Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Sara-Lou Berkeley ► Abbey Lee Kershaw.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    A. Sara-Lou Berkeley ► Abbey Lee Kershaw.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a. sara-lou berkeley
    fiche; en cours - terminée

    C'est le neuf octobre à New-York, que la famille Berkeley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sara-Lou. Je suis célibataire, accessoirement libertine et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en droit/politique, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Mather House.

    Études
    Sara-Lou n'a jamais été très tentée par les études mais comme elle est intelligente et qu'elle ne veut pas gâcher ça, elle suit un peu les traces de son père. Harvard, comme lui. Droit, comme lui, puisqu'il est avocat. A sa différence, Andie vise plus haut, toujours plus haut et s'est choisie comme mineure : la politique. Ce qui peut toujours lui servir. Il faut aussi savoir qu'elle produit le peu d'efforts possible mais qu'elle arrive toujours à s'en sortir. La preuve, la voilà déjà en troisième année. Sinon, elle aime bien traîner sur le campus et sécher quelques cours pour s'en griller une ou s'en fumer un.


    Caractère

    Sara-Lou est qualifiée de garce par quiconque ne la connaît et elle ne fait rien pour se défaire de cette réputation. Au contraire non, elle l'alimente. Elle se plaît à ce qu'on ne l'aime pas forcément, à ce qu'on la regarde traverser le campus tout en murmurant sur son dos. De toute manière, Andie, on l'aime ou on la déteste. Il n'existe aucun juste milieu. C'est oui ou non. Pourquoi une garce ? Parce qu'elle est froide, insensible - ou presque, hautaine, grossière, névrosée, manipulatrice, menteuse et j'en passe. Elle est sans pitié, sans remords. De ce fait, elle a très peu d'amis. Mais elle connaît beaucoup de monde. Etant l'une des plus connues des organisatrices de grosses fiestas. Parce que si il y a bien quelque chose qu'elle sait faire, c'est la fête. Une fête pour Andie c'est une fête où l'alcool coule à flot, où la drogue est utilisée par la plupart des membres présents, où le mot baise règne. Oh oui, elle est indécente. Et ça l'a fait rire, tout ça. Parce que pour elle tout ça n'est qu'un jeu, oui, ça l'amuse. Et personne comprends. Même pas elle, à vrai dire. Sara-Lou peut être gentille, oui, mais pas avec tout le monde. Il faut savoir s'attirer ses faveurs ou l'intéresser. Mis à part ça, elle possède de nombreux tatouages, partout sur le corps et qu'elle arbore très fièrement.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - latisla.
    ↬ ÂGE - dix neuf ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - midi-py, france.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur bazzart.
    ↬ TES IMPRESSIONS - très prometteur.
    ↬ CRÉDIT(S) - cyrine (avatar) + fyabbeyleekershaw
    ↬ AVATAR - abbey lee kershaw.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - A. Sara-Lou Berkeley ► Abbey Lee Kershaw. 2109348208

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Everyone Has Their Own Story
    « - BAAAAAAAAM.. » Jusqu'à ce "lèger" bruit, la maison était tout à fait silencieuse, seulement habitée par la respirations de quelques gens qui avaient survécu à la soirée. L'un d'entre eux, venait de se réveiller : « - Putain mais.. C'EST QUOI CE BORDEL ?! » Silence radio. Plus rien. Genre comme si elle s'était retrouvée seule, au milieu de cette grande maison. Ou bien tout le monde s'y terrait. Ouais, ça devait être ça. Tout le monde savait que Sara-Lou était du genre chiante quand elle était mal réveillée. Et autant dire, que c'était mal parti. La nommée Sara-Lou ouvra les yeux, difficilement et regarda autour d'elle. Un véritable chaos régnait dans la pièce où elle se trouvait. Elle n'osait même pas imaginer l'état du reste de la maison. Au moins, son pieu était intact. Tellement immaculé que ça en devenait morbide. Le bordel, c'était le lot quotidien de la jeune femme. Et autant dire, qu'elle était pas prête de changer de vie.

    Quelques minutes plus tard, la motivation en plus, la voilà qui sort de son lit. Afin d'aller constater les dégâts un peu partout et pour voir qui était mort ou qui ne l'était pas encore. Chopant une fin de joint au passage dans son cendrier, qu'elle alluma en sortant de sa chambre, elle se mit en route. A peine sortie de sa piaule que l'odeur régnant dans la maison l'a prends au nez. Ça sent le shit, la beuh, l'alcool, le sexe à gogo. Une odeur de débauche, de décadence. Une odeur qu'elle connait bien et ça l'a fait sourire. Un peu tarée la nana non ? Oui, beaucoup vous le diront. Cette fille est complétement dingue. Déjantée, folle à liée. Complétement névrosée, même. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. « - Vous êtes tous morts ou quoi les gars ?! »

    Pas un bruit dans la maison, c'était rare. Juste des corps jonchés un peu partout, les uns sur les autres, complétement endormie, shooté, alcoolisé. La soirée d'hier avait été phénoménale, il faut le dire. Mais, ça restait suspect que tout le monde dorme. « - Andiiiiiiiiiiiiiie.. Putain, je suis défoncé. Mais genre, euh, j'en ai pas dormi quoi. Et toi là, t'étais sur ton pieu, tu dormais comme une princesse, t'étais trop mignonne! » Ah beh tiens, qu'est ce qu'elle disait. Suspect. Ça, c'était X. Son meilleur ami, et plus si affinités. Un peu taré, lui aussi. Comme on dit, qui se ressemble s'assemble hein. Elle l'avait rencontré ici, à l'université et depuis, ils ne s'étaient jamais vraiment quittés. « - Tu m'as encore regarder dormir ?! Bordel X, tu crains. T'aurais pu au moins me réveiller quoi. » Andie fit mine de le fixer d'un regard noir, pourtant attendrie par la moindre petite marque d'attention qu'il lui portait. « - Tu sais très bien que tu m'aurait tué, donc. Puis t'es là, déjà un joint à la main. Ah, au fait, ta mère a appelé. J'ai pas répondu, hein. » La jeune blonde tiqua quand elle entendit " ta mère a appelé " mais n'en montra rien. « - Ouais bon, c'est vrai.. Mais quand même. Bah ouais, fallait le finir quoi. Ma mère ?! Bizarre, je vais aller la rappeler alors. »

    Sur ses mots, Sara-Lou quitta son meilleur ami pour retourner vers sa chambre, afin d'y trouver son cellulaire. Elle mit une dizaine de minutes, avant de le retrouver, sous son lit. Elle composa le numéro de sa mère et attendit que celle ci daigne bien répondre. Répondeur. La jeune femme détestait laisser des messages. M'enfin. « - Maman ?! X m'a dit que t'avais essayé de me joindre. Bon bah, je sais pas trop ce que tu voulais mais essaye de me rappeler quand t'aura le temps. Bisous. »

    Elle raccrocha, puis balança le téléphone à l'autre bout de la pièce. Elle connaissait ses parents et en particulier sa mère, elle mettrait bien deux jours à la joindre. Les Berkeley avaient une vie bien remplie, où leur fille n'avait pas vraiment sa place. Et en tant que fille unique, ça la faisait bien chier. Mais elle y était habituée. D'ailleurs les premiers temps où elle avait mit les pieds dans le monde de la débauche, c'était une sorte d'appel. Du genre ' Je suis là, ouhouuuh. Regardez, la gentille Andie se bourre la gueule à la Ketel et fume ses premiers pétards. ' Mais non, ils n'avaient rien dit. Se contentant des bonnes notes de Sara-Lou. Et elle s'était laissée emporter, par toute cette luxure et cette folie qu'on lui offrait. Et depuis, elle n'en était jamais vraiment ressortie. Puis elle était entrée à l'université, grâce à ses bonnes notes et son dossier rendu immaculé par ses parents. Et depuis, le gouffre qui les séparaient, ne faisait que s’agrandir.

    Perdue dans ses pensées, Sara-Lou n'entendit pas la porte s'ouvrir et se refermer. Ce n'est que lorsque son matelas bougea un peu, qu'elle remarqua qu'elle n'était plus seule. Encore Elias. « - Je peux squatter ? Je commence à avoir sommeil.. » Elle poussa les draps et lui fit une place à ses côtés. « - Bien sûr.. Viens là! » X vint se glisser entre les draps et tendit les bras vers sa meilleure amie. Bras dans lesquels elle s'empressa de venir se réfugier, pour dormir encore quelques heures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche ! A. Sara-Lou Berkeley ► Abbey Lee Kershaw. 1839924927
    Pour les réservations d'avatars, tout ext spécifié dans les règles ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci. A. Sara-Lou Berkeley ► Abbey Lee Kershaw. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    abbey A. Sara-Lou Berkeley ► Abbey Lee Kershaw. 2727399354 bon choix A. Sara-Lou Berkeley ► Abbey Lee Kershaw. 3850463188
    bienvenue ici (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous, si tu as une question ma boite mp est ouverte :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux. A. Sara-Lou Berkeley ► Abbey Lee Kershaw. 3850463188
    J'hésiterai pas. (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! Ton avatar est très beau A. Sara-Lou Berkeley ► Abbey Lee Kershaw. 2109348208
    Bonne chance pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH MY FUCKIN' GOSH !! hanwii
    Quel bon choix d'avatar A. Sara-Lou Berkeley ► Abbey Lee Kershaw. 2109348208
    Welcome & Good luck pour ta fichounette A. Sara-Lou Berkeley ► Abbey Lee Kershaw. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Seksy Ami :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum