Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - briony&avery ▬ hey sister
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    briony&avery ▬ hey sister
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hey sister
    Je pris mes dernières affaires, ferma la porte de mon appartement, laissant des souvenirs derrières moi. Bethany et Elliott sont partis, me laissant seul avec un appart vide. Ils m'ont rien dit, du moins pour Elliott. Comme si j'étais censé deviner qu'il partait revoir sa famille pendant un temps indéterminé. Jusque là, on m'a pas trouvé de capacités divinatoires. Oui, donc me voilà seul et c'est juste impossible de payer ça avec l'héritage des parents. J'ai donc pris la décision d'abandonner ce lieu pour revenir à la Winthrop House. J'avais signer quelques papiers en vitesse auprès des gars de l'administrations pour récupérer une chambre. Je soupira, donnant les dernières clés au proprio avec une pointe de nostalgie. Voilà, c'est fini. Je pris un bus pour revenir sur le campus, rentrant ensuite dans la Winthrop House pour ranger mes affaires à la vitesse grand V. Pas de coloc' pour le moment. Ma foi, c'est pas plus mal. Nan, je ne suis pas misanthrope ! Briony avait prévu de me rejoindre. Quand ? J'en sais rien. Ça va être la surprise de la journée. Je m'allongea sur le lit, reposant mes yeux quelques instants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hey sister
    J'tais ptete enceinte. J'étais PEUT ETRE ENCEINTE. Jor.. comme dans les films, comme les mamans dans les rues, comme un peu le cercle de la vie. Putain, non, j'refuse ça. Oh mon dieu. Ca faisait quelques jours que j'vivais avec cette idée dans la tête et pourtant, j'me refusais à tout test de grossesse. Parce que j'suis maso et j'aime me torturer l'esprit ? Nop, du tout. J'ai juste peur. Vraiment très peur. Parce que si j'suis enceinte.. concrètement.. ça peut être de deux hommes qui se haissent mais dont les deux veulent plus me parler en plus. C'pas joyeux tout ça ? Nan sincèrement, chuis paumée et ptete que voir mon ptit frère allait me remettre les idées en place. Après tout, il avait toujours été le plus terre à terre de nous deux.. mais il était tout simplement hors de question malgré tout qu'on parle de ça direct. D'abord, j'voulais comprendre pourquoi il m'avait dit d'aller à la Winthrop House et non pas dans son appart.. fin, j'avais pas du tout caler cette histoire et ça m'stressait. Arrivée devant la porte de sa chambre, j'toqua avant d'entrer, graaand sourire aux lèvres malgré tout. COUCOUUUU ! Eh bah oui, faut toujours positiver. Encore heureux qu'il est avec personne dans cette chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hey sister
    COUCOUUUU Je sursauta suite à l'entrée de ma soeur dans ma nouvelle chambre. Elle sait pas toquer ou quoi ? Non. En effet, ça a toujours été un problème chez elle. Jarell avait beau gueuler sur elle, mais jamais au grand jamais, elle n'a toqué à la porte de nos chambres. Je la fixa quelques instants, hébété. Il faut un temps pour que mes yeux puisse bien discerner le visage des gens. Salut. Je me redressa, m'appuyant sur mes mains pour ne pas retomber sur le lit. Je lui souris lui montrant des yeux la chambre encore en désordre. Voilà ma chambre. J'lui ai que très vaguement parlé de la fin de ma colocation. Enfin, plutôt du départ précipité d'Elliott. Parfois, j'me dis que c'est moi qui ai déconné. J'nettoyais pas assez le salon ? J'crois que j'aurais jamais la réponse. J'ferai sans. Je me leva difficilement, m'approchant d'elle pour lui faire une bise sur le joue me faufilant ensuite vers la porte. En gros ça veut dire 'bienvenue dans ma nouvelle chambre Briony, maintenant on part d'ici.' C'est pas que j'aime pas quand on rentre dans mon antre, mais c'est à dire que c'est mal rangé et je deteste quelqu'un voit ça. Même Briony. Viens on bouge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hey sister
    Oui, je sais comment entrer chez les gens. Bon, si j'avais ouvert la mauvaise porte ça aurait vraiment fait très con maiiiis.. j'aurai trouvé une excuse. Chuis une mather et beaucoup de personnes sur le campus le savent. Il aurait suffit que je joue à la fille bourrée et hop le tour est réglé héhé. Salut. Je ris en le voyant vraiment dépité d'avoir une soeur pareille. Et oui, mon chou, va falloir me supporte encore un ptit moment aha. Voilà ma chambre. J'regarda un peu partout son antre. Wow. C'tait pas vraiment la même ambiance qu'à son appart mais c'tait bien du Avery pur et dur. Glam la chaussette qui traîne. lui dis-je en montrant du regard une chaussette de sport qui était sur son lit, en train de se reposer. Avery se dépecha de sortir de sa chambre et avait vraiiiment l'air pressé. Ahem. Oui, okay, pourquoi pas, faut juste que j'comprenne pourquoi tant de rapidité quoi huhu. Viens on bouge. J'arquais un sourcil et haussa les épaules, sortant à mon tour de sa chambre. Pourquoi t'veux pas rester ici ? Ca va, j'ai vu pire comme endroit hein. Jor ma chambre quand j'tais encore à Chicago.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hey sister
    Glam la chaussette qui traîne. J'me tourna vers cette fameuse chaussette en soupirant. Je la rangea en vitesse, enfin par ranger j'dis retirer de la vue de ma soeur. Ouais, ben tu m'excuseras. Si on entre dans un ébat sur les chambres non rangées, je sors l'argument choc : sa chambre à Chicago. J'gagne à coup sûr. Enfin bref. Je me précipita vers la sortie sous le regard étonné de ma grande soeur. Pourquoi t'veux pas rester ici ? Elle a pas vu l'état de ma chambre. Y a même pas de place pour s’asseoir entre les papiers de cours et les habits. Parce que t'as envie de rester entre deux survet' de sport utilisés la veille ? Oui, j'ai pas pris le temps de les laver. Honte à moi, j'irai en enfer pour cet affront à la propreté. Je pris ma veste, l'enfilant et ferma la porte derrière moi. J'suis pas fan de l'extérieur étant donné que je déteste le froid, mais pour une fois on va faire abstraction de la fraîcheur de l'automne. Alors dit moi, quoi de neuf ? Je devala les escaliers avant de prendre une seconde fois la parole. Ca s'est arrangé avec Alexander ? Héhé, oui Briony je connais toutes tes relations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hey sister
    Parce que t'as envie de rester entre deux survet' de sport utilisés la veille ? Mmh, oui mais non, en fait, c'est vrai que c'pas plus mal de se casser de là parce que l'odeur, c'pas trop ça si vous voulez mon avis. Bon, tu me fais visiter la winthrop house ? J'ai jamais eu l'occasion de venir véritablement.. Ou alors juste pour frapper Kol l'an passé mais c'tout pour être honnête. Alors dit moi, quoi de neuf ? Mon coeur s'accéléra d'un coup en entendant ces paroles. Noooon, j'avais dit que j'parlerais de ma santé bien plus tard. Déjà on cause de lui. Sauf qu'Avery ne voulait pas entendre ça. J'le suivis dans les escaliers avant qu'il ne reprenne la parole. Ca s'est arrangé avec Alexander ? Outch. Sujet sensible dès le début. Ca va, on s'reparle bien.. puis, on s'est vraiment rapprochés à nouveau ces derniers temps tu vois ? T'façon, il a fallu qu'on soit soudés.. J'avança un peu. T'sais, Feldt a accouché un mois en avance et Hendrix a eu un accident de voiture à Halloween.. on doit passer cette épreuve ensemble sérieux.. Oui, Avery, tout ça en même temps et tu sais pas tout encore. T'as revu Ariane toi ? La bitch de service.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hey sister
    Bon, tu me fais visiter la winthrop house ? J'ai jamais eu l'occasion de venir véritablement.. Qu'est-ce qu'elle a envie de voir ? Le côté viril de la salle commune ? Ma foi, ça m'permettra de ne pas mettre les pieds dehors, mais maintenant j'ai l'air con avec ma veste sur les épaules. Comme tu veux.. J'traversa quelques couloirs, indiquant de cette manière la salle commune à ma grande soeur. Ça fait toujours plaisir d'apprendre de nouvelles choses à son aînée, on est fier après. Ca va, on s'reparle bien.. puis, on s'est vraiment rapprochés à nouveau ces derniers temps tu vois ? T'façon, il a fallu qu'on soit soudés.. Pourquoi c'était aussi nécessaire ? T'sais, Feldt a accouché un mois en avance et Hendrix a eu un accident de voiture à Halloween.. on doit passer cette épreuve ensemble sérieux.. Attend Feldt c'est qui ? Il me faut un certain temps pour qu'j'arrive à remettre un visage sur les noms. Oui, j'connais pas tous les potes à Briony. Hendrix a eu un accident de voiture ? Aoutch. Et le bébé de ta pote va bien ? Et Hendrix aussi ? Non pas que je me soucis d'eux, mais plutot de Briony. J'l'a connais bien, s'il se passe quelque chose de malheureux à un de ses proches elle essaye de 'choper' cette douleur pour souffrir dans son coin. Si, si, c'est une maso ma soeur. T'as revu Ariane toi ? Pourquoi elle me parle de ça, on est en plein dans sa vie. Vite fait la dernière fois avant qu'Ace débarque...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hey sister
    Comme tu veux.. Mais c'est qu'il avait l'air vraiment heureux de me montrer sa confrérie lui huhu. Allons bon Avery soit fiiiiiier de ta confrérie, de ta maison, de ta famille, de ton lieu d'habitation. Bon, c'est vrai qu'à la base, t'étais censé ne pu habiter ici mais ce n'est pas graaave. Mon ptit frère m'indiqua alors une pièce sur le côté et j'vis un beau salon, comme celui de la mather house, mais pas vraiment dans la même ambiance quoi ahem. Bon, c'tait un peu bizarre de visiter tout en parlant de mes problèmes persos mais bon, on s'y fait. Et le bébé de ta pote va bien ? Et Hendrix aussi ? J'me mordis la lèvre et regarda dans le vide un instant. J'ai dit un mois avant.. ? Ouep, nan, les jumeaux sont nés deux mois en avance, c'est un peu beaucoup trop tu vois.. ? J'soupira en repensant aux bébés sous la couveuse. Et Hendrix s'est toujours pas réveillé, donc on attend.. Il doit être bien dans son monde n'empêche, sans tracas, ni rien du tout. Loin de tout soucis.. Pas comme Avery qui est également dans la merde avec son couple, comme quoi l'infidélité, c'est de famille vous m'suivez. Vite fait la dernière fois avant qu'Ace débarque... J'fronça des sourcils. Comment ça ? On continua d'avancer encore un peu et j'vis quelques pièces sans importances mais qui sentaient vraiment bon la testostérone. Ironie mon cher Watson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hey sister
    J'ai dit un mois avant.. ? Ouep, nan, les jumeaux sont nés deux mois en avance, c'est un peu beaucoup trop tu vois.. ? Des jumeaux ? Faut vraiment que je me mette à jour au niveau des potes de ma soeur... parce que je passe vraiment pour mec qui sait rien. Le pire c'est que Wyatt m'en avait parlé. Deux mois en avance ? Ah ouais c'est compliqué. J'espère qu'il y a pas eu trop de complications pour Feldt comme pour les gosses. Je regarda la pièce commune, saluant certains gars par un signe de main furtif. C'est une façon de montrer à Bri que j'connais du monde héhé. Et Hendrix s'est toujours pas réveillé, donc on attend.. Ah .. J'le connais pas non plus c'gars, même si c'est l'ex de ma soeur. J'ai dû le voir deux-trois fois avec ma soeur, j'lui peux être dit bonjour un jour mais c'est tout. J'hocha la tête, m'introduisant dans un nouveau couloir. J'sais même pas où je vais ... Puis le sujet tourna vers Ace et ma tromperie. Moi qui détestait Briony quand elle a trompé son mec .. ben j'suis dans la même situation que ma sœur. Qu'est-ce qu'il m'a pris ? La seule réponse c'est qu'j'étais blessé face aux mensonges d'Ace et qu'Ariane était là ... au mauvais moment. Comment ça ? Je rigola nerveusement en me rappelant de la scène. Bon ça c'est bien fini pour moi, mais c'était plutot éprouvant. Pour faire court, y a Ariane qui est venue chez moi et Ace a débarquer après. Ace a compris qu'Ariane était là et c'est parti en cacahuètes. Mais finalement on a trouvé les mots pour calmer Ace et elle est revenue vers moi. Tout est bien qui fini bien. Même trop bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hey sister
    Il est où le temps où j'connaissais tous les potes d'Avery et vice-versa hein.. ? Il était bien loin, vraiment très loin d'ici. J'savais pu qui étaient les fréquentations de mon ptit frère et j'avais l'impression d'apprendre plein d'choses au winthrop sur des inconnus en fait. J'espère qu'il y a pas eu trop de complications pour Feldt comme pour les gosses. J'me mordis la lèvre. Si y en aura forcément des complications, sur les jumeaux en tout cas. Putain de vie. Pourquoi est-ce qu'elle ne peut pas être un peu clémente de temps à autre hein ? Ils sont sous couveuse pour l'moment, on verra bien comment ça va évoluer.. On continua d'avancer dans la maison des rouges que j'découvrais au fur et à mesure. Ca va, il avait l'air d'avoir une bonne ambiance et Avery était .. à l'aise ? Du moins, il saluait pas mal de monde. Papa et Maman seraient fiers de lui, j'en suis certaine en tout cas. Bon, ptete un peu moins en apprenant qu'il avait rendu cocu sa chérie.. mais bon, j'serai passée avant lui pour les confessions. Pour le protéger. Pour faire court, y a Ariane qui est venue chez moi et Ace a débarquer après. Ace a compris qu'Ariane était là et c'est parti en cacahuètes. Mais finalement on a trouvé les mots pour calmer Ace et elle est revenue vers moi. J'eus un sourire nerveux. C'pas bon tout ça mon chou.. j'espère que tu l'sais. Parce que t'as voulu remettre le couvert avec Ariane.. ? T'es dans la merde Avery, rends toi bien compte de ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum