Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMonsieur/Madame, une suite, totalement cap ! (hot) { Cory
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    Monsieur/Madame, une suite, totalement cap ! (hot) { Cory
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CAP !
    .

     


    « crois moi que tu le seras pas… » Et ce n’était pas pour me venter, mais jamais aucune fille ne c’était plaint après avoir passée quelques ébats avec moi. C’est donc suite à sa réponse que mon t-shirt ne tardait pas à voler je ne sais trop où, mais je m’en fichais et que ses mains ne tardèrent pas à finir sur ma ceinture et il ne fallait surtout pas qu’elle se gêne pour me l’enlever, car j’étais déjà chaud bouillant de part ses lèvres contre mon cou ainsi que sa bouche sur mes lèvres. J’espérais que le fait d’avoir intensifier la pression de mes lèvres contre les siennes lui avait fait comprendre que je lui donnais clairement le feu vert pour qu’elle me saute dessus, parce que là, je comptais un pour agir de la sorte. Du moins, j’avais envie de Cory et ce jeu de cap nous avait un peu aidé on va dire. Le lieu n’était pas ce dont on pouvait rêvé de mieux, mais dans notre état, je n’étais même pas sûr qu’on s’en rendait réellement compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CAP !
    .

     


    On était jeunes, on était fous, on n'avait rien à perdre, et on n'avait pas froid aux yeux. J'étais là, nu, accrochée au cou d'Austin, et je n'attendais qu'une chose, qu'il me prenne contre le mur... Je pouvais sentir son souffle partout sur moi puis ses lèvres sur les miennes. Il avait une façon bien à lui d'embrasser, qui me plaisait tout particulièrement. Il n'était pas agressif, faisait preuve de délicatesse tout en étant énormément excitant. Il se retrouvait alors en caleçon et quant à moi, je glissai légèrement afin de me retrouver debout face à lui. « et toi non plus.. » lui dis-je alors, en me baissant, afin d'être à genoux devant lui. J'enlevai doucement son caleçon, et commençai à effleurer son sexe... Sans plus attendre, il devint de plus en plus dur, ce qui me fit sourire, car oui, j'étais heureuse à chaque fois que je voyais que j'exitais un mec... Je commençai alors à le toucher avec ma langue, avant de poser mes lèvres dessus. Une chose est sure, c'est qu'il n'allait pas pouvoir se plaindre de sa soirée...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CAP !
    .

     


    Je laissais la demoiselle descendre tandis qu’elle se mettait à genoux au niveau de mon entre jambe. J’espérais bien ne pas être déçu et les choses se présentaient plutôt bien. Je sentais mon sexe se durcir à son souffle contre ma chaire et sa langue qui finissait par s’emparer de mon membre. Mes mains avaient atterries dans ses cheveux et je ne pouvais m’empêcher de gémir aux vas et vient qu’elle pouvait faire sur mon sexe, parce que c’était vraiment bon et qu’elle était vraiment bonne pour sucer. Je ne regrettais pas une seule seconde d’être sortie cinq minutes dehors pour partir à sa rencontre. Si au départ j’avais été là dans le seul but de tenir ma promesse face à Alexys, au final c’est dans une toute autre position dans laquelle on se trouvait, mais je restais fidèle à ma promesse, je veillais à ce qu’elle ne fasse pas de conneries. Baiser avec moi était loin d’être une connerie. Ses lèvres avaient un goût succulent sur les miennes, mais elles étaient dix fois mieux là où elles étaient à ce moment même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CAP !
    .

     


    Jamais j'aurais cru me retrouve ici, à faire ça avec ce mec là. J'avais entendu vite fait parler d'Austin, il m'avait l'air sympa mais alors jamais je n'aurais pensé aller plus loin avec lui. Non pas que c'était pas mon genre de mec, mais plus parce qu'on ne se connaissait pas du tout. Il faut croire que l'alcool rapproche et délie les langues.. Et c'est justement ce que j'étais en train de faire. Je déliais ma langue sur son membre avant d'y ajouter mes lèvres. Je sentais que je lui procurais beaucoup de plaisir, et j'accélérais alors la cadence, tout en restant très délicate. Maladroite comme j'étais, et bourrée comme j'étais je ne voulais pas faire de faux pas.. Puis, après quelques minutes je me relevais doucement et face à lui, je lui murmurais cap de me faire frissonner ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CAP !
    .

     


    Quelques minutes après, la voilà qui se relevait. J’avais pris beaucoup de plaisir avec cette pipe et j’attendais la suite de notre soirée avec impatience, toujours basé sur le cap ou pas, car c’Est-ce qui agrémentait la soirée et le lien qu’il y avait entre nous. Si nous pouvions appeler cela un lien. « Cap.. » Mes mains sur ses épaules je l’amenais vers moi afin de coller un peu plus nos corps. « Mais ne suis-je pas déjà en train de te faire frissonner depuis tout à l’heure » Je lui lançais un regard qui disais long avant de laisser mes mains glisser le long de son corps et venir se positionner au niveau de son bas ventre. La caressant tout doucement au départ pour au final faire dévier mes doigts à l’intérieur de ses cuisses. Nous avions réellement aucune limite et c’était qui au final était marrant, car on ne saura jamais jusqu’où nous pourrions aller. Mon but n’était pas déjà de la faire jouir, mais comme elle me l’avait si bien demandé, de la faire frissonner et je crois avoir réussi mon défi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CAP !
    .

     


    Mes doigts en elle, je continuais mes mouvements doucement et sensuellement en lisant sur son visage toute l’envie qu’elle pouvait ressentir. Je crois que ce défi je l’avais relevé haut la main et que le défi que je lui avais donné un petit peu plus tôt qui était de baiser contre un mur, allait être relevé avec brio aussi. À peine lui avais-je laissé le temps de réaliser que je venais de retirer mes doigts, que je venais la pénétrer, enfonçant mon sexe en elle, mes mains positionnées sur ses fesses tandis que je faisais en sorte que ses jambes viennent encercler ma taille pour une position plus confortable. C’est donc comme ceci que je commençais des mouvements plus ou moins brutaux, en prenant mon pied au beau milieu d’une ruelle. Oui, oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CAP !
    .

     


    Malgré l’excitation qui était palpable, je n’en avais pas pour autant oublié le préservatif. Enfin, Cory y avait pensé pour moi, car comme un con j’aurais été capable d’oublier ce bout de latex et avouons-le que ça aurait été con. C’est donc une fois enfilé, que je la pénétrais commençant des vas et viens sans m’arrêter. Je sentais son souffle contre ma peau et entendait sa respiration qui devenait de plus en plus saccadée tout comme la mienne. Ses lèvres virent s’emparer des miennes et je ne me fis pas prier pour gober sa langue afin de jouer avec cette dernière. Mes mains se resserrèrent sur son fessier tandis que mon bassin cognait contre le sien. On pouvait entendre de notre part quelques gémissement malgré le baiser qui le couvrait. Ouais, c’était carrément top et j’aimais prendre mon pied de la sorte. J’espérais franchement pouvoir me souvenir de cette soirée malgré mon cerveau qui était totalement à côté de mes pompes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum