Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - BRIONY ► we're in the same family, forever.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    BRIONY ► we're in the same family, forever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan 2014 - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle soirée. J'avais couché à l'arrière de la voiture de Draco, avec lui-même et cinq minutes plus tard, je me retrouvais avec Ace, ma meilleure amie. Puis il y avait eu ce petit tête à tête entre eliots au bar, où on se donnait nos cadeaux. Juste après cela, j'avais décidé de sortir. Je cherchais Draco, et on m'avait dit qu'il était sorti, et j'avais envie de lui parler et danser, aussi. Une fois à l'extérieur, cette fois-ci avec ma veste en main, je m'approchais d'un banc tout proche pour m'asseoir, afin d'intercepter Draco si il passait par là. Puis ma priorité devenait tout autre lorsque je vis Briony sur ce banc, assise. J'étais sûrement la dernière personne qu'elle voulait voir, après Apple certes, mais tant pis. Hey Bri.. Ça va ? lui demandais-je, la voyant mal. Okay question conne, je regrettais déjà de l'avoir posée. Ce genre de question à pas poser dans ces moments-là, évidemment je faisais une gaffe. Je m'approchais d'elle et m'asseyais à ses côtés avant de lui toucher l'épaule, faisant signe que j'étais là pour elle. Certes, nous n'etions pas les plus proches du monde, mais elle était une Silver, ma cousine et je ne l'oubliais pas, jamais. Sooo.. Elle allait devoir me supporter, au moins jusqu'à la fin de nos études à Harvard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan 2014 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'tait le pire réveillon de toute ma vie et je pèse mes mots messieurs dames. Le compte à rebours ? J'tais totalement passée à côté. Les gens se disaient bonne année, bonne santé et d'trouver l'amour.. ahahah. Comment vous dire que là, j'supportais absolument pas cette expansion de joie ? Vraiment pas. Cette année, j'enverrai sûrement aucun sms de bonne année, parce que j'suis certaine que ça porte malheur dans un sens. Tant pis pour ceux qui le prendront mal. J'avais quitté Kenny il y a maintenant quelques temps et même si notre discussion m'avait fait du bien sur l'coup.. bah l'effet était déjà parti depuis bien longtemps et déjà les images d'Andy avec Apple revenaient me hanter. J'me faisais bouffer par trop d'choses: la jalousie, la tristesse, la possessivité, la rancoeur, la haine pour Apple, mais encore une fois la tristesse et la déception. J'aurai vraiment pas pensé qu'Andy m'aurait fait un coup pareil.. pas après tout ce qu'on avait vécu ensemble, tout c'qu'on avait construit. J'vais pas le nier, j'ai merdé. Mais putain, faut qu'il arrête d'agir de cette manière. Hey Bri.. Ça va ? J'étais interrompue dans le flot de mes pensées par ma cousine, Blue, qui venait s'mettre assise à côté d'moi. Ahem. D'ordinaire, la jeune femme et moi avions des rapports.. compliqués allons nous dire car plusieurs évenements nous avaient éloignés. Mais vous savez quoi ? Ce soir, j'avais envie d'mettre cette rancoeur de côté. Elle était ma cousine, mon sang, ma chair. J'pouvais pas la dénigrer tout l'temps. Blue tenta d'me réconforter alors qu'une larme silencieuse dévalait ma joue et il me fallut pas plus de temps pour que j'aille dans les bras de la belle Eliot. J'lui répondis pas, aucun mot ne pouvait sortir d'entre mes lèvres tellement la tristesse était lourde.. mais j'crois qu'elle avait bien compris dans quel état j'étais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan 2014 - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après m'être approché de Briony et après lui avoir posé une question des plus idiotes, gros blanc. Aucun geste ni rien, je savais pas quoi faire, puis elle me prit dans ses bras et aucun son ne sortit de sa bouche, aucun bruit. J'ouvris grand les yeux. What, c'était bien Briony que j'avais dans mes bras là, et pas son sosie ? Depuis quand elle me prenait dans ses bras en fait ? J'étais surprise, vraiment, mais ça n'était pas pour me déplaire, au contraire. J'enroulais mes bras autour de son dos, une main caressait ses cheveux, l'autre restait posée sur son dos. Pleure ça t'fera du bien.. j'avais bien compris qu'elle allait pleurer, tôt ou tard. D'ordinaire, notre relation était plutôt compliquée depuis le bal de l'année dernière (oui je pouvais le dire maintenant), où j'avais pris le parti de ma meilleure amie Candice, RIP, qui était à ce moment-là son ennemie. Je l'avais pas regretté, parce qu'une meilleure amie c'était sacré et j'aurai tout donné pour Candy, mais j'avais regretté que les choses se passent aussi mal avec Bri après tout cela. Et on avait jamais vraiment prit la peine de rediscuter, je passais le moins de temps possible avec tous les Silver réunis, puisque je me sentais pas chez moi, mais son câlin était peut-être une ouverture.. ? Ou simplement parce qu'elle était dans un piteux état et que dans une semaine elle allait plus me calculer. Mais pour que Briony m'serre dans ses bras, c'est qu'elle était vraiment mal.. J'avais mal pour elle. Trop de choses lui tombaient dessus en ce moment, et elle n'avait très certainement pas prévu ça. Pis t'sais si tu penses avoir tout perdu.. Dis toi que nous on sera toujours là. nous = les Silver, et ses amis proches et sincères, pas des faux profiteurs comme on pouvait trouver de partout. Mais je savais bien que "nous", on allait pas suffire. Il lui fallait Andy, c'était évident. Elle avait pas du rater Andy & Apple en mode super proches comme s'ils étaient toujours mariés et heureux ensemble. Tout l'monde l'avait vu, et elle la première je pense.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan 2014 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, j'tais même pas sûre d'être vraiment différente de Blue. Okay, on avait pas eu du touuut la même éducation, on a pas les mêmes origines, on partage que dalle.. mais ptete que les liens du sang sont plus forts que tout ? Ptete que nos vraies origines ont une influence dans nos caractères ? Parce que même si j'voulais pas me l'avouer.. J'ressemblais à Blue sur différents points et j'la remerciais de tout mon coeur d'avoir pris l'initiative de me rejoindre ce soir. J'avais besoin d'elle. Pleure ça t'fera du bien.. C'tait ma cousine.. certes. Mais c'tait avant tout une vraie inconnue pour moi, j'la connaissais à peine Blue. Est-ce que j'avais peur de son jugement ? Absolument. J'aimais pas du tout ça, être la faible de service, celle qui pleure à longueur de temps. Mais bon, faut assumer c'qu'on est, j'suis incapable d'aller de l'avant, surtout après le coup fatal qu'on m'avait asséné ce soir. Connards. Les larmes coulèrent silencieusement, le long de mes joues, moi, toujours dans les bras de l'Eliot. Pis t'sais si tu penses avoir tout perdu.. Dis toi que nous on sera toujours là. J'fermais les yeux, très fort, j'voulais pas encore avoir cette image violente dans mon esprit mais pourtant elle était marqué au fer rouge. Elle m'faisait mal, j'tais blessée comme jamais je l'avais été j'pense. La trahison est le pire des sentiments. Ouai, j'sais.. Mais c'pas suffisant, des fois, on désire avoir d'autres personnes à nos côtés. Merci Blue.. t'étais vraiment la dernière personne que j'pensais qui allait m'réconforter.. J'ignorais totalement que la jeune femme en face de moi m'avait protégé à plusieurs reprises, j'ignorais qu'elle avait ce sens loyal de la famille, j'la connaissais pas.. mais pourtant, elle m'avait touché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2014 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai, j'sais.. Au moins elle savait, c'était déjà ça. Pis je disais ça surtout parce que j'avais entendu des choses comme quoi elle se mutilait, et je voulais pas qu'elle recommence, ou qu'elle se sente totalement abandonnée au point de faire des conneries. Ça prouve que tu m'connais pas vraiment et que t'as pas cherché à m'connaître.. Enfin bon j'ai pas fait beaucoup d'efforts moi non plus.. C'est ptet pas le moment de te dire ça mais bon, tu sais même si beaucoup m'insultent de garce et que t'as sans doute du le penser aussi, pour moi la famille c'le plus important. Et j'peux pas rester sans rien faire quand j'vois un membre de ma famille pleurer.. Pis t'sais si c'était pas Apple et Andy j'me serai pas gênée pour les frapper comme Sateen l'a fait. lui dis-je avec un léger sourire aux lèvres. La gifle de Sateen à Andy, j'étais pas là mais j'avais discuté avec Sateen et elle avait apparemment pas été de mains mortes. Mais l'truc c'est que voilà, Apple et Andy étaient mes amis et je les aimais beaucoup. Si ça aurait Gwen, Malicia, Dixie et d'autres du genre, je me serai vraiment pas gênée mais là, il valait mieux pas. Merci Blue.. t'étais vraiment la dernière personne que j'pensais qui allait m'réconforter.. je savais pas trop comment le prendre sur le coup, mais je souriais. C'est qu'au final, elle avait comprit que j'étais pas une biatch avec tout le monde. C'est juste que cette foutue guerre eliot/mather avait tout gâché et on avait jamais prit le temps d'arranger les choses. Mais les choses s'arrangeaient maintenant, et on allait peut-être devenir de vraies cousines. C'est ce que j'espérais, en tout cas.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum