Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldy - (feldy) i want to know why you had to tell everybody about us
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (feldy) i want to know why you had to tell everybody about us
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Plus tu reflechissais, moins tu savais quoi faire. Cet endroit te rendait les dingues et tu ne comprennais pas pourquoi les medecins voulaient te garder. Ouais t'avais fait un arret cardiaque a la fin de l'accouchement mais ils t'avaient reanimer et avaient fait des centaines de tests sur toi. Tu avais eu le temps de te reposer en deux semaines la, tu pouvais rentrer chez toi. Mais visiblement, eux pensaient autrement. Rester a l'hopital ne te faisait sentir qu'encore plus mal. Ca ne faisait que te rappeler a quel point tu avais rate en tant que mere et en tant que personne. Les jumeaux ne seraient pas en couveuses et tu n'aurais pas accouché deux mois a l'avance. Cependant, quelque chose continuait a te tracasser. Alex t'avait plus ou moins balancé a la figure ton amitie avec Andy et ca te faisait chier. Pas que tu voulais que ca soit secret, mais disons que tu ne voulais pas que ca se decouvre ainsi. Du coup, tu t'etais vraiment retrouve sur le cul quand Alex t'avait confronte et maintenant, tu voulais des explications de la part d'Andy. Tu avais envoye un message a l'Eliot, lu disant que tu voulais le voir pour lui parler et maintenant tu l'attendais dans ta chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'allais bientôt partir pour Briarcliff mais il me paraissait normal de passer voir Feldt avant pour m'assurer de son état, qu'elle allait bien, de même pour ses bébés. Elle n'était pas en grande forme après son accouchement et j'imaginais parfaitement ce qu'elle vivait en voyant ses enfants sous couveuses. Après avoir reçu son sms, je ne fus donc pas long à prendre quelques affaire, enfiler mon manteau et grimper dans ma voiture en direction de l'hôpital. Je connaissais le chemin par coeur depuis le temps, et une fois arrivé, je montai rapidement au bon étage pour me retrouver finalement devant la bonne porte. Elle était seule, assise sur son lit et m'attendait très clairement. Heureusement que je n'avais pas traîné, elle devait s'emmerder en plus toute seule. Salut, dis-je avec un léger sourire et en refermant doucement la porte derrière moi. J'avais plusieurs idées sur le pourquoi du comment elle voulait me parler. Soit c'était pour aborder mon rôle de père et me poser des questions, soit... Soit Alexander lui avait finalement tout raconté, parce que je ne me voilais pas la face. En lui disant que son amitié avec Feldt partait en live, il était évident qu'il allait lui en parler et comme elle ne m'avait encore rien dit sur ce sujet-là... Comment tu te sens ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peut-etre que tu n'aurais jamais du te rapprocher d'Andy, ca aurait surement eviter beaucoup de problemes. Mais pourquoi plaindre le passé? Tu etais devenue amie avec Andy a cause de Briony parce que tu ferais tout pour ta meilleure amie, mais au fond, ca ne t'etais que tomber dessus. Ca t'apprendra d'etre gentille et de tout accepter pour tes meilleurs amis. Maintenant tes enfants en souffraient et ils n'avaient rien merité de cela. Ils auraient du naitre normalement, avoir une vie normale, mais tu ne savais meme pas si il y aura des repercussions sur leur santé ou leur organisme. Andy ne tarda pas a arriver et tu essayais de lui afficher un petit sourire. Pas besoin de montrer une mine horrible et cadavresque. "Salut." Au fond, tu ne savais pas vraiment comment aborder le sujet en question. C'etait delicat et vu ton humeur du moment, tu ne dirais surement pas les bons mots. T'avais jamais ete doue pour les explications et quand ca s'ajoutait a une mauvaise humeur, l'horreur. "On fait aller. Et toi…?" Ouais restes polie et fallait pas que tu pousses les choses bien que la discussion etait inevitable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'lui adressai un léger sourire en entrant, parce que ça me semblait être la chose à faire malgré cette ambiance particulièrement bizarre dans la pièce lorsque j'étais entré. C'était la première fois que ça me faisait ça avec Feldt, ce malaise et cette sensation de ne pas savoir sur quel pied danser, j'sentais que tout n'allait pas bien. Tout s'effondrait. Briony avec Hendrix, Alexander qui pétait sa pile, Feldt qui avait accouché trop tôt... Je pinçai les lèvres. Peut-être aussi qu'elle voulait me parler de la partie de jambes en l'air de Briony avec son ex. A moins qu'elle soit pas au courant ? J'en savais rien. En fait, y avait tellement de sujets qu'on pouvait aborder tous les deux concrètement... Et tous étaient relativement mauvais, peu encourageants. Je hochai la tête avant de répondre en balayant la chambre du regard. Pareil. On fait aller aussi, même si ça va pas très fort non plus, on a pas le choix de toute manière. Je m'approchai doucement d'elle et vins m'asseoir à côté d'elle en silencieux, prenant place sur la chaise non loin du lit. Tu voulais me parler ? Je pinçai les lèvres, j'y allais pas par quatre chemins et j'en avais conscience. Mais on avait tellement à se dire et l'ambiance était tellement tendue qu'il valait probablement mieux crever l'abcès le plus rapidement possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Normalement quand Andy etait la, tu te sentais toujours plus calme, plus sereine, et pourtant aujourd'hui il y avait comme une aura pesante dans la piece. Ca te mettait mal a l'aise mais tu savais qu'il n'y avait pas vraiment d'autre solutions. Tu devais lui parler et ce en terrain neutre. Oui parce que si tu etais chez Elios ca aurait chez "toi" et si ca aurait ete chez Andy ca aurait ete chez lui donc non ici a l'hopital, c'etait dans un terrain neutre, donc c'etait bien. Le vice-president Eliot vient alors s'asseoir a cote de toi et tu sentis un frisson te parcourir dans le dos et tu deglutis alors qu'il dit que tu voulais lui parler. Ouais, tu voulais. Tu voulais lui gueuler a la figure que la naissance premature des jumeaux etait en parti de sa faute si seulement il n'avait pas ouvert sa gueule face a votre amitié. Cependant, le truc, c'tait qu'il avait raison quand Alex t'avait fait la remarque que l'eliot prenait la place de tes meilleurs amis. Il avait ete la quand personne ne l'etait. Il t'avait ecoute sans jamais te juger, il t'avait laisse lui cracher a la figure quand tu n'en pouvais plus et il n'avait jamais rien dis. Il avait remarque que tu sombrais quand personne d'autre ne l'avait remarqué. Tu hochais la tete. "Pourquoi t'as dis a Alex que tu faisais son boulot?" Direct, ouais tu allais plus attendre. L'atmosphère pesante devenait un peu trop pour toi et c'etait mieux de parler fracnhement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là, assis et à attendre le verdict, voir sur quel sujet épineux nous allions nous engager tous les deux pour me faire une idée de l'état dans lequel on allait en ressortir. Et puis la question tomba. Pourquoi j'avais dit à Alexander que j'faisais son job ? Pourquoi j'lui avais balancé tout ça alors que ce n'était pas à moi de le faire, en d'autres termes. Je pinçai les lèvres en fixant la jeune femme du regard, avant de me relever doucement en soupirant légèrement pour prendre place à côté d'elle sur le lit, pour me rapprocher un peu plus, sentir davantage sa présence. Ça pouvait paraître anodin mais c'était important pour moi de sentir qu'elle me laissait encore l'approcher malgré tout ça. Parce que oui, j'avais conscience que c'n'était pas à moi de le faire. Tu m'promets de me laisser parler sans m'couper la parole ? J'sais pas comment elle est, quand elle est en colère, concrètement. J'sais quand elle fait un burn out, j'sais quand elle déprime, mais pour une prise de tête en live, j'l'avais pas vraiment vécu et j'avais fortement l'impression de marcher sur des œufs à l'instant présent. Je relevai les yeux vers elle et sentant mon cœur battre un peu plus fort. En plus j'allais devoir mentionner Briony, alors que j'avais tout, sauf envie de penser à elle en c'moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et voila, tu avais dis a Andy la raison pourquoi tu voulais lui parler. C'etait bizarre et dans un sens c'etait ce qu'il fallait faire. L'atmosphere pesante prenait de plus en plus d'ampleur et ca te mettait mal a l'aise. Ca n'avait jamais ete comme cela avec Andy et ca devait l'etre juste parce que tu avais merde en cachant ton amitie avec le bleu a tes amis et lui qui avait tout deballé a ton meilleur ami pour une quelconque raison. Andy vient alors s'asseoir a cote de toi sur le lit et tu ne savais pas vraiment quoi faire.  Alors tu restais la stoique a le regarder dans les yeux attendant une reponse. Tu arquais un sourcil a l'entendre. Bon, heureusement que tes origines t'avaient appris a ne jamais couper la parole a quelqu'un dans un argument parce que tu n'etais pas trop sure sur tout ce qui se passait la et sur quel terrain Andy allait s'aventurer. "Vas-y je t'ecoute. Deballe ta version de l'histoire." Enfin Alex ne t'avait pas dit comment ni pourquoi Andy lui avait dit pour lui et toi, mais a la vue de la reaction de ton meilleur ami, ca n'avait pas du etre une discussion posée et calme. Non ca aurait etre trop beau ca pour etre vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Okay, elle m'écoutait. Je hochai la tête à ses paroles et m'appuyant en arrière, les mains sur le matelas, je me mordis les lèvres en cherchant mes mots. Commencer par le commencement, c'est ptêtre un bon début déjà. Briony avait deux heures de trou dans son emploi du temps, on devait les passer ensemble. Et puis on a croisé Alexander et pour la millième fois au moins elle a essayé d'aller vers lui pour recoller les pots cassés. Elle lui a rédigé une énorme lettre, de plusieurs pages, pour lui dire qu'elle était désolée. Et il s'est purement et simplement barré. Je haussai les épaules. C'est incroyable comment ce trou du cul pouvait la traiter mal. Elle a voulu l'suivre et m'a demandé de l'accompagner, alors j'ai couru après Alexander avec elle. Parce que tu vois si y a bien une chose que j'ai compris, c'est que Briony, tout comme toi, elle veut retrouver votre petite clique et est prête à ramper et se casser les dents par terre pour vous retrouver tous les trois, alors j'étais prêt à la soutenir et l'aider même si, moi, mon avis est pas l'même. Parce qu'autant dire ce qui est, ce mec est fini à la pisse et elles se porteraient bien mieux sans lui. Et du coup j'suis resté là, en retrait, à regarder Briony s'écraser devant lui alors qu'il la foutait plus bas que terre. Qu'elle essayait d'lui dire qu'elle avait besoin de votre groupe pour surmonter le deuil de sa famille, et lui qui restait borné à dire qu''elle avait détruit l'groupe, que tout était de sa faute et qu'sa micro-hésitation à Paris avait suffit à détruire leur amitié. Je pinçai les lèvres, me sentant bouillir de l'intérieur rien qu'à reparler de ça. Putain c'que j'regrettais de pas lui avoir foutu un coup de tête quand j'en avais l'occasion ce jour-là. Et j'en ai eu marre de voir Briony souffrir à cause de lui. J'suis intervenu pour lui dire qu'il était pas moins coupable que Briony dans l'explosion de votre petit groupe. Qu'il le détruisait tout autant en prenant parti dans une histoire qui ne le concernait pas, qu'il te faisait du mal aussi en traitant Briony comme de la merde parce qu'il vous éloignait toujours plus. Et c'est là que le sujet a dérivé sur toi. Je relevai les yeux vers la jeune femme, lèvres pincées, avant de reprendre. Il m'a regardé droit dans les yeux, et tu sais aussi qu'il peut être aussi arrogant que moi quand il le veut. Et il m'a dit "T'es personne toi, va te faire foutre". Et c'est ça qui m'a fait sortir de mes gonds. Parce que c'est lui qui merde, lui qui t'fait souffrir, moi qui te ramasse à la petite cuillère parce qu'il te fait mal et lui qui s'en fout... lui qui s'en rend même pas compte. Il savait même pas qu't'étais vraiment mal Feldt. Je sais que Briony a merdé aussi, elle le sait aussi mais essaie d'se racheter. Je dis rien quand tu passes tes nerfs sur toi parce que j'sais que je suis la bactérie qu'a déclenché votre bordel. Mais Alexander se rend pas compte qu'il empire tout. Alors voilà, j'lui ai donné l'électrochoc dont il avait besoin, même si j'conçois que ce n'était pas à moi de le faire... Je me redressai doucement, tournant la tête vers Feldt. Tu vas me mettre une droite toi aussi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ecoutais attentivement Andy parler, le laissant t'expliquer ce qu'il s'etait et tu etais mitigée entre la colere envers Andy, ou de Briony ou d'Alex. Ils etaient tous con, l'un comme l'autre, mais tu pouvais comprendre Alex et aussi Andy. Si Briony faisait un effort, et qu'Alex lui crachait dessus, c'etait pas juste pour ta meilleure amie. Bien que Briony avait beaucoup merde, si elle faisait un effort, c'etait deja bon signe. Enfin tu ne pouvais pas tellement comprendre. Tu n'avais pas ete la et donc tu ne pouvais que essayer de comprendre a travers les paroles d'Andy. Surtout que tu etais enervée et tu etais pas sure si oui ou non tu avais envie de lui foutre une claque mais tu optais que non. Ce n'etait pas une bonne idee, et meme si il la meritait peut-etre ce n'etait pas une solution. "Non, mais ca change pas le fait que ce n'etait pas a toi d'en parler et surtout que ce n'est pas a toi de juger ce qui se passe dans notre bande. Le probleme ne vient pas du fait qu'on ne veuille pas recuperer notre amitié, le probleme est qu'au moment ou j'avais le plus besoin de Briony et de la bande, elle t'as choisi toi. Elle t'a toujours choisi par dessus notre amitie, alors a partir d'un moment, on reste sur nos gardes. Meme moi, je ne suis pas sure si je pourrais la pardonner completement. Certes, je ne dis pas que ce qu'Alex a fait est correcte, mais il savait que j'etais depressive, donc en soit tu avais tord aussi. Oui tu m'as ramassé a la petite cuilliere mais c'est parce que j'ai decide de me confier en toi plutot qu'en eux. Alex ne m'a jamais rabaissé, enfin jusqu'a la semaine passé ce qui fait que je suis la et que mes enfants sont en danger, mais ca je ne suis pas sure de pouvoir lui pardonner et c'est mes affaires…" Tu parlais calmement. Ca ne servait a rien de s'echauffer, ca ne te ferait pas du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bim or not... ? La claque eut pas lieu. Tant mieux, parce que j'avais émis l'idée sans penser que je m'en prendrais une vraiment, ça aurait probablement tout fait exploser. Je regardais la jeune femme dans les yeux en l'écoutant parler et, en quelques sortes, défendre Alexander. Je soupirai longuement, posant un pied sur la chaise en face de moi. J'ai jamais dit qu'il n'y avait aucune raison d'être sur ses gardes. Et j'suis bien placé pour le savoir, parce que y a pas que vous dans l'histoire pour votre gouverne, mon amitié avec Anya aussi en a pâti et on recolle les pots cassés nous aussi. Mais la différence elle était là tu vois. Y a être sur ses gardes, et n'en avoir rien à foutre. Et Alexander était pas sur ses gardes non, il en avait rien à foutre de ce qu'elle disait, la nuance est énorme, tu peux laisser une personne revenir vers toi en posant des limites et en ayant besoin d'temps. Mais l'envoyer chier comme il l'a fait alors qu'elle s’aplatissait en excuses.... non quoi. Juste non. Elle demande pas à c'que vous passiez l'éponge, juste à c'que vous ne la rejetiez pas. Je relevai les yeux vers elle en fronçant les sourcils. Jusqu'à la semaine passée et c'était la raison pour laquelle elle était ici ? Je déglutis péniblement en regardant la chambre, puis reportai mon attention sur le visage de Feldt en tâchant de ne pas trop réfléchir pour ne pas laisser la culpabilité m'envahir. J'suis désolé pour toi Feldt. J'ai seulement voulu protéger ceux qu'j'aime. Briony qui était directement attaquée et toi, parce qu'en rejetant encore et encore Briony il dissolvait encore plus le peu de liens qu'il reste pour unir votre bande, à dire qu'il n'y croyait plus. Tu dis qu'c'est pas à moi qu'juger ce qu'il se passe entre vous quatre mais c'est ma présence qui a foutu la merde et qui vous rend malade Briony et toi, ce serait pas normal que j'lève pas le petit doigt quand tour part en live autour de vous. J'm'y suis pas bien pris. Mais ça partait d'une bonne intention.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum