Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBravery - (flashback) BRAVERY + Sweet Chicago
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (flashback) BRAVERY + Sweet Chicago
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    14 decembre 2008.
    Connerie de fonctions affines ! J'en peut plus, sérieux. Je hais les maths, je déteste mon prof de maths et je déteste les fonctions. Je soupira un grand coup, balançant mon stylo bic sur mon bureau. Je mis mes mains sur la tête, croisés, cherchant la solution à l'exercice. Impossible. J'en ai marre. Je me leva de ma chaise pour aller ramasser le stylo qui s'était caché entre deux cahiers de cours. Il est mort. Du moins la partie extérieur c'est-à-dire le plastique qui protège le tube d'encre. C'est maman qui va m'tuer. Et voilà que je me parle à moi-même. Faut que j'aille consulter prochainement. Je me posa sur mon lit, fermant les yeux quelques minutes pour oublier tous les chiffres et les lettres. J'crois que j'aime pu aller en cours... On s'fait royalement chier. Heureusement que les portables existent et que les profs sont aveugles. Enfin bref. Après quelques minutes de silence, je me leva plus déterminer que jamais pour réussir cet exo de maths qui est pour demain. Pourquoi j'm'y suis pas mis plus tôt. C'est dans ce genre de moment que j'ai envie de me frapper... Je pris toutes mes affaires entre mes bras et traversa le couloir pour rejoindre la chambre de mon grand frère Jarell. C'est un dieu des maths ce gars, j'sais pas comment il fait. Sauf qu'il est pas dans sa chambre. Qu'est-ce que j'fais ? Jarell et Jack sont pas là et les jumelles sont au boulot. Il me reste ... Briony. Autant faire le travail tout seul .. Néanmoins, une lueur d'espoir s'empara de moi et j'ouvris la porte de la chambre de ma grande soeur. Holaaaa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    14 decembre 2008. Avery a 15 ans et Briony 17 ans.
    J'veux qu'il m'réponde. J'veux qu'il m'réponde. J'veux qu'il m'réponde. Vous coyez que les rites vaudous ça marche vraiment ou bien ce sont de vraies conneries destinés à prendre des gens pour des pigeons.. dont moi ? Don't know et j'suis pas encore shizo dans ma tête, donc y avait qu'un avis. Ahem. Fort constructif comme pensée dites moi. Putaiiiiin Ricardo depêche toi d'me répondre. Etalée sur mon lit, occupée à rien foutre étant donné que j'considérais que j'm'étais suffisament avancée pour les prochains jours, j'm'occupais à envoyer des sms à ma meilleure amie Keyla et à mon ptit ami Ricardo. Sauf que ce dernier refusait d'me rep.. tant pis. T'façon, fallait que j'sorte rejoindre ma meilleure amie à son entraînement de tennis. Ca m'faisait toujours bizarre d'me dire que la fille qui avait toujours grandi avec moi était désormais une championne mondiale et qu'elle ne cessait de s'améliorer jour après jour. J'me leva de mon lit, admirant deux secondes mon bordel. Deux secondes qui permirent à l'envahisseur de venir. Holaaaa. J'arquais un sourcil, ne tournant même pas la tête vers Avery. Casses toi d'ma chambre. Bonjour, j'suis une grande soeur adorable. Mais bon... que voulez-vous ? L'courant était jamais vraiment passé entre Avery et moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    14 decembre 2008.
    Casses toi d'ma chambre. Sympathique. Je leva les yeux au plafond, bravant tout de même les quelques mètres qui me séparent de ma grande soeur. Bizarrement l’atmosphère est électrique. Etant donné qu'elle a son portable et qu'elle ne m'a même pas adressé un regard, Briony doit s'énerver avec son mec ou d'autres potes. Dans tout les cas, c'n'est pas des sms joyeux. Et maintenant le truc c'est de réussir à l'amadouer pour qu'elle se penche sur mon exo de maths .. même si ça n'sera pas très concluant. J't'aime aussi. Je déposa mes affaires sur le bureau - ou plutôt le foutoir - de Briony avant de me tourner vers elle avec un visage neutre. J'ai besoin de ton aide et crois moi j'serais pas venu si c'n'était pas urgent ! La plupart du temps je me démerde pour finir mes exos ou alors je demande à Jack .. mais il est pas là. D'ailleurs j'me demande où il est passé. Jack, c'est pas le genre social, donc il voit très peu ses amis hors du bahut. Qu'importe. BRIIIIII, AV, VENEZ VOIR ! Maman. Qu'est-ce que j'ai horreur quand elle ne nous dit pas pourquoi on descend.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    14 decembre 2008.
    J'voulais être seule, j'voulais pas que mon frère vienne me déranger là maintenant. Puis même, j'avais même pas envie d'le voir quoi. Qu'importe ce qu'il avait à m'demander. Il fait jamais rien pour moi, pourquoi est-ce que moi j'devrais être généreuse.. ? Faut pas déconner non plus. J't'aime aussi. C'est ça. C'est chou, c'est bisounous mais enleves moi TOUT DE SUITE tes affaires de mon bureau, il est tout simplement hors de question. Et en plus, de ce que j'pouvais voir c'tait des maths. Erk erk erk, il est sérieux à vouloir venir me demander de l'aide pour c'genre de choses ? J'ai besoin de ton aide et crois moi j'serais pas venu si c'n'était pas urgent ! Oui bah j'm'en doute. Moins j'le vois, mieux j'me porte. C'tait toujours électrique entre nous deux de toutes façons, à croire qu'Avery et moi.. bah le courant ne passera jamais. C'est dommage hein. Mais bon, plus que quelques mois et j'me casse d'ici, en espérant pouvoir aller à Yale et ne jamais revenir bon sang. J'en ai rien à foutre t'attends les autres et t'iras leur demander la charité à eux. T'façon j'vais sor.. Sortir. J'voulais sortir. Mais tout venai td'être chamboulé. BRIIIIII, AV, VENEZ VOIR ! Putaiiiiin.. pourquoi est-ce qu'elle pouvait nous dire steuplait ou c'genre de choses qui donnent envie de descendre. OUAI DEUX SECONDES J'en ai marre d'ma vie, j'veux partir loin d'ici, j'vous jure. J'veux pu voir ma famille omg. Own, c'moche on doit aller aider Maman, c'bête. lançais-je à mon frère avec un sourire provocateur avant de descendre. Vous m'épluchez ces carottes et ces patates siouplait. J'arquais un sourcil avant d'regarder le tas. Dear Lord. J'prends les carottes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    14 decembre 2008.
    J'en ai rien à foutre t'attends les autres et t'iras leur demander la charité à eux. T'façon j'vais sor. Et c'est alors que maman nous appela. Elle me gonfle, nan correction ELLES me gonflent. OUAI DEUX SECONDES Et oui, c'est toujours comme ça dans la maison. On communique en criant. Own, c'moche on doit aller aider Maman, c'bête. Pff. Vive la solidarité entre frère et sœur. De toute façon j'attendais pas plus d'elle. Elle pense qu'à sa gueule. Et si par bonheur elle aide quelqu'un dans la famille se sera Jarell. Les autres n'ont qu'à se faire foutre .. surtout moi. Je repris mes affaires puis suivi ma sœur dans les escaliers. J'déposa mes affaires de maths sur le bar de la cuisine pour faire comprendre à ma mère que j'ai autre chose à faire que d'éplucher des maudits légumes. J'prends les carottes. Je lança  un regard assassin à ma grande sœur. Tout le monde sait que les carottes sont beaucoup plus simples et à vu d'oeil il y en a beaucoup moins. Et c'est encore une fois que j'me fais avoir. Mamaaaan .. j'ai besoin d'aide en maths. Sauf que le cas de maman et le même que celui de Briony, désespéré. J'vais me faire tuer par Mr Roma demain ! Je passa ma main dans mes cheveux espérant que l'idée du siècle me vienne.  Tu vois pas que j'suis occupée Avery ! Je soupira exaspéré. Et arrête de souffler tu sais que ça m'saoule. Sainte maman, je vais me mettre à genoux devant toi pour me faire pardonner ! C'est sans un mot de plus que je pris le couteau et que je me mis au travail. Le silence régne dans la pièce .. comme à chaque fois. J'arreta mon épluchage deux secondes, levant la tête vers Briony. Tu vas voir Keyla après ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    14 decembre 2008.
    Il était mignon à vouloir demander de l'aide à tout l'monde lui. Vraiment. Pf, pauvre Avery, il a pas compris que personne voulait l'aider et que personne ne l'aimait ici entre maman et moi huhu ? Vas-yyyyy fugues si tu en as envie, ne te retiens pas pour nous, sincèrement. Fais toi plaisir. Bref, dans tous les cas, j'tais damnée à rester ici pour éplucher mes carottes alors que de grands horizons n'attendaient que moi. VDM. Mais bon, chaque grand aventurier a eu des débuts difficiles, j'ne faisais que confirmer la règle. Une carotte. Deux carottes. Trois carottes. Et Avery qui s'ramenait désormais pour attaquer les patates. Pauvre petit, il a pas hérité du meilleur choix et j'plaide coupable ahem. Un silence s'installa entre nous que j'rompis pas, contrairement à mon cher petit frère. Tu vas voir Keyla après ? J'me léchais les lèvres, il faisait quoi là ? Discussion normale entre frères et soeurs.... ? Mmh. Okay ? T'façon, ça avait été toujours ça entre nous, on pouvait pas s'voir en peinture par moment mais à d'autres.. on s'parlait niquel. C'est étrange.. mais rassurez vous, ça repart rapidement en fight, sinon c'pas drôle. Sûrement ouai. Elle revient d'un championnat en Europe, j'veux qu'elle m'raconte tout ! répondis-je en souriant. Elle avait d'la chance de voyager comme ça. Jarell rentre pas tard j'crois, il pourra t'aider. J'suis vraiment une quiche en maths, j't'induierai en erreur si j't'aidais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    14 decembre 2008.
    Vive ma famille vraiment. Personne pour me venir en aide avec ces exos à la con. Que j'aime ma famille et tout ses membres. Avoir une famille nombreuse, c'est vraiment pas une bonne idée notamment quand on a pas un compte en banque de prince. Puis j'parla de Keyla à Briony. Keyla qui est ma petite amie depuis peu de temps, sauf que Bri n'est pas au courant. J'sais pas qu'elle sera sa réaction si on lui dit, donc j'me la ferme, du moins pour le moment. Si quelqu'un doit lui dire se sera Key. Oui, je parle Sûrement ouai. Elle revient d'un championnat en Europe, j'veux qu'elle m'raconte tout ! Tout c'qui concerne Keyla m'interresse et j'ai hâte de savoir tout les détails de son championnat. Jarell rentre pas tard j'crois, il pourra t'aider. J'suis vraiment une quiche en maths, j't'induierai en erreur si j't'aidais. Pff .. il va plutôt rentrer sur les coups de vingt-trois heures comme tout les soirs avec des bleus sur le ventre. Jarell est celui qui se bat le plus, que ce soit avec ses amis pour des conflits débiles ou bien avec les autres du quartier où là c'est plus violent. Genre vraiment violent. Dans cette famille tous les mômes sont passés par là; on s'est tous battus avec les gars du quartier. C'est tout en épluchant une nouvelle patate que je snetis mon portable vibrer. Tout naturellement je le pris, surpris de voir que c'était Jack qui venait de m'envoyer un sms. Je tendis dicretement le portable à ma grande soeur pour ne pas que ma mère regarde. SMS : J'ai besoin d'aide. Y a les mecs qui sont là. Viens dans la rue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    14 decembre 2008.
    Les Silvers, c'est super compliqué vous m'suivez ? Autant on pouvait se haïr à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Autant, y avait une véritable entraide entre les membres de la famille. On est pauvres. On est pauvres et ça entraîne une mentalité de partage et de solidarité.. même si c'tait plus compliqué avec certaines personnes comme entre Avery et moi. C'tait celui dont j'tais le moins proche et ça s'ressentait fortement par moment. Mais on essaie de coller les morceaux huhu. On va y arriver un jour.. J'espère. Alors qu'on continuait d'éplucher les légumes pour maman, et que j'parlais de ma meilleure amie, celle qui était comme ma soeur et qui était comme un membre de la famille, Avery reçut un message. J'fis aucun commentaire, c'tait normal. Rien d'bien nouveau. C'qui m'étonna ce que mon ptit frère me le montra.. ahem ? J'leva le regard vers l'écran et lus le sms. SMS : J'ai besoin d'aide. Y a les mecs qui sont là. Viens dans la rue. Signé Jack. Putaiiiiin. Maintenant ? Genre vraiment ? Fais chier. Mon coeur battait plus vite et j'regardais en direction de maman. Faut qu'on aille l'aider, faut pas qu'il s'prenne la raclée de sa vie. Et si il envoie ça c'est que Jarell n'est pas dans l'coin. Putain. Putain. Putain. J'vais détourner l'attention d'Maman pendant que t'y vas okay ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    14 decembre 2008.
    C'est le genre de sms qu'on reçoit une fois tous les mois environs et c'est souvent de la part de mon très cher jumeau. Il faut dire qu'au contraire de moi, c'est pas le genre à frapper ni même à utiliser une bombe lacrymogène. Nan, il sait juste se servir de son portable et encore. Parfois il rentre en sang sans nous avoir prévenu. Faut qu'on aille l'aider, faut pas qu'il s'prenne la raclée de sa vie. Et si il envoie ça c'est que Jarell n'est pas dans l'coin. J'vais détourner l'attention d'Maman pendant que t'y vas okay ? J'acquiesçais doucement à ma soeur tout en rangeant mon téléphone dans ma poche. Briony se lança en commencer à parler à maman et j'en profita pour chopper un gilet et sortir à l'extérieur. Je me mis à courir pour rejoindre mon frère tout en essayant de rester calme, le plus calme possible. Une fois arrivé dans un coin de rue je vis les gars de Chicago devant mon jumeau. Héee les gars, vous l'touchez pas okay ? J'ai essayé de prendre le ton le moins agressif que j'ai, mais c'est plus fort que moi. Quand on s'attaque à ma famille rien ne va plus. Tiens donc un autre Silver. Les deux garçons se mirent à rire ensemble comme de sombres idiots. Jack viens. Sauf que ça va pas être si simple et j'le sais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum