Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ☆ Briony vers Elia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Appel ☆ Briony vers Elia
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc 2013 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Brilia

    En fait, Elia, maman, me disait d'avorter si j'tais réellement enceinte. Okaaay, pourquoi pas ? Nan mais là.. elle était censée m'apporter des réponses putain. [color:6bdc=indigo[]b]Pourquoi t'as adopté alors.. ?[/b]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc 2013 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Brilia

    Parce que moi je le voulais être maman, depuis ma première fausse couche j'avais un vide en moi et je le voyais comblé que par un enfant, ayant pas de petit ami à l'époque je me voyais mal tomber enceinte du premier venu ni même faire avoir le spermatozoïde d'un mec que je connais pas. J'ai préféré adopter car des enfants avaient besoin d'amour tout comme j'avais besoin d'en donner à un enfant. Je m'arrêtais un peu. Je l'ai voulu, vraiment mais toi c'est pas ton cas et même si je sais que l'avortement c'est horrible, parfois c'est peut être mieux de choisir cette solution plutôt que de délaisser un enfant. Moi qui disait ça ? J'aurais jamais pu penser avant que je serais pour l'avortement. & je disais pas qu'elle délaisserait son enfant mais certains parents parfois on se demande pourquoi ils ont fait des enfants quand on voit qu'ils se moquent d'eux complètement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc 2013 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Brilia
    J'me mordis la lèvre, beaucoup de choses s'embrouillaient dans ma tête c'tait juste horrible comme sentiments, vous ne pouvez pas imaginer. Tout m'échappait. C'pas parce que c'est une grossesse non désirée que j'serai une mauvaise mère.. Elle pouvait pas dire ça..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc 2013 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Brilia

    Je dis pas ça, regarde Apple et Andy, ils s'en sortent bien alors que c'était pas désirée pour Cora mais Bri tu seras peut être sans le père. Si ça se passe mal avec hendrix et Andy qui te dit que tu vas pas faire nawak ? Je le souhaite pas mais c’est pas une décision qui se prend à la légère, même si t'es contre l'avortement faut voir plus loin que l'avortement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc 2013 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Brilia

    Elle trouvait les mots pour me déstabiliser et ça m'faisait mal de voir.. que mon histoire était vraiment instable putain. Qu'est-ce que ce gosse allait devenir, si gosse il y a ? No idea. L'adoption ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum