Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - appel de feldt a hendrix
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    appel de feldt a hendrix
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldrix
    Rien n'allait comme tu le voulais. T'etais la au Japon, a la tombe de tes parents, les lettres de tes amis en main, et tu sentais comme si tu perdais le controle a nouveau. Il fallait que tu parlais a quelqu'un, mais y avait plus personne. T'avais rejeté tout le monde. Y avait plus que Hendrix, alors tu composais son numero, priant pour qu'il reponde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldrix
    Fumant ma clope encore coincé à l'hosto', j'avais quand même réussi avec mon fauteuil roulant à sortir avec l'aide d'une infirmière pour fumer car là je devenais fou. Mon téléphone se mit alors à vibrer je vis le num de ma princesse et décrochais aussitôt "Hey reine de ma vie, comment tu vas? Ça se passe bien le Japon...?" belle surprise!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldrix
    Il decrochait rapidement ce qui t'allegeait le coeur. Au moins, il n'y avait pas l'attente interminable de la sonnerie. Tu affichais un petit sourire en l'entendant. "Hey, ca va et toi?" dis-tu d'un petite voix. "Ouais ca se passe bien, je suis devant la tombe de mes parents là.." Et c'etait atroce comme sensation de regarder cette pierre avec leur nom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldrix
    Le petit sourire que j'avais en coin vint rapidement s'effacer en l'écoutant, la tombe de ses parents... Arf... D'une petite moue "Moi euh oui ça va j'ai hâte de sortir quoi... Wow ça doit te faire bizarre... T'avais besoin d'aller les voir..?" ouais ça me rappelait que ça datait que j'avais pas vu la tombe de ma mère..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldrix
    C'est vrai que Hendrix etait toujours a l'hopital. "Tu sais quand tu vas sortir?" T'aurai bien aimé etre la pour cela. Tu regardes la tombe, les inscriptions japonaises avec leur nom. Ils n'allaient plus jamais revenir, et y avait tellement de souvenirs qui revenaient. "Je sais pas. Je crois que j'en avais besoin...mais y a tout les souvenirs qui reviennent...et j'ai l'impression de pas etre a la hauteur de leur esperance..." Tes parents avaient tellement fait dans leur vie et toi, tu avais plus ou moins deja rate ta vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldrix
    Fumant ma clope même si je me pelais le cul! "J'en sais rien pour le moment ils me gardent en observation mais avec un peu de chance la semaine prochaine." et si ils voulaient pas, j'allais m'enfuir ouais! Même dans mon fauteuil sisi. Après son discours sur les parents je lui laissais à peine le temps de finir "Non princesse pense pas ça crois moi, ils peuvent que être fiers de toi. T'as fais tes faux pas comme tout le monde mais moi je suis sûr que.. De là haut, ils sont fiers de leur petite fille, ça n'en doute jamais." ouais tu est une fille bien Feldt, t'as pas le droit de penser le contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldrix
    Bon au moins il sera peut-etre sorti quand tu rentreras, et ca te rassurait un peu. Cependant, la suite, tu avais du mal a y croire. T'etais pas la fille dont tes parents pouvaient etre fiere. La gorgee nouée, tu pouvais sentir les larmes couler. "Mais j'ai tout fait de travers...j'ai tout foiré...avec tout le monde..." Y compris avec ton prince.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldrix
    Je sentais qu'elle allait mal là et ça me peinais d'être si loin "Non princesse vraiment écoute moi. Peu importe la route que t'as prise ok? le résultat est beau. T'as eus des enfants tôt et alors? T'es une fille magnifique, t'as deux beaux bébés très réussis, tu essaie un maximum de faire correctement les choses, tu fais attention, t'es mature et réfléchis, fin désolé mais de toute la troupe tu es celle qui file le plus droit l'oublie pas. Non sérieusement... T'es une amour de fille, ils ont de quoi être fiers." et j'étais sincère en disant tout ça. Je voulais pas qu'elle se voit comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldrix
    Tu secouais les tetes, il avait tord. Tu faisais pas les choses dans le bon sens, pas avec tes amis, pas avec Elios, pas avec la bande et tu pouvais meme pas savoir avec les bebes. Tu les avais laisse a Cambridge, tout seuls. "Alors...? Alors...pourquoi j'suis un monstre envers Alex...et Briony...pourquoi j'arrive pas a leur pardonner...? Pourquoi quand les choses commencent a aller mieux avec la bande, je viens tout foutre en l'air parce que j'arrive pas a leur pardonner...?" Ta voix etait tremblante et faible. Heureusement que Kakeru n'etait pas dans les environs sinon t'allais te faire demonter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Feldrix
    Là j'aurais pu me lever pour me mettre à faire des aller retour que je l'aurais fais mais impossible. Je soufflais ma fumer " Non non je t'arrête tout de suite là Feldt. T'es loin d'être un monstre ok? T'es juste blessée et t'as besoin de temps et c'est normal! Car justement, tu es humaine comme tout le monde! Tu fais tes erreurs, tu as tes faiblesses... Tu les pardonneras t'en fais pas mais pas maintenant. Ça viendra quand tu t'en sentira prête c'est tout. T'as toutes les raisons du monde de leur en vouloir pour l'instant, mais par amour ça te passera et parce que tu tiens à eux tu finiras par les pardonner." oui t'as juste besoin de temps... Comme moi j'ai eus besoin de temps. Tu as juste besoin que la rancune s'efface.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum