Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANAÉ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    DANAÉ
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2012 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Danaé della Scala
    fiche; en cours

    C'est le 10 septembre 1989 à Florence, que la famille Johnson-della Scala m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Danaé, Calypso. Je suis veuve, et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale riche. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Arts, je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des students.

    Études
    J'ai commencé la danse classique à l'âge de six ans pour aborder à l'âge de dix ans, la danse contemporaine dans laquelle je trouvais plus de liberté. Si ma mère pensait que ce n'était qu'un loisir pour moi, le temps lui a démontré le contraire. J'avais de plus en plus besoin de danser. Je me sentais davantage vivante en l'exerçant – me soulageant du manque que je pouvais ressentir quand je ne pouvais pas en faire. De ce fait, mon but était vite devenu celui d'en faire mon métier. Si cette idée déplaisait à ma mère, elle a finalement réussit a l'accepter. Elle n'a jamais été du genre à s'opposer en mes projets et elle m'a très vite encouragé. UC en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.


    Caractère

    Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Adoko
    ↬ ÂGE - Dix-neuf ans et demi
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Grâce à Sandro
    ↬ TES IMPRESSIONS - Les premières sont bonnes
    ↬ CRÉDIT(S) - ici.
    ↬ AVATAR - Julia Johansen
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Qui me donne un carambar ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2012 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :D
    Bon jeu parmi nous et bon choix d'avatar et de personnage (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2012 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YEAHHHHH DADA DANAÉ 2109348208

    Bienvenue ici !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2012 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup les filles ! hanwii
    J'attends les indications du beau Sandro pour pouvoir continuer ma fiche, now. :fleche:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2012 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2012 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci hanwii
    edit Serait-il possible de me réserver Julia ? Normalement j'aurai le temps pour écrire ma fiche demain - ou du moins, je vais essayer de le trouver mais dans le pire des cas je demanderai aussi un délai sachant qu'en étant interne je ne peux pas trop avancer dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2012 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danaé DANAÉ 3850463188 Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meghan H. Oackley a écrit:Danaé DANAÉ 3850463188
    +1

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue à Harvard hanwii DANAÉ 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2012 - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jolie rouquine DANAÉ 3850463188
    bienvenue parmi nous :dance:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum