Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - sea, sex & sun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (f/m) - sea, sex & sun
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Bisexuelle • 23 ans mais sur l'année de ses 24 ans • étudiante en musique (majeure) et danse (mineure) • Lowell House • Polonaise • Serveuse dans un bar • virtuose au piano • chante aussi • féministe • drôle • spontanée • possessive • bornée • têtue • franche • maladroite • gourmande • créative • fidèle • passionnée • loyale • généreuse • fêtarde • accent slave • droitière • addict de son chocolat chaud du matin • adore la nourriture italienne et asiatique • vit pour l'art • a un fort caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds loin de là • diabétique de type 1 • n'est plus avec Calvin • fait partie de l'aristocratie polonaise (comtesse) • riche • a une petite fille de trois mois qui est restée à Cambridge le temps du SB • cheerleader et membre du club de danse • elle a fait un déni de grossesse et a appris qu'elle était enceinte une semaine avant son accouchement • elle est tombée enceinte au SB de l'an passé donc en gros elle sort couverte à chaque fois • elle aime encore son ex mais elle veut essayer de l'oublier

    Sexe du partenaire: féminin et masculin  :loukas: 

    Nombre maximum de place: Je serais tentée de dire à l'infini (f/m) - sea, sex & sun 1881463262 mais n'exagérons pas (f/m) - sea, sex & sun 387742012 Je peux aller jusque 4 personnes mais pas plus je pense (f/m) - sea, sex & sun 1616978029 enfin 4 c'est déjà pas mal (f/m) - sea, sex & sun 152426858

    Idée de lien: one night & sexfriends, je vous fais pas de dessins :sifle: Milena est célibataire et elle est au Spring Break pour .. décompresser en clair, faire la fête et des rencontres (f/m) - sea, sex & sun 3997999705 Elle est bisexuelle alors mec ou nana c'est pareil (f/m) - sea, sex & sun 387742012 Je n'ai pas d'idée précise des rencontres mais on verra en fonction de nos liens en commun ou de leurs passions, etc mais ça se fera surtout à Punta Cana (f/m) - sea, sex & sun 152426858 alors point important, et là je passe pour une enquiquineuse (a) mais les RPs hot ou quoi, je les fais sans soucis don't worry maaaais je fais toujours une ellipse où moment disons fatidique (f/m) - sea, sex & sun 387742012 ouai j'aime pas ça je vois pas l'intérêt bref tant qu'on fait une ellipse de quelques temps on sera amis :hum: 

    Préférence: Hm, je dirais de préférence des gens célibataires si possible -> après si on a déjà un lien ça peut être marrant aussi pourquoi pas (f/m) - sea, sex & sun 3997999705 sinon je n'ai pas de préférences de confréries, physiques ou quoi  (f/m) - sea, sex & sun 1532001046 La seule grosse exigence c'est que votre personnage soit au Spring Break  (f/m) - sea, sex & sun 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux moi BE  (f/m) - sea, sex & sun 1001568715 

    Lou est une descendante des Grimaldi ♣️ Née à Monaco normal quoi ♣️ Elle a une soeur ainée et une jumelle ♣️ Pour elle la famille, c'est toute sa vie, elle pardonne toujours tout à sa famille, et encore plus à sa jumelle ♣️ Elle a souffert de quelques kilos en trop étant petite ce qui lui a valu de nombreuses moqueries ♣️ Pour palier à cela, la famille a déménagé à Londres, un nouveau départ ♣️ Timide, Réservée ♣️ Elle fait de la danse classique depuis toute petite, joue du piano, joue au football quand elle a du temps libre ♣️ Sportive, elle danse pendant des heures durant ♣️ Elle a toujours aimé avoir un mal physique va savoir pourquoi ♣️ Déterminée, ambitieuse, travailleuse ♣️ A souffert en amour ♣️ Douce, Généreuse ♣️ Un côté innocent, et frais ♣️ Rancunière mais elle ne le montre pas forcément, sa réplique: "on continue d'avancer mais on n'oublie pas" ♣️ Ne joue pas à la princesse mais garde les valeurs de sa famille gravée en elle ♣️ Méfiante ♣️ Quelques fois trop gentille, trop bonne, trop conne ♣️ En couple mais cela est tendu car son petit ami vit à NY ♣️ Maladroit comme personne ♣️ Elle a toujours cru que la vie, était un conte de fée, comme dans sa famille mais depuis Londres elle a pris un ascenseur direction l'étage - 2000 au moins elle est sûre de plus se faire avoir ♣️ Drôle, n'aime pas les fêtes de beuveries, plutôt les soirées mondaines, même si elle n'est pas très à l'aise quand on se retourne sur son passage ♣️ N'a jamais réellement eu confiance en elle, car sa jumelle a toujours plu au garçon, elle a toujours été dans l'ombre de sa soeur, au départ sans le vouloir mais finalement elle s'y est trouvé bien ♣️ Elle est un peu en marge par rapport à son époque, les technologies dernier cris c'est pas son truc, préférant les choses simples et les plaisirs simples de la vie ♣️ Ne se prend pas la tête, vie au jour le jour, toujours optimiste ♣️ Un sourire à toute épreuves ou presque ♣️

    Je pense qu'on pourrait trouver un truc drôle à jouer, elle est en couple mais à distance cela bat de l'aile un peu, du coup elle pourrait se retrouver nez à nez et voir un peu une électricité entre elles (f/m) - sea, sex & sun 1881463262 ce qui choquerait Lou qui se pense totalement hétérosexuelle ... et jouer de ça, voir ce qu'on pourrait en tirer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une copine Lowell et maman comme moi  hanwii :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh des candidates hanwii

    Maë > ton idée me semble très bien hanwii en plus si ta nana se pense hétéro ça peut-être fun (f/m) - sea, sex & sun 1881463262 (f/m) - sea, sex & sun 1881463262 tu avais une idée de contexte ou pour l'avenir or what ? (f/m) - sea, sex & sun 2109348208

    Maggie > ohwiii (f/m) - sea, sex & sun 3850463188 la coupine aime les filles aussi ? :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ONE NIGHT ONE NIGHT !
    Faut que je fasse bouger le Jack (a)
    Mais le truc ca fouttrais la merde dans son couple MAIS ONE NIGHT !
    SEX ALCOHOL ! SOYONS FOU BE SOYONS FOU !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais me faire taper moi (f/m) - sea, sex & sun 1881463262 mais bon on dit pas non à Hunter :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello (f/m) - sea, sex & sun 152426858
    si tu veux décompresser et t'amuser dans tous les sens du termes, Royce sera une bonne compagnie hanwii
    j'aurais bien proposé mama mais elle est en couple (f/m) - sea, sex & sun 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAAAAAAAAAAH DANIEL of course (f/m) - sea, sex & sun 4205929361

    han non mama :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce viendra voir Milena dans un TG if you want (f/m) - sea, sex & sun 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux quoi comme lien alors ? :loukas: (f/m) - sea, sex & sun 3997999705

    pour le moment elle n'est qu'à la soirée en terrasse mais il devrait y en avoir d'autres :sifle:

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum