Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ► l'arrivée en quarantaine.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG4 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4 ► l'arrivée en quarantaine. Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4 ► l'arrivée en quarantaine. Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La mise en quarantaine

    Hôpital de Cambridge, quatrième étage.


    Vous arrivez dans une grande chambre de quarantaine dans laquelle vous êtes installée. Celle-ci est composée d'une vingtaine de lits et de cinq salles de bains. Elle est lumineuse et sur le mur droit, une immense vitre a été installée pour que vos proches puissent vous rendre visite un peu plus tard. Du matériel médical a été mis dans un coin de la pièce au cas où les médecins devraient intervenir d'urgence. Une grande télé est également à disposition ainsi qu'un poste de radio d'où vous pourrez obtenir des informations de l'extérieur. N'oubliez pas que l'utilisation du téléphone portable est interdit dans un hôpital, celui-ci vous a donc été pris à l'entrée de la pièce.


    • Quoi: L'arrivée en quarantaine des malades.
    • Où: Dans une grande chambre de quarantaine de l'hôpital de Cambridge, quatrième.
    • Quand IG: Vendredi 17 Janvier.
    • Quand IRL: Du Vendredi 17 Janvier à inactivité
    • Qui: Les nouveaux malades, soit :
      Ricardo Rafael
      Lily J. R-O'Callaghan
      Emma J. Müller
      Sateen S . Silver
      Elios I-A Di Fabio
      A. Roxanna L. Blackburn
      Draco Jr. Conwell
      Jackie-Elie Stevensen
      Nikko H. Østberg
      Eugénie M. de Boissieu
      Alexys Carpenter
      Gwen Black-Hoover
      Nausicaa S. Lewis
      Austin J. Da Silva
      Milena V. L-K Lubienski
      S. J. Davina Romanov
      Skylar-Jean I. Romanov
      S. Charlie Freeman
      Xaver FA Von Hohenzollern
      M. Prudence Rothschild
      A.J. Olivia Steadworthy
      A. Lia Muñoz
      Eden S. Lewis
      Harry J. Hofstadter
      Jannali T.E Masterson
      Davy Hemingway
      Walter C. A. Reynolds
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    • N'oubliez pas que vous êtes malades ! Vous avez les symptômes d'une mauvaise grippe (symptômes qui évolueront deux jours plus tard, tout est expliqué ici. Vous devez prendre possession d'un des lits et vous portez une blouse de malade.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un !

    Vous pouvez également faire des topics privés dans la chambre de quarantaine, mais uniquement avec les autres patients de cette chambre. Pour rp avec des personnages extérieurs non malade, il faut se rendre au "couloir des visites" du deuxième étage.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Toute cette histoire d’épidémie était incroyable. Moi qui étudiait la biochimie, j’aurais adoré pourquoi bosser sur le problème. Au lieu de quoi, je me retrouvai ici avec toute une bande de personnes qui avaient aussi été infecté. Du moins, c’est ce qu’ils présumaient puisqu’ils nous gardaient ici au moindre signe d’une faible contagion. Si ça se trouve, ce n’était qu’un mauvais rhume avec le temps qu’il fait. Mais je n’avais pas pris de chance et m’était rendu à l’hôpital. Assise dans un coin sur un des lits, j’essayais d’oublier que je devais porter cette jaquette de malade et que Romane était au premier étage sans que je ne puisse aller le voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est quoi ce délire ? Je savais bien que je n'aurais pas dû me la ramener et rester dans ma chambre comme si de rien était... Au lieu de quoi je me retrouvais en quarantaine, dans ce lit qui faisait mal au dos, sans téléphone portable, avec cette horrible blouse et pour combler le tout, entourée de personnes infectées elles-aussi. Moi qui venait juste pour une simple consultation... Je soupirais désespérément, assise sur l'un des vingt lits, les bras croisés a attendre et observer les gens. Ah merde, les Romanov, j'avais vraiment de la chance ! Ricardo, Austin, Gwen, Davys, Draco, Sateen, Nausicaa, Eugénie ah ça, c'était beaucoup mieux !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Revenu de Vegas depuis quelques jours à peine, tu avais commencé à te sentir un peu plus faible que d'ordinaire. Tu pensais que c'était un coup de fatigue dû à ce séjour mouvementé ou encore le changement des habitudes. Puis ça s'était un peu transformé en grippe; tu avais mal partout, tu toussais beaucoup... Ça semblait banal, sauf qu'une partie de toi savait que ce n'était pas « normal ». Tu tombes jamais malade, d'habitude... Bref, jamais tu n'aurais pensé te retrouver en quarantaine, au prise avec cette maladie indescriptible. Tu arrivas donc dans la grande pièce, déjà remplis à craquer, presque. Wow. Alors vous étiez autant à avoir chopé ce truc ? Au loin, tu reconnus quelques Dunster, mais invraisemblablement, tu n'avais même pas la force de te lever pour aller les voir... Tu avais juste envie de dormir. Tu trouvas donc un coin bien tranquille et te posa sur une chaise. Eh merde !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need
    medicine.

     


    Je savais que ce mal de ventre après jour de l’an cachait quelque chose. Voilà que mon état c’était empiré. J’avais été au courant de cette épidémie qui touchait la ville, notamment parce que j’avais reçu un message de l’infirmière en me prévenant que Madisson venait d’être enfermé et que si par hasard j’avais envie de lui rendre visite, c’était tout à fait possible. Mais bon, après un tel jour de l’an -qui c’était quand même bien déroulé- j’avais préféré me faire discret. Bref, assis sur un des lits, j’aurais pu imaginer pire comme compagnie. Certes il y avait des gens que je ne pouvais pas me voir en peinture comme Draco par exemple ou encore les autres Eliots, mais il y avait aussi Alexys, Emma et puis d’autres mather, sans compter Eden qui devait être la fille que je connaissais le mieux. Je me lassais tomber sur un lit, passant alors les mains dans mes boucles. « Putain, fallait que ça m’arrive quoi » Comme quoi nager dans la neige n’était pas forcément une bonne idée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dire que j'étais arrivée paisible était peut-être exagéré, mais en me pointant à l'hôpital je ne m'étais pas fait beaucoup d'illusions. J'veux dire, de tous mes proches, j'avais déjà Apple, Andy, Romane, Aaron, Andreas, Emrys, et surement d'autres coincés à l'hôpital depuis une semaine et plus, alors forcément, fallait bien que ça m'arrive aussi. Je m'étais préparée mentalement, mais c'est néanmoins un peu agitée que j'arrivais dans l'étage qui était réservé aux nouveaux arrivants, dont je faisais partie. Certains étaient déjà en train de s'énerver. Moi, je me contentais de m'asseoir plus loin contre un mur, en me demandant si Jude allait venir. Fallait que je lui parle des enfants. Je passais une main sur mon front, sentant que plus ça allait, plus j'étais mal. C'est ça d'avoir fait la maline à ne pas avoir écouté Apple qui m'avait dit de ne pas venir à l'hôpital.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon sang c'que j'étais mal. J'tombais pas souvent malade. Des fois il m'arrivait d'attraper des rhumes, de tousser un peu, mais rien de bien méchant. J'avais une santé d'fer. Sauf que là ... ça faisait deux jours que je n'avais presque pas fermé l'oeil, et j'avais fais un malaise hier matin. J'avais été rapidement diagnostiquée victime de cette foutue épidémie. Oui, la fameuse épidémie dont tout le monde parlait et donc personne n'avait trouvé le remède. C'était un bon début d'année ça tiens. Et comme les mauvaises nouvelles n'arrivent pas seules, j'avais tout de suite été placée en quarantaine. J'étais donc condamné à passer mes journées avec des gens aussi malades que moi pendant une durée indéterminée, super. En plus on m'avait obligée à porter une blouse blanche terriblement laide. Mais enfin. J'arrivais enfin dans la chambre de mise en quarantaine, au quatrième étage. Mes jambes tremblaient comme pas possible, j'sentais la fièvre me gagner. Et une fois dans la chambre, la première tête qui me fit réagir fut celle d'Alexys. Ca m'rassurait un peu de la voir. Le visage fermé et démoralisé, j'allais la rejoindre. Oh purée toi aussi ils t'ont placée ici ... Elle avait l'air aussi déprimée que moi. J'me sentais moins seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis que j'étais passée voir Elia, je sentais que j'étais un peu plus faible de jours en jours mais bon, on ne peut pas dire que mon diabète m'aide vraiment quotidiennement .. J'avais donc tout naturellement pensé que c'était mon traitement qui faisait ça en plus de mes courtes nuits à cause de la petite et des révisions mais depuis quelques jours, c'était devenu pire encore. J'étais vraiment vraiment pas bien et j'étais donc passée à l'hôpital afin de voir ce qui clochait et pouf je me suis retrouvée enfermée ici avec des tonnes d'autres personnes que je ne connais pas, enfin pas tous quoi, et je ne sais pas quoi faire. J'ai demandé à prévenir Nevada, elle pourra en parler à Alex pour qu'il puisse garder Robyn un peu plus longtemps que prévu. Il faut qu'elle prévienne Calvin aussi .. Je pense que ce qui m'a été fatal, c'est ma toute récente visite ici à Alek. Ca a du renforcer le virus, fait chier .. Au loin, je voyais Skylar, génial il faut que je sois ici avec cette pétasse, super .. Heureusement pour moi, je reconnais Sateen, Jackie et d'autres enfin heureusement, j'aurais préféré qu'ils n'aient rien ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Pendant ces deux derniers jours, les tensions se faisaient ressentir. La plupart de mes amis proches souffraient et étaient enfermée. Maxym qui était enfermé depuis déjà plusieurs jours et qui m’avait paru très affaiblit. Cody et Aidan n’avaient par tarder à la rejoindre sur le banc des malades. Cette nouvelle année commençait très mal. Inquiète, je ne dormais pratiquement plus. Je me sentais faible et plutôt mal en point. J’ouvris doucement mes yeux et aperçu plusieurs personnes. Je fronçais des yeux, qu’es que je faisais là ? je ne comprenais rien à la situation. J’avais totalement oublier la soirée de la veille à en comprendre mon état. J’avais moi aussi attraper cette saloprie. Je scrutais les environs. Mon regard s’arrêta sur Emma. Je ne pu m’empêcher de soupirer. En plus de ressentir des douleurs atroces, j’étais en compagnie de cette fille. Je me redressais difficilement et tenta de poursuivre. Milena était là. J’affichais un mince sourire en la voyant. Davy était aussi ici. C’était démoralisant mais rassurant de les voir ici. J’étais égoïste mais savoir que finalement je n’étais pas seul avec cette brunasse d’Emma me réconfortait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je détestais les hôpitaux, j'ai toujours détesté ça c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'avais longuement hésité avant de me présenter ici pour une visite. Oui, je voulais seulement qu'on me dise ce que j'avais et qu'on me lâche. Je voulais qu'on me relâche, je voulais rentrer à la maison au lieu d'être derrière cette grande bais vitrée, comme un animal en cage. Heureusement, je n'étais pas seule et c'est d'ailleurs pour cette raison que je restais plutôt calme au lieu de péter les plombs. Oh purée toi aussi ils t'ont placée ici ... Mon regard quitta l'immense vitre installée pour pouvoir nous permettre d'avoir des visites et se posa sur Eugénie. Je lui souris faiblement avant de lui répondre dans un long souffle de désespoir : Malheureusement oui... Tu sais quand est-ce qu'ils vont nous relâcher ? Je tapotais mon lit pour qu'elle vienne s'installer à côté de moi. Nous étions dans le même état, aussi malades et déprimées l'une que l'autre, autant qu'on se tienne compagnie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum