Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Jales & Briony ▬ Même que les Silvers ce sont les plusses mieux
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Jales & Briony ▬ Même que les Silvers ce sont les plusses mieux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 1

       
    Heure : Aux alentours de 21h, après l'arrivée sur Punta Cana
       Lieu : L'hôtel
       Contexte : Elles se retrouvent pour la première fois d'puis mille ans et parlent un peu
       Participants : Une cousine Silver susu briony - Jales & Briony ▬ Même que les Silvers ce sont les plusses mieux 152426858



    Une fraise sur un cheval ?
    TAGADAAAA
    Ca y est. On y était enfin. Punta Cana. Le st graal de notre passage sur Harvard. Enfin, j'me comprends. J'veux dire.. pendant qu'on étudie de septembre à février, on n'pense qu'à ça presque. Enfin dans mon cas, et il ne faut surtout pas généraliser ce que j'pense ahem. Parce que c'est loin d'être une vérité universelle. Faut que les gens soient sacrément dérangés pour penser comme moi pour être honnête. Anyway, j'm'éloigne de mon sujet initial qui était mon arrivée ici, aux alentours de 18h. J'avais fait en sorte de tout bien installer dans ma chambre, d'faire en sorte que ça soit clean avant d'aller un peu m'balader dans l'hôtel. J'tais pas spécialement crevée pour être franche et j'avais besoin d'décompresser. Y a un an, il se jouait un tournant net de ma vie et j'avais peur de voir ce que pouvait m'offrir ce nouveau spring break alors que j'venais tout juste de perdre mon bébé dans l'ventre. Est-ce que j'étais encore une vraie mather alors que j'savais d'ors et déjà que j'allais avoir du mal à m'amuser ? No idea. Mais dans tous les cas, j'sortis à l'extérieur de l'hôtel et me mis à fumer ma cigarette contre l'mur, n'attendant personne en particulier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Même que les Silvers ce sont les plusses mieux
    briony - Jales & Briony ▬ Même que les Silvers ce sont les plusses mieux LargeLe jour J. L'arrivé à Punta Cana, la moment rêvé par tous les étudiants -ou presque- De mon coté, c'est ce que j'attendais depuis un moment. Pouvoir voir autre chose que Cambridge. J'ai toujours rêvé voyager et tout commençait avec cette semaine de relâche où je compte bien en profiter. Arrivant à l'hôtel avec tout les autres, j'ai rapidement regagné ma chambre pour y poser mes valises et c'est au bout de quelques minutes que je suis sortie à l'exploration de l'hôtel. Je savais déjà que ça allait me prendre trois heures. Ne voyant pas le temps passé, j'ai fini par sortir de l'hôtel, le dernier endroit que je n'ai pas encore visité, mais mon regard se posa sur une tête brune qui était loin d'être une inconnue et c'est tout naturellement que je me suis avancé vers elle « Faudrait que tu arrêtes de fumer un jour » dis-je en souriant.

    Spoiler:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Même que les Silvers ce sont les plusses mieux
    briony - Jales & Briony ▬ Même que les Silvers ce sont les plusses mieux LargeJ'allais adorer ma semaine à Punta Cana, autant que j'allais sûrement la détester. Parce que j'allais encore une fois vivre un tas d'émotions et je n'allais pas être la seule. J'partageais ma chambre avec mon petit ami.. petit ami qui était divorcé à l'heure actuelle mais dont le mariage s'était passé il y a un an vous voyez ? Donc bon, j'sens que l'anniversaire de mariage allait bien m'faire chier car la culpabilité allait ronger Andy. Fuck off. Puis même, mes souvenirs de ma séparation violente avec Hendrix allaient revenir dans mon esprit et j'me sentais pas apte à contrôler tout ça.. arf. Anyway, c'tait le premier jour, j'devais m'prendre en main, j'allais passer un séjour parfait, sur une île parfaite, avec mes meilleurs amis, l'homme que j'aimais, ma famille et voilà. J'devais juste m'dire ça. Et fumer une clope. « Faudrait que tu arrêtes de fumer un jour » J'me tourna en direction de la voix et sourire sur mon visage, j'répondis aussitôt. J'fais ça par étape. Sevrage de drogues et autres conneries en premier. La suite on verra. Ca fait plaisir de te voir ma belle !

    Spoiler:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Même que les Silvers ce sont les plusses mieux
    briony - Jales & Briony ▬ Même que les Silvers ce sont les plusses mieux LargeJe ne sais pas ce que ce voyage allait m'apporter. En faite, j'avançais dans l'inconnu sans savoir ce qui allait se passer. Sortant de l'hôtel, j'ai rapidement reconnue une tête que je connaissais Cette tête brune qu'on oublie pas comme ça et puis dire que je l'a connais bien avant de savoir qu'on faisait partie de la même famille. Cette fille, elle est en or et personne ne doit me dire le contraire. « Du moment que tu ailles mieux, c'est ce qui importe » dis-je avant de me coller contre la façade de l'hôtel « Tu m'as manqué. Tu sais que c'est dur de te voir ? T'es une femme trop occupé à mon goût. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr 2014 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Même que les Silvers ce sont les plusses mieux
    briony - Jales & Briony ▬ Même que les Silvers ce sont les plusses mieux LargeOuaip, promis un jour, j'arrêterais la cigarette. Lors de ma grossesse, quand je l'étais encore ahem, j'avais un peu cessé de fumer, mais genre, j'avais réduit ma consommation quotidienne de deux clopes. C'est énorme non ? Donc, en fait, si j'résume, il faut juste que j'ai une motivation pour stopper, sinon, j'y arriverais sûrement jamais. C'est à méditer mmh. En attendant, j'préfère me concentrer sur ma cousine que j'voyais que trop peu. « Du moment que tu ailles mieux, c'est ce qui importe » J'lui fis un sourire. T'inquiète pas, j'suis une Silver, j'm'en sors toujours. C'est de famille. « Tu m'as manqué. Tu sais que c'est dur de te voir ? T'es une femme trop occupé à mon goût. » J'ris un peu, avant de répondre à Jales. Si j'pouvais être moins occupée par les emmerdes ça m'arrangerait aha. Mais t'es pas en reste ! J'suis vraiment pu au courant de ta vie, allez vas-y, faut qu'on rattrape le temps perdu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum