-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

PRÉSENTATION DE L'ÉQUIPE D'ILH ✱ ils veillent sur vous

PRÉSENTATION DE L'ÉQUIPE D'ILH ✱ ils veillent sur vous Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 16825
messages, dont : 270
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

PRÉSENTATION DE L'ÉQUIPE D'ILH ✱ ils veillent sur vous Giphy

LIEN DU POST — Lun 16 Jan 2012 - 20:53
Présentation du staff

Who are they ?

Dans ce sujet il vous sera possible d'en apprendre un peu plus sur les administrateurs et modérateurs du forum. Avouez qu'il est toujours plus plaisant de savoir qui se cache derrière un pseudo. N'hésitez pas à les contacter par mp à la moindre question, c'est avec plaisir qu'ils vous répondront.

Remerciement aux anciens membres du staff.

Merci à Ariana, .O'wee, .Lucky_dream, Cartoon Heroes, Shenhua et H0neyy d'avoir créé et contribué à l'ouverture du forum. Merci également aux anciens administrateurs, modérateurs d'avoir donné de votre participation : Everyroad, Mockingjay, Architecture, Honey Laughs, Elegie, July, Guillaume, X-Coco, Kaiji, Antoca, .PINEAPPLE, wulfhezein, Shenhua, Toxic Dream, Crazy Sunshine, Rynight, Crossfire, Lily, Rory, sweven, century sex, chemical bliss, notyourmama, stubborn love, lovebug, komorebi, BLACK CHERRY, kaleidoscope love, malfoymeds, delirium, persephone, dark dreams, lisouthechou, arno, lumos solem, nympheas, soapflawsn, OXOVO, DoctorFate, Karma, Nemo...
PRÉSENTATION DE L'ÉQUIPE D'ILH ✱ ils veillent sur vous Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST — Ven 24 Juil 2015 - 20:59

présentation
amantia
Asia I. Ferrari, Macy Rowan, Ji-Sung Lee
Aurélie, c'est une maman et ce n’est pas un euphémisme, elle est juste terriblement adorable. Ce n’est pas une maman par rapport à son âge mais uniquement parce qu’elle nous couvre d’amour. C’est une boule d’amour et de générosité au quotidien qui peut aller au front dès que les circonstances l’exigent mais qui est toujours partante pour honorer sa région en buvant du cidre. Mais Aurélie n’est pas que ça parce qu’elle a beaucoup de qualités, elle est rigoureuse, juste et d’une loyauté sans faille (surtout à la normandie et au cidre -entre autres-). Aurélie est une lumière douce qui brille pour son entourage et une telle lumière, il faut toujours la garder près de soit. Essayer Aurélie, c’est l’adopter !
présente depuis janvier 2012
adorable, généreuse, rigoureuse
« really, nigga ? »

présentation
killing boys
Alix, Roxane, Eunji, Luna, Yeji
Jendy est douce, Jendy est fraiche, mais Jendy n'est vraiment pas pratique.. Hautaine, froide, distante c'est pas du tout les bons adjectifs pour la qualifier. Quand on prend la peine de connaitre réellement l'individu derrière les personnages, on rencontre une personne drôle, qui mange pour 6, qui pourrait gagner un concours de rot, qui répond au téléphone à 23h et surtout qui prend soin des gens qui l'entourent. Jendy c'est une source inépuisable de joie, d'imagination et de rire. Un petit rayon de soleil au milieu d'une tempête. Elle peut aussi être insupportable, chiante et agaçante mais bon on lui pardonne, elle a les droits de fonda, je veux pas me faire virer.
présente depuis mars 2014
amusante, têtue, perverse
« allez, c'est tout pour moi, bsx »

présentation
EVERDOSIS

Suhee Hwang, Soojin Min, Adhara Moon
Mélanie, c'est notre bisounours. Avec son tendre coeur à la guimauve, elle donne beaucoup d'amour. Débordante d'énergie et ambitieuse, elle ne fait jamais les choses à moitié. Bref on n'est jamais déçu par Mélanie. Véritable rêveuse et éprise de liberté, elle vous transporte dans son monde fait de voyages et surtout de coréens ! Intègre, elle se bat pour ce qui est juste alors attention à elle lorsqu'elle sort les crocs ! Mel c'est notre petit ange au sourire lumineux, toujours présente pour remonter le moral. Et sous ses petits airs mignons, elle cache aussi un humour débordant. Mélanie c'est la fille qu'on veut à tout prix avoir à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments.
présente depuis janvier 2012
sensible, passionnée, attentionnée
« i don't know, nan molla »

présentation
leftovers
Ottis Heimann, Quito Halgrove, Erin Ferrel, Maxwell & April
Qui est Zoé ? Zoé est épatante, vraiment. Elle peut tout aussi bien dire, lors d’une conversation sérieuse, une blague complètement pourrie, qui fait rire l’assemblée. Le cœur sous la main, on peut toujours aller la voir pour, jaser se libérer d’un poids ou simplement lorsque nous avons un souci. Elle sera toujours là pour vous conseiller et vous faire rire, vous écouter. J’ai appris à la connaître et je ne le regrette absolument pas. C’est une fille formidable qui plus est, a une plume en or. Allez lui parler, elle vous accueillera à bras ouverts. C’est vraiment une personne adorable qui mérite d’être connue. Si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer. Une fois que vous la laissez entrer dans votre vie, vous ne voudrez plus la laisser sortir.
présente depuis 10 août 2012
Accueillante, drôle, adorable
« morte ! »

présentation
Sectumsempra
Hope J.F. Kennedy, Arizona B-Blackwell, Aidan Nesbitt, Lauren Flores & Olivia Fairchild
Ludivine elle est adorable et gentille. Un ange nous donnant des surnoms mignons, toujours là pour nous faire sentir bien… Ah mais attendez c’est le jour ça. Parce que Lulu elle vit la nuit, elle rôde. Elle dit constamment ne pas être une cochonne mais surveillez la cb à minuit et vous verrez qu’elle propose des plans à tout le monde (on peut dire qu’elle ne fait pas de discrimination #trèsgrandeouverture). Elle peut aussi mordre elle a son caractère notre Lulu ! Mais même en tant qu’ange dévergondée qui aime mordre, elle est super drôle et avenante, toujours présente. Au final elle est géniale alors qu’elle rôde autour de vous la nuit, ce n’est pas une mauvaise chose, vous apprendrez avec la meilleure et la plus gentille !
présente depuis août 2017
adorable, perverse, drôle
« Fourre moi »

LIEN DU POST — Ven 3 Fév 2017 - 18:58

présentation
Lya
Peyton Lodges, Neyla Al Zahid & Alizée Beauregard
Lya, c'était avant tout une membre assez discrète, mais tout de même très présente. Et puis j'sais pas, du jour au lendemain, elle est devenue déterre, elle s'est montrée engagée pour les membres, pour le forum, motivée à faire bouger les choses, on s'est dit : wait, ON LA VEUX ! Et là voici, là voilà, une gentille fille, adorable, serviable, à l'écoute, qui vous fera un plaisir de venir vous aider en cas de pépin. En plus, elle a des comptes trop sexys donc faut pas laisser passer ça.
présente depuis 05 mars 2019
électron-libre, déterminée, calme
« petite fleur »

présentation
Mightyowl
Veïa Alvisio & Lou Beaufort
Gabrielle de son prénom est la personne à aller voir pour discuter de tout et n'importe quoi. Avec elle, il y a toujours un mot pour rire et c'est ce qui fait son charme. Toujours prête à aider les autres, on peut la trouver partout sur le forum. N'hésitez pas à lui envoyer un message privé, et la bombarder de mot d'amour comme elle le mérite. C'est une douceur sur patte. Cette troisième québécoise saura vous charmer, avec ses personnages et sa plume magique.
présente depuis octobre 2019
douce, accueillante, amusante
« Seigneur !»

présentation
asmodae
Hanne von Holstein
Lucie n'a pas encore cédé à l'appel de la schizophrénie, mais ça ne l'empêche pas d'envahir le forum de multiples messages sous le compte de la sublime Hanne, aussi bien sur le front du rp que de l'administration ! Présente sur le forum depuis le mois de février 2020, elle est arrivée en terrain conquis dans l'équipe et a sû tous nous séduire par sa gentillesse et ses initiatives. Ne craignez donc pas de la contacter pour lui poser vos questions, ou plus simplement pour lui demander un lien (sa plume vaut le détour, like, really, teach me senpai)
présente depuis février 2020
curieuse, douce, volontaire
« j'suis pas encore plusieurs dans ma tête steup »

présentation
Kevin
Alan Landrum
keke c'est notre petit clown du staff, le rigolo de service, le mec qui a toujours le mot pour rire, la connerie au bout des lèvres. capable de mettre à l'aise n'importe qui et de faire rire tout le monde, c'est notre petit rayon de soleil (même si faut pas trop lui dire après il se sent plus pisser).  toujours présent pour rendre service, c'est un véritable atout, que ce soit pour les intrigues, la modération ou l'ajout de bonne humeur dans votre vie. kevin quand on l'adopte, c'est pour la vie.
présente depuis17 juillet 2017
active, sociable, imaginative
« sodooooo »

LIEN DU POST — Dim 21 Juin 2020 - 23:19

présentation
Marie
Jude Montgomery & Eowyn Clark
Ça ne date pas d'hier qu'on entend parler de Marie. Elle est parmi nous depuis beaucoup trop longtemps pour que son pseudo ou ses personnages ne sonnent pas une petite cloche dans votre tête. Débordante d'idée, innovatrice, toujours là pour mettre du piquant dans la vie de vos personnages, on adore ça. Et encore plus maintenant qu'elle a rejoint la team Drama queens.
présente depuis28 janvier 2012
fidèle, investie, accueillante
« always »

présentation
Clara
Summer Nightindale & Laurys Mickelson
Clara, c'est la personne à aller voir pour simplement discuter. Probablement qu'elle pense à la ChatBox même quand elle dort tellement elle y est souvent. Une personne des plus sociable qui arrivera à vous mettre un sourire au visage. Tout comme ses personnages qui vous feront vivre mille et un rebondissement puisque notre belle Clara, elle déborde d'imagination. N'hésitez pas à aller la voir pour mettre du piquant dans votre vie. Sinon, elle vous en mettra clairement avec les Drama queens.
présente depuis13 février 2020
active, sociable, imaginative
« kinder surprise »
Page 1 sur 1