Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew Smith♦Jesse Williams
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Matthew Smith♦Jesse Williams
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 07 octobre 1985 à Londres, que les membres de la famille Smith m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matthew Connor.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeur de sport depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
    Matthew C. Smith

    Looks alot like Jesse Williams

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle callzona et j'ai 27 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart et puis qui ne connaîtrai pas le forum hein.  Ce forum est beau et active alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jesse Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Primple pour l'avatar de la fiche. Je fais environ je parles en ligne lol 15 lignes max mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Matthew n'était pas encore à Harvard lors de la bombe, ce dernier est venu en Septembre. Mais il a en entendu parler jusqu'à Londres. Il y avait beaucoup de dégât matérielles et de blessés et même des morts. Mat à peur qu'il se passe encore quelque chose de dramatique maintenant qu'il est à Harvard.

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Non je n'ai pas eu cette chance, car j'ai étudié à Londres, dans la ville où je suis né. Mais j'aurais aimé étudier, parce que c'est une grande université et que tous le monde s'y rend voilà tout. Mes parents ont étudié à Harvard avant qu'ils s'installent à Londres.

    QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    Déjà comme j'ai dis plus haut, mes parents ont étudiés à Harvard. Quand j'ai fini mes études pour devenir professeur, je ne savais pas trop où aller. Après tout, j'aurais pu rester à Londres, ou aller à Paris par exemple. Mais j'ai voulu à Harvard comme pour rendre hommage à mes parents qui ont étudié ici même et aussi pour voir si je me sens bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Matthew est né à Londres, d'un père médecin en tant que chirurgien et sa mère est professeur en histoire. Ses parents savait que leur fils allait soit être un chirurgien ou tout autre métier dans la médecine soit un professeur. Depuis gamin, le jeune homme à comme passion le sport. Il adore faire du sport, du tennis, en passant par le football ou bien le basket ball ou encore le base-ball. Mat savait déjà ce qu'il voulait faire plus tard: professeur de sport. Mat est un très bon élève et n'a jamais redoubler. Il n'a jamais eu de petite amie, ce n'est pas parce qu'il ne souhaite pas s'installer, c'est juste qu'il n'a pas trouver la femme de sa vie. Alors que Matthew devenait un très beau jeune homme, à ses 12 ans il perdu la vie. La cause? Un cancer. Mat est devenu dépressif, il ne voulait plus vivre, sa mère sait mise à boire jusqu'à ce qu'elle rencontre un type qui devenait plus tard son mari. Le jeune homme était heureux, il avait nouveau "un père" mais ce dernier changeait de visage quand sa mère était au boulot. Ce dernier se mit à battre son beau-fils, Mat n'a jamais compris pourquoi. Mat trainait le plus possible pour ne pas rentrer directement à la maison après ses cours, à ses 16 ans, il se mit à la recherche d'un boulot pour avoir des sous et donc se payer un appartement à louer. Chose qu'il réussira, il se trouva un boulot de serveur et un apparemment pour être loin de son beau-père. Il avait alors 17 ans, un apparemment et seule enfin. Il se mettra aussi à ses études pour devenir professeur en sport. Maintenant, il est  professeur de sport et il adore ça. Mat est à Harvard depuis Septembre cette année, hé oui nouvelle rentré et donc nouveau professeur. Depuis qu'il a commencé son boulot, il a en vu une jeune femme ravissante, il la trouve charmante mais cette dernière est son élève et donc refuse de tomber amoureux. Mais que faire si il en tombe peu à peu amoureux? L'avenir nous le dira.

    Néanmoins, Mat à connu l'amour quand il était en touriste à Paris. Il a fait la rencontre d'une jeune femme alors qu'il était perdu dans la capitale. Il a vite sympathiser et suivra un baiser. Il se voyait déjà père de famille et même marié.Mais malheureusement, elle mourra après qu'un mec grilla le feu rouge. Mat quitta Paris pour l'Espagne à Madrid. Il voulait oublier la jeune femme mais chose pas facile. Il tombe alors dans un profond chagrin.Il ne sort pratiquement plus du tout, ou quand il sort c'est pour boire. D'ailleurs, il a fait la connaissance d'une jeune femme Maria. Cette dernière le trouve très charmant. Mat mit les choses aux points, il ne veut plus de relation amoureuse. Juste pour coucher oui mais sans plus. Maria était d'accord avec lui. Matthew et Maria c'est surtout pour coucher ensembles donc du sex friend. Sa mère l'avait appeler pour dire qu'un poste de professeur de sport sera libre dès Septembre 2013. Mat n'hésita pas une seule seconde, il plia bagage, fit ses adieux à Maria et quitta l'Espagne.

    Matthew ignore qu'il va revoir Maria ici même et que cette dernière va avouer alors qu'elle est enceinte de lui. Comment va t'il réagir?
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeah, tu l'as pris au final. hanwii
    Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Matthew Smith♦Jesse Williams 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Matthew Smith♦Jesse Williams 3850463188
    Une chance que ma Elia vient de se mettre en couple, je t'aurais dévoré tout crue sinon :p
    Good luck pour la fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne chance pour la fiche! ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les filles hanwii :luv2: :dance: Ellia on pourra se trouver un super lien Xd:dance: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui si tu veux avec plaisir :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Matthew Smith♦Jesse Williams 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeux magnifiques Matthew Smith♦Jesse Williams 3850463188
    Bienvenue parmis nous :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Matthew Smith♦Jesse Williams 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum