Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - #Briony ◘ Flashback; So just pull the trigger
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    #Briony ◘ Flashback; So just pull the trigger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 13:23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Save me from myself
    w/ Briony

    J'étais tombée bien bas depuis l'annonce officielle de ma grossesse. Déjà, juste le fait d'avoir succomber une nouvelle fois et d'être tombée dans les bras de Konrad était stupide mais être enceinte de lui. C'était la goutte d'eau qui créait l'inondation dans le village. Oui, nouvelle expression venant tout droit de ma tête bien trop remplie ces derniers temps. Alors qu'est-ce que je faisais pour tout oublier ? Je buvais comme un trou. Et là je venais de m'enfiler je ne sais plus quelle substance que je venais d'acheter à une certaine Quincy. Oh merde ! Je me trouvais dans les toilettes des filles, sur le campus, devant le miroir. Je regardais à quel point je devenais de plus en plus pathétique puis je vis du sang couler de mon nez et ma tête commença à tourner. Je pris un mouchoir dans mon sac à main, appuyant sur mon nez de mon index pour qu'il ne coule plus. J'étais un peu en panique là oui. Je m'adossa au mur, me laissant glisser lentement jusqu'au sol. Je me sentais très mal et je savais que si je fermais les yeux, je ne risquais pas de les ouvrir de sitôt. Quelle connerie ! Oui, la connerie que j'avais fait de foutre ma vie en l'air en croisant la route de Konrad et surtout de ne pas m'être protégée en le rencontrant. Je fermais alors lentement les yeux, ma main glissa sur le sol et ma tête alla la rejoindre. Tout autour de moi devenait flou et mes yeux se fermaient totalement. J'étais consciente... du moins, pour le moment mais je ne savais pas combien de temps encore ça allait durer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 18:29:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Save me from myself
    w/ Briony

    Hell yeah. J'tais enceinte. Hell yeah j'allais enfanter dans huit mois ou sept mois, bref, l'année prochaine un gosse de mathers qui n'aurait ptete pas d'avenir vu que sa mère était une dépressive de la vie avec des tendances suicidaires et que son père n'était qu'un drogué. Wow. Ca c'est le tableau de la vie de mon gosse. Putain, il va venir au monde avec un bon bagage déjà avec lui. Mais comment vous dire que je n'étais pas spécialement non plus très objective dans mes propos ? Après tout, j'avais toujours pas accepté le fait que j'étais enceinte, encore moins d'Hendrix et encore moins que cela m'avait fait rompre avec Andy pour dire.. Que de merdes pour une soirée où la capote avait été oubliée. Plus jamais je referai la même erreur, c'moi qui vous l'dis, j'vous l'promets même. J'avais cours de socio dans une dizaine de minutes où j'devais présenter un exposé sur la démographie très spéciale des pays d'Amérique latine. J'avais pas peur, mais disons que j'stressais quand même un minimum et qu'un rien me perturbait. Comme cette mèche de cheveux qui me descendait dans les yeux toutes les dix secondes. J'allai donc aux toilettes du campus pour pouvoir avoir une tête convenable avant mon heure de gloire.. sauf que rien ne se passa comme prévu ahem. Une fille était presque allongée par terre. Les cheveux recouvraient son visage et j'avais du mal à distinguer la personne.. y avait du sang. C'tait pas bon du touuut. J'lâcha mon sac et allai immédiatement près du corps de la jeune femme pour la prendre dans mes bras, posant sa tête sur mes genoux alors que j'étais moi-même assise. Hey.. Ahem. Qu'est-ce que j'dois faire là ? Je m'appelle Briony, tu n'as pas à t'inquiéter, j'suis là pour toi. Putain, j'sais même pas si elle est consciente et si j'vais devoir faire les positions de sécurité. Si tu entends ma voix.. serres moi un peu le doigt. Doigt que j'avais placé entre les siens. Mon coeur battait fort, j'avais peur. J'écarta de ma main libre ses cheveux et reconnus alors Aaliyah. Fuck it. Pourquoi j'dois connaître les gens qui vont mal ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 17:25:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Save me from myself
    w/ Briony

    Quelle connerie j'avais fait ! Nan nan, je ne parlais même pas de cette stupide prise de drogue. Je parlais bien de ce Mather que j'avais fait entrer dans ma vie. En fait, je me dis que dès l'instant où il m'avait dit que si je voulais le rejoindre, il serait assis sur les gradins, j'aurai due tracer ma route comme prévue jusqu'à mon cours. Ca m'aurait sans doute éviter tout ça. Je me dis que pour tout ce qu'il nous arrive, il y a une raison, je ne crois pas au destin. Je ne me dis pas, c'est arrivé, c'est comme ça. Non, il y a une raison. Il fallait peut-être que tout ça m'arrive pour que j'ouvre enfin les yeux sur l'homme qu'était en réalité ce Mather. Et au lieu d'avancer, non, je sombrais lentement vers la drogue et l'alcool. C'est d'ailleurs bien pour ça que j'étais allée sniffer un rail de C. dans les WC des filles et depuis, je n'en étais plus ressortie. J'avais fait un stupide malaise. J'avais les yeux semi-ouvert et pour le moment, j'étais consciente mais je me sentais partir, lentement. Je saignais, je ne bougeais plus. Mais shit, dans quelle situation je m'étais mise sérieusement ? J'entendais soudainement des bruits de pas, se rapprocher de moi. Je tournais lentement la tête mais je ne reconnaissais pas la personne. Ma vision était flou. Elle prit ma tête, la posant sur ses genoux avant de s'adresser à moi. Je ne compris que son nom. C'était Briony. Je voulais qu'elle me sorte de là. Si tu entends ma voix.. serres moi un peu le doigt. Je ne serrai pas ses doigts, j'en avais vraiment pas la force là. Je me contentais de bouger mon doigt, peut-être qu'elle finirait par sentir ce léger geste de ma part. Qu'elle sache que j'étais encore parmi les vivants ou du moins, parmi les gens un minimum conscients. N'empêche que j'étais tombée bien bas. Tout ça à cause de lui, à cause de tout ce qui nous était arrivé récemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 21:50:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Save me from myself
    w/ Briony

    J'vivais un véritable cauchemar. J'revivais un traumatisme à l'heure actuelle et j'étais sûre du programme de mes prochaines nuits. Rêve horrible à répétition, tout naturellement. J'avais l'impression que j'étais de nouveau le jour de la tentative de suicide mon mouton à moi, c'est à dire Jude, avant qu'on m'prenne pour une personne devenant coupain coupain avec les bestioles. Je les aime bien.. mais ouai ça va pas plus loin. C'est juste mon cousin. Qui aurait pu crever avec ses médocs et ses alcools pris en même temps. Sauf que là c'était Aaliyah. Merveilleux. J'm'étais aussitôt accroupie près d'elle pour essayer de la tenir consciente et essayer de déterminer même ce premier paramètre. Est-ce qu'elle était consciente ? J'pouvais pas décemment imaginée qu'elle était décédée. Pas maintenant, elle en avait pas l'droit. Alors que je l'appelais doucement, tentant d'entrer en communication avec la jeune cabot, j'avais le regard rivé vers ma main de la brunette. J'espérais tellement fort d'avoir une réponse que mon coeur faillit me lâcher quand je vis son doig bouger un peu. Okay.. maintenant, Liyah, essaies de rester avec moi, j'vais appeler les secours et ils vont venir t'aider d'accord ? Lâches pas prise ! J'sortis mon téléphone et cinq minutes plus tard l'appel avait été passé. Les secours vont bientôt arrivés. Est-ce que tu m'entends toujours.. ?
    [/quote]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum