Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVENTSESLAVA IELENA HRYHOROVYCH ► Katie Cassidy.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    VENTSESLAVA IELENA HRYHOROVYCH ► Katie Cassidy.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ventseslava Ielena Hryhorovych
    fiche; terminée

    C'est le 07 décembre à Cherkasy, que la famille Hryhorovych m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ventseslava Ielena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en langues, je suis maintenant en 4ième année. Et pour terminer, je fais partie des students.

    Études
    Je suis entré à Harvard avec 1569 points. Une bonne moyenne pour faire plaisir à mes parents. Je suis en quatrième année de langue et je m'y plais. Pourquoi les langues ? C'est tout ce que je sais faire. A vrai dire, je suis déjà bilingue avec le déménagement, et bon j'avoue .. quand je parle anglais j'ai un accent pas très beau .. mais je parle deux langues, alors ça aide. Entre autres, j’apprends le français et le chinois. Le chinois parce que apparemment ça deviens de plus en plus économique, et le français pour Paris, la mode et parce que je pense que c'est un beau pays.


    Caractère

    Pour vous je suis gentille, douce, timide, je fais la fête, je m'habille bien, je suis .. une élève américaine tout à fait normal avec un accent que vous qualifié de Russe parce que vous ne savez pas vraiment d'où il viens et parce qu'en fait, vous ne faite pas la différence des accents des pays de l'est. En réalité, je parle ma langue maternelle tout le temps lorsque je parle à mon frère, je suis violente et je n'aime pas qu'on touche à mes affaires. Je suis solitaire et je n'aime personne, ou du moins j'essaie.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Century Sex - Charlie.
    ↬ ÂGE - 17 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Paris, France o/.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par Marie ! *-*
    ↬ TES IMPRESSIONS - WOW!
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & tumblr.
    ↬ AVATAR - Katie Cassidy.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - j'ai froid ;_;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Everyone Has Their Own Story


    « Ventseslava ! ». Je me tournais doucement, cette voix me disait quelque chose, mais je n'avais presque pas de souvenirs d'où je la connaissais exactement. La chose qui m'avais surprise, c'est l'accent. Mon prénom avait été parfaitement prononcé, ce n'était pas un américain qui m'avais appelé, ou alors il s'était entraîné des heures et des heures pour arriver à dire mon prénom. Lorsque je me suis tourné, tout m'est paru plus clair, c'était mon frère. Je souriais et allais dans ces bras. « Mais … on devait se voir seulement ce soir au restaurant, tu te souviens ? ». Niels et moi, c'est une grande histoire. On a vécu pendant environ dix ans en Ukraine, on s'y ai fais des amis, notre famille est là bas, on avait tout pour nous, même si le confort et les choses ne sont pas les mêmes qu'ici, en Amérique, on s'y plaisait, on y vivait bien et on était heureux, je crois. Je me souviens de ce jour, il arrive en deuxième position sur la liste des journées où j'ai le plus pleuré de ma vie ; papa était rentré du travail, comme tout les autres jours, et c'est une fois à table que le pire arriva, ou le meilleur, tout dépend comment on le voit. On mangeait un plat de maman, un plat spécial, et j'avais déjà trouvé ça bizarre, du haut de mes dix ans et demi. Les plats spéciaux, elle les faisait soit quand on avait de la famille, soit quand le patron de papa venait, soit .. quand on avait quelque chose à fêter, et ce jour là, ce n'était ni un anniversaire, ni une fête, et on ne recevait personne. « Ventseslava, Niels .. on va déménagé. Papa a eu une promotion. » Niels avait neuf ans, pour lui c'était cool de déménagé, il ne comprenais pas trop encore .. « Chouette ! J'pourrais avoir la plus grande chambre ? ». A dire vrai, je ne comprenais pas non plus, mais avec le recul, je pense que cette journée n'aurais jamais eu lieu d'être. « On va où ? ». Maman avait attrapé la main de papa et elle l'avait serré fort, un sourire illumina ses yeux et son visage tout entier semblait tellement heureux, elle avait l'air comblé par cette nouvelle, comme si désormais elle pouvais mourir sans que jamais rien ne la détruise de cette joie « On va en Amérique, à Washington, Papa est le nouvel ambassadeur d'Ukraine là bas ». Je soupirais doucement … « ça veut dire que .. on verra plus Oksa et Nastassia ? » Ma mère voyait bien que j'étais triste rien qu'à l'idée « mais si mon cœur, on les verra, mais pendant les vacances ».

    ↬ on the line.


    J'ai passé du temps à en vouloir à mes parents, je faisais n'importe quoi, à l'école j'étais une vraie tête à claque et ce sont les autres qui me servais de tête à claque. Je frappais beaucoup, j'étais énormément violente pour une jeune fille de mon age. C'est vers mes quatorze ans que j'ai commencé à arrêter de frapper les autres. Non pas parce que je me lassais ni même parce que je redevenais plus gentille, mais juste parce que mes parents m'ont menacés. Ouais, quel beau pays, l'Amérique. On y trouve de tout, des centres pour aider contre l'anorexie, la drogue, la bipolarité, l'alcool, … la violence. Qu'est ce que je ne ferais pas pour un peu de liberté, pour la liberté tout court, en fait. Rien que de me savoir enfermé dans un endroit loin de mon frère, ça m'a coupé l'envie de frapper les autres. Mes parents se sont juste rendu compte trop tard qu'il fallait que je remplace la violence par autre chose. Eh oui, votre fille ne sera pas vierge jusqu'au mariage, quelle tristesse. Je sortais jusque très tard, et la culture américaine étant très loin de celle que nous avons en Ukraine, tout d'un coup, le fait d'avoir déménagé ne dérangeais plus seulement moi. Mon père était jamais là, ma mère s'est mise dans l'idée d'ouvrir un restaurant avec que des spécialités d'Ukraine, alors elle était moins présente, ce qui laissais à moi ainsi qu'à mon frère plus de temps libre. Sauf que mon frère en a trop profiter, de ce temps libre …

    ↬ you're not sorry.


    Maintenant que j'étais entré à Harvard avec un très bon niveau, je n'avais plus les parents sur le dos. Trois ans que j'étais ici à étudier les langues et je m'en sortais bien, même très bien. « Ventseslava ! ». Mon frère, que je devais voir seulement au restaurant ce soir, m'avais trouvé, en fait. Il était nouveau ici, et je crois qu'il s'y plaisais. Il y avait des filles , ça devait certainement lui suffire. « on se voit au resto' ce soir alors ? » je souriais, il acquiesça. C'est plus tard dans la soirée que les choses devinrent plus sérieuses « je comprend pas pourquoi t'es comme ça 'Ava .. ». Je fronçais les sourcils et relevais la tête, ne comprenant pas réellement ce qu'il me disais. « tu fais la bonne petite américaine toute douce et toute gentille, alors qu'on sait très bien tout les deux que tu n'a jamais été comme ça ! Putain mais réveille toi, ma sœur me manque ! Dis moi ce qui s'est passé … j'en peux plus d'essayer d'avoir un semblant de lien avec une inconnue .. » Je détournais le regard … ce qui s'était passé ? Je savais bien que je ne devais rien dire, parce que je n'ai jamais voulu qu'il le sache, mais si maintenant je n'étais pour lui qu'une inconnue, alors je suppose qu'on a plus rien à nous dire ? Je soupirais et me levais, prenant mon manteau. « L'inconnue elle t'emmerde, et si t'es pas content c'est pareil. T'a même pas intérêt à essayer de me retenir, parce que sinon tu vas vite la retrouver la vraie 'Ava et crois moi, c'est pas ce que tu veux. » J'avais vu son sourire, content de voir qu'il avait réussi à me faire réagir. J'avais vu sa façon de froncer les sourcils assez tristement parce que je lui manquais vraiment. J'avais vu durant tout le long du repas sa main jouer avec la serviette, parce qu'il avait peur de dire quoi que ce soit à propos de mon changement. J'avais vu tout ça, parce que je le connaissais mieux que personne. Cependant lui il n'avait pas vu ma tristesse, il n'avait pas vu ma colère, il n'avait pas pu voir qu'à chaque fois que je le voyais, j'avais une atroce envie de vomir, il n'avais pas vu non plus que je le détestais pour ce qu'il avait fais, et que même si le temps avait commencer à me guérir, il y avait encore de la colère. Il n'avais pas vu que mon soulagement pour sa vie cachait ma peine pour une autre vie.

    Niels n'avais pas vu que j'aimais son ami, Alec, et que nous étions en couple. Il n'avais pas fais attention aux litres d'alcool qu'il avait bu. Il n'avais pas vu ce camion avant de le percuter, il n'avais pas assez de force pour rétablir la voiture. Il n'a pas vu cet arbre et il n'a pas fais attention au sang qui a coulé du nez d'Alec. Il ne s'est pas rendu compte qu'en tuant son meilleur ami, il tuait aussi mon amour.







    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : VENTSESLAVA IELENA HRYHOROVYCH ► Katie Cassidy.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    VENTSESLAVA IELENA HRYHOROVYCH ► Katie Cassidy.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VENTSESLAVA IELENA HRYHOROVYCH ► Katie Cassidy.  1116103942

    BIENVENUE :excited: :rvmp: :dance: :<3: hanwii VENTSESLAVA IELENA HRYHOROVYCH ► Katie Cassidy.  749226586 VENTSESLAVA IELENA HRYHOROVYCH ► Katie Cassidy.  1688815589 VENTSESLAVA IELENA HRYHOROVYCH ► Katie Cassidy.  1532001046 VENTSESLAVA IELENA HRYHOROVYCH ► Katie Cassidy.  2727399354


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Owaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai
    MERCIII hanwii VENTSESLAVA IELENA HRYHOROVYCH ► Katie Cassidy.  2511619667 VENTSESLAVA IELENA HRYHOROVYCH ► Katie Cassidy.  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! Katie se fait rare je trouve sur les fo' rpg ! Content de la revoir !
    Bonne chance pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup ! *-*
    EEET ton avatar est juste magnifique ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KATIIIIE ! **

    Bienvenue ici, jolie demoiselle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MEGAN hanwii
    Merci :dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te la réserve. <3

    CENTURY SEX, on se retrouve encore.. 8D hahahahah XD

    bienvenue ici demoiselle. <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum