Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - ❝we are the losers❞ with FELDT
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ❝we are the losers❞ with FELDT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2014 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are the losers.
    w/ Feldt & Hermès

    Le ballon fila dans les cages, annonçant un nouveau but marqué. J’avais beau venir de marquer mon premier  but du match, ma fierté de garçon de sept ans était émoussée, me rendant incapable le simple fait de pouvoir savourer un peu ma victoire. Quatre buts nous séparaient encore de la possibilité même d’être à égalité. Quatre buts de retard. J’avais jamais autant détesté tous mes potes du foot. J’avais pas été très heureux que papa puisse pas venir. On jouait au foot parfois tous les deux et ça faisait un bail qu’il avait pas assisté ce genre de rencontres. M’enfin, je m’efforçais de pas en lui vouloir et puis ce coup ci, j’étais franchement content d’avoir que ma mère dans les gradins. J’aimais que papa me voit gagner, pas perdre. Je me sentais ridicule et j’avais envie que ça s’arrête et vite. Nos adversaires qui marquent un un autre but, puis le sifflet final. Je rejoins ma mère, l’air blasé. C'est le pire jour de ma vie lançais-je à ma mère d’une voix grinçant en croisant mes mains derrière ma tête, levant les yeux vers le ciel. Je savais qu’elle allait me dire que j’exagérais, mais c’était ma mère, c’était normal. Elle allait quand même pas me dire qu’on avait été particulièrement nul, même si je le savais déjà.


    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2014 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are the losers.
    w/ Feldt & Hermès

    Elios etait a present en Italie pour regner. Cette distance entre vous etait presque invivable, et pourtant, tu restais ferme sur ta decision d'an temps quand tu l'avais epousé. Tu n'irais pas en Italie avant le 18ieme anniversaire des jumeaux. C'etait dure, cette distance. Cependant, c'etait ce genre de moment ou tu voyais ton fils sur le terrain de foot entrain de s'amuser avec son equipe qui ne te faisait pas regretter ton choix. Tu continuais d'encourager Hermes, meme si son equipe perdait. Apres tout c'etait ton role de mere de faire cela. Finalement, le sifflet final retentit et tu vis ton fils courir vers toi. Descendant des gradins, tu viens le retrouver en bas alors qu'il etait blasé d'avoir perdu. Tu souris, venant t'accroupir a son hauteur. "Ne dis pas cela. Perdre appartient a la vie. La prochaine fois, vous joueriez mieux et alliez donner encore plus et vous allez gagné." Tu essayais de lui montrer que perdre n'etait rien. On perdait tous au moins une fois dans la vie. Tu te souvenais une fois quand tu avais au lycee et que tu n'avais pas fini premiere de classe, au prochain devoirs t'avais tout fait pour te retrouver a nouveau en haut. Fallait pas laisser tomber les bras si vite.


    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2014 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are the losers.
    w/ Feldt & Hermès

    Maman essayait de me rassurer, mais bon j'avais plus trois ans, j'étais pas stupide et je me sentais nul et je savais que c'était son rôle de maman de faire en sorte que c'était pas le cas. Mais voilà. Elle souriait et c"était accroupie histoire de me regarder dans les yeux mais je ne parvins pas à lui rendre son sourire. Nan. J'étais pas d'humeur. Mon air toujours las sur le visage, j'haussa les épaules de façon imperceptible. Si tu l'dis. Ronchonnais-je, lui faisant bien sentir que je savais qu'on avait été nul. J'étais comme ça, j'aimais gagné. Et c'était normal non ? Personne n'aime perdre, c'est pas dans nos gênes. C'était humiliant, même quand on est gosse. Désolé que tu ai dut voir ce match pourri. Papa a bien fait de pas venir arguais-je, renfrogné avant de me mordre la lèvre et de croiser à nouveau le regard de ma mère, m'étant adoucit un peu soudainement. Maman, tu as de l'eau ?


    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév 2014 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are the losers.
    w/ Feldt & Hermès

    Regarder ton fils s'amuser et jouer au foot te faisait vraiment plaisir. Il etait tellement motivé et plein d'energie que tu oubliais presque leur naissance houleuse. Meme maintenant, 7 ans apres, tu avais toujours peur que les medecins ne viennent t'annoncer une mauvaise nouvelle, qu'une malformation se creeait dans leurs corps, qui etait du a leur naissance premature. Tu vivais chaque jour avec cette peur et tu ne savais pas a quoi t'attendre. C'est pour cela que les jours se defouler avec leur sport, c'etait un vrai moment de bonheur, meme si l'equipe de ton fils venait de perdre. Tu le regardais ronchonner devant toi. Il etait bien mignon quand il tirait la tronche en tout cas. "Mais arrete de dire que c'etait pourri. Vous vous etes bien battu mais l'autre equipe etait meilleur. Et oui j'ai de l'eau." Dis-tu en lui tendant la bouteille d'eau que tu tenais dans la main. Tu essayais de montrer a ton fils que perdre n'etait pas la fin du monde, seulement, il semblait d'un avis totalement different.


    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév 2014 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are the losers.
    w/ Feldt & Hermès

    Je m’attendais pas à autre chose de la part de maman. Elle aurait jamais osé faire des critiques trop sèches, c’était genre le blabla sur l’importance de participer, le côté de facultatif de gagner, le truc du y a jamais de perdants tant que tout le monde se dépense et s’amuse. Sauf que même si fallait bien lui reconnaître à maman, qu’elle avait souvent raison, là-dessus j’étais pas d’accord. Qu’est-ce qu’elle y connaissait d’ailleurs en football ? Sans doute pas beaucoup plus que Gaïa et c’était pour dire. En guise de réponse, je lui adressa un haussement d’épaules. C’était pas utile de débattre là-dessus, elle allait pas me laisser du terrain. A la place, je lui demandais un peu d’eau. Et bien ouais, ça donnait soif.  Merci lançais-je avant de dévisser le bouchon et de porter le goulot à ma bouche. Je descendit quelques grosses gorgées d’eau avant de m’affairer pour refermer la bouteille pour la rendre à ma maman. J'essuyai ma main avec ma bouche, y laissant une petite traînée d’eau puis jeta un oeil par dessus mon épaule. Quelques uns de mes copains s’étaient réunis pour continuer un peu à jouer mais j’étais pas d’humeur. J’avais envie de faire un peu mon bébé et de rester avec ma mère. Qu'est-ce que tu as prévu de faire, maintenant ? Demandais-je. J’avais pas franchement envie de m’éterniser là.


    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév 2014 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are the losers.
    w/ Feldt & Hermès

    Ca te faisait toujours tres plaisir de voir ton fils jouer au foot ou de pratiquer du sport. Il etait toujours tres enthousiaste et n'aimait pas perdre, chose que tu voyais maintenant. Son equipe avait perdu ce math et il n'etait pas content malgre tout ce que tu lui disais. Parfois, tu aimerai bien savoir ce qui se tramait dans sa petite tete de gamin de 7 ans, c'etait dure a savoir pour toi. Tu lui tendais alors sa bouteille d'eau qu'il descendit plutot rapidement avant de te la rendre. Tu le regardais, impatient de savoir ce que tu avais prevu. Tu lui lancais un petit sourire. "D'abord, tu vas aller prendre une douche pour enlever toutes cette sueur et apres on ira rejoindre ta soeur a la danse, puis c'est une surprise pour vous deux." Gaia faisait de la danse classique depuis qu'elle savait marcher. Elle adorait cela et a son petit-age c'etait deja un petit talent. Ca te faisait plaisir de la voir si devouée, contrainement au petit prince qui n'etait pas comme cela. Tu avais deux enfants vraiment bien trop differents et que parfois tu avais du mal a savoir ou mettre la tete.
    (c) darkdreams/marine
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum