Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoelle carlisle pierce ♦ chelsea kane staub. terminée.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    noelle carlisle pierce ♦ chelsea kane staub. terminée.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fiche; terminée

    C'est le 11 septembre 1990 à Boston, Massachusetts, USA, que la famille Pierce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noelle Carlisle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droits, je suis maintenant en deuxième année. Et pour terminer, je fais partie des students.

    Études
    Noelle veut devenir avocate depuis la mort de sa mère qui était elle-même une avocate très réputé. Elle fait présentement ses études en droit et elle en est rendue à sa deuxième année. Ce métier a toujours été quelque chose qui la passionnait mais elle n'a jamais pensé y faire carrière. Depuis le départ de sa mère, elle s'est beaucoup remis en question et elle veut devenir comme elle pour lui rendre hommage en quelque sorte. En tant qu'étudiante, Noelle est plutôt calme et studieuse et ce, même si parfois elle fait la fête avec quelques amis. C'est aussi très rare qu'elle passe énormément de temps sur la campus. Elle quitte souvent après ses cours pour se rendre chez elle.


    Caractère

    Noelle est une femme assez sociable. Elle parle avec n'importe qui. Que ce soit des personnes qu'elle connait ou pas. Lorsque ce sont des gens qui lui sont totalement inconnus, ce n'est pas rare qu'elle fonce littéralement sur eux pour les aider, s'ils ont besoin d'aide, bien entendus. Par la suite, sur le côté des qualités, Noelle est quelqu'un de très généreux. Elle veut bien donner tout ce qu'elle peut donner à son entourage. Elle a aussi énormément de courage, surtout lorsqu'elle affronte ses problèmes, seule. D'un autre côté, Noelle n'est pas quelqu'un de parfait. Au contraire, elle est indépendante, ceci peut être un bon côté, mais la majorité du temps, pour Noelle ça ne l'est pas. Elle est aussi impulsive et rancunière. Ce n'est pas rare que Noelle agit sans même réfléchir. Ce qui l'amène à avoir des problèmes. Sans oublier que la jeune femme est aussi sensible mais ne le démontre pas nécessairement.


    Everyone Has Their Own Story

    Noelle Carlisle Pierce voit le jour à Boston, au Massachusetts. Ses parents, Mark Pierce et sa mère, Taylor Franks ont tout deux travaillés dans le domaine de la justice. Son père était policier, maintenant chef de la police de Boston, et sa mère était avocate. Noelle est la deuxième enfant du couple et elle a une grande soeur du nom de Ryann. La jeune femme grandit confortablement en compagnie de sa petite famille jusqu'à l'âge de 14 ans. Pourquoi 14 ans, me demandez-vous? Et bien, c'est à cette époque que Taylor se fit descendre en pleine rue, par un homme insatisfait de son travail d'avocate, lui reprochant de n'avoir rien fait pour l'aider à s'en sortir. Ce fut tout un choc pour toute la famille mais surtout Noelle qui était très proche de sa mère. Cette dernière eut une année très difficile suivant la mort de sa mère. Elle sortait au beau milieu de la nuit, commença à fumer et à prendre de la drogue mais ça ne dura pas. La chose qui est rester, c'est la cigarette qu'elle essaie d'arrêter depuis quelques années déjà. Lorsqu'elle se reprit en main, elle cria au grand jour qu'elle voulait devenir comme sa mère, une avocate de renommée. C'était devenue sa façon à elle de rendre hommage à sa mère qui excellait dans ce métier.

    Après le lycée, Noelle fut accepté à Harvard, la meilleure université en Amérique du Nord. Elle était vraiment contente de pouvoir encore une fois suivre les traces de sa mère. Lorsqu'il fut le temps de savoir si elle voulait être dans une maison de fraternité, elle ne savait pas vraiment si elle voulait en faire partie ou non. Après quelques jours de décisions, elle décida de se trouver un petit logement non loin du campus universitaire, c'était beaucoup plus pratique pour une personne de son genre et ce, même si elle était très sociable. Elle aurait bien pu rester à Boston et faire le trajet tous les jours mais c'est tout près de 9 heures en voiture, seulement un aller. Même si elle est loin de tout son monde, elle parle à son père et à sa soeur tous les jours sans exception. Maintenant deux ans qu'elle est installée à Cambridge et adore cette ville et l'université. Par contre, il n'y a pratiquement personne qui ne connaissent son passé. Ce n'est pas quelque chose dont elle parle souvent. Elle est mieux garder ça pour elle, pour ne pas énerver les gens autour avec ses histoires de famille à la con. Peut-être qu'un jour, elle s'ouvrira à quelqu'un mais ce n'est pas aujourd'hui.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - CatheeeD / Catherine
    ↬ ÂGE - 19 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Canada.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par A. Horion Matthew
    ↬ TES IMPRESSIONS - J'adore
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart ♦ Google ♦ Tumblr
    ↬ AVATAR - Chelsea Staub
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - AWESOMEEEEE ♥

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue noelle carlisle pierce ♦ chelsea kane staub. terminée. 3850463188
    (si jamais mon post te gène, n'hésite pas à le dire !)
    Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous noelle carlisle pierce ♦ chelsea kane staub. terminée. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii !!
    Et non, ton poste ne me gêne pas ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue . noelle carlisle pierce ♦ chelsea kane staub. terminée. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMFFFFGGGG Chelsea (une des premières avec qui j'ai RP 3615 ma vie quoi) hanwii
    Non mais cette fille est juste amazing mais pas assez prise dommage d'ailleurs noelle carlisle pierce ♦ chelsea kane staub. terminée. 1508216586
    Réserve moi un lien please. noelle carlisle pierce ♦ chelsea kane staub. terminée. 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun noelle carlisle pierce ♦ chelsea kane staub. terminée. 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous !!! ♥

    Keyla ♦ Avec plaisir, j'te réserve ça ! ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii beaucoup ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue sur le forum noelle carlisle pierce ♦ chelsea kane staub. terminée. 2511619667 noelle carlisle pierce ♦ chelsea kane staub. terminée. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum