils avaient un nom. ils ne connaissent pas les vrais valeurs du travail. J'me suis démené moi, au moins, pour arriver à Harvard, et même si j'suis maintenant plein aux as, ça m'empêche pas de rester quelqu'un de modeste. Je ne lâchais pas ce frère des yeux, comme prêt à lui bondir dessus. J'avais vraiment envie de lui foutre mon poing dans la gueule, pour lui signifier o combien mon amour pour lui était bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy est un abruti de première, et ca fait des années que j'le sais puisqu'il a été mon président à l'époque révolue à cent pour cent où j'étais chez la pseudo Elite d'Harvard. Parce que, quand on voit qui la dirige, on se dit que l'Elite se trouve bien loin de sa gloire d'antan. Luke, quant à lui, alluma le joint que j'avais demandé, même s'il doit se poser des question étant donné que j'avais tout arrêté. Mais n'ayant plus aucune raison de rester sobre, qu'est-ce que ca peut m'foutre ? Merci bro. J'fumais sur le pétard offert par Luke alors qu'Andy m'lançait un pic, puisque c'est la seule chose qu'il sait faire. Ce qui est con pour toi Andy, c'est que désormais on a fait table rase, Apple et moi. Et notre paternel aurait mieux fait de te laisser dans ses couilles, il aurait rendu service à l'humanité quant à ton esprit limité à uniquement ce que tu connais. Je lui rendis un sourire hypocrite à souhait. Pourquoi penses-tu toujours que j'essaie de t'atteindre alors que j'expose simplement des faits ? Pour t'atteindre, j'n'ai qu'à te dire que ta copine est mon ex, et que donc t'es passé après moi. Mon sourire devenait alors cinglant, presque malsain même. Mais bon, bitch please.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brotherhood ? Hell no

    Ark ils s'fumaient un joint sous mon nez, ils sont sérieux ? J'me gênai pas pour les dévisager de façon plutôt dédaigneuse. Et moi qui m'étais éloigné pour téléphoner en paix avec Anya, j'allais finalement bien vite retrouver Elia, qui devait probablement attendre patiemment mon retour à la soirée. Je voulus rembarrer Luke, mais me ravisai, c'pas comme s'ils étaient deux sur moi et que Gwen était pas une vraie fille mais... si. Alors quitte à les envoyer chier, autant attendre qu'ils aient la tête à l'envers, quand bien même ça semblait déjà être pas mal le cas de Luke. Alors Apple est tombée sacrément bas pour faire table rase avec une personne dans ton genre. Vous parlez de quoi ? De pétards ? Des positions du kamasutra entre lesbiennes peut-être, tu devrais essayer j'suis sûr qu'elle doit adorer. Puis ne l'prend surtout pas mal c'que j'vais te dire Gwen, mais on vient pas de la même paire de couilles. Ils m'gonflent un peu à me mettre dans l'même sac qu'eux, ces deux-là. J'rendis son sourire hypocrite à Gwen, haussant une épaule. Et alors ? T'es fière de me rappeler que t'as été son bouche-trou pendant une fraction d'seconde de sa vie ? C'bien Gwen, j'suis passé après toi. Fort heureusement, j'ai beaucoup plus d'importance que tu n'as pu en avoir un jour.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression de rêver. Le mec il est resté j'sais pas combien de temps avec Apple, lui a fait une gamine, ce qui fait de moi une tante bien que j'pense pas tenir ce rôle vu les relations que j'ai avec le père de la gamine, et limite il rabaisse son ex. Il est fort ce petit, à dénigrer la mère de sa fille. Tu sais qu'Apple serait pas ravie d'apprendre ce que tu viens d'me dire ? Mais non, on ne parle ni de drogue, ni de kamasutra de lesbienne comme tu dis. J'plains presque ta fille d'avoir un père comme toi, prêt à dénigrer son ex femme pour essayer de toucher quelqu'un d'autre...Et j'suis vraiment rassurée de voir qu'on vient pas de la même couille, même si c'est du même mec. Ca par contre, ca m'fait vraiment chier... Je tirais encore sur le joint, restant trop calme pour répondre à ses attaques faciles. J'avais même envie de sourire, en fait. Si tu savais le nombre de filles pour qui je ne suis qu'un bouche trou, tu serais vraiment étonné. Laisse moi réfléchir...une quarantaine de filles en deux ans ? P'têtre même une cinquantaine. J'sais plus, j'ai visité tellement de vagins que j'en ai oublié. Et tant mieux que tu sois important pour elle, qu'est-ce que ca peut m'foutre ? Tu lui passeras le bonjour de notre castor, elle pigera. Je n'ai jamais été aussi calme que ce soir, face à Andy. Après tout, j'allais devoir le supporter tout au long d'ma vie maintenant, bien que cela ne me rend pas ravie du tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum