Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) AUSTIN ∞ bonne année et que mes "bonnes" résolutions ne puissent jamais se réaliser !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    (terminé) AUSTIN ∞ bonne année et que mes "bonnes" résolutions ne puissent jamais se réaliser !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe good new year.


    Cinquième bière. Ce n’était vraiment pas raisonnable et je me demandais ce qu’il me passait par la tête dans ce bar près d’Harvard. Bien sûr, j’aurais pu faire comme tout le monde et arriver à l’heure, dire bonjour à tout le monde et me mêler à la populasse d’étudiants. Sauf que je ne savais pas pourquoi, mais je n’en avais pas envie. Ce n’était pas une déprime ou une certaine forme d’asociabilité qui venait d’apparaître, non. Simplement que je voulais être seule avec ma fiche liste de « bonnes » résolutions. En tête de liste ? « Arrêter d’être amoureuse d’Austin » J’avais écris ça avec un tel naturel que je m’en étais étonnée moi-même. Comme si c’était aussi simple que de l’écrire sur un bout de papier. Ce serait génial dans ce cas-là, mais je n’y croyais pas plus que cela. Vraiment pas d’ailleurs. Cependant, j’aimerais juste réussi à tourner la page pour de bon et arrêter de courir derrière un mec qui ne me donnera jamais ce que je voudrais en retour. Autant arrêter de se voiler la face pour cette nouvelle année. En faisant un bilan de mon année 2013, je me rendais compte que la seule chose qui me rendait heureuse était que mon ancien meilleur ami avait fait réapparition dans ma vie. Certes, ça n’avait pas été sans conséquence entre les t-shirts tâchés, les disputes, les froids, mais aussi les sourires, les fous rires et cette fameuse nuit où nous avions couché ensemble. Ok, on était bien fait, mais ça restait finalement un très bon souvenir. Me sentir aimer par celui dont je suis amoureuse depuis tant d’années m’avait fait bien et même si ce bonheur avait été éphémère, je recommencerais sans hésiter si l’on me proposait de changer cet évènement. Regardant le papier devant mes yeux, je levais les yeux au ciel. Comme si j’allais tenir la moitié de ce qu’il y avait écrit. Froissant ma liste, je la fourrais dans la poche de mon jeans. En effet, pas de robes ce soir. Trop froid, trop de flemme, trop pas envie. Un sous pull noir « hipsta please », un jeans foncé et une paire de basket plate, j’avais juste envie de ne pas tomber malade et de profiter convenablement de ma soirée. Même si ce mot était assez paradoxal.

    Terminant mon verre, je le reposais sur le comptoir, réglant toute ma consommation d’un trait avant de partir de là. Me baladant dans les rues proches d’Harvard, je regardais vaguement l’heure et je me disais que c’était peut-être le bon moment pour y aller, même si le cœur n’y était qu’à moitié. Après un super Noël avec Austin, je savais qu’il serait à cette fête et sincèrement, je ne savais pas trop si le voir bourré, défoncé et/ou avec d’autres filles me plairaient forcément. En vérité, ça ne me plairait pas du tout. Enfin, s’il était torché ou avait des hallucinations passaient encore. Mais le voir entouré de filles, non, vraiment pas. Pourtant, je n’avais pas à être jalouse. C’est mon ancien meilleur ami et il fait ce qu’il veut. Comme toujours, en fait. Parfois, je me demandais si nous étions ensemble, s’il continuerait à boire, fumer, se droguer et draguer. Mes souvenirs de notre couple d’avant ne m’aidaient pas à savoir s’il avait changé et je savais de toute façon la réponse à cette question. Non, il ne changerait pas. Tant mieux, peut-être, il resterait celui que je ne connais. Ce serait juste à moi de lui faire confiance pour qu’il n’aille pas ailleurs. Enfin, tout ça n’avait pas d’importance. Il n’était pas amoureux de moi, donc la question ne se posait évidemment pas. Autant que je laisse ce genre de rêves en 2013 pour avancer en 2014. A quelques mètres de l’entrée de la fête, je voyais des gens dehors et je décidais de rester en retrait, vérifiant bien qu’Austin n’était pas dans les parages pour sortir un paquet de cigarettes. Quoi ? Ce n’est que du tabac, rien de grave. De toute façon, il ne serait pas en état de me faire la moindre remarque et je souriais d’avance en sachant très bien que ce sera lui qui me fera consommer alcool ou le reste ce soir. Il ne voudrait pas si je prends de l’avance.

    Allumant ma cigarette, je la portais à mes lèvres pour tirer dessus. Depuis que je l’avais vu et sentit fumer dans mon appartement à Noël, je n’avais pas pu résister à acheter un paquet pour en faire de même. Loin de tout le monde l’idée que je me laisse influencer par lui ! Je ne serais pas entrain de fumer si c’était le cas, mais à trop me tenter, voilà ! Consumant rapidement ma cigarette, le mégot atterrit rapidement sur la route et je m’avançais vers l’entrée, sans prendre la peine de saluer qui que ce soit dehors. Si quelqu’un me connaissait, il viendrait déjà me voir. D’une humeur de chiotte ? Non, c’était juste que j’avais une envie pressante d’aller aux toilettes – la bière, quelle connerie ! – et que je voulais juste me soulager sans aucun obstacle sur ma route. Heureusement pour moi, j’avais réussi à me frayer un chemin parmi le monde sur la piste de danse et je fus la fille la plus heureuse au monde en poussant la porte des toilettes. Une chance qu’il n’y est pas déjà la queue pour accéder à une cabine ! D’ailleurs, c’était assez étrange, il n’y avait qu’une cabine et des … « Oh merde » lâchais-je en écarquillant les yeux, me rendant compte 1) que je suis dans les toilettes des hommes et 2) qu’Austin était entrain de pisser juste devant moi. J’aurais du gardé la couleur blonde, vraiment. Ce n’est juste pas possible d’être aussi stupide, je crois. « Promis, j’ai pas regardé ! » me justifiais-je, dos à lui en levant les mains au ciel. Les deux seuls personnes dans les toilettes des hommes, je crois que mes bières me firent un peu divaguées dans des pensées très peu sages et j’avais préféré me diriger vers la porte pour sortir de là. La honte si quelqu’un venait à rentrer en même temps que moi. Je sentais déjà les piques d’Austin pointé le bout de leur nez. En même temps, gourde comme je suis..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happy
    New Year.



    J'avais fini par quitter Alexys au bar, ayant fini notre petite conversation entre mather fort passionnante, mais l'appel des chiottes avait été finalement plus fort que moi. Ce genre de petit détail qui sont bien chiant alors que toi tu serais bien resté encore quelques heures au bar, mais soyons francs, ce n'était pas à rester cloîtré derrière un comptoir en mode alcoolique que j'allais passer le meilleur nouvel an de ma vie. C'est la raison pour laquelle je m'en étais détaché, n'oubliant pas pour autant une bonne bouteille de vodka, car je ne pouvais pas non plus passer d'avoir toujours un peu d'alcool dans le sang. Pour le moment, j'étais bien. J'avais réussi à trouver le chemin des toilettes comme un grand, sans aucun mal, ce qui apparemment n'était pas le cas pour tout le monde puisqu'il y avait bien une fille qui avait réussi à se tromper entre celle des filles et celle des garçons. Soit elle était aveugle -un peu comme la fille que j'avais croisée au bar tout à l'heure- et elle n'avait pas vu les petits bonhommes ou bien elle était bien déchirée pour s'être tombé. Pour le coup, je pencherais plus sur l'ancienne couleur de cheveux qui faisait de la demoiselle une vraie blonde. Autant accordé sa couleur de cheveux à celle de son cerveau.

    Oui, Madisson accumulait les gaffes parfois qu'il m'arrivait de penser qu'elle le faisait exprès par moment. La sentir gênée m'amusait et me fis décrocher un petit sourire au coin des lèvres. « Cn'est pas comme si tu ne l'avais jamais vu » Et hop ! Premier pic. Je finissais mes petites affaires avant de remonter ma braguette et de prendre ma bouteille de vodka que je n'avais pas encore entamé -je préférais me vider un peu avant- posée par terre, à mes côtés. Hors de question qu'elle me quitte celle-là. Mais à présent, je pouvais l'ouvrir et me faire plaisir. Je portais l'embout à ma bouche et m'enfila deux, trois gorgées qui me brûlaient la gorge et l'estomacs en sentant le liquide couler dans tout mon corps, mais ça me procurais un bien fou. Bouteille en main, je la regardais de haut en bas en souriant. « Tu t'amuse bien j'espère » J'apportais à nouveau la bouteille à ma bouche à croire que je ne pouvais pas m'arrêter. Je ne savais pas quelle heure il était, mais je n'en avais rien à foutre. Ce que je savais par contre c'est qu'il allait bientôt être l'autre me fumer un petit truc là pour faire passer le goût de l'alcool. « Ho et je t'en pris, fait toi plaisir ! » Me décalant vers la gauche, je lui montrais gracieusement le reste des toilettes des hommes si jamais l'envie de s'afférer ici était toujours présente ou bien si je lui avais coupé toute envie de faire quoi que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe good new year.


    Les toilettes pour hommes. Vraiment pathétique. Me giflant mentalement, j’avais voulu fuir, mais les piques de mon ancien meilleur ami ne tardaient malheureusement pas et n’étant pas assez saoul, sa remarque me fit rougir en une fraction de seconde. J’aurais pu l’engueler ou juste partir, mais maintenant que je l’avais trouvé – et bourré, avec ça – je n’avais pas franchement envie de partir de là. Enfin, même si le lieu n’était pas du tout adapter. « Je ne l’ai jamais vu dans cette situation là, non.. Ou bien j’étais trop bourrée pour m’en rappeler » lui fis-je remarquer. En entendant sa braguette se refermer, je me tournais vers lui. J’avais eu envie de partir ? Non, non, ça devait être dans une autre vie. « Je préfère la voir dans une autre circonstance » ne pus-je m’empêcher d’ajouter. Ma conscience me rappelait à l’ordre, mais je préférais tout bonnement l’ignorer, voulant profiter de la soirée sans aucun tabou. Une bouteille de vodka apparut dans ses mains et je le vis l’ouvrir comme si de rien n’était et boire. Encore. Et encore. Son regard me fit aussi un sourcil. Vas-y reluque, fais toi plaiz’. Ses mots me firent rire. M’amuser ? Ici ? Oh non. « Je viens d’arriver et je m’emmerde sec, tu vois le genre ? » Bien sûr, je comptais sur lui pour pimenter la soirée mais vu l’état avancé où il se trouvait, je devais le rattraper pour ne pas devoir me le farcir toute la soirée en mode relou. Lorsqu’il me présenta les toilettes pour y aller, je me rappelais ma furieuse envie d’aller me soulager – comment oublier ça ? – et je me précipitais dans une cabine pour faire rapidement et longuement pipi. Sexy hein.

    Tirant vaguement la chasse d’eau, je sortais de là et je me nettoyais les mains. Un peu de propreté, ce n’était pas du luxe. M’essuyant les mains sur mon jeans, je relevais la tête vers lui et discrètement, je subtilisais sa bouteille de vodka. « Tu partages, pas vrai ? » Non, ce n’était pas une question, mais plus une façon de lui dire que je boirais, peu importe ce qu’il me dirait. Buvant quatre gorgées qui me chauffèrent violemment la gorge, je lui rendais sa bouteille. Bon, il fallait trouver un truc pour que je ne m’ennuie plus. A croire que c’était moi l’hyperactive et non lui. Peut-être qu’il avait un bien plus grand impact sur ma façon de vivre que je comptais l’admettre. Quand nous étions ensemble, je buvais, fumais et j’avais même fini par arriver dans son lit – enfin, le mien quoi. Alors que lorsqu’il était absent, rien de tout ça. Enfin, disons pas dans la même extrême. Peut-être aurais-je du aller à la Mather House ? Hm non, je devais être trop sage pour eux et Austin m’aurait étripé s’il me voyait faire la fête comme lui. Déjà qu’il m’interdisait ne serais-ce que respirer l’odeur de son joint après le Palais des Glaces à Halloween. Au final, son joint était mort grâce à moi et nous nous étions retrouvés à l’eau. Encore un bon moment cette année.

    Sortant une cigarette de ma poche, je m’adossais les fesses à un lavabo pour allumer celle-ci tranquillement. Si son regard me dérangerait ? Non. Il n’avait qu’à prendre la cigarette à mes lèvres que je m’en rallumerais une seconde. Vu son état, je savais qu’il n’avait que bu, mais le reste n’était pas très loin. Même s’il cherchait à me protéger en étant sobre, une fois dans le vague avec de l’alcool ou de la drogue, il était plus du genre à partager pour que je rentre dans son délire. Je ne comptais plus nos soirées à délirer sans se soucier du reste. C’était avant que je me rende compte que j’étais éperdument amoureuse de lui et évidemment avant que l’on sorte ensemble. Fumant tranquillement, je venais à me dire qu’être en couple avec lui avait été une erreur monumentale. Je n’aurais jamais du trahir mes sentiments, même s’il les aurait découvert tôt ou tard. Oui, j’aurais du les garder pour moi et ne rien entreprendre avec lui. Peut-être arriverais-je quand même à tenir ma première « bonne » résolution ? Il faudrait que je lui montre ma liste après ma clope pour lui demander son avis, même s’il y avait le mot « ancien » dans le terme « ancien meilleur ami ». Il restait et resterait la personne la plus importante à mes yeux. Pour toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happy
    New Year.

     


    Je n'avais pu m'empêcher de rire à sa remarque et elle n'avait pas tout à fait tord. Quoi que, il y a pas mal de soirées où nous avions fini totalement déchirés autrefois dont je ne m'en souviens plus. Il se pourrait que ça soit arrivé, mais disons que nous. Surtout que ce n'était pas la situation la plus classe qui soit. Même si dans mon état je n'en avais rien à foutre. « petite coquine, ça se pourrait que ça arrive » Un petit regarde plein de malice dans mes yeux et je ramenais à nouveau la bouteille à ma bouche. Je ne savais pas si elle allait faire long feu à ce rythme-là, mais elle était faite pour boire et au pire je n'avais qu'à en reprendre une autre au bat. Je pourrais aussi compenser le manque d'alcool avec quelques joints fraîchement roulés dans me boîte métallique se trouvant dans ma poche, mon paquet de clope dans l'autre et de l'ecstasy dans une autre que je me réservais pour minuit. Autant fêter la nouvelle année comme il se doit.

    À peine arrivé à cette soirée que j'avais su m'occuper contrairement à Madisson qui venait tout juste d'arriver et qui se faisait chier comme un rat mort. Je savais qu'elle finissait par s'ennuyer très vite si on ne lui trouvait pas de bons délires dans lesquels plongés. Un peu comme moi dans une soirée bien trop calme et sérieuses quoi. « Une chance que tu sois tombé sur moi » Il ne fallait pas se mentir, avec moi il était rare que l'on s'ennuie, car j'avais tout bonnement horreur de ça et qu'au bout de deux minutes je ne tenais déjà plus en place -et après on se demande pourquoi je ne vais pas en cours ? Vous m'imaginez une heure, assis sur une chaise ?- Elle avait l'air plutôt fraîche, mais la voyant s'emparer de ma bouteille, je devinais qu'elle n'allait pas tarder à ne plus l'être. Elle avait une marge énorme pour me rattraper, mais j'espérais qu'elle ne fasse pas en sorte d'avoir bu la même quantité que moi, car je n'avais pas très envie qu'elle fasse un coma éthylique vous voyez. Elle tenait l'alcool, mais toujours moins bien que moi. Question d'habitude.

    Sans aucune crainte, je la laissais s'emparer de ma bouteille pour y boire quelques gorgées. Je souriais à la grimace qu'elle pouvait tirer à cause de cet alcool fort avant de la reprendre une fois qu'elle eu fini. Par la suite, je fus assez surpris de la voir sortir un paquet de cigarette pour s'en griller une. J'avais toujours eu mauvaise influence sur elle et si ses parents l'avaient su ils ne m'auraient jamais considéré comme un membre à part entière de leur famille. C'est pour cette raison qu'autrefois leur attitude me faisait énormément rire, car ils n'étaient au courant de rien, me donnait le bon dieu sans confession, alors qu'une fois en haut nous ne nous dérangions pas pour boire bière, vodka et téquila et se rouler un petit joint pour accompagner le tout. Seulement un ou deux, je ne tenais pas à ce que Madi' tombe là-dedans. Les clopes ok, mais la drogue juste à petit dose en soirée. Je savais que je n'étais pas le mieux placé pour parler, car je fonctionnais limite à l'alcool et aux joints que je m'enfilais, mais je m'inquiéterais toujours pour mon ancienne meilleure amie même si je faisais tout mon possible pour ne pas le lui montrer. Je ne voulais paraître intentionné aux yeux de personne. « Depuis quand tu fume toi ? » Je m'étais emparé de sa clope pour tirer deux, trois taffe avant de la replacer entre ses lèvres.

    En soirée nous avions cette habitude de tout partager. Bouteilles, drogue, clopes, on se lâchait carrément -genre on ne l'était pas assez- en fait, si je me souviens bien, nous avions toujours tout partagé. Lit, salle de bain -ouais je m'étais limite installé chez elle à un moment donné-, cours, heure de colle parfois -c'était plutôt elle qui faisait exprès de se faire coller pour ne pas me laisser en galère- on aurait presque pu nous considérer comme des faux jumeaux autrefois. « Tain fallait me le dire ! J'aurais mon t-shirt Hipsta aussi ! » Lors des soldes il y a quelques années de cela -que le temps passait vite- nous nous étions acheté exactement le même t-shirt et gosh que nous avions la classe ! Je sortais ma fameuse petite boite métallique de ma poche, car c'était cool les clopes, mais les joints c'était mieux. Un joint à la bouche, je plongeais mon regard vert émeraude dans les siens qui tiraient plus vert le marron clair « On sfait une soufflette ? » Nous avions pour habitude souvent le faire auparavant, alors renouvelons les bonnes vieilles habitudes de soirée. J'espérais pouvoir le souvenir de cette soirée quand même. « Jcompte bien me souvenir de cette soirée même complètement déchiré, alors on a intérêt à marquer le coup » Comme ça, il y aurait au moins quelque chose dont je pourrais me souvenir. Je tirais une taffe pour tester le goût de mon joint avant de retirer la clope des lèvres mon ex pour approcher le joint de notre bouche. Sa cigarette, nous aurions tout le temps de la finir -à moins qu'elle s'écrase au sol- j'avais bien fait attention de la poser debout dans un endroit sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe good new year.


    Frôler le sujet sur le fait que nous avions couché ensemble me tordait délicieusement le ventre, mais je ne voulais pas me perdre dans des rêves inaccessibles ou trop éphémère. Cette nuit, adviendra ce qu’il adviendra, mais je ne désirais pas que mon esprit soit parasité par le fait que j’étais amoureuse sans réciproque. Ce n’était juste pas le bon moment de penser à ça. Et ça ne devait plus arriver. Sa phrase et son regard malicieux me firent rire. Le ton de la soirée était déjà donné et je ne m’arrêtais pas de sourire en me dirigeant vers les toilettes. Juste avant de rentrer dans la cabine, j’avais simplement répété son « ça se pourrait » en souriant de plus belle. Une fois ma vessie soulagée, je revenais dans les toilettes pour me laver les mains et boire à sa bouteille. Qu’il me dise que j’avais de la chance de tomber sur lui me fit grandement sourire. Etait-il nécessaire de dire qu’il avait raison ? Non, ne caressons pas sa fierté dans le sens du poil pour lui donner trop d’éclat. Haussant simplement les épaules, mon regard répondait pour moi et j’avais fini par sortir une cigarette. Sa question me fit sourire, très amusée. Levant les yeux vers lui alors qu’il me subtilisait ma clope, je me retenais de rire. « C’est marrant, j’t’avais demandé la même chose quand on s’est revenu. J’avais oublié que tu fumais depuis longtemps, alors pour te répondre, je fume depuis que je te connais – occasionnellement – et que tu m’as trop tenté à Noël pour que j’ne m’fasse pas plaisir ce soir » soufflais-je en ne cessant de sourire.

    Continuant bien tranquillement ma cigarette, je le regardais qui avait posé son regard sur mon haut. Je jurais ne pas avoir fait exprès de l’avoir mis ! C’était juste le premier vêtement qui avait atterrit dans ma main et puis, j’avais bien chaud avec. Ses mots déclenchèrent un petit rire chez moi. Oh, il voulait être assorti avec moi ? Adorable, pensais-je en le connaissant assez pour savoir que si je lui avais demandé de le mettre, il ne l’aurait très certainement pas fait. Soyons dix secondes lucides : avoir le même t-shirt que son ancien meilleur ami devant tout Harvard et ses amis ? Impossible à mes yeux. « On se rattrapera une autre fois, promis » lui assurais-je en tirant son le bâton de nicotine. Ma cigarette était à moitié lorsque je le vis – déjà moyennement vaguement – sortir une petite boîte que je connaissais par cœur. Sortant un joint de celle-ci, je le regardais la porter à ses lèvres. Lui qui refusait tant que je fume depuis que nous nous étions revus, j’espérais bien qu’il change d’avis, pour ce soir du moins. A sa proposition, je sentais mon cœur s’emballer, mon ventre faire un looping, mes yeux s’étincelés alors que ma raison me hurlait de refuser. « Avec grand plaisir » lui chuchotais-je presque alors qu’il prenait ma cigarette pour … la mettre plus loin ou la jeter, je m’en tapais bien du destin de celle-ci.

    Sa prochaine remarque me plaisait complètement. « On est sur la même longueur d’onde » lui assurais-je tout en continuant de sourire, me rapprochant de lui pour la fameuse soufflette. A ce moment précis – je ne savais pas si c’était les bières d’avant, la vodka que j’avais bu trop vite, la cigarette ou le joint si tentant ou encore le corps et les lèvres d’Austin très proches de moi – il pourrait y avoir un ouragan, cyclone, tempête, la fin du monde ou quoique ce soit d’autre que je ne me rendrais compte de rien. « Allez Da Silva, montre-moi que tu sais toujours bien faire ça » le taquinais-je gentiment en souriant de plus belle. Je ne doutais pas un seul instant qu’il en ait fait avec d’autres personnes depuis la dernière fois où nous l’avions fait ensemble. Mais juste ce soir, les autres pouvaient juste aller se faire foutre. Je pensais juste à m’amuser en excellente compagnie pour la fin et le début de l’année à la fois !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happy
    New Year.

     


    Moi et ma bouteille avions sagement attendu le retour de la demoiselle. Nous aurions très bien pu nous casser en la laissant seule dans les toilettes des garçons, mais voyez-vous, j'avais d'autres projets bien plus intéressant pour nous deux, ce soir-là. C'était la dernière soirée de l'année et je comptais qu'elle soit mémorable. Vous savez, histoire de rattraper celle que nous n'avions pas pu passer ensemble l'an passé. Ce genre de fête c'était là où tout le monde se lâchait, même les plus coincés. Excepté les Eliot qui était né avec un balai dans le cul, mais passons. Madisson ne lâchait pas souvent c'est vrai, elle avait reçu une éducation exemplaire qui avait fait que et sûrement que si elle ne m'avait jamais connu elle serait restée comme telle, mais j'avais enfreint tous ses principes et ses petites règles pour la pousser vers ce qui n'était pas autorisé. « J'ai une très mauvaise influence sur toi » Avais-je déclaré en rigolant. Je n'en avais rien à foutre de la mener vers le mauvais chemin. Elle n'avait pas l'air malheureuse après tout non ? Bien sûr dans état à peu près plus sobre, je l'aurais engueulé de ne pas suivre mon exemple et l'idée de lui proposer un joint pour le fun ne me serait pas venu à l'esprit, mais s'amuser à deux étaient bien plus amusant. Un ne l'avait jamais tué.

    La demoiselle qui possédait donc le même t-shirt que moi, du moins pas aujourd'hui, mais il était toujours dans mon armoire, me souriait en me promettant qu'on aura sûrement l'occasion de se rattraper. Pas grave, j'aurais déjà sans doute oublié après la soufflette. Qu'elle refuse n'était pas au programme et comme je m'y étais attendu, c'était avec grand plaisir qu'elle accepta. Je n'avais pu m'empêcher d'esquiver un petit sourire au coin en guise de satisfaction et c'est donc joint à la bouche que je m'approchais de son visage tandis qu'elle m'était ses mains au niveau de sa bouche afin que la fumée ne puisse s'échapper. Une fois fait, je ne mis pas longtemps à souffler pour lui faire partager ce que je tenais entre mes lèvres avant d'inspirer par le nez et par la bouche. Ce qui est bien avec cette façon de fumée, c'est que l'effet est quasi immédiate et même si j'avais encore de quoi faire dans ma petite boîte magique, ça faisait du bien de sentir déjà très légèrement planer. Je me reculais tout doucement de Madi' en ne quittant pas ses yeux du regard. Je n'avais pu m'empêcher de sourire en voyant déjà ses petits yeux marrons se dilater un petit peu. Ça faisait combien de temps qu'elle n'avait pas fumé un joint ou encore pratiquer ce genre de chose ? Sûrement pas mal de temps et il faudrait peut-être y aller mollo, mais le problème c'était que je n'arrivais pas à m'instaurer des limites une fois bien entamé. Déjà en temps normal c'était limite.

    « Tu te sens bien ? » Je préférais m'en assurer. Je n'avais pas très envie qu'elle se mette à me faire une crise ou je ne sais trop quoi d'anormal à cause de ce que je venais de lui donner. Finissant le joint à moi tout seul en bon radin que j'étais -de toute manière il était petit- je ramenais la bouteille à mes lèvres avant de la tendre à mon ex meilleure amie que j'avais tendance à continuer d'appeler meilleure amie dans ma tête, vu la complicité que nous entretenions pratiquement automatiquement dès lors que nous nous voyons. Je m'étais doucement approché de la demoiselle qui était en train de boire, l'a faisant reculé jusque son dos touche le mur. J'avais plongé à nouveau mon super regard -ouais je sais que j'ai à regard à en tomber raide- dans les siens. « S'il se passe quelque chose tu ne m'en tiens pas responsable » Ce n'était même pas une question à vrai dire. J'avais déposé mes lèvres sur sa tempe avant de laisser mes doigts parcourir sur son bras juste avant de m'emparer de ses doigts, sa main, puis de la bouteille qui touchait à sa fin. Trois gorgées et c'était foutu. Bon, je me sacrifiais pour la finir cul sec avant de la poser par terre. Je regardais cette bouteille en verre debout sur le sol, et décidais de me reculer pour mieux prendre mon élan. J'avais toujours adoré le foot. Je m'étais donc mis à courir dans le peu d'espace qu'il y avait dans ces chiottes avant de shooter un grand coup dans la bouteille qui finit par s'exploser contre le mur. « Y a pas à dire, je suis trop fort » disais-je avant de reposer mon intention sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe good new year.


    Ce soir, je voulais m’amuser et je me sentais chanceuse d’être tombée sur lui, finalement. Au moins je n’étais plus seule à m’enquiller des verres et des verres dans le bar, seule, avec mes pensées. A la place, je me retrouvais dans la fête d’Harvard, dans les toilettes pour hommes – ce qui n’était définitivement par un bon endroit, mais on s’y amusait bien au final – à boire, fumer une cigarette et même avoir l’honneur, que dis-je ! le privilège de partager un joint avec mon -ancien- meilleur ami. Enfin, rien qu’une soufflette, mais c’était mieux que rien. D’ailleurs, je me sentais complètement détendue en croisant son regard vert émeraude brillant. Ou bien étais-ce mes yeux qui pétillaient ? Je ne saurais plus le dire. Le plus important restait que je me sentais bien, terriblement bien. Sa question me fit sourire. « Bien sûr » avais-je soufflé en souriant de plus belle. Ok, j’avais un peu le tournis du à l’alcool que j’avais bu beaucoup trop vite et à sa soufflette, mais tout allait très bien. Le regardant finir son joint, il m’avait rendu sa précieuse bouteille pour que je puisse y boire bien tranquillement. Ayant une once de bon sens, j’avais récupéré ma cigarette pour la finir – fumant plus le filtre qu’autre chose au final. Je vis son corps se rapprocher du mien, me sentant avoir bizarrement très chaud d’un coup. Reculant doucement, le mur vint rapidement – trop rapidement à mon goût – se coller à mon dos alors que je ne cessais de le regarder. Dieu, qu’il est beau.

    Son regard me faisait frissonner alors que son corps se trouvait très près. Ses mots glissèrent jusqu’à mes oreilles en me faisant hausser un sourcil. Depuis Halloween, je ne lui avais tenu rigueur de rien, alors pourquoi est-ce que cela devrait changer ce soir ? Je me souvenais de son baiser après le Palais des Glaces, et je ne me souvenais pas avoir dis quoique ce soit. Le choc que j’avais eu m’avait fait très bien taire pour le coup. « Promis » avais-je murmuré en sentant ses lèvres sur ma tempe, me faisant fermer les yeux. Personnellement, j’aurais préféré qu’il m’embrasser direct sur les lèvres, qu’il me touche, qu’il me prenne contre le mur … Wow, quoi ? Il y avait quoi dans son joint ? Je souriais pour moi-même à cette pensée. Je divaguais un peu, mais ce n’était rien, juste des idées qui allaient vite s’en aller de mon esprit. Ses doigts sur ma main m’indiquèrent que je devais lui rendre sa chère et tendre bouteille. Le voyant la vider et la poser à terre, je me déplaçais à ses côtés, sachant étrangement ce qu’il allait faire avec cette pauvre petite bouteille. Son sort était scellé et elle allait bien morfler avec lui !

    Voyant la bouteille volée grâce aux pieds de mon bouclé et d’aller s’exploser contre le mur – heureusement que les bouts de verre de revinrent pas vers non – je l’applaudis à ses paroles. « Très beau shoot, j’admets » dis-je en continuant d’applaudir avant de rire un peu. « Le souci maintenant, c’est qu’on a plus rien à boire » fis-je un peu embêter. Oui, comme il l’avait dit avant, il avait une très mauvaise influence sur moi, mais ça ne me dérangeait pas du tout. Je n’osais pas imaginer ma vie si je ne l’avais jamais rencontré. Vraiment, c’était bien trop affreux pour être imaginer. Arg non, je ne voulais pas m’infliger une telle torture. Alors je le regardais, tout sourire, l’air quelque peu innocent bien que trahit par mes pupilles. « Je suis certaine que tu sais où l’on peut s’apprivoiser, pas vrai ? » Après tout, s’il avait trouvé une bouteille, il pourrait parfaitement en trouver d’autres (a) Oh oui, j’étais carrément pleine de joie de l’avoir trouvé ce soir. Je savais que je ne serais en manque de rien avec lui. Rien du tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happy
    New Year.

     


    Je gardais en tête sa promesse, même si dans tous les cas, si elle avait des reproches à me faire je l'enverrais probablement chier comme je l'avais fait la première. C'était la vie, j'assumais toujours ce que je faisais, elle non, ce n'était pas mon problème à vrai dire. Si nous venions à coucher ensemble je n'aurais aucun regret, il se passera ce qu'il se passera et la vie reprendra son cours normale quoi. C'était une fête à peu près comme les autres excepté que nous allions bientôt changer d'année -enfin bientôt, dans quelques heures- et que je voulais absolument marquer le coup. Comment ? Je n'en avais encore aucune idée, mais quelques bouteilles m'aideront sans doute à y voir plus clair. C'était mon moyen à moi d'être un peu mieux inspiré, mais pour le moment, nous nous retrouvions un peu les mains vide. La bouteille qui ne contenait à présent plus rien, venait de s'exploser contre le mur à cause de mon magnifique shoot que Madisson remarqua et je devais avouer que j'en étais plutôt fier. « Toutes les bonnes choses ont une fin » C'était véridique. La bonne chose en l'occurrence avait été la vodka qui avait vu sa vie diminuer de minute en minute.

    Madi’ me faisait tout de même confiance pour que je nous trouve de quoi passer la fin de la soirée, car oui cette bouteille n’avait pas atterri dans ma main en claquant des doigts -ça aurait été cool- « Tu me connais bien on dirait » Avais-je répondu en me munissant d’un petit sourire au coin. En fait, l’endroit était tout bête, le bar était fait pour ça non. Bon, il est vrai que je n’avais pas vraiment envie d’y retourner, j’étais bien là, un peu dans le calme, mais soit, si nous voulions boire, ce n’était pas avec l’eau des chiottes qu’on allait s’alcooliser. Quoi qu’avec tout ce que les gens buvaient ici. Enfin, passons ces pensées dégueulasses, je n’avais pas envie d’avoir ce genre d’image en tête qui risqueraient de me provoquer des hauts de cœur et vomir ne me disait franchement rien. Je me réservais pour la fin de la soirée si je venais à trop abuser des bonnes choses.

    « Follow me babes » Je sortais enfin des toilettes pour m'engouffrer dans la foule de personne. La foule n'était pas un problème en soit, je m'y étais habitué et mes pieds connaissaient le chemin du bar. J'espérais juste que Madisson ne me perdre pas de vue. Bon, au pire j'avais récupéré son numéro de portable -que j'avais supprimé après notre embrouille à Cleveland- et le conservait bien au chaud dans mon répertoire, mais si je pouvais éviter de dépenser mon crédit se serait cool en fait. Une fois au bar, n'ayant pas l'intention de m'y attarder, je ne m'assis donc pas et demanda de quoi être bien pour le reste de la soirée c'est-à-dire une seconde bouteille pour moi et la première pour Madi'. Soyons raisonnables, je savais bien que le barman ne nous en donnera pas plus, il avait une conscience et ne voulait pas nous mener tout droit au coma éthylique. En me retournant, je fus ravi de voir qu'elle ne s'était pas perdue et qu'elle se trouvait juste en face de moi. Je lui tandis alors sa bouteille qu'elle avait intérêt de finir d'ici la fin de la soirée. « Tient alcoolique » J'étais mal placé pour parler, mais elle s'en était enfilé des gorgées de vodka quand même et elle en redemandait en plus.

    « Com on » Avec ma main de libre, je m'emparais de la sienne et l'entraina dans un coin de la salle où il n'y avait personne, car oui il y en avait où il n'y avait personne. L'endroit où se trouvait cette fête était grand. Entre ceux qui restaient au bar, ceux qui avaient choisi la piste de danse ou encore ceux qui c'étaient exilés dans le hall, les endroits exilés, il y en avait d'autres. Ce n'était pas le luxe en fait. C'était genre sombre et rien de très intime non plus, mais nous avions une bonne acoustique et pour boire en toute tranquillité c'était bien suffisant. « A ta santé » Disais-je en cognant ma bouteille contre la sienne. Santé était vite dit, car notre foie allait sans doute prendre cher. Heureusement que Noël était passé et qu'on pouvait se permettre de refaire des conneries. « Attend laisse-moi faire » Je m'emparais de sa bouteille et l'ouvrait -avec les mains cette fois-ci- avant de la lui rendre. « Mademoiselle peut se bourrer la gueule » On aurait dit que je l'incitais limite à boire. Qu'on soit claire sur un truc, je ne la forçais pas du tout, elle m'avait demandé de quoi boire à nouveau et avait décidé de me suivre comme toujours, je plaide donc non coupable pour ce soir. Après avoir trinqué, j'ouvrais la mienne et l'à porta à ma bouche.

    J'avais à nouveau plaqué la demoiselle contre le mure en l'amenant jusqu'ici et je mon bras se trouvait à présent contre le mur, juste au-dessus de sa tête, moi en face d'elle. Regarder mon ex meilleure amie boire n'avait rien de fascinant, mais c'était tout de même ce que j'étais en train de faire. Au final, je m'étais mis juste à côté d'elle, mon dos contre le mur, dans la même position qu'elle. Je tournais doucement ma tête vers la demoiselle afin d'approcher doucement mes lèvres jusqu'à son oreille afin de lui susurrer quelques mots. « ça ne te rappelle pas des souvenirs ? » En effet nous en avions passé des jours de l'an ensemble. Celui où nous étions en couple avait plutôt entre le romantique et le hot je dirais même si nous n'avions pas couché ensemble ce soir-là. Et lorsque nous n'étions que de simples amis, c'était partagé entre les bons délires et l'alcool à en pleuvoir avec nos autres potes que nous avions en commun. Ce soir-là, il n'y avait que nous deux, mais l'alcool et la drogue déjà bien présente dans notre sang s'occupera du reste de la soirée toute seule. « Jsuis sur ta liste des résolutions ? » M'étais-je risqué à demander du tac au tac alors que ça n'avait aucun rapport. Je connaissais juste par coeur Madisson et savais très bien qu'elle en faisait une tous les ans. Combien de fois je m'étais foutu d'elle pour ça ? Je ne comptais plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe good new year.


    A peine arrivé que nous venions déjà de tuer une bouteille de vodka. Pauvre d’elle, vraiment, se faire explosé contre un mur, triste fin. Enfin, peu importe, j’avais déjà hâte de rencontrer la prochaine et de faire plus ample connaissance. Moi ? Déchiré ? Roh, un peu. Plus avec de l’alcool, la fête est plus folle ! Lorsqu’il me répondit que je le connaissais bien, je ne pouvais que sourire. Bien sûr, je le connaissais par cœur – même s’il ne l’admettrait jamais – et encore plus quand il s’agissait de se procurer de l’alcool, du tabac ou toutes autres substances. En plus, ce n’était pas pour rien qu’il était arrivé chez les Mathers et je devais avouer que de mon côté, ça donnait quelques grands avantages quand il s’agit de faire la fête. Je ne pouvais jamais être déçue avec lui, ou alors c’était que j’y avais mis toute la mauvaise volonté du monde. Hm, même dans ses cas-là, il arrivait toujours à me faire me détendre et que je m’amuse en fait. Je le remerciais intérieurement pour cela, d’ailleurs. C’était toujours mieux que de rester avec des gens qui ne parlent pas ou ne savent pas s’amuser. Avec lui, tout était possible. Tout. Son petite sourire m’indiquait de toute façon qu’il savait très bien où récupérer à boire et en l’entendant parler anglais, je souriais en comprenant parfaitement bien ses paroles et je le suivais bien sagement en dehors des toilettes à travers la foule.

    Le bar était très bien visible, donc même si je le perdais un petit peu, j’avais toujours moyen de le rejoindre. Regagnant le bar avec lui, je restais un peu en arrière pendant qu’il prenait deux bouteilles. Trop bien ! La Madi fêtarde en moi se réjouissait d’avance alors que mon bouclé se retournait pour me tendre ma partenaire pour la nuit. Sa remarque me fit aussi un sourcil. « Parle pour toi, ouais » dis-je en riant alors qu’il attrapait déjà ma main. Marchant sur ses pas, je le laissais nous mener dans un petit coin de la salle. Tranquille et sans personne. Parfait ! Largement mieux que les toilettes pour hommes ! Cognant sa bouteille à la mienne, je ne cessais de sourire. « A ta santé aussi » répondis-je. Voyant ma bouteille fermée, mon regard se déplaçait rapidement vers mon meilleur ami – ancien ? oublions pour ce soir – qui avait déjà tout compris. Ma chère et tendre compagne pour la soirée se retrouvait dans ses mains alors qu’il l’ouvrait facilement. J’admirais toujours sa force, c’était … fascinant.

    Riant à ses paroles, j’inclinais la tête en guise de merci tout en souriant alors que je buvais en même temps que lui. Moins longtemps, moins vite, mais c’était largement suffisant pour moi. Malgré le froid de dehors, j’avais bien chaud grâce à la chaleur de sa salle et à ma bouteille dans mes mains. Bon, aussi grâce à Austin qui n’était vraiment pas loin de moi, mais si je pensais trop à lui, il me parasiterait trop les pensées. Boire et ne pas trop réfléchir, c’était ma façon de raisonner en soirée avec lui et c’était très concluant ! Ses lèvres se rapprochèrent de moi et son souffle dans mon cou faillit déclencher un rire de ma part. Quoi ? Ça chatouillait quoi, j’étais trop sensible à cela et ce n’était pas lui qui dirait le contraire ! Hochant doucement la tête en reprenant une gorgée de vodka, je tournais la tête vers lui en souriant, ne remarquant même pas que nos lèvres n’étaient pas si loin les unes des autres. « Si, complètement » lui soufflais-je en fixant son regard sans perdre un seul instant mon sourire. « Nouvel An avec toi, c’est juste parfait pour passer une bonne soirée » ajoutais-je. « Dans une soirée, quand je suis avec toi, ça ne peut qu’être une fête inoubliable » finissais-je avant de détourner le regard pour regarder les gens danser.

    Boire était décidément mieux même si je comptais – si je m’en rappelais – entrainer mon meilleur ami sur la piste. Encore fallait-il que je sois capable de me lever, de le tirer pour qu’il se lève et que l’on aille sans mourir sur la piste. Un grand challenge m’attendait mais je gardais espoir ! Un rire s’échappait de mes lèvres en entendant le mot « liste » et le reste de sa question vint petit à petit dans ma tête alors que je cessais de rire. Posant la bouteille entre mes cuisses que je refermais fermement – ne sait-on jamais qu’elle veuille prendre la poudre d’escampette ! – je fouillais dans mes poches pour sortir le bout de papier froissé. « Je l’ai ! » souriais-je fièrement en me tournant un peu contre lui en agitant la feuille plié et replié près de son visage. La dépliant précautionneusement – enfin, si on peut dire ça – je l’ouvrais complètement et je voyais ma première résolution en rouge, gras, encadré et souligné. Ah oui, en effet, il y était. Tournant la feuille vers lui, je lui indiquais le grand 1) avec mon doigt tout en souriant. « T’as vu, t’as même la première place en grand et tout ! » lui disais-je comme si c’était la meilleure chose au monde, alors que les mots écrits n’étaient pas très sympa. Je crois. Ma liste qui ne sera jamais finie, ma liste qui ne se sera jamais respecté. Sauf le petit 4) surtout en compagnie de mon meilleur ami !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happy
    New Year.

     


    Non, je ne préférais même pas parler de moi en fait, car je savais que je ne valais pas mieux qu'elle à ce moment, voir que j'étais même pire que la demoiselle. Je m'étais enfilé déjà plusieurs bières, la moitié d'une vodka à moi tout seul, sans compter les quelques joints, la soufflette avec Madisson, ajouté à cela la bouteille que je tenais dans ma main. Ok, je serais probablement mort avant même que les douze coups de minuit sonnent. Pourtant, je m'étais promis d'essayer de rester un minimum sobre pour me souvenir de cette soirée, mais je crois bien que c'était peine perdue. Pour Madi' aussi apparemment. Ce qui était bien en soirée, c'était qu'elle était beaucoup plus détendue, gênée de rien et cela malgré ma présence.

    Nous pouvions donc parler de nos anciens jours de l'an passé ensemble, sans aucune gêne. Elle en gardait d'ailleurs de très bons souvenirs à en juger ses paroles et je n'avais pu m'empêcher de lui sourire en me rappelant alors des nombreuses choses que nous avions pu faire ensemble. En fait, à chaque fois que l'on se voyait c'était du genre « quelle autre connerie nous allions faire » « Celle-ci aussi le sera » Bah ouais, ne changeons pas les bonnes vieilles habitudes. Ce n'était pas parce que nous n'étions plus meilleurs amis que nous ne pouvions pas passer une soirée inoubliable à faire des conneries, rire boire et nous défoncer comme bon nous semblait, même si sur sa liste il y avait des choses auxquelles elle devra déjà renoncer. Je peinais à essayer de lire ce qu'il y avait marqué dessus, mais je ne pouvais pas louper le numéro un qui était écrit en gros, en rouge et qui prenait limite toute la feuille.

    Un sourire aux lèvres, je m’étais emparé de sa feuille pour mieux lire ce qu’elle avait marqué. « Je parie que tu ne respecteras rien de ce qu’il y a marqué dessus » Bon elle pouvait toujours essayer de moins boire et même de ne plus fumer, mais en ma présence c’était quasi impossible. »[/color] Tu n’y arriveras pas »[/color] Moi pessimiste ? Non, juste réaliste. Je l’avais donc déchirée devant ses yeux, un petit sourire mesquin sur les lèvres. Est-ce que c’était méchant ? Non, je ne pensais pas et mon geste ne me coupa pas l’envie de boire. Plusieurs gorgées de vodka plus tard, je refermais ma bouteille d’alcool avant de tourner vers elle. « Arrêter d’être amoureuse de moi ? T’es mignonne » Avais-je dit en rigolant. Oui, on aurait dit un enfant de primaire un peu, mais d’une part je trouvais cela adorable, d’autant plus que je l’a savais incapable de le faire. En tout cas, j’avais vu juste, je figurais bel et bien sur sa liste, mais plus maintenant vu que la dite liste n’existait plus dorénavant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum