Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHum ferme ta gueule pour voir? Ah ouais, c'est mieux!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Hum ferme ta gueule pour voir? Ah ouais, c'est mieux!
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2012 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Romane, Zachary MORGAN
    fiche; terminée

    C'est le 13/12/1985 à New York, que la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Romane, Zachary. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée (si vous saviez..). J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Psychologie et Théâtre, je suis maintenant en 5ème année. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House.

    Études
    Romane est en Psychologie et croyez moi, même si ça à l'air de surprendre vu le loustique, il est parfaitement dans son élément... Ce mec est un monstre! Non sérieux, plus psychopathe que lui justement on ne fait pas! Enfin bref, il fait ça depuis qu'il est entré à Harvard donc on peut dire que c'est une sacrée tronche dans la matière, à croire qu'il est né pour ça. Il est très bon! Trop même ça fait peur et dieu que pourtant il ne prend pas spécialement les cours au sérieux... Mais il va finir prof ou carrément psychologue si il continu sur cette voie. Mais parfois, on dirait que c'est pas ce qui lui plait le plus, enfin je veux dire par là qu'il a tout fait pour aussi entrer en section Théâtre durant sa scolarité. Au début il ne pouvait pas (truc par rapport à son père je crois) mais il a fini par franchir le pas et ça à l'air de l'éclater, il s'y investi bien. D'ailleurs il incarne là aussi un peu trop bien ses personnages ça fait flipper... Il devient un tout autre homme comme par magie et POUF! Enfin bref, je ne vois pas quoi dire de plus mise à par qu'ici il peut être soit invisible soit incontournable. On dirait un peu un grand loup solitaire qui rôde à la recherche d'une proie à torturer quand il se balade sur le campus vous voyez le genre?... Il fait bizarre voilà tout, c'est un psychopathe qui a su trouver son domaine point, après si il se plait ici? Dure à dire...

    Alex, une connaissance


    Caractère

    Mon dieu... Romane ou l'indescriptible même! Oui ce type est une énigme à lui tout seul et pour le décrypter, il vous faudra du courage croyez moi... Pour faire simple, c'est un artiste de la psychologie, un manipulateur aux milles et un visages. Oui ça fait un peu serial killeur dit comme ça je sais, mais bon. Il est presque impossible de le déchiffrer et c'est super frustrant. En fait, pour arriver à le connaitre, comprendre comment il fonctionne, savoir ce qui pense et ressent, il faut creuser en profondeur, TRÈS en profondeur... En fait, il marche comme un coffre fort, en surface vous avez le connard, froid dure et méchant, en ouvrant la porte vous découvrez quelques facette nouvelles et inédites, une pointe de bons côtés et au fond, le VRAI Romane, le seul et l'unique. Mais ce n'est vraiment pas une mince à faire d'arriver au bout. En fait il a été élevé, dressé comme ça... Ça parait gros mais c'est vrai, son vécu passé lui a forgé une carapace méchamment mauvaise. Donc en résumé, on doit faire face ici à un mec agressif, grincheux, brutal, sec, froid, cynique, méchant, cassant, qui en est malheureusement tout aussi violent au mot qu'au geste. Pas vraiment patient en général il vire au rouge assez rapidement, il tolère mal qu'on le cherche en fait... Et son salle caractère fait qu'il est mâle dominant dans l'âme alors je vous laisse imaginer la suite. Sauf que le truc avec lui, c'est qu'il sait comment fonctionne les gens, il les décrypte vite et bien et sait frapper là où ça fait mal, là où ça touche au mieux et c'est ainsi qu'il obtient tout ce qu'il veut. Manipulateur? Oh que oui, pourquoi croyez vous qu'il est en psychologie ?.. Il sait décoder l'esprit, l'explorer, le calculer, le maitriser. Celui des autres mais surtout le sien! Il se contrôle comme une machine et laissera percevoir seulement ce qu'il a envie de vous montrer de lui. Dure à croire et pourtant! Pourquoi croyez vous qu'il passe pour un salop invétéré? Il ne veut pas aimer, s'attacher parce qu'il en a peur mais ça chut, c'est un SECRET! Vraiment peu de monde le sait... Et jamais il ne l'assumera, il est trop fier et c'est pour ça qu'il se reclus constamment dans sa solitude. Mais au fond, c'est parce qu'il a souffert et il ne veut pas rééditer la chose (ça peut se comprendre) mais il en aurait tant besoin. Car sous tout ce merdier de défauts, il peut-être un mec super... Complexe, super chiant, barré dans son monde, avec un humour bizarre, un peu parano et tout ce que vous voulez mais super quand même. Car quand vous aurez réussit à lui prouver qu'il pourra se reposer sur vous alors, vous pourrez entrevoir de lui un tout autre homme bien plus magique qu'il n'y parait. L'affection n'a beau pas être son fort, quand il s'y prête ce n'est pas à moitié. Mais quand il décidera enfin à s'y risquer, ses réactions seront encore plus imprévisibles! Il sera toujours sur ses gardes et le moindre faux pas le rendra encore plus mauvais qu'il ne l'est déjà et sa vengeance n'aura d'égal que sa cruauté. Si il souffre alors il sera le pire bourreau que le monde est connu car il deviendra plus auto-destructeur que jamais. Mais si au contraire vous lui apporter ce que son cœur semble tant réclamer, alors là vous ne serez pas déçus du voyage... Du démon vous passerez alors à l'ange, un peu trop possessif et jaloux, mais un cœur chaud et aimant comme rarement vous en aurez croisez. En résumé, il est intense dans toute sa complexité, très intense... Voilà, je pourrais en dire encore beaucoup sur lui tellement il y a à expliquer, mais je pense que je vais m'arrêter là et laisser le reste se faire de lui même. Il a tellement à offrir, ce serait dommage de tout gâcher en laissant un être comme lui de son côté, pourtant il semble tout faire pour ça, rester seul... Mais il comprendra bien un jour que ce battre contre ce qu'il lui faut réellement est la pire des blessure qu'il puisse s'infliger. Il n'est pas sans cœur, non il suffit juste de lui dégeler...

    Cassandra, une amie


    Everyone Has Their Own Story

    "Avant... J'étais jeune, naïf et con, puis j'ai changé.
    Je suis passé du côté obscur de la force!"

    Le petit Romane était un ange, mais il est né dans la mauvaise famille... Les Morgan sont riches, puissants mais surtout dangereux car ils sont l'une des plus salement réputés de la mafia Américaine. Je le sais car je travaillais pour eux... J'étais l'une de leur femme de ménage ainsi que la nourrisse du petit. Il ne l'a pas eut facile vous savez? Dans un milieu comme ça, les esprits se veulent dure, ferme, stricte et c'est comme ça que son père l'a élevé. Un enfant incité à être grand avant l'âge, je trouvais ça tellement triste... Même la mère qui en pensait autant que moi n'en disait rien, après tout, que dire? L'amour et la peur rend muet dans ce genre de situation, alors elle laissait faire... Après tout, ce n'était qu'un père, qui voulait un enfant fort, digne de ce nom! Digne de suivre ses traces et reprendre le flambeau quand le temps serait venu. Mais rien ne se passa comme prévu...

    Kanza, une femme de ménage

    Mon mari a toujours éduqué son fils comme il aurait éduqué ses armoires à glaces... D'une main de fer. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais prié d'avoir une fille, sa vie aurait été tellement plus douce. Mais il en fut ainsi. Je me suis toujours demandé pourquoi je n'osais rien dire, pourquoi je laissais faire cela... J'ai regardé mon bébé perdre son sourire innocent pour prendre le même regard que son père. L'amour rend stupide. Il était si jeune... Et tout ça empira lorsque sa petite sœur Maeva est arrivée. Pour mon mari c'était clair, Romane devait doublé d'effort pour prendre soin d'elle, être un homme comme il se devait dans un environnement dangereux comme le notre. Ce qui m'a fait pleuré, c'est que Romane l'a fait, comme le reste, sans broncher, parce pour lui c'était devenu normal. Parce que pour lui, comme son père le disait, la petite devait avoir un grand frère fort et protecteur. C'était beau mais tellement trop forcé, abusé, des enfants ne devraient pas avoir à vivre comme ça! Quand je remonte le temps, tout était si bien... Avant que tout ça ne commence, si seulement dés le début j'avais fais demi tour. Mes bébés n'auraient jamais grandi là dedans, dans ce monde qui n'est pas le leur. Tout ça est de ma faute et le pire, c'est que je n'ai pas su assumer...

    Ciara, sa mère

    "La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
    beaucoup de gens paressent intelligents avant d'ouvrir la bouche."

    Ha Romane... Le gamin à bien changé depuis le temps. Je bossais déjà pour son père avant qu'il ne naisse alors ouais je le connais bien. Petit il a vécu un calvaire, enfin pour un gosse je veux dire. Mais son père avait un peu lâché la bride lorsqu'il a approché les 18 ans. Il avait bien vu qu'il avait bien forgé son gamin, il en était même fier! Alors il lui laissait plus de liberté. Quand je regarde, avant, après l'école il venait avec nous voir le "métier", son père le trimballait partout c'était un peu abusé surtout avant ses 13 ans... Mais bon, moi comme les autres j'avais pas mon mot à dire alors on laissait faire. Le gamin lui, il suivait, écoutait, apprenait parce que quand tu grandi comme ça bah pour toi c'est normal, alors pour lui ça l'était aussi tout ça. C'est quand il est devenu ado qu'il a commencé à comprendre dans quoi il vivait, ce que ça impliquait et donc l'importance du truc. C'est là qu'on a vu dans ses yeux que ça prenait de l'ampleur, ce n'était plus aussi "normal" qu'avant si l'on peut dire. Mais le plus dure, c'est ce qui arriva après...

    Jack, un agent de son père

    Après ses 15 ans, Romane commençait à tenter de vivre normalement... Il sortait voir des amis, allait s'amuser, il s'était même trouvé une petite amie. C'était mignon et ça faisait du bien de le voir retrouver le sourire, cette lueur de jeune insouciant dans les yeux. Même si son père ne le laissait pas totalement libre de tout, il pouvait enfin se sentir comme tout le monde, parfois surveillé mais déjà plus "normal". Il emmenait même sa petite sœur avec lui et dieu qu'à elle aussi cette période lui fit du bien. Leur mère s'en sentait tellement soulagé. Mais... Un soir, Romane, avait emmené Maeva et sa petite amie Lyssandra au cinéma. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un mafieux rival en avait après son père et avait décidé de frapper là où il savait qu'il ferait mal... S'attaquer à ses enfants. Deux voitures les ont pris en chasse alors qu'ils rentraient de leur séance. Romane au volant à tout de suite compris ce qu'il se passait et après les premiers tires, à tenté de les semé mais... Un camion est sorti de nul part pour venir les percuter de plein fouet en plein carrefour. La voiture à littéralement volé en éclat... Seul Romane s'en sorti, Maeva et Lyssandra furent tué sur le coup pour le plus grand désespoir de tous... Son père était furieux... Et c'est à Romane qu'il s'en est pris, comme ci le petit n'avait pas déjà assez souffert. Depuis c'est la guerre froide entre eux, Romane s'est enfermé dans ses études à Harvard, provoquant même son père en refusant sèchement d'entrer chez les Eliot House (la maison traditionnelle de leur famille). Même si il suit depuis le début les études qu'il avait promis à sa mère, Romane lui a totalement changé, sombré dans une froideur sans nom...

    Aujourd'hui, les choses vont mal. Sa mère est en dépression, son père toujours aussi mauvais et Romane est là, toujours pris dans ces filets familiaux sans trop d'issues... J'espère vraiment qu'un jour, il réussira à se sortir de tout ça.

    Emma, une femme de ménage

    "Non mais vous savez pourquoi je m'appelle Romane...?
    Parce que ma mère voulait une fille, Hallelujah mes frères!"

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Rynight
    ↬ ÂGE - 21 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Francia!
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'y suis déjà DC autorisé
    ↬ TES IMPRESSIONS - Si je double la donne à votre avis?
    ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr & Bazzart
    ↬ AVATAR - Ian Somerhalder
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ce coup ci!
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Harvard.. Je vais te faire la total!


    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2012 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2012 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han un Ian méchant ça gère la fougère !
    Re-bienvenue :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2012 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiii les filles =D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2012 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii Hum ferme ta gueule pour voir? Ah ouais, c'est mieux! 73120010 Hum ferme ta gueule pour voir? Ah ouais, c'est mieux! 4205929361 Hum ferme ta gueule pour voir? Ah ouais, c'est mieux! 3850463188 :yay: :havesex:
    Je crois que je peux pas faire plus explicite ^^
    En tout cas rebienvenue parmi nous Hum ferme ta gueule pour voir? Ah ouais, c'est mieux! 3400909363
    Et bonne chance pour ta fiche :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2012 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un Ian, un vrai♥️
    Re chéri! Hum ferme ta gueule pour voir? Ah ouais, c'est mieux! 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2012 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et merci encore les filles GRAOU! :loukas: :loukas: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2012 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeeeeeeeeeeeah Ian ♥

    Re bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2012 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ma belle <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2012 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ;________________; ...

    Re-Bienvenue
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum