Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Anastasiya & Briony ☆ Les brunes elles comptent pas pour des prunes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Anastasiya & Briony ☆ Les brunes elles comptent pas pour des prunes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 3

       
    Heure : Aux environs de 20h, pendant la soirée anniversaire d'Alex et Alex
       Lieu : sur la plage
       Contexte : Briony va saluer son amie de grande date, la présidente Eliot :**:nan j'déconne MDR Sûrement du fight, on verra bien
       Participants : Anatasiya briony - Anastasiya & Briony ☆ Les brunes elles comptent pas pour des prunes 4205929361(ça en jette de dire ça briony - Anastasiya & Briony ☆ Les brunes elles comptent pas pour des prunes 3850463188)


    Let's talk
    Pour Andy.
    Wow. Ca ça avait été de la soirée quand même. Ils allaient s'en souvenir de leurs anniversaires eux deux, Alex et Alex. Avoir une plage pour eux, la chaleur, le sable, la mer, rien que pour eux.. franchement, ça m'plairait trop d'avoir aussi droit à ça. Anyway, ça sert à rien de s'apitoyer sur son sort, j'étais bien heureuse à Cambridge n'est-ce pas ? Puis, restait à espérer que j'sois encore avec Andy à c'moment là et là, ça serait vraiment le plus beau des anniversaires. Trois mois à tenir, c'est faisable huhu. Puis bon, dans un film, j'avais entendu une magnifique citation "Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...". Et cette citation me donnait de l'espoir car bon.. cela voulait dire qu'on avait un avenir certain ensemble malgré nos différences. Si personne ne s'en mêle. Surtout sa meilleure amie. J'savais que pour Andy l'amitié était une notion bien plus importante que l'amour dans l'ordre des priorités et que la russe avait une trèèèèès grande influence sur lui. Concrètement, Anastasiya pouvait faire péter mon couple. Alors ouai, j'pouvais pas devenir pote avec elle.. mais j'pouvais au moins essayer d'faire bonne impression auprès d'elle non ? Après tout.. elle avait été à la soirée d'anniversaire d'Alex.. ça voulait dire que ce n'était pas peine perdue quant à ses relations avec les mathers mmh ? J'm'étais éloignée de la soirée un instant pour décompresser et surtout souffler un coup, prendre l'air et par le plus grand des hasards.. Anastasiya s'était également éloignée. Pas l'temps de faire un pile ou face que j'me rapprocha d'elle, me doutant qu'elle était au courant pour mon couple avec Andy. Anastasiya ? J'savais pas trop quoi lui dire, j'avais trop d'choses en tête. La féliciter premièrement pour Alessia.. parler d'Kenny et d'mon amitié avec aussi ptete. Andy tout naturellement, puis ptete son anniversaire ? Ca serait bien d'lui préparer quelque chose à deux.. ? On verra bien comment la discussion s'déroule hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's talk
    Pour Andy.
    En fait, la Russe était seulement venu apporter son cadeau à Alexander, malgré sa maison, malgré leur différence, elle avait su voir au-delà. C'est l'exception qui confirme la règle et ça sera la seule bien évidemment. Il avait été là pour elle lorsqu'Andy ne l'était pas et ça, elle ne l'oublierait jamais. Alors même si se retrouver au milieu de ces gens là était pire que se retrouver entourer de sans abris qui sentent. Fort heureusement, Alek, son cousin et vice président des Quincy avait été présent. Il venait clairement de lui sauver sa soirée jusqu'au moment ou .... Ou une personne vint la déranger. Tandis qu'elle regardait la mer se fracasser contre le sable, la blonde se retournait pour faire face à Briony. Elle qui pensait que sa soirée ne pouvait pas être pire ... il fallait que l'une de ses clocharde vienne empiéter sur son oxygène. Et seriously ? Elle avait bien bu non ? La blonde se mit à applaudir doucement dans ses mains .  Waouh ... tu connais mon prénom, maintenant que t'es venu me signifier que t'étais capable de retenir quelque chose malgré tout ce que tu t'enfiles, tu peux disposer. J'ai pas besoin que tu viennes pourrir mon air dit-elle en croisant ses bras et en retournant son regard vers la plage.

    Tu m'as tuée avec ton titre briony - Anastasiya & Briony ☆ Les brunes elles comptent pas pour des prunes 1881463262 et ton descriptif briony - Anastasiya & Briony ☆ Les brunes elles comptent pas pour des prunes 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's talk
    Pour Andy.
    J'avais.. ouai, aucun bon souvenir avec la russe. Et pour cause.. Au touuut début, elle s'amusait à m'rabaisser plus bas que terre avec Andy en bons homophobes qu'ils sont. Puis par la suite, y a eu l'anniversaire d'Apple où ça a été une fiesta, différents mariages où ça a été une cata où on cherchait toutes les deux à s'faire du mal.. Et heuuuureusement que j'tais pas au courant qu'elle avait été dans le coup avec Alex pour m'faire reprendre de la drogue ahem. Waouh ... tu connais mon prénom, maintenant que t'es venu me signifier que t'étais capable de retenir quelque chose malgré tout ce que tu t'enfiles, tu peux disposer. J'ai pas besoin que tu viennes pourrir mon air J'eus un ptit sourire, contente de voir qu'elle était d'humeur sarcastique. Ca voulait dire que le débat allait être intéressant mine de rien. Pourquoi ? Parce que même si on pouvait pas s'piffer elle et moi.. on aimait toutes les deux Andy et il était certain qu'il nous fallait un terrain d'entente pour avancer. Allons bon. T'as besoin de te défouler encore un peu ou pas ? Fais toi plaisir, évacues, t'as un bouc émissaire qui s'porte volontaire.

    Il claque mon titre :bg:*pan* Contente que ça t'plaise face briony - Anastasiya & Briony ☆ Les brunes elles comptent pas pour des prunes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's talk
    Pour Andy.
    Cette fille était une vraie plaie , mais le genre de plaie qui s'ouvre encore et encore, comme un microbe qui ne voulait pas partir. Lasse, la Russe se tournait vers la petite brune, baissant son visage afin de pouvoir croiser son regard (aa), les bras croisés contre sa poitrine, elle attendait une suite à son " Anatasiya " mais rien. C'est suite à ce la qu'elle se mit à répliquer. Une réplique sarcastique comme à sa plus grande habitude lorsqu'il s'agissait de cette femme. Cette femme qui faisait tourner la tête de son meilleur ami, à son plus grand désespoir. Non j'ai pas fini Briony mais j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi. T'as tout ce que tu veux non ? Tu crois quoi, qu'on va réunir autour d'un verre et qu'on va devenir copine parce que tu sors avec mon meilleur ami ?  riait-elle Tu rêves ! Tu fais assez de mal autour de toi , t'as assez gâché sa vie vient pas gâcher la mienne

    Je rêve ou la courgette est vraiment parti en courant et qu'Andy a prit sa place dans le titre ? briony - Anastasiya & Briony ☆ Les brunes elles comptent pas pour des prunes 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's talk
    Pour Andy.
    C'qui était marrant avec Anastasiya c'est qu'on pouvait prévoir presque ses réactions à l'avance. M'enfin, c'pas très compliqué, du moins avec moi. Disons que sa gamme de réactions se cantonnait au.. sarcastique. Ouai, voilà. Forcément, mes prévisions sont toujours justes que voulez-vous ? Mais j'préfère me dire que j'ai un certain talent pour lire l'avenir et que j'peux toujours me lancer dans une telle carrière, vous m'suivez ? Non j'ai pas fini Briony mais j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi. T'as tout ce que tu veux non ? Tu crois quoi, qu'on va réunir autour d'un verre et qu'on va devenir copine parce que tu sors avec mon meilleur ami ? Erk erk erk erk erk. No way. Le piiiire.. c'est qu'elle croit que j'veux devenir sa pote.. mais en fait, j'suis certaine qu'en secret, elle est deg d'pas être mon amie. Pas plausible ? On s'en fout, ça flatte mon ego. Tu rêves ! Tu fais assez de mal autour de toi , t'as assez gâché sa vie vient pas gâcher la mienne J'arquais un sourcil, méditant sur l'fait que selon Anya (oui je me permets, c'plus rapide) j'peux gâcher une vie en une soirée. Wow, elles sont incroyables mes capacités quand même, vous trouvez pas ? J'ai pas gâché sa vie. Il a fait ses choix, c'pas de ma faute si il a décidé d'évoluer dans une direction qui n'est pas la tienne, si ? Bon dieu, j'suis pas satan. (rhooo, admires moi c'te classe, dieu et satan dans une même phrase.) J'pas envie d'être ta pote et même si j'suis sûre que t'en rêves, ça sera jamais l'cas. Mais pour lui, t'as pas envie d'arranger les choses ? Dois-je te rappeler que quand vous deux vous étiez en froid j'ai réussi à vous rabibocher ? Du moins, à faire changer d'avis Andy et d'aller lui faire parler à Anya.

    Mais Andy est une courgette voyons (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's talk
    Pour Andy.
    Briony brassait du vent comme bien souvent. Dirait-elle un jour quelque chose d'intéressant ? D'intelligent ? improbable. Au bout d'un moment, faut savoir arrêter d'espérer.   Donc, c'est pas de ta faute, s'il a quitté Apple, Coraleen ? C'est surement à cause de l'autre pétasse qui lui a envoyé une photo à poil d'elle  Bitch, please, tu crois qu'Andy me cache des choses ? et cette même fille qui l'a demandé en mariage dernièrement .... entre toi et moi.. je me demande à quoi elle pensait chuchotait-elle en posant sa main contre sa bouche, comme ci cela était un secret. Qu'elle conne, elle fait, c'était incroyable. Oh oui je rêve tellement d'être ton ami Briony, je t'en supplie dit-elle avec une ironie palpable à des kilomètres Peut être que je devrais te mettre la pression pour que t'acceptes, tu sais un peu comme t'as fait avec Andy. Ca te fais quoi de savoir qu'il est revenu vers toi parce que t'as perdu ton bébé, dieu merci cet enfant n'aura pas une mère comme toi, qu'il est revenu vers toi parce que tu as menacé de retourné à la Mather House et de reprendre la drogue en gros, parce que les tentation sont trop forte. Ca te fais quoi d'être une sorte d'oeuvre de charité ? Bah oui ma belle, c'est ce qu'on appel de la pitié. Si tu penses que c'est grâce à ton intervention qu'on s'est réconcilié. Va falloir que t'arrête de vouloir remplacer Apple un jour , la prochaine étape c'est quoi ? Tu demande à Coraleen de t'appeler Maman. Sache que ce qu'il se passe entre Andy et moi tu ne seras jamais en mesure de le comprendre, jamais en mesure de passer au dessus et surtout de rivaliser. Je serais toujours là dit-elle en levant sa main au dessus niveau de so coeur pour imaginé l'amour qu'il lui portait et toi tu seras toujours là dit-elle au niveau du bassin Bonne qu'à dégraisser le tuyaux à croire que Kenny avait une mauvaise influence , métaphoriquement parlant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ... tu t'rends compte 2s de la pression que j'ai pour t'répondre là ? .___.

    Let's talk
    Pour Andy.
    Andy avait cherché la merde pour l'anniversaire de mon meilleur ami. Mais genre vraiment, pleinement conscient de qui était Alexander, qui était Alexys. Il avait continué même en voyant que j'tais là. Jamais j'me serai permise ça avec Anastasiya vous m'suivez ? Même si je la hais pour diverses raisons, même si j'peux pas la voir en peinture et qu'elle m'insupporte. J'sais pas.. nan, j'l'aurai pas fait. Ptete qu'avec Andy, on avait pas la même vision des choses.. pourquoi est-ce que j'tais là en train d'parler avec la russe alors ? No idea.  Donc, c'est pas de ta faute, s'il a quitté Apple, Coraleen ? C'est surement  à cause de l'autre pétasse qui lui a envoyé une photo à poil d'elle  Est-ce que c'est vraiment d'ma faute si ses barrières se sont pêtées hein ? Est-ce que j'ai fait en sorte qu'on soit ABSOLUMENT ensemble ? Non, j'crois pas. Alors fuck off. J'détestais être jugée de cette manière vraiment. et cette même fille qui l'a demandé en mariage dernièrement .... entre toi et moi.. je me demande à quoi elle pensait Own Andy lui avait dit. Une dmande en mariage.. ouai, bof, c'tait plus une promesse réelle d'avenir m'bon. Anyway. Au fait, t'es au courant que cette fille aurait apparemment aussi été présente lors de son opération pour la greffe de sa petite soeur parce que sa meilleure amie était pas là ? J'fixais trop dans les yeux Anastasiya. J'avais pas peur d'elle, j'avais pas peur de répliquer, sauf que j'voulais pas faire en sorte que la situation s'envenime. Alors j'me contrôlais. Mais un peu plus et j'pourrais tout laisser sortir. Vraiment. Oh oui je rêve tellement d'être ton ami Briony, je t'en supplie J'aurai dû enregistrer ce passage. Même si il était cynique.. ça aurait pu être trop beau comme monnaie d'échange. Peut être que je devrais te mettre la pression pour que t'acceptes, tu sais un peu comme t'as fait avec Andy. Ca te fais quoi de savoir qu'il est revenu vers toi parce que t'as perdu ton bébé, dieu merci cet enfant n'aura pas une mère comme toi, qu'il est revenu vers toi parce que tu as menacé de retourné à la Mather House et de reprendre la drogue en gros, parce que les tentation sont trop forte. Ca te fais quoi d'être une sorte d'oeuvre de charité ? Bitch please. Ca m'faisait mal c'qu'elle disait. J'le montrais pas, car j'ai trop de fierté, mais elle touchait très sincèrement mes points sensibles et super facilement. J'voulais la frapper, la trucider, la faire passer au mixeur comme les gremlins font. Si tu penses que c'est grâce à ton intervention qu'on s'est réconcilié. Va falloir que t'arrête de vouloir remplacer Apple un jour , la prochaine étape c'est quoi ? Tu demande à Coraleen de t'appeler Maman. Sache que ce qu'il se passe entre Andy et moi tu ne seras jamais en mesure de le comprendre, jamais en mesure de passer au dessus et surtout de rivaliser. Je serais toujours là Est-ce qu'elle croit sincèrement que j'pense passer au dessus d'elle ? Mais pauvrette.. faut que tu t'réveilles et que t'arrêtes de croire que j'suis méchante bon dieu. J'ai jamais voulu vous séparer, jamais voulu passer dessus. Juste être la femme qu'il aime, rien de plus. et toi tu seras toujours là bonne qu'à dégraisser le tuyaux J'soupirai. J'tais même pas énervée ni rien, juste blasée par cette situation. Elle veut jouer à la provocation ? As she wants. J'rentre pas dedans. J'veux pas foutre le bordel encore plus. Si t'étais tellement en confiance, tu m'rabaisserais pas autant. Tu doutes d'Andy malgré les apparences, c'est certain. T'as pas compris que j'veux pas prendre ta place. J'veux pas être sa meilleure amie. J'passais ma langue sur mes lèvres et m'recula, désireuse de m'éloigner de la jeune femme. Le jour où tu penseras au bonheur d'Andy, mais genre le vrai tu vois, pas le bonheur qu'il devrait avoir selon toi, tu reviendras m'voir et ptete qu'à c'moment, on pourra avoir une vraie discussion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's talk
    Pour Andy.
    C'est fou ce que cette fille pouvait essayer de se rendre intéressante, ouai j'ai bien dis essayer, parce qu'elle en devenait, au contraire encore plus invisible aux yeux de la Russe.  Regardant ailleurs, elle eut un petit sourire en coin à ses mots. T'essayes de faire quoi Briony ? Tu comptes les bonnes actions que t'as faite pour lui ? Waouh c'est beau l'amour. De toi à moi, t'aurais besoin d'une seconde vie pour atteindre mon niveau et encore ... mais tu vois, j'suis pas du genre à compter quand j'aime personnellement Bitch please. Le seul hic dans l'histoire c'est qu'Andy ne lui en avait pas parlé, sinon, certainement qu'elle aurait été à ses côtés. S'en suit un long monologue de la Russe, la brune quant à elle ne parlait pas, non elle semblait encaisser encore et encore ... ah .. elle soupirait un peu et elle espérait qu'elle s'meurt sous ses yeux.  Ma chérie, je te rabaisse pas, je fais que te remettre à ta place dit-elle avec son plus grand sourire, en la regardant de haut. Tant par sa taille que par son air supérieur. Elle se reculait à croire qu'elle avait peur  ou peut être bien qu'elle savait que ça ne servait à rien de gaspiller sa salive. Cependant, lorsqu'elle parlait du bonheur d'Andy, la blonde s'approchait de la mather en secouant la tête. On va avoir une vraie discussion si tu veux. Tu me dis que je veux pas son bonheur mais c'est tout le contraire. Tu crois que ça l'rend heureux de se ronger les sangs en se demandant si t'as pas replongé, tu crois que ça le rend heureux  de trouver de la coke chez toi , sincèrement , dis moi. C'est une vie ça d'avoir peur que sa copine se drogue dans les toilettes, qu'elle se détruise comme tu le fais ou que t'as pu le faire. La peur de perdre la personne que tu aimes chaque seconde quand elle n'est pas avec toi , tu crois que ça rend heureux .  c'était sincèrement qu'elle lui parlait en cet instant. Non ça te rend pas heureux à long terme, certes, quand vous êtes ensemble il va avoir le sourire, il va te paraître heureux mais tu peux me croire Briony, au fond, il sera toujours malheureux avec toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's talk
    Pour Andy.
    Pourquoi est-ce que ça n'avait jamais marché entre Anastasiya et moi ? Pourtant, on avait des amis en commun. Et pas des moindres. Nos compagnons respectifs. Malgré tout, on arrivait vraiment pas à s'entendre et ça ne cessera sûrement jamais. Arf, c'pas comme si ça allait changer ma vie, ca serait plutôt pour faciliter les relations. T'essayes de faire quoi Briony ? Tu comptes les bonnes actions que t'as faite pour lui ? Waouh c'est beau l'amour. De toi à moi, t'aurais besoin d'une seconde vie pour atteindre mon niveau et encore ... mais tu vois, j'suis pas du genre à compter quand j'aime personnellement J'fis une petite moue, faisant "non" de la tête, dépitée de voir qu'Anya le prenait comme ça. Disons que j'essaie de te faire comprendre qu'il a besoin d'nous deux dans les moments durs vu qu'il y a certains trucs qu'il a peur de te dire pour pas que tu t'inquiètes vu que tu comptes beaucoup pour lui. Mais étant donné que t'es trop butée contre moi avec tes à prioris, forcément, on pourra pas l'aider au mieux. Ouep, tu sais pourquoi il était pas là les deux premiers mois de l'année ? Moi j'le sais. J'ai été là pour lui, tous les jours, tout l'temps et j'aurai pu t'prévenir si jamais on s'entendait bien, sauf que non, too bad.  Ma chérie, je te rabaisse pas, je fais que te remettre à ta place Ah oui, c'est vrai j'arrivais vraiment à m'faire à l'idée qu'Anastasiya m'aidait à être réaliste, elle est trop adorable comme jeune femme non, elle m'aide vraiment beaucoup, sans elle, je ne suis rien du tout. On va avoir une vraie discussion si tu veux. Tu me dis que je veux pas son bonheur mais c'est tout le contraire. Tu crois que ça l'rend heureux de se ronger les sangs en se demandant si t'as pas replongé, tu crois que ça le rend heureux  de trouver de la coke chez toi , sincèrement , dis moi. C'est une vie ça d'avoir peur que sa copine se drogue dans les toilettes, qu'elle se détruise comme tu le fais ou que t'as pu le faire. La peur de perdre la personne que tu aimes chaque seconde quand elle n'est pas avec toi , tu crois que ça rend heureux. Non ça te rend pas heureux à long terme, certes, quand vous êtes ensemble il va avoir le sourire, il va te paraître heureux mais tu peux me croire Briony, au fond, il sera toujours malheureux avec toi Oui, ça faisait mal, j'vais pas dire le contraire. Mais GAD enfin on avait une vraie discussion toutes les deux, putain. Il avait fallu plus d'un an pour que Anastasiya me dise vraiment c'qu'elle pense. Bon, okay, elle l'avait toujours fait sauf que là, y avait pas que des pics, mais des vraies confidences sur c'qu'elle pensait de moi. Négativement naturellement. C'pour ça que j'veux faire tout pour ne pas replonger ? Pour lui. Ca t'semble pas bien comme programme ? C'que j'comprends pas.. c'est pourquoi est-ce que tu veux absolument que j'garde ce rôle là, de la fille qui apporte que du malheur, celle qui s'drogue, celle qui est malsaine ? Pourquoi est-ce que j'ai pas l'droit d'évoluer aux côtés d'Andy ? J'suis pas la même entre le début de notre relation et maintenant.. sauf que non, tu rejettes l'idée que j'puisse être totalement clean. Pourtant, ça ferait du bien à ton meilleur ami de nous voir proche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's talk
    Pour Andy.
    Elle n'avait pas envie de se rapprocher de cette femme, elle avait fait l'effort avec Apple mais elle n'en était pas capable avec elle. Cette femme était tout ce qu'elle détestait. C'était un lot à elle toute seule ... et encore en disant femme, elle restait courtoise. Elle n'en était même pas certaine. Alors qu'elle fuyait, comme à chaque fois, la blonde la rattrapait pour lui dire le fin fond de sa pensée, pour se dévoiler légèrement. Elle n'avait jamais vraiment posé les mots sur ce qu'elle lui reprocher, parce rien que le fait de devoir voir son visage était assez .... irritant, mais soit, si c'est ce qu'elle voulait, elle n'allait pas se gêner. Sa réponse, elle n'y croyait pas, elle ne voulait pas y croire. Parce qu'elle n'avait pas envie de l'apprécier. Briony, si là maintenant tout de suite, je te donne de quoi te droguer, que je te le met devant les yeux tu vas faire quoi ? Ce genre de personne ne change pas ! Oui je rejette cette idée, parce que vous êtes autodestructeurs, tous les jours vous dites que vous allez arrêter et quelques jours après ces bonnes résolutions ont l'air de s'être envolés  C'était ce que son oncle lui avait dit avec l'alcool et il en était mort. Je serais toujours là pour le lui rappeler .. comment tu veux qu'on te prennes au sérieux quand t'es toujours dans cette maison ?  c'est clair, comment voulait-elle qu'on puisse la croire quand elle reste dans la secte des drogués ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum