Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoenix♦Steven R. McQueen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Phoenix♦Steven R. McQueen
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Phoenix Connor Benson
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 28 Février 1989 à Texas, que la famille Benson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Phoenix Connor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en sport, je suis maintenant en 1 ère année d'étude. je travail comme serveur dans un cybercafé. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.
    .

    Études
    Depuis tout petit, j'ai une grande passion:le sport. Je savais ce que je voulais faire. J’ai dû me battre pour y arriver, vu mes parents gagnaient peu leur vie.


    Caractère

    Mon caractère?Je dirais que je suis romantique, je veux faire plaisir à la femme que j'aime. Je suis quelqu'un de sociable, j'ai peu d'ennemi dans ma vie. Je suis un homme fidèle sauf quand je bois là ça casse. Je peux me montrer jaloux, un défaut que j'aimerais retirer d'ailleurs. Je suis un homme déterminer, quand je veux quelque chose, je me bat jusqu'au bout.


    Everyone Has Their Own Story

    Je suis né au Texas, une ville bien connue, charmante et pleine de vie. Ma famille étant relativement pauvre, j'ai dû me débrouiller seul si je voulais réussir quelque chose de ma vie; si j'avais demandé la lune, cette dernière m'aurait été présentée sur un plateau d'argent ! Pourtant, quelque chose manquait à mon bonheur: mes parents, James et Sophia, étaient souvent absent et leurs nombreux cadeaux ne parvenaient pas à combler le vide de leur absence. Mon père travaillait dans un ranch, bien qu'il gagnait peu, il était heureux d'avoir un boulot,tandis que ma mère était mère au foyer. Mon enfance, je la résumerai en deux mots: solitude et tristesse. Étant bébé, j'étais au centre de toutes les attentions mais plus je grandissais, plus mes parents semblaient se désintéresser de leur fils. Conclusion, je dus me débrouiller seul dès mon plus jeune âge. Je rêvais d'être basketteur depuis toujours mais mon père y opposait un refus catégorique: James désirait que je suive son exemple en devenant un genre de paysan et reprendre le ranch et je dus me battre pour pouvoir réaliser mon rêve. Mais après plusieurs mois passés à le convaincre, mon paternel finit par me donner sa bénédiction et me paya divers stages afin que je puisse m'améliorer dans ce sport qui me tenait tant à cœur.Enfin, il me donnait ce qu'il gagner, c'est à dire pas grand chose, j'ai donc décider de trouver un boulot. Bon j'allais au lycée et tout, j'étais bon élève, mais par manque de moyen j'ai dû arrêter. Durant l'été, j'avais 20 ans,j'ai pus trouver une place dans un camp, qui est Summer camp. J'étais moniteur, c'était chouette quand même et là j'ai rencontré Rose. Très vite je suis tombé sous son charme et surtout amoureux d'elle. Mais il y a une ombre au tableau:Seth. Le meilleure ami de cette dernière qui voyait d'un mauvais oeil ma relation avec elle. Il me fit du chantage, comme il dira au camp que je sors avec une mineur, refusant de perdre mon boulot, je fis tout pour la repousser et bien sûr ça à marcher.Elle avait 16 ans et moi 20, j'étais durant deux mois soit l'été. Après la fin de l'été, je fis des petits boulots, serveur en passant par distributeur de journaux, enfin des tas de petits boulots pour avoir assez d'argent et intégrer l'université de Havard, j'ai même obtenu une bourse.
    A présent, je suis ici à Havard, j'ai revu Rose, mais je ne sais pas comment l'aborder, car je sais que je lui ai brisé le coeur. Elle ne sait pas que Seth son ami m'avait fait du chantage, et pourtant j'aimerai lui dire et lui dire que je l'aime toujours.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Marion.
    ↬ ÂGE - 10+10+5=?
    ↬ PAYS/RÉGIONS -Toujours le Bas Rhin.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'y suis déjà.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Nikel.
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart
    ↬ AVATAR - Steven R. McQueen.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? -Scénario.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Phoenix♦Steven R. McQueen 3400909363

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Phoenix♦Steven R. McQueen 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenuuue ! Très bon choix de scénario hanwii S'il s'agit bien du scénario de Rose Phoenix♦Steven R. McQueen 2157042859
    L'ancien membre qui l'a tenté avait choisi Thomas Dekker si ça peut t'aider, sinon n'hésite pas si t'as besoin d'aide pour l'avatar ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci. Je lui ai envoyé un Mp pour voir au niveau de l'avatar. Sauf que Thomas Dekker est ausi réservé Xd

    Autre idée sinon mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue Phoenix♦Steven R. McQueen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Phoenix♦Steven R. McQueen 3850463188
    Ouais, Thomas Dekker est réservé, j'suis désolée ! Si jamais tu as besoin d'aide après discussion avec Rose, n'hésite pas à nous en faire part (;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux. J'attends sa réponses du MP sinon faites moi des propositions :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais essayer de chercher, mais là je vois pas.. :P
    En tout cas Merci d'avoir pris mon scénario Phoenix♦Steven R. McQueen 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mince pour Thomas :/
    Sinon y'a Steven R. McQueen qui me vient à l'esprit :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum