Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - BRIONY&KENNY ► Please don't cry !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    BRIONY&KENNY ► Please don't cry !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette soirée avait mal commencée. Kenny savait qu'elle se terminerait aussi mal que le début, il était complètement défaitiste, il ne pensait plus vraiment à rien alors il avait décidé de marcher jusqu'à la eliot house ou il dormait depuis plusieurs jours. Depuis le 28 plus particulièrement, tout avait changé, son petit rêve c'était transformé en cauchemars. Entre le non de sa fiancée devant tout une assemblée et la débilité de sa propre sœur sans compter son père et sa mère qui le malmenait, Kenny n'avait qu'une envie: s'arrêter. Il avait assez donner cette année, s'il faisait un bilan dans sa tête, il se surprendrait lui-même. Il avait vaincu la maladie, sa tumeur qui le rongeait, lui qui n'avait pas voulu qu'on lui ouvre la tête avait fait tout ceci par amour comme s'excuser auprès d'Anya, en fait ce qui guidait Kenny dans sa vie c'était l'amour pour les autres. Cela pouvait paraitre naïf et quelque part c'était naïf mais au moins on voyait que ce n'était pas un homme comme les autres, qu'il était capable de beaucoup pour ses proches sans rien attendre. Cigarette à la main, il la portait à sa bouche, tirant deux bouffée, un soupir de plaisir sortait de sa bouche, il avait reprit. Reprit la clope mais pas l'alcool. Alors que la fumée voyageait jusqu'à ses poumons, Kenny aperçu une jeune femme plus loin. Briony. Elle avait l'air triste, ses larmes roulaient sur ses joues avec facilitée, Kenny ne devait pas approcher, ils avaient bien dit qu'ils ne devaient pas être vu ensemble seulement ce soir plus rien ne comptait réellement. Une amie avait besoin de lui, il ne partirait pas pour des jugements surtout que le fond du problème c'était bien Andy. Andy qui avait aussi causé du souci à sa fiancée tout comme à Apple, sa haine profonde ne faisait qu'augmenter au fils des minutes. "Hey..." chuchota le brun en se posant à ses cotés. "On dit que pleurer peu creuser les petites rides sur le front c'est déconseillé..." Oui Kenny était souvent désemparé face à une femme en pleure, son humour sortait, pas forcément drôle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il était retourné auprès d'Apple. A peine que nous deux c'tait fini.. il allait revoir son ex femme. Andy avait besoin de contrôler les femmes qui l'entouraient c'pas possible.. Vous vous rendez compte qu'il y a un mois à peine il m'confiait qu'il allait demander le divorce avec Apple pour moi car il n'aimait pu l'ancienne présidente des Cabots ? Et lààà.. c't mec, il s'envoie en l'air avec elle, à la vue de TOUT LE MONDE, au bal de Cambridge. Mais quel enfoiré putain.. j'avais mal. Tellement mal. J'avais l'coeur au bord des lèvres et j'avais envie de crier ma haine au monde. J'avais envie de me barrer de cet endroit d'merde, j'avais envie de les détruire tous les deux. Surtout Apple. Elle qui était venue vers moi pour qu'on reparte sur de nouvelles bases y a quelques jours.. Qu'elle puisse bien m'foutre en pleine face qu'elle a finalement gagné ouai. Connasse. J'avais envie de la torturer à l'heure actuelle, de la faire brûler comme toutes les sorcières de Salem, j'avais envie de lui arracher les ongles un à un, de la mutiler, de la faire pleurer, souffrir et tout ce qui s'en suivait. J'm'étais éloignée de la foule, à l'air libre. J'avais besoin de respirer, de me calmer.. mais au final, les larmes coulèrent d'elle même et me mirent à terre. J'avais tellement mal depuis la rupture mais ça c'tait le coup suprême, celui qui allait absolument pas m'aider à m'relever, qui m'achevait. Comment est-ce qu'Andy avait pu m'faire ça.. ? J'l'aimais à en crever mais là.. nan, vaut mieux pas que j'mette de mots sur mes pensées. "Hey..." J'releva les yeux vers la personne qui s'tait approchée de moi, cherchant déjà une excuse à mes larmes et mon panda maquillage. Kenny....... jor le vrai Kenny ? Wtf ? Qu'est-ce qu'il foutait là ? Il mettait en péril notre amitié, il s'en rendait bien compte ? On avait pas l'droit de se voir tous les deux, j'veux pas l'perdre lui aussi à cause d'une stupide impulsivité. "On dit que pleurer peu creuser les petites rides sur le front c'est déconseillé..." J'regardais dans le vide, mais le bord des mes lèvres se soulevèrent un peu en un sourire. T'façon, j'pas la bonne taille pour faire mannequin, j'suis un gnome. J'arrivais pas à l'regarder dans les yeux, j'préférais rester dans mon monde, loin, très loin d'ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle pleurait. Il fermait les yeux une fraction de secondes. Il avait toujours détesté les femmes qui pleuraient surtout l'une de ses proches comme elle. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'il n'avait pas pu passer son chemin si facilement. Dans l'obscurité de la rue, Kenny se risquait à faire une petite blague légère pour détendre l'atmosphère, Briony avait l'air de sourire très peu, au moins ça avait marché. "Ah non mais oui c'est clair que tu as du jeter la soupe dans les plantes quand tu étais petite mais c'est juste une question pratique, tu t'imagines nettoyé le creux de tes rides avec un coton tige parce que les peaux mortes seraient à l'intérieur ?" dit il en tournant la tête amusée vers elle. kenny n'avait pas vu c'était surement ça le pire dans cette situation, il était clair dans sa tête, il était juste lui-même parce qu'il savait ce qu'il y avait eu enfin il se doutait que Bri' avait vu Andy et Apple venir ensemble. Soupirant un peu, le brun lui donnait un léger coup d'épaule. "Je sais que les pandas sont en voie de disparition mais pas besoin de te transformer comme ça, tu vas berner personne !" Sortant un paquet de mouchoirs de sa poche, l'anglais lui tendait. "Puis je jurais que ta goutte au nez peu se transformer en stalactite si tu attends un peu !" Personne dans la rue, ils étaient tous les deux profitant d'un instant rare, ils ne se voyaient presque jamais, très peu souvent de loin ou ils discutaient par message ou téléphone parfois ça lui manquait cette amitié à une époque ou Briony était dans une autre maison que celle là mais les gens changent tôt ou tard, certains en bien, d'autre en mal comme Andy par exemple mais surement pas comme elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'tais tout simplement égoïste. J'devais pas pleurer bon sang. Y a des gens qui vivent des trucs pires que moi, j'dois arrêter d'penser qu'à ma gue.. nan, c'pas possible. J'suis incapable de penser à autre chose que cette vision d'Apple dans les bras de l'homme que j'aimais, prêts à baiser ensemble. Ca me hantait.. Alors que ça faisait bien une heure que j'm'étais éloignée d'eux putain. Mes cauchemars la nuit ne vont pas cesser de sitôt, c'tait certain.. "Ah non mais oui c'est clair que tu as du jeter la soupe dans les plantes quand tu étais petite mais c'est juste une question pratique, tu t'imagines nettoyé le creux de tes rides avec un coton tige parce que les peaux mortes seraient à l'intérieur ?" C'est tout simplement dégueulasse c'qu'il était en train d'dire et j'étais en train de m'imaginer avec quelques années en plus.. ugh, c'pas beau à imaginer en fait. Pas du tout. Vaut mieux crever tôt. Finalement, ptete que mon temps est venu ? J'en savais rien.. C'comme ça que tu fais toi ? C'pas que, mais Kenny commence à s'faire vieux. Y avait aucune allusion au fait qu'il aurait pu beaucoup pleurer. Juste l'âge. J'traîne avec des ancêtres moi, avec des hommes d'âge mûr......... ahahaha, okay maggle. "Je sais que les pandas sont en voie de disparition mais pas besoin de te transformer comme ça, tu vas berner personne !" Own, ma tronche est aussi catastrophique que ça ? J'me mordis la lèvre, attrapant volontiers le mouchoir que l'Eliot me tendait pour rattraper mon maquillage. Essayer de la rattraper. T'façon, j'en avais pu rien à foutre d'être belle ou non. "Puis je jurais que ta goutte au nez peu se transformer en stalactite si tu attends un peu !" Il avait réussi l'impossible. Kenny était vraiment trop fort pour m'changer les idées.. comme toujours on va dire. C'tait vraiment dommage qu'on pouvait pas trop s'voir en "vrai" mais juste communiquer par sms ou wtv.. et encore, fallait pas qu'on mette nos noms complets. Ca aurait un certain charme, tu peux pas l'nier.. j'serai vraiment unique. J'me moucha pour soigner un peu mon image. J'me sentais vraiment vide, comme si pu rien n'avait d'importance. J'avais mal, mais est-ce que j'tais encore capable de pleurer ? Pas sûre. Ouai, nan, pas la peine de mentir, bien sûr que j'pouvais encore chialer. Et remplir une piscine susu. Comment ça s'fait que t'es sorti ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenny fit des gros yeux à sa question, elle se moquait de son âge. Il était choqué, faussement outré aussi, la main sur le coeur, le jeune homme faisait la comédie. "Comment ça fait mal d'entendre ça..." dit il en se touchant toujours le coeur avant de rire parce qu'il était vrai qu'à 26 ans, les rides commençaient bientôt à venir. Les yeux sur Briony, le jeune homme la regardait se moucher, il haussait les épaules en la regardant, pleurer pour un homme il ne voulait pas que ça lui arrive, il ne voulait pas que ça arrive à l'un de ses proches même si lui avait pleuré pour sa fiancée une fois qu'il c'était fait largué comme une vieille chaussette devant tout le monde. "Charme, charme, je sais pas trop..." dit il en riant un peu. "Encore si j'aimais la spéléologie et l'étude de la terre, je trouverais ça intéressant la stalactite en forme de morve mais bon là... Non... Non vraiment y a aucun charme là-dedans !" Finalement cette soirée n'était pas si nulle, Briony avait vécue une sale période, elle allait s'en remettre, il en était persuadé, elle était forte, elle n'avait besoin de personne pour briller tout de seule pas comme le larbin, son ex-beau frère à lui. "Décale toi..." dit il en la poussant un peu pour qu'elle s'installe pile entre une grille d'égout. "Voilà histoire que tu évites d'inonder le monde entier..." Kenny souriait, fixant ses yeux sur la maison plus loin allumé d’où il était sorti. Il avait aussi mal, mal que Briony, c'était deux âmes en peine les deux là, ils étaient blessé par des personnes qui n'en valait pas le coup ? Oh si pour lui Anya en valait la peine. "J'avais besoin de prendre l'air..." dit il simplement avant de lâcher sa cigarette qu'il ne fumait plus pour l'écraser sous son pied. "Et toi... Tu as vu le spectacle ? C'est pitoyable, si tu veux savoir j'ai honte d'elle..." Il était sincère, dans ses pensées, il avait voulu recoller les morceaux avec Apple mais c'était définitivement mort.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quel bon comédien, c'est impressionnant. Il aurait dû s'lancer dans des études d'art ou au moins intégrer le club de théâtre, il avait de l'avenir le coco, moi j'vous l'dis. "Comment ça fait mal d'entendre ça..." J'pris un air faussement compatissant, avant d'lui répondre. Navrée d'te mettre au courant seulement maintenant. Quel choc n'empêche. M'enfin, j'suis sûre que Kenny, autant que ma propre personne, on vendait trop du rêve. Lui avec ses rides poubelles où il pouvait ranger tout ce qu'il voulait et moi avec ma morve pleine de charme qui était en train de se transformer en fossile tellement il faisait froid. "Charme, charme, je sais pas trop..." Ce fut à mon tour d'prendre un air outré. J'suis l'incarnation du sex appeal voyons. "Encore si j'aimais la spéléologie et l'étude de la terre, je trouverais ça intéressant la stalactite en forme de morve mais bon là... Non... Non vraiment y a aucun charme là-dedans !" Pf. La Terre c'est magnifique, il devrait admirer mon stalactite, le prendre en photo, l'imprimer des milliers de fois, en rêver susu. T'es vraiment quelqu'un d'insensible à l'art, c'est incroyable. terminais-je en souriant encore une fois un peu. Ca m'faisait du bien d'être en compagnie d'Kenny même si c'tait impossible pour nous deux d'être ensemble fréquemment c'qui était vachement frustrant. Finalement, j'serai jamais vraiment entièrement contre les Eliots faut croire, j'y avais trop d'atomes crochus.. J'suis certaine que si on s'voyait plus souvent avec Kenny, on deviendrait rapidement inséparables. Suaf qu'on avait pas l'droit. Pour l'respect de nos conjoints.. fin.. ex conjoints ? Lui aussi était dans une période vraiment particulière. On est vraiment des cas désespérés. "Décale toi..." J'obéis au jeune homme sans spécialement me poser de questions. "Voilà histoire que tu évites d'inonder le monde entier..." Saligaud. C'pas bien de se moquer d'une femme blessée et malheureuse. J'lui donna un coup, pas bien fort mais surtout symbolique, en reniflant. J'tais pas vraiment calmée.. car même si j'avais arrêté de pleurer.. j'tais toujours pas bien et ça pouvait partir n'importe quand. "J'avais besoin de prendre l'air..." J'fis une petite moue, observant Kenny. Il allait pas bien lui aussi c'tait évident. C'tait encore l'histoire de mariage avec Anastasiya qui avait mal tourné.. ? T'as pu aller un peu lui parler.. ? lui demandais-je finalement en évoquant bien entendu sa présidente. Est-ce qu'ils avaient réussi à discuter sans s'prendre la tête, en mettant les choses à plat ? "Et toi... Tu as vu le spectacle ? C'est pitoyable, si tu veux savoir j'ai honte d'elle..." J'eus un regard mauvais l'espace de deux secondes en pensant à la soeur de mon ami. Ils font c'qu'ils veulent.. mais ouai, j'ai vu ça. Ils ont baisé dans les couloirs.. Devant moi. Enfin, ils allaient passer à l'acte.. mais bon, pour moi c'tait tout comme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Briony avait l'air de se calmer, Kenny en avait l'impression du moins par le coup qu'il venait de se prendre. Rieur, il fit semblant de tomber sur le coté. "Tu m'as cassé une cote…" menti le jeune homme avant de se redresser. Elle avait de la force dis donc, vu comme ça on dirait pas pourtant, respirant un bon coup, il fut content. Content de parler à Briony de vive voix, de la voir, de l'entendre renifler même si c'était loin d'être glamour, il aimait la savoir vivante, une proche à lui oui on pouvait la considérer ainsi et lui aussi en était persuadé, si elle n'avait pas été mather, elle et lui serait devenus surement inséparable. Seulement la seconde qui suivait le laissait un peu sur la défensive. Kenny touchait sa bague machinalement sur son annulaire, un cadeau pour son anniversaire, d'Anya qui lui avait en quelque sorte promis un mariage enfin c'était symbolique, une bague de fiançaille pour homme qui faisait affreusement mal à regarder à cet instant. "C'est pas là, le souci !" dit il en la regardant. Il ne voulait pas en parler, on le voyait dans ses yeux qui brillaient plus fortement du à l'émotion. Personne avait l'air de se rendre compte à tel point c'était dur de voir face à l'autel et entendre sa fiancée dire non devant ses proches et les grands-parents du jeune homme qui avait fait le voyage exprès, personne ne se doutait qu'à ce moment là, son cœur c'était littéralement brisé en deux sauf peut être Briony qui vivait une situation presque similaire. Chagriné par un amour qui ne voulait pas d'elle ou qui jouait avec, c'était si stupide, il était stupide mais la plus dans l'histoire c'était Apple. "Pétasse…" jura l'anglais en écoutant ce qu'elle lui disait. Lui qui ne disait jamais d'insulte, qui représentait bien la classe à l'anglaise, chic et pas vulgaire, c'était une preuve d'un certain dégout sœur ou pas sœur. "Je suis désolé…" Il se sentait coupable, allez savoir pourquoi. "Mais d'un coté, tu sais que c'est mieux ainsi, s'il ne t'aurais pas brisé maintenant, il aurait fait plus tard et tu aurais souffert deux fois plus maintenant tu dois penser qu'à toi et peut être au bébé aussi…" Il fit un mince sourire, les bébés c'étaient son truc à Kenny encore plus depuis qu'Anya attendait leur fille. "ça va allez… tu verras le temps apaisera tout et ce petit aussi…"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pf, me mettre en face d'une bouche d'égoût pour pas que j'inonde le monde. J'crée une mer si j'le veux euke ? Personne peut m'contrôler, même pas Kenny. YE SOUIS INCONTROLAAABLE. Okay maggle. "Tu m'as cassé une cote…" J'lui tira la langue, joueuse pour l'coup. Faut bien trouver des côtés marrants dans notre discussion car à un moment donné, forcément, on évoquerai tous les deux nos soucis persos. Car j'tais loin d'être la seule à avoir une vdm. Même si lui, il pleurait pas présentement, Kenny aussi était malheureux. Arf. "C'est pas là, le souci !" J'gardais le silence un instant, observant Kenny de là où j'étais. Viens à côté d'moi.. lui dis-je dans un premier temps pour qu'il s'mette assis avec moi. C'tait bien mieux que d'être debout selon moi. Quoique.. dans tous les cas, j'voulais que l'Eliot soit à la même hauteur que moi pour que j'puisse l'regarder dans les yeux. Il est où l'soucis.. ? J'me doute quels problèmes sont là mais j'veux que tu me les dises à voix haute, ça serait.. mieux, ça l'pousse à s'ouvrir à moi. J'me sentais mal pour l'jeune homme, j'savais c'qu'il savait malgré moi. On avait pas les mêmes histoires, mais tous les deux, on avait un sentiment de trahison. "Pétasse…" Bonjour, j'viens d'raconter mon histoire et voilà la première réaction d'Kenny. Lui qui insultait vraiment jamais.. j'tais touchée. Il prenait mon parti et ça m'faisait plaisir.. même si du coup, il était contre sa soeur. C'qui est pas cool. "Je suis désolé…" J'fronçais des sourcils direct. Pourquoi il m'disait ça ? C'pas lui qui m'avait blessé. T'as pas à dire ça. Il est vraiment hors de ce problème, il a juste eu le malheur d'être le frère de cette meuf pas fréquentable. "Mais d'un coté, tu sais que c'est mieux ainsi, s'il ne t'aurais pas brisé maintenant, il aurait fait plus tard et tu aurais souffert deux fois plus maintenant tu dois penser qu'à toi et peut être au bébé aussi…" Ptain, me dites pas qu'il est pro bébé et c'genre de conneries, pitié. "ça va allez… tu verras le temps apaisera tout et ce petit aussi…" J'vais l'tuer. Kenny avait bien commencé mais tout s'était écroulé et j'soupira. M'parles pas de ça s'il te plaît. Ais pitié de mon âme pour l'coup, vraiment. Mais oui, le temps apaisera sûrement.. comme toujours. Certainement pas l'truc dans mon ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kenny prenait place après les paroles de Briony. S'installant à ses cotés, le jeune homme ne disait plus rien quand le sujet d'Anya venait sur la table. Que dire ? Kenny souffrait carrément à cette idée un peu comme Briony quand elle parlait d'Andy, son cœur s'accélérait pour les personnes qui le connaissait on savait que ce n'était pas normal, jamais il ne se mettait mal pour une femme sauf quand c'était elle. "C'est moi le souci…" dit il en souriant un peu pour ensuite baisser les yeux. Kenny prenait une inspiration alors que ses yeux se posaient au loin sur cette nuit si belle pour une fois, légèrement froide mais agréable. "Elle serait mieux sans moi, elle vivrait comme elle le voudrait, sans contrainte, sans moi qui lui met la pression sur le mariage ou le bébé, sans son égoïste de fiancé…" Les derniers mots avaient été durs à prononcé simplement parce qu'Anya le pensait, elle pensait à Kenny qui était égoïste hors il ne l'était pas, il avait juste peur que tout s'arrête du jour au lendemain, que toute cette vie se stop sans prévenir, tout ceci était du aux traces du choc de sa tumeur cérébrale qu'il avait eu, il ne s'en remettrait pas si facilement et Anya ne comprenait pas. Secouant un peu la tête, l'anglais sortait de ses pensées voulant se concentrer sur Briony qui ne pleurait plus mais qui était toujours un peu plus triste et la cause, il ne la savait pas entièrement du moins il venait de l'entendre. Un juron sortait de sa bouche, agacé, sur les nerfs de penser que sa sœur était aussi bête, Kenny s'excusait même. "Bien sur que si, je sais ce que ça fait de se sentir… trahis…" Pour le coup, ils c'étaient bien trouvés tous les deux mais Kenny était ainsi, il ne se laissait jamais démonter aussi rapidement reprenant du poil de la bête en quelques secondes, parlant bébé et blessure qui partirait. "Ok donc on évite le sujet mais tôt ou tard faudra bien parler de ce que tu comptes faire !" dit il. Le vieux Kenny parlait, l'homme de 26 ans désormais, tête sur les épaules et avenir à moitié tracé. "On dirait que tu n'y crois pas et pourtant c'est le cas… Tu sais quand Anya a eu son accident de voiture et qu'elle a perdu le premier bébé, je me suis dit que je ne m'en relèverai pas et pourtant… le temps m'a aidé à prendre sur moi. C'est une mauvaise période, une mauvaise année qui se terminera bientôt dans quelques heures…" Il souriait en la regardant. "Maitre Yoda à toujours raison !" se gonfla l'anglais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L'amour c't'une bien belle connerie. Qui peut autant faire d'bien que faire souffrir.. disons que c'tait à peu près équivalent. Plus on aimait une personne, plus on en souffrait. Alors autant dire que Kenny ou bien moi, on avait tiré le gros lot huhu. "C'est moi le souci…" J'me léchais la lèvre, me recroquevillant sur moi même à cause du froid ambiant. Y avait déjà un sale vent et de la neige. Merveilleux. Si ça continuait comme ça, j'demanderai à Kenny d'rentrer.. quoique. C'tait la première fois que j'ressentais autre chose que la douleur, c'est la première depuis un mois que j'sentais le froid. C'tait une vraie grande avancée. "Elle serait mieux sans moi, elle vivrait comme elle le voudrait, sans contrainte, sans moi qui lui met la pression sur le mariage ou le bébé, sans son égoïste de fiancé…" Je regardais l'anglais. J'avais de la peine pour lui. J'connaissais pas Anya personnellement, mais j'étais certaine qu'elle aimait Kenny. Sauf qu'ils se comprenaient pu.. ou pas assez. Ptete qu'il devrait plus parler ? J'vois pas en quoi t'es égoiste. Mais ptete que tu veux les choses un peu trop vite ? Ca t'paraît évident pour toi.. mais t'es plus vieux qu'elle, t'as été presque rejoindre les anges, c'normal que tu veuilles vivre à cent à l'heure. Faut lui laisser le temps d'assimiler les choses ? Fin, j'dis ça, mais j'en sais absolument rien, c'est surtout un énorme bluff. Un jour, j'me mettrais au poker guys. "Bien sur que si, je sais ce que ça fait de se sentir… trahis…" Ah bah là.. il était vraiment là le sentiment de trahison, moi j'vous le dis, j'tais vraiment pas prête de l'oublier, ce goût d'amertume. "Ok donc on évite le sujet mais tôt ou tard faudra bien parler de ce que tu comptes faire !" Le prends pas mal Kenny, sérieux.. mais taggle ? Tais toi, ne parles pu JAMAIS de ce sujet, pu JAMAIS okay ? Sinon, j'serai vraiment méchante avec toi sans l'vouloir. Ou nan, c'est faux ce que j'dis. J'ferai absolument tout pour t'dire des trucs méchants, exprès pour que tu n'en parles pu du tout. "On dirait que tu n'y crois pas et pourtant c'est le cas… Tu sais quand Anya a eu son accident de voiture et qu'elle a perdu le premier bébé, je me suis dit que je ne m'en relèverai pas et pourtant… le temps m'a aidé à prendre sur moi. C'est une mauvaise période, une mauvaise année qui se terminera bientôt dans quelques heures…" Il pouvait la même chose pour lui du coup, nan ? C't'une très bonne philosophie, que j'avais dû mal à m'appliquer, très sérieusement. "Maitre Yoda à toujours raison !" Un sourire se dessina sur mes lèvres. Maître Yoda.. T'sais que j'ai jamais vu c'film ? En fait, t'es un troll vert c'est ça ? le taquinais-je, bien contente de m'éloigner du sujet initial. J'sais pas si tu devrais être aussi fier de toi pour l'coup.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum