Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKillian Milligan ► Matt Bomer.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Killian Milligan ► Matt Bomer.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2013 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 29 février 1983 à Cambridge, que les membres de la famille Milligan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Killian.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro j'aime les femmes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de littérature depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
    Killian Milligan

    Looks alot like Matt Bomer

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Angel et j'ai 25 ans. Je suis américain et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je trouve le forum magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matt Bomer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ je me débrouille mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?hanwii .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas là au moment des faits, mais je trouve ça vraiment honteux que l'on puisse faire cela c'est d'une telle violence je trouve que c'est douloureux de revenir à Harvard, alors qu'il y a eu des morts et des blesser graves. J'ai vu l'information à la télévision je n'en croyais pas mes yeux je ne voulais pas y croire le monde va déjà assez mal je pense qu'il ne faut pas en rajouter en plus malheureusement des cons sur terre veulent gâché la vie des gens.

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    J'ai fait mes études à Harvard dans le domaine de la littérature, ma maison était Winthrop House ce fut pour moi une superbe expérience je ne regrette pas mes années de FAC même si j'étais plus sérieux que dans mes années lycées. Je ne regrette pas le choix de mes parents de m'avoir poussé à étudier dans cette magnifique université.

    QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    Alors, pourquoi j'enseigne à Harvard et pas une autre université ? La réponse et toute simple mes parents ont étudié dans cette université ils m'ont dit que c'était la meilleure université qu'il soit que c'était celle qui me fallait. Pourquoi j'aime enseigner ? J'adore transmettre mon savoir à mes élèves j'espère que plus tard ils seront comme moi, professeur de littérature.
    [/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2013 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon nom est Killian Milligan je suis né à Cambridge le 29 février 1983, je suis professeur de littérature à la prestigieuse université d'Harvard où j'ai étudié comme mes parents. Tiens parlons-en de mes parents tous les deux sont chirurgiens ils auraient aimé que je pratique le même métier qu'eux, mais malheureusement pour eux je déteste les hôpitaux je ne supporte pas la vue du sang c'est donc vers la littérature que je me suis dirigé j'aime beaucoup ce que je fais j'adore enseigner, faire des échanges avec mes élèves mes parents ne m'ont pas trop emmerdé pour mon métier ils sont fiers de moi ils sont heureux que je sois heureux du métier que je fais. Pendant mon enfance j'ai toujours eu ce que je voulais j'étais pourri gâter par mes parents je pense que c'est parce qu'ils n'étaient jamais là pour moi qu'ils me gâtaient autant, j'étais surveillé par une nounou c'est elle qui m'a pratiquement élevé aujourd'hui elle est malheureusement décédée. Mes années collèges étaient pour moi horrible tous les jours on se moquait de moi à cause de mon physique, car j'étais obèse la journée quand je rentrais des cours je passais mon temps à manger n'importe quoi de plus j'étais qu'elle qu'un de timide donc je ne me défendais pas. Au bout d'un moment je n'en pouvais plus personne était là pour moi, car mes parents ne savaient pas ce que je vivais tous les jours j'avais des remarques quotidiennement chaque matin j'avais la boule au ventre avant de partir au collège, ayant marre de cette situation j'avais demandé à mes parents qu'ils m'inscrivent dans un stage pour maigrir pendant trois mois un été que j'ai passé en France je n'étais pas là pour visiter le pays, mais pour réussir mon défi maigrir à tout prix. Je ne pouvais plus continuer ainsi je me sentais mal dans ma peau je savais qu'à l'université cela allait être un enfer pour moi je ne voulais pas revire la souffrance, que j'ai eu lorsque que j'étais au collège. Après avoir subi un stage intense en France à Paris pendant trois j'étais de retour pour affronter le lycée je me suis vengé de toutes les choses que l'on m'a faites quand j'étais au collège je mettais les geeks dans des bennes à ordures je les avais enfermé dans leur casiers, bref... je me défoulais cela me fessait un bien fou ce n'est pas bien je sais, mais j'en avais baver et donc j'avais besoin de me défoulais. C'est trois années au lycée c'est très bien passé j'étais quarterback je suis devenu un jeune homme très sportif, j'étais populaire je sortais avec la plus populaire des filles du lycée elle était pom-pom girl une grande blonde qui fessait tourner là tète a tous les garçons, mais c'est moi qu'elle avait choisi. Au lycée je participais aux fêtes je m'amusais avec mes potes j'ai fumé mon premier joint, en dernière année de lycée j'ai eu le droit à un plan à trois lors d'une soirée trop arrosé. Les années lycée était pour moi super je ne regrette pas d'avoir été à ce stage si je n'avais pas été là-bas je n'aurais pas eu tout ça. À la FAC je suis devenu plus sérieux évidemment je participais aux fêtes, mais rien de plus je n'étais plus fous du lycée j'ai pris mes études très au sérieux pour devenir professeur de littérature.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2013 - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOMER Killian Milligan ► Matt Bomer. 2931463659 Killian Milligan ► Matt Bomer. 4205929361
    Bienvenue sur le forum Killian Milligan ► Matt Bomer. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2013 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOMER Killian Milligan ► Matt Bomer. 4205929361
    Bienvenue & bonne chance pour la fiche ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2013 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue Killian Milligan ► Matt Bomer. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2013 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Killian Milligan ► Matt Bomer. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2013 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOMEEER. Killian Milligan ► Matt Bomer. 4205929361
    Bienvenuuuuue parmi nous. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2013 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sexy Matt Killian Milligan ► Matt Bomer. 4205929361 Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2013 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2013 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue sur ILH! Killian Milligan ► Matt Bomer. 2511619667
    Et puis Seksy Matt quoi Killian Milligan ► Matt Bomer. 2931463659 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum