Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • JENY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mille excuses pour le retard ->
    Briony & Jeno

    Fuck. J'détestais ce mment quand j'me rendais compte que j'avais oublié quelque chose. Ca faisait quelques mois que j'avais déménagé dans mon nouvel appart sur Inman Square en compagnie de ma meilleure amie Feldt mais pourtant.. j'avais l'impression que ma vraie maison était toujours la mather house et notamment mon appart, enfin, ma chambre, que j'avais à l'intérieur. Nop, elle n'était pas utilisée cette année car j'avais un peu beaucoup abusé de mon statut d'ancienne présidente pour la conserver malgré tout. Puis mon charme naturel avait fait le reste. Touuut ça pour dire que c'matin j'avais capté qu'il me manquait mon fameux haut rouge que j'souhaitais avoir pour une soirée. J'avais été légèrement retardée par cette bitch d'Ariane en venant sur le campus mais maintenant, j'tais bel et bien en train de fouiller dans mes affaires. C'tait un vrai foutoir omg, j'trouve ça tellement parfait comme endroit, à mon image en fait. BRIONY SILVER SORS DE LA !" WTF ? En entendant les premiers coups contre ma porte, j'avais sursauté et froncé les sourcils direct, en tenant des oreilles minnie entre mes mains. Qui c'tait.. ? Fin.. Qui pourrait bien m'appeler comme un sauvage à l'heure là, tout en étant à c'point fier de faire autant de bruit ? J'me rapprocha de la porte avant de l'ouvrir et de tomber sur Jeno. OMG. Jeno.. mon Jeno ? Genre.. c'vraiment lui.. ? Naaaan, on s'fout de ma gueule, c't'un mannequin.. ? Jeno.. ? J'voulais y croire, vraiment. Il avait le même sourire en coin qu'avant, fier de sa connerie, fier de lui tout simplement. JENO CARPENTER TU ES UN MALADE ! Puis j'le pris dans mes bras pour l'serrer fort, graaand sourire sur les lèvres. Azy, t'as ressuscité des morts à Halloween ou quoi ? En mode Thrilleeeer.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Jeno

    Putain que ça faisait du bien de le voir omg. Enfin une fuckin bonne nouvelle parmi tous les trucs négatifs qu'il y avait autour de moi. Mon Jeno, oui, c'tait le mien avant toute chose, était là, de retour, dans mes bras, près de moi. Ajuhygtfyghuij. J'tais heureuse, j'avais le smile jusqu'aux oreilles, j'me sentais pousser des lèvres. Notre séparation n'avait pas été longue mais elle l'avait été assez de quoi créer un manque. Oh gosh, mon Jeno, de nouveau à Harvard, ça allait faire péter plein de choses ça aha. Mon ancien vice président me tendit alors de la weed que j'fixa pendant deux secondes, pensive, nostalgique "Ouais et j't'ai ramené ça d'entre les morts. Tu vas voir c'est ... mortel" Je ris en même temps que lui et j'sentis un groooos manque en moi, vraiment. Le manque de la drogue plus fort que jamais, à en avoir juste devant moi. Putain, dis non, Briony, dis non, fais pas la débile. Pas maintenant, chuis pas encore totalement réveillée. A la base, j'pris une clope dans mon paquet que j'alluma rapidement, avant d'écouter Jeno. Ouep, j'assume pas spécialement mon sevrage présentement ark. Désolée. "J't'ai manqué ?" Un sourire s'étira sur mes lèvres aussitôt, malicieux. Il voulait jouer à ça ? Bien sûr que tu m'as manqué débile.. ça t'prend souvent de te barrer comme ça, sans prévenir ? T'façon, chuis sûre que t'es revenu que pour moi, ne supportant pas la séparation.. Nous sommes inséparables mon cher Jeno, saches le.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Jeno

    Quand Alex avait évoqué à Halloween qu'Jeno était de retour je ne l'avais tout simplement pas cru.. mais l'avoir en face de moi, c'tait juste carrément autre chose. Mon vp de la muerte s'il vous plait. "C'est vrai que ton humeur de merde me manquait un peu dans le fond. Puis j'viens te voir parce que je suis sûûûr que j'ai plein de potins à rattraper et à c'qui parait, t'es bien placé pour me raconter les dernières news croustillantes n'est-ce pas ?" Own, mais dis donc, il a pas fait son retour à moitié celui-là déjà au courant de tout. Mmh, vu le ton qu'il employait, il avait pas l'air de faire encore trop la gueule pour ma relation avec Andy et ça m'rassurait, j'tenais pas à m'engueuler avec lui quoi. "Fin moi aussi, j'ai des trucs à te dire de toute manière. Si tu crois que je suis parti de mon plein gré, tu t'trompes, j'aurais jamais lâché les Mathers. C'est à cause de la came" J'fronça des sourcils et m'posa contre le mur pour regarder Jeno. Il m'avait intrigué là. Mais non, j'prendrais pas c'te drogue, j'voulais tenir mon sevrage. J'te raconte touuut ce que tu veux après, mais là, toi, t'en as trop dit pour t'arrêter là. Comment ça pour la came ? Tu t'es fait gaulé par les flics ? Ou comment ça s'est passé ? J'tais inquiète. Rien que pour les conséquences sur la vie de Jeno.. mais aussi pour celle de tous les dealeurs d'Harvard mmh.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Jeno

    Mmh, d'après le regard que me lançait Jeno, j'avais fait un truc louche oua lors il était ptete en train de se demander si j'tais toujours la même, ce qui était normal. Bon, c'pas comme si il avait appris que j'fréquentais McDougall mais qu'en plus de ça, c'pas comme si il avait pas remarqué que j'prenais pas de sa drogue. Eh voui, j'ai bien changé en quelques mois que voulez-vous ? "Skylar Romanov m'a balancé pendant le Summer Camp et le doyen m'a topé à la rentrée du Summer Camp. Apparemment il avait une preuve, 'fin plusieurs témoignages faut croire mais rien de matériel. Et comme il m'avait déjà convoqué pour ça plusieurs fois depuis mon inscription, j'te laisse imaginer que ça a été un cadeau pour lui de me faire dégager d'ici. Mon beau père a de la thune, c'pour ça que j'ai échappé au renvoi définitif." Oh goood. Putain, la salope. Pourquoi elle a fait ça ? Elle a payé les gens pour qu'ils aillent raconter d'la merde ou quoi ? J'tais vraiiiment dégoutée qu'une pauvre conne ait pu foutre autant le dawa. De quoi elle se mele elle ? Une vraie Eliot quoi. Totalement inutile au monde. "Depuis quand tu veux plus d'ma drogue toi ?" Son sourire me laissait pensive, il était bien plus sérieux qu'il ne le laissait paraitre avec cette question Jeno. Own, j't'ai vexé ? lui dis-je, sourire taquin aux lèvres. Oui, j'évite le sujet, so what ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Jeno

    A refuser la drogue d'un ami mather, ça pouvait passer pour une déclaration de guerre vous savez ? Bon, j'exagère naturellement mais ça voulait surtout dire "j'veux pas de ton matos, j'ai mieux autre part" car bon, on va pas s'le cacher, très peu de mathers ne sont pas consommateurs, alors forcément, les gens pensent tout de suite qu'il y a un problème avec ce qu'ils ont. Mais présentement, c'tait pas le cas du tout. J'tais uniquement en sevrage quoi.. "Non t'inquiètes, pas d'souci" J'tais contente qu'il le prenne comme ça. C'tait un type bien Jeno. Pas pour rien qu'il est mon ami vous m'direz. "Par contre, j'ai des trucs à rattraper moi là. C'est qui les responsables de la MH cette année ? Parce que je dois les informer de l'histoire, et de toute façon faut prendre des mesures vis à vis de l'EH, moi je laisserai pas passer ça". J'approuvais totalement ses dires et j'tais certaine que les nouveaux responsables allaient faire quelque chose contre la Eliot House, car on pouvait juste pas laisser passer ça, c'tait impossible. Que pute c'te Skylar. C'est Alexander et Emma Müller. lui répondis-je, tout en réfléchissant. T'façon, ils vont pas laisser faire ça, faut absolument faire un truc contre c'te meuf. Ca m'tue qu'elle s'croit au dessus de tout l'monde.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum