Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. »
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2012 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Holly K. Wilson
    fiche; terminé

    C'est le 14/02/1992 à L.A, que la famille Wilson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Holly Kitty. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en sciences, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

    Études
    Je suis une jeune femme qui aime énormément l'astrologie, les étoiles sont vraiment merveilleuses quand on s'y intéresse de plus près. J'aime aussi beaucoup les chiffres, comment vous dire qu'ils me « parlent ». Ne me prenez pas pour une folle ce n'est qu'une façon de parler. Depuis toute petite, j'aime les études. C'était pour moi un moyen de fuir le foyer en quelque sorte, car nous avions beaucoup de soucis financiers et ce n'était pas toujours la joie à la maison. Plus tard j'aimerais en faire mon métier pour pouvoir élucider de nouvelles choses dans le monde des mathématiques ou trouver de nouvelles étoiles et qui sait peut-être découvrir une autre forme de vie sur une autre planète. Vous me trouverez rarement à une fête, mais plus à la bibliothèque. Bien évidemment par moment j'aime sortir et faire la fête, mais rien ne vaut une bonne soirée avec un bouquin à la main et un télescope de l'autre à contempler l'univers tout entier qui paraît si petit, mais qui au fond est immense. Je suis vraiment une grande passionnée de ces deux matières et donc j'ai pris le domaine d'astrologie et de mathématiques appliqués.

    J'ai vraiment eu beaucoup de chance de connaître Keanu, car sans lui je ne serais peut-être plus dans l'université de Harvard. C'est un endroit vraiment magnifique. J'aime beaucoup sa structure et son environnement, il y a beaucoup de verdure et pour une jeune femme comme moi qui aime énormément la nature je peux vous dire que cela compte beaucoup dans le choix des critères. Il faut dire aussi que la ville de Cambridge nous offre également beaucoup de commerces. Allez goûter le café chez La Luna Café, il en vaut vraiment la peine. J'adore y aller le matin cela me stimule vraiment pour pouvoir tenir toute la journée. Tout est vraiment fait pour que nous nous sentions heureux. Mais si vous m'y cherchez, vous me trouverez surement à la bibliothèque en train de réviser mon devoir ou au complexe sportif pour soutenir l'équipe de football.


    Caractère

    Une description de soit même n'est pas toujours aussi simple comme on pourrait le croire. Cela veut dire que nous devons nous concentrer sur nous-mêmes et nous voir sous toutes nos formes possibles.

    Je suis une jeune femme au caractère tendre, je ne suis pas le genre de fille à « commander » mais je suis plus le genre de fille à me protéger des gens où des remarques blessantes que celles-ci pourraient me dire. Cependant, je ne me laisse pas marcher sur le pied. Si l'on me cherche on peut me trouver facilement, car je m’énerve assez rapidement. Je suis une personne très franche, que cela soit en amour comme en amitié. Je n'aime pas quand les gens mentent pour embellir la situation, moi je vous dirais toujours ce qui va où ne va pas chez vous. Je suis aussi gentille et attentionnée avec mes amis, à l'écoute et j’aime beaucoup rendre des services où aider les gens qui m’entourent. Cependant, j’ai aussi mais petits défauts. Une personne parfaite ne peut pas exister. Je suis quelqu’un de très naïve, il me faut peu de temps pour accorder ma confiance à une personne qui me semble bien au premier avis. Je suis aussi une jeune femme qui laisse passer beaucoup de choses avec les personnes qui me sont chères à mon cœur où qui me font de la peine. Cela m’a apporté beaucoup de problèmes dans ma vie, mais, cela fait partie de moi et je n’arriverai surement pas à le changer.

    Parlons bien parlons peu.

    Pour mon physique, je me considère comme une jeune femme « normale ». Je mesure 1m69 et pèse 59kg. J'ai donc une silhouette mince avec des formes où il en faut. J'ai les cheveux long et blond naturel où on peut apercevoir quelques mèches y sortir. Mes yeux sont de couleur vert-gris et ils peuvent vous dire ce que je ressens, car mon regard et très expressifs. J'ai une mâchoire assez carré ce qui me différencie de beaucoup de filles.

    Pour finir.

    Je n'aie pas réellement de style vestimentaire, je vous dirais bien qu'un t-shirt blanc décolleté avec un jeans bleu troué et une paire d'escarpin me feront très bien l'affaire. Pour ce qui est du maquillage j'en mets très peu, car pour moi la beauté doit être naturelle et non superficiel. Un coup de crayon noir autour de mes yeux, du rimmel, du gloss légèrement rosé avec un peu de fond de teint et cela fait très bien l'affaire.

    Voilà je pense que vous connaissez le nécessaire sur moi.


    Everyone Has Their Own Story

    « Le bonheur, c’est un choix. » David Sandes.

    Tout à un commencement et une fin. Voici le commencement de ma vie.
    Il était cinq heures du matin et nous sommes le 14 février 1992 à Los Angeles, une petite fille venait de naître sur cette terre. Ces parents l'attendaient depuis fort longtemps. Ils avaient décidé de l'appeler Holly et de lui mettre comme deuxième prénom Kitty pour sa grand-mère défunt. J'avais des parents très proches de moi, cela est certainement dû au fait qu'ils avaient essayés plusieurs fois d'avoir des enfants, mais après des mois et des mois d'échec, un jour ma mère tenait le test de grossesse et se mit à pleurer de joie. En entendant ces pleures, mon père se précipita sur elle de peur qu'il lui soit arrivée quelques choses de grave et quand il a vu le résultat, il se mit à sauter dans tous les sens et à crier qu'il va devenir père sur tous les « toits ».

    J'avais eu une enfance très difficile du fait que mes parents avaient quatre bouches à nourrir et un seul salaire pour comblait tout le monde. Après moi, ils avaient décidé d'agrandir la famille et c'est ainsi qu'après moi, ils ont eu mes deux petites sœurs et mon petit frère. J'étais une élève très studieuse qui aimait beaucoup l'école, j'avais des amis et les gens m'appréciaient beaucoup, car j'étais une personne très ouverte envers eux. Un jour ma mère et mon père discutaient dans la cuisine et je me rappelle qu'ils disaient que les fins de mois étaient trop difficiles et que nous devrions partir de notre petite maison pour aller vivre dans un petit appartement en cas de vrai coup dur. Je voulais les aider mais j'étais encore trop petite et malgré mon âge je comprenais tous de même l'ampleur de la situation. J'ai passé toute mon enfance à aider ma mère à la maison et à faire mes devoirs. Chaque jour, nous avons soit une coupure de courant, soit une coupure d'eau ou bien de notre modem de télé. On ne savait jamais ce qui allait se passer, mais cela ne changeait rien à notre petite famille, nous restons toujours soudés même dans les moments les plus difficiles de la vie.

    Arrivée à mon adolescence, les choses ce sont encore plus accentués, nous avons eu la visite d'un huissier qui voulait nous saisir tous nos biens. Je faisais des petits boulots, mais je n'y restais pas longtemps, car selon eux je ne convenais pas au profil rechercher, quand cela fait au moins six fois qu'on vous le dit, je peux vous assurer que l'on doute de nous. Un jour alors que je travaillais dans un bar, un homme me proposa de me prostituer et il m'avait expliqué que beaucoup de jeunes filles faisaient cela et que c'était un métier comme un autre. J'avais refusé par politesse et surtout, car je me respectais avant tout mais celui-ci m'avait laissé sa carte au cas où. Après plusieurs mois, mon patron m'avait licencié, car je me suis disputé avec une cliente fidèle et pour ne pas la perdre, il a préféré me virer pour fautes professionnelles. Par la suite je n'aie pas retrouvé du travail pour continuer à aider mes parents. Un jour alors que je m'habillais une carte blanche était tombée par terre et là j'ai vu le numéro du monsieur qui m'avait proposé de « vendre mon corps ». J'avais beaucoup hésité, mais au final je l'ai tout de même appelé et après que vous êtes rentré dans cette « attraction » on ne peut plus en sortir, j'avais dit à mes parents que le patron du bar m'avait réembauché et tous les soirs je partais travailler. Je n'aime pas vraiment en parler, car à cause de cela je suis tombé pendant quelques mois dans la drogue, mais grâce à ma petite sœur j'avais réussi en m'en sortir.

    Pour mes 18 ans, alors que j'étais rentré à l'université de Harvard je continuais à me prostituer pour subvenir aux besoins de toute la famille. J'arrivais facilement à jongler entre mes clients et mes cours, mais je voulais que cela je finisse, car je n'en pouvais plus. Mais, mes parents avaient besoin des sous que je leur donnais. Puis, j'avais un client que j'avais vu à l'université, j'étais donc allé le voir pour lui demander de n'en parler à personne. Celui-ci compris et il n'y avait pas de soucis entre nous. Au fur et à mesure que le temps avançait on apprenait à se connaître et après lui avoir dit pourquoi je faisais cela, il m'avait proposé un deal. Il m'avait demandé d'arrêter de prostituer et qu'il subviendrait aux besoins de ma famille, mais en échange je devais le « servir » et faire ce qui me demandait. Nous avons conclu un pacte, mais il m'a fait promettre de ne jamais le trahir, car sinon la sanction sera vraiment terrible. Pour moi Keanu est mon ange gardien, c'est mon héros et grâce à lui je peux vivre comme toutes les jeunes filles que je croise dans l'université.

    Aujourd'hui, je suis en troisième année à Harvard, tout ce passe pour le mieux. La confiance que j’ai avec Keanu n’a pas été rompue et j’ai retrouvé une vieille amie dans le campus. Alors que la vie ne m’avait jamais sourie, cela a bien changé.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Ash'
    ↬ ÂGE - 20 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top site
    ↬ TES IMPRESSIONS - Génial
    ↬ CRÉDIT(S) - Obsession27
    ↬ AVATAR - Hayden Panettiere
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Vive I LOVE HARVARD :rvmp:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2012 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ma petite Holly Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » 3850463188 & Bon courage pour ta fiche !! Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2012 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, bon courage pour ta fiche Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » 3850463188
    Fais gaffe, Chucky est une folle Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » 2157042859 Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2012 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » 3850463188
    Bon couraaage pour ta fiche ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2012 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue parmis nous ! hanwii :loukas:
    Le scénario a vite été pris ! En tout cas merci et je suis pressé de RP avec toi Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » 3400909363
    Bonne chance pour ta fichounette Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » 2931463659 Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » 1188809706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2012 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup tout le monde :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2012 - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2012 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » 3400909363
    Hayden en plus Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2012 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue sur le forum Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » 3850463188 Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2012 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HFEJFGHUEBTRYCFREYBGRUZDRZETBDBZYUGTRUZG Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » 2931463659

    Bienvenue hanwii hanwii hanwii hanwii
    Bon courage pour ta fiche ! Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum