Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelios - (felios) i need you so much. i can't bare this without you.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (felios) i need you so much. i can't bare this without you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu detestais tellement etre ici, cet endroit, cette chambre de quarantaine. Tu ne pouvais pas sortir d'ici et tu etais obligée de rester coincer avec un tas de gens, et des personnes que tu n'appreciais pas specialement comme Wyatt. Tu esperais juste que rien allait se passer. Tu voulais rentrer, voir les jumeaux, les prendre dans tes bras, les couvrir de bisous et Elios egalement. T'avais besoin de ses bras, de son contact. T'arriverais pas a survivre sans lui et vous etiez separés. Tu pouvais comprendre les precautions des medecins et de l'hopital, mais c'etait juste tellement cruelle. Tu ne savais pas quand tu pourrais sorir. Ils avaient dit quelques jours mais c'etait quoi quelque jours en verite. T'avais demandé a ce qu'on previenne Elios mais tu ne savais pas quand il verra le message et quand il viendra te voir. Et c'est la qu'au moment ou tu allais t'endormir, on t'informa que quelqu'un etait la pour te voir et que tu devais te rendre au couloir des visites, le seul contact avec l'exterieur. Tu te levais, enfilant une robe de chambre et te rendit la-bas, te demandant bien qui pouvait etre la. Tu vis alors Elios et courut jusqu'a la vitre. Putain de vitre quand meme. "Elios…" T'aurais aimé pouvoir le prendre dans tes bras, l'embrasser, mais non, cette vitre vous separait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais réussi ce sms, me prévenant que Feldt avait été mise en quarantaine. Ayant reçu ce sms tardivement, vers les 20h, il m'était impossible d'aller à la rencontre de Feldt. Puis les jumeaux, je ne pouvais pas les laisser ainsi. J'ignorais les simptomes de cette maladie, mais j'espérais que Feldt n'ait pas contaminé les jumeaux car à ce moment-là ce serait beaucoup plus grave. C'est pourquoi après avoir confié les bébés à Zofia, j'en profitais pour passer voir Feldt, dès le lendemain. Je me pointais à l'hopital et me présentais à l'accueil, on m'emmena dans une petite salle où une vitre en séparait d'une autre. Quelques minutes plus tard, Feldt était là. Elle accourait, son visage était si pâle et son expression tellement désolante et perdue, j'aurais voulu la prendre dans mes bras, qu'elle saute dans mes bras et au diable la maladie ! Mais il y avait les jumeaux... je soupirais et posais une main sur la vitre. " Tu vas bien Feldt ? Qu'est-ce qu'il se passe qu'est-ce que tu as ?" Elle me manquait terriblement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si tu pouvais, tu ferrais tout pour sortir d'ici. Seulement, cette fois-ci, c'etait pas une question d'avoir de l'argent ou de l'influence pour te faire sortir d'une chambre d'hopital. La c'etait clairement, si t'es malade et tu as symptomes de grippe, tu te retrouves enfermée avec environ une vingtaine d'autre malade et t'attends qu'on te dise quelque chose. Tu etais contente d'avoir au moins, quelques personnes que tu connaissais avec qui tu t'attendais plutot bien comme Ethan, Apple, Sam ou meme Aaron. Le reste comme Wyatt t'apprivoisera. Pour le moment, ta seule pensée c'est Elios qui se trouve de l'autre cote de la vitre. T'essaye de pas pleurer mais ca allait etre dure. T'aimais pas faire face a tout cela, toute seule. T'avais besoin de quelqu'un qui etait la pour te soutenir, pour te dire que tout allait bien se passer et que tu allais survivre. Ici, dans cette chambre de quarantaine, personne ne peut te dire cela. Tu regardais Elios a travers la vitre, le regard pale et fatiguée. " Tu vas bien Feldt ? Qu'est-ce qu'il se passe qu'est-ce que tu as ?" Tu viens poser ta main contre la sienne avec la vitre qui vous separait. "J'sais pas…j'allais bien puis j'ai eu des coup de fatigue et j'avais mal au coeur alors j'voulais juste etre sure que c'etait rien sauf qu'ils m'ont mis ici et j'peux plus sortir." T'allais pas vraiment lui dire que t'avais des doutes de grossesse parce que de toute facon, on t'avait bien vite fait comprendre que ce n'etait pas le cas. Mais en gros c'etait la catastrophe. Tu pris une pause, toussant. "Est-ce que les jumeaux vont bien?" Tu aurais aimé qu'Elios les prenne avec mais, c'etait pas un endroit pour des bebes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas compris du jour au lendemain elle n'était plus avec moi. Déjà, je ressentais un gros vide sans elle, alors si cette vitre nous séparait ça ne le ferait vraiment pas putain ! "J'sais pas…j'allais bien puis j'ai eu des coup de fatigue et j'avais mal au coeur alors j'voulais juste etre sure que c'etait rien sauf qu'ils m'ont mis ici et j'peux plus sortir." Je fronçais les sourcils, tapant violemment sur la vitre. Ouais j'étais énervé parce que les actualités disaient que c'était une sorte d'épidémie. De plus, Harvard commençait à se faire vide avec tout ses élèvres touchés par la maladie. "je peux te faire sortir d'ici Feldt. Et je ferais appel à des médecins de renoms. Tu peux pas rester comme ça, enfermée là-dedans avec je ne sais pas qui et surtout sans moi." Mes fonctions de prince me permettrait cela mais j'étais quasiment sûre que Feldt refuserait.  "Est-ce que les jumeaux vont bien?" J'hochais la tête en souriant légérement pour la rassurer. "Oui ils vont bien t'en fais pas, je les ais confié à Zofia pour venir te voir ! Mais.. je t'avoue que c'est la panique sans toi." Evidement, j'étais un papa, mais maman faisait la plupart des choses tout de meme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'avais l'impression que ta vie se defilait devant toi, que tu te retrouvais dans une situation ou qu'importe ce que tu ferais, tu allais te retrouver coincer en quarantaine. Elios frappait contre la vitre. Tu sursautais mais a vrai dire, t'avais pas la force. Tu sentais lessivée, comme si ton energie s'enfuyait a chaque petit efforts. "je peux te faire sortir d'ici Feldt. Et je ferais appel à des médecins de renoms. Tu peux pas rester comme ça, enfermée là-dedans avec je ne sais pas qui et surtout sans moi." Tu secouais la tete. Il fallait pas qu'il te sorte ni qu'il use de ses fonctions. Ca ne serait pas juste pour les autres. Puis tu n'etais pas seule. "Non, me fais pas sortir. C'est trop dangereux. Puis j'suis pas toute seule. Y a Apple et Ethan…et Wyatt mais bon on s'en fout un peu." Dis-tu pour le rassurer un peu. Il y avait des gens que tu connaissais, tu n'etais pas toute seule a te retrouver avec personne que tu connaissais. En plus, c'etait trop dangereux. Si tu finissais par contaminer Elios ou meme les jumeaux. Non, tu pourrais jamais te le pardonner. Tu voulais juste que les jumeaux aillent bien. "Oui ils vont bien t'en fais pas, je les ais confié à Zofia pour venir te voir ! Mais.. je t'avoue que c'est la panique sans toi." Tu posais ta tete contre la vitre, cherchant la fraicheur de celle-ci. Ta tete recommencait a tourner. Cette maladie, qu'importe ce que c'est, c'est juste…y a pas de mots pour la decrire. Tu etais un peu rassurée que les jumeaux aillent bien, meme si Zofia n'etait pas une personne a qui tu faisais specialement confiance. Tu etais sure qu'elle ne ferait rien pour contrer son cousin. "Tu fais attention hein? Et dit leur que je les aimes. Et si il y a quelque choses tu viens me voir. J'aurais aimé les voir quand meme." T'avais peur pour tes enfants. T'avais tellement peur pour eux et tu voulais les voir et les prendre dans tes bras. Et si ce virus allait te tuer? Tu n'aurais meme pas vu les voir une derniere fois. Fallait pas que tu penses a cela. T'allais t'en sortir. T'allais guerir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoir cette vitre qui nous séparait ça me tuait. Ca me tuait de pas pouvoir prendre la femme que j'aimais dans mes bras, de pas savoir  ce qui lui arrivait. Ca m'enrageait tellement de la voir dans cet état, si piteux, que je perdais mon son sang froid. A croire que Feldt était devenue mon pilier. Mais que dis-je, elle l'était. "Non, me fais pas sortir. C'est trop dangereux. Puis j'suis pas toute seule. Y a Apple et Ethan…et Wyatt mais bon on s'en fout un peu." Je baissais les yeux.. Putain Wyatt. Si jamais il touchait à un seul cheveux de Feldt, je comptais sur Apple pour lui casser la tronche à ma place. "Tu fais attention hein? Et dit leur que je les aimes. Et si il y a quelque choses tu viens me voir. J'aurais aimé les voir quand meme."  Je souriais tristement. Je voulais serrer les doigts de Feldt et caresser sa chevelure, souffler à son oreille que tout irait bien. " Feldt je te le promets.. je vais prendre soin de nos bouts d'amour en attentant.. En t'attendant." Feldt était forte, elle était sortit d'un coma et sûrement de pleins d'autres choses quand je l'avais pas connue. " Prends soin de toi et sois forte mon amour.. Je.. je t'aime Feldt." Elle aurait besoin de ces mots pour être courageuse et revenir en pleine forme. Car cette vague d'épidémie me faisait vraiment peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malade, malade. Ce mot resonnait dans ta tete comme un echo incessant. Tu aurais aimé ne pas etre derriere cette vitre, mais c'etait impossible. Tu regardais Elios a travers cette vitre. C'etait comme si une partie de toi manquait, comme si tu ne vivais plus qu'a moitie. Cette distance, tu ne pourrais survivre. Elios etait devenu ton centre de gravité, celui qui te faisait tenir en place, celui qui arrivait a te faire rester saine. En si peu de temps, il avait eu une enorme influence sur toi et te rendait une personne bien meilleure. Maintenant, vous etiez separes. Tu ne savais pas combien de temps. tu ne savais pas quand ni si tu pourrais toucher Elios dans un future proche. Le pire dans tout cela, si tu ne pouvais pas t'approcher d'Elios, voir tes enfants etaient encore pire. Ils allaient etre sans leur mere pour longtemps et t'avais peur que quelque chose allait se passer en ton absence. " Feldt je te le promets.. je vais prendre soin de nos bouts d'amour en attentant.. En t'attendant." Tu souris a ses paroles. Il allait prendre soin des jumeaux. Tu le savais. Tu lui faisais confiance. "Je te fais confiance. Je ferais de mon mieux pour guerir rapidement." Tu le devais. Tu te devais de sortir d'ici rapidement pour t'occuper de ta famille, de ses personnes que tu cheris plus que ta propre vie. Tu continuais de regarder Elios a travers cette vitre, ton regard fatiguée et ton expression etait pale. " Prends soin de toi et sois forte mon amour.. Je.. je t'aime Feldt." Tu souris en entendant ses mots avant de tousser fortement. "Je t'aime aussi…Tu me manques deja…" Lui repondis-tu d'une petite voix. Tu attendais deja avec impatience le jour ou tu pourrais retrouver les bras d'Elios.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le manque était déjà présent alors que ça faisait moins de 72 heures qu'elle était enfermée dedans. J'espérais ne pas être touché afin d'être présent pour les jumeaux mais je sentais que je serais le prochain car des coups de fatigue faisaient leurs apparitions en ce moment. J'avais déjà été tellement séparé de Feldt, pourquoi est-ce qu'on me l'enlève à nouveau. J'ai rien fais pour mériter ça. Ma vie c'est un bordel monstre et j'ai l'impression de n'avoir jamais de repos. Et Feldt m'aide à combattre ce stress, elle est mon pilier. "Je te fais confiance. Je ferais de mon mieux pour guerir rapidement." J'hochais la tête tristement en me rapprochant le plus possible de la vitre. J'aurais voulu atteindre son visage puis l'embrasser sur le nez. "Je t'aime aussi…Tu me manques deja…" Je la sentais avoir les larmes aux yeux et dieu seul sait que je détestais la voir dans cet état. " Tu me manques. Je crois qu'il va falloir que je te laisse.. c'est l'heure pour les jumeaux de prendre le biberon bientôt et je pense pas que Zofia y arrive." dis-je en riant. Je posais ma main sur celle posée de Feldt de l'autre coté. ""On se retrouvera bébé." Je lui faisais un clin d'oeil et commençais à tourner les talons. Elle et moi on était des âmes soeurs, c'était impossible qu'on se sépare.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien qu'etre separe par cette vitre ca te rendait deja malade. Tu avais besoin d'Elios, t'avais tellement besoin de lui et tu n'allais pas du tout survivre si tu ne le voyais pas regulierement, si tu ne l'avais pas a tes cotes pendant cette periode difficile. Cependant, il n'y avait rien a faire. Il s'agissait d'une epidemie ici. Ses fonctions n'allaient absolument rien vous apporter et te faire de cette piece c'etait impossible. Tu allais devoir affronter cette maladie, seule, sans pouvoir voir tes enfants ni ton copain ou tes amis. Tu n'avais pas de choix. Tu continuais de regarder Elios a travers cette vitre, completement devastée. "Tu me manques. Je crois qu'il va falloir que je te laisse… c'est l'heure pour les jumeaux de prendre le biberon bientôt et je pense pas que Zofia y arrive." Tu souris. Ils allaient devoir vivre sur le lait en poudre en attendant que tu sortes. Elios allait vraiment devoir tout faire tout seul avec toi enfermée en chambre de quarantaine, il n'y avait rien a faire. "On se retrouve bébé." Tu hochais la tete, ne disant rien. Puis Elios tournait les talons, et tu le regardais partir, restant la seule pendant quelques minutes avant de retourner a ton lit pour te reposer.

    RP TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum