Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJames ♦ James Lafferty
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    James ♦ James Lafferty
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    James Liam Johnson
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 17 Juillet 1985 à Hollywood, que la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) James Liam. Je suis fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droit, je suis maintenant en dernière année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des Citizens.

    Études
    Je fais des études de droit et j'en suis à ma dernière année. J'ai voulu continue encore pour obtenir une maîtrise.Mais j'ai dû arrêter mes études à 23 ans car je me suis fait enlever et je me souviens de rien.J'ai également obtenu le bac+4.Suite à mon enlever, j'ai perdu la mémoire, je ne sais même pas que je suis fiancé, je sais juste que Linda, est une femme à qui je tiens beaucoup.


    Caractère

    James est un grand sportif et, physiquement, cela se remarque dès le premier coup d’œil. Le jeune Scott est de grande taille, il ne mesure pas moins d’un mètre quatre-vingt-huit et pèse dans les environs de quatre-vingt deux kilos.Évidemment, ce corps ne s’est pas fait en un jour. Depuis tout jeune, il à fait pas mal de muscu depuis tout petit. Autrement, les cheveux coupé vraiment court de couleur noir et les yeux de couleur gris bleu.Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué. Il a sur l'épaule gauche un tatouage , c'est le prénom écrit en chinois de sa fiancée Linda.James était un homme orgueilleux, il ne pensait qu'à lui et il voulait toujours avoir raison. Il aimait faire du mal autour de lui, soit en disant des choses méchantes qui blesse vraiment, soit il disait à tel qu'il a embrasser tel alors que c'est faux. Mais il changea grâce à une jeune femme, à présent c'est un homme calme et posé. Bien sûr il peut s'énerver si on le cherche de trop,il peut se montrer jaloux. Il a peu d'ennemi, c'est aussi quelqu'un de sociable à présent. Quand il est en couple et surtout amoureux, il peut se montrer amoureux et faire de belle chose. C'est un battant, quand il veut quelque chose, il se bat jusqu'au bout jusqu'à obtention du bien.Il est très compréhensif et peut même se montrer sensible dans quelques circonstances. Si on s'en prend à des gens dont il est proche, il peut venir aux mains, donc faut pas toucher sinon il mord. Quand il doit dire quelque chose il le dit, il est honnête, il ne tourne pas autour du pot, non il y va franco.


    Everyone Has Their Own Story

    James ♦ James Lafferty Tumblr_m0w4wwQLsQ1qkhci8o9_250James ♦ James Lafferty Tumblr_m0w4wwQLsQ1qkhci8o3_250
    « Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur. » Voilà ce que William Shakespeare.
    Quand on me voit, on dit que je suis bel homme, que j'ai toutes les femmes à mes pieds et que je suis un homme heureux. Que je suis beau c'est vrai, que j'ai toutes les femmes à mes pieds, vrai aussi mais elle aime surtout mon corps pour la plupart, que je suis heureux c'est faux. Pour mieux comprendre, je vais vous raconter ma vie.
    Je suis né à Hollywood en Floride, avec ses étendues d'eau, ses animaux et de la faune, bref un jolie paysage. Je vis le jour le dix sept juillet milles neuf cents quatre vingt cinq, j'ai comme seule famille mon père et ma mère. J'ai voulu un petit frère ou une petite soeur, mais mes parents ne voulait pas, car ils n'avaient pas assez de revenu. Au lycée, car j'allais au lycée, c'est obligatoire en plus, j'étais un jeune homme dragueur. J'avais 16 ans et faut dire que j'avais toutes les femmes à moi, je sais que je plaisais beaucoup. Je sortais avec une jeune demoiselle qui est la meilleure amie de Linda, elle m'aimait oui, je pense mais surtout elle me courait toujours après, mais moi je n'avais rien à faire d'elle. Je ne lui ai pas dit que je suis allé voir Linda un soir et lui avouer mes sentiments envers elle. J'étais l'homme le plus heureux quand elle me dit qu'elle aussi elle m'aimait. Nous avons passés la soirée ensemble et dans le secret surtout. Malheureusement sa meilleure amie, nous vis en train de faire des câlins, je ne pouvais plus lui mentir, je lui avoua que j'aime Linda plus que tout. Elle était heureuse que j'aime Linda car elle voyait bien que je n'étais pas heureux avec elle.
    James ♦ James Lafferty Tumblr_lwva6jfofF1qcw7xno2_r1_250
    Après ça, Linda et moi afficha notre relation au grand jour et au lycée aussi. Quand j'ai eu mes 18 ans, je décidais de quitter la ville pour Havard, une grande école, avec ma bien aimée. Quelque mois après, elle m'annonça que nous allons être parent, j'étais encore plus heureux et surtout encore plus amoureux. Mais Linda ne voulait pas de cet enfant, car nous étions encore trop jeune, elle avorta. J'étais si malheureux de son avortement, que je fis des choses pas cool. Je rentrais dans le monde de la drogue mais attention je vends juste, je ne consomme pas. Personne ne sait ni même mon épouse, car à mes 23 ans, je lui demandais sa main. J'étais devenu pote avec mes dealers, sauf que, quand je rentrais un jour de l'université, on me kidnappa. Je me disais qu'ils voulaient me protéger, qu'ils m'aiment alors que j'avais tout faux. Un matin, on ramena le journal et là je vis une photo de moi et de Linda. Je compris alors que je suis portée disparu. Je leur devais beaucoup d'argent, c'est pourquoi on m'avait kidnapper, et j'ai souffert. On m'a torturé, battu, et suite à ça j'ai perdu un peu la mémoire. Je me souviens des moments passés avec Linda, mais je ne sais pas qu'elle a avorter de notre enfant et que je suis fiancé à elle. A présent, je me suis libérer, j'ai réussi à m'enfuir et me reconstruire. Trois années se sont écoulé depuis mon kidnapping. Je suis en ce moment à l’hôpital pour faire des examens de santé, c'est un flic qui m'a retrouver au bord du chemin alors que j'étais à terre, épuisé, je n'en pouvais plus. On me demanda qui appeler, je ne savais pas trop, j'ai juste dit Linda

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM -Marion
    ↬ ÂGE - 25
    ↬ PAYS/RÉGIONS -Bas Rhin
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM -j'étais avant.
    ↬ TES IMPRESSIONS - toujours aussi beau.
    ↬ CRÉDIT(S) - forum bazzart et tumblr, bethany-source.net
    ↬ AVATAR - James Lafferty
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - scénario de Linda.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Vive Naley.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime à la folieeee hanwii :excited: James ♦ James Lafferty 1001568715 James ♦ James Lafferty 1839924927 James ♦ James Lafferty 73120010 James ♦ James Lafferty 3850463188 James ♦ James Lafferty 2511619667 :frenchkiss:
      Bienvenue sur le forum & j'ai hâte de Rp avec toi James ♦ James Lafferty 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome & Good Luck pour ta fichounette hanwii
    Une question? Un problème? Le staff est là pour toi ! James ♦ James Lafferty 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous James ♦ James Lafferty 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun James ♦ James Lafferty 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous tous. Je finirais ce soir James ♦ James Lafferty 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Par contre.....

    Règlement a écrit:Dans un second temps, le nom de votre personnage doit comporter un nom et un prénom (ou même plusieurs) mais en aucun cas il ne doit comporter de chiffre, ni être un nom connu de tous (ex : brooke davis). Il est donc évident que le nom de votre personnage ne doit pas être le même que celui de votre célébrité.


    Je te demanderai donc de bien vouloir modifier le deuxième prénom ainsi que le nom de famille de ton personnage (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuue :)

    *& va se jeter*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu toi fais une heureuse! Bienvenue parmi nous!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum