Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAT DO ROSARIO ► Adriana Lima
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 5 février 1990 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Do Rosario m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katarina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'Art/Design de Mode depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que petite fille de riche, je ne travaille pas. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot.
    Peachandcream

    Looks alot like Adriana Lima

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Peachandcream et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  C'est beau, pétillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adriana Sexy Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ don't know mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Une salle de cours, des aiguilles et un miracle... J'aimerais pouvoir effacer cet évènement de ma vie et pour tout vous dire, le soir avant de dormir j'essaye toujours d'imaginer les choses auxquels je pourrais rêver. Je me dis que je pourrais commencer ma nuit par un beau voyage à Paris et la finir dans les bras d'un homme magnifique avec qui je me marierai en haut de la Tour Eiffel. Malheureusement, lorsque mes yeux se ferment, les images de ce terrible évènement reviennent encore...et encore. Je ne sais pas si un jour je m'en remettrais. Pour être honnête, la seule chose dont je me souviens est d'un bruit sourd et que je me suis ensuite réveillée dans une sorte d'hôpital de fortune amnésique. Autour de moi se trouvaient des camarades ensanglantés, des pompiers qui couraient partout et des personnes au téléphone qui pleuraient. Aujourd'hui encore ce sont les seules images dont je me souvienne et qui tous les soirs reviennent me hanter.
    GROUPE 1. Cabot House
    Ma vie se résume à trois points :

    - Etre sérieuse en cours : J'aime étudier et je me sens accomplie dans ce que je fais. J'aimerais plus tard devenir designer et ouvrir ma propre boutique sur la Cinquièle Avenue ou les Champs Elysées. Mon père m'a appris à être une vraie businesswoman peu importe les risques. Je pense ainsi développer ma propre ligne de vêtement de luxe qui seront confectionnés en France et au Brésil. Cette collection sera accessible à une clientèle haut de gamme qui n'a pas peur de dépenser plus de 700 dollars dans une robe.

    - Se faire belle : Ne me voyez pas comme quelqu'un de faux passant son temps à se regarder dans le miroir. Oui, j'aime me faire belle que ce soit en me maquillant ou en m'habillant. Je ne le fais pas pour les autres, je le fais pour moi. J'aime vivre ainsi et sortir de chez moi en n'étant pas maquillée n'est pas envisageable. Je fais aussi très attention à ma ligne et passe plusieurs heures dans ma salle de sport.

    - Trouver l'amour : Veuillez noter que ce dernier point n'est pas un objectif en soi. Je ne suis pas le genre de fille courant après les hommes, mais je dois cependant avouer que j'aime le sentiment d'être avec quelqu'un. Savoir que l'on peut compter sur un autre, se sentir désirer et pouvoir s'endormir chaque soir dans les bras de son amant est quelque chose qui me plait. J'ai quelques exigences cependant : 1) il doit avoir un minimum d'argent sur son compte en banque (je veux beaucoup de 0 derrière un chiffre, pas $0,00 quoi!), 2) il doit être beau et enfin 3) il doit avoir du caractère et accepter le fait que je désire rester vierge jusqu'au mariage.

    GROUPE 2. Eliot House
    Je suis la définition même d'une fille féminine qui aime prendre soin d'elle. J'aime collectionner les palettes de maquillage, faire du sport, du shopping et sortir dans les boites branchées. En outre de cela, même si je suis quelqu'un de très séductrice, la plupart de mes amis connaissent mes valeurs. L'une d'entre elles est que je souhaite rester vierge jusqu'au mariage. Je sais, cela peut paraitre surprenant pour quelque de mon âge, d'autant plus que je suis brésilienne.

    J'aime dire que cela montre une certaine classe et prouve qu'une femme séduisante n'est pas forcément une fille qui écarte les cuisses facilement. De plus, mon père m'a inculqué dès mon enfance certaines valeurs. Il était quelqu'un de très haut placé au Brésil de part son métier. Disons que maintenant à New York, il fait partie de l'élite sans pourtant être le plus riche. Etant plus jeune, j'allais souvent aux bals de charité, maintenant, je vous avoue que si je pouvais, je paierais un double pour le faire à ma place. J'ai toujours l'impression de perdre un peu de mon temps dans ce genre d'endroit...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le 5 février 1990, un riche chirurgien esthétique Américain d'un certain âge et une ancienne mannequin complètement démodée mirent au monde une petite fille, dans le quartier chic d'Ipanema à Rio de Janeiro. Katarina Do Rosario naquit ainsi donc dans un monde plutôt rose, entourée d'une foule de domestiques, ses parents étant souvent absents. D'un commun accord entre ses parents, elle garda le nom de famille de sa mère afin de ne pas trop paraitre pour une ringo dans la vie de tous les jours.

    Son père Peter Coleman était un homme plutôt froid, strict et intègre avec lequel elle n’a jamais échangé rien d’autres que des phrases polies et courtoises. Sa mère quant à elle était une ancienne mannequin vulgaire à souhait qui était bien connue pour se vanter du pourcentage de graisse maximum que son mari a pu lui liposucer en une seule séance. iVous devinerez donc que la jeune femme a grandi dans une ambiance quelque peu laxiste d’un côté tout en étant paradoxalement très froide de l’autre. C’est sans doute à cause de son père qu’elle a attendu 20 ans avant d’avoir son vrai petit copain, un américain. Nous reviendrons sur cette histoire un peu plus tard...

    Revenons donc à son enfance… A l’âge de 10 ans, Katarina déménagea à New York avec ses parents. Les longues balades sur la plage, le soleil présent une bonne partie de l'année, tout cela disparu le temps d'un vol Rio/New York en première classe. Pourquoi ce soudain changement de pays ? Rio était devenu trop dangereux, même si en vrai, la véritable raison est que Peter Coleman ne faisait pas confiance aux médecins brésiliens et préférait garder ses vieux jours "dans un pays où la technologie est au point et où on ne met pas son papier toilette dans une poubelle !"

    A quinze ans, Kat trainait d'ores et déjà de galas en réceptions tout cela habillée en créateurs de la tête au pieds... Ce qui n'était pas pour lui déplaire ainsi qu'à la gente masculine. Sa mère cédant à tous ses caprices, Miss Do Rosario fut une enfant insolente et capricieuse en l’absence de son père et disciplinée quand il était là. Grâce à un mode de vie quelque peu différent du reste des habitants de New York, elle eu la chance de voyager beaucoup, découvrir de nombreux restaurants gastronomiques et ouvrir une penderie entière dédiée à ses chaussures de collection. En parlant de la gente masculine, celle-ci adorait déjà les courbes de cette belle brésilienne alors qu'elle n'avait pas encore fini de grandir. Bizarrement, le fait d'être belle devint avec le temps presque quelque chose la complexant. "une fille au physique moyen n'a pas le regard d'hommes investigateurs posé sur elle tous les jours".

    A son adolescence, Kat intégra un lycée privé très connu. Ses parents trop occupés par leur carrière ou diners mondains la laissèrent petit à petit grandirent seule avec comme seule présence adulte « les bonnes » de leur appartement. Kat finit donc par se modeler elle-même comme elle le voulait et son adolescence se passa très bien, si l’on exclut le fait qu’aucune de ses amies n’a jamais vu son père frigide et qu’elle ment toujours plus ou moins à son propos. Très studieuse, à l'approche de la fin de ses études, elle était d'ores et déjà admise dans toutes les universités dans lesquelles elle avait postulée avant même d’être diplômée. Bac en poche, elle intégra l’université d'Harvard. Dès lors, elle pu découvrir le plaisir de vivre en communauté avec des personnes de tout milieu sociale. C'est ainsi qu'à l'âge de vingt-ans elle eu son premier petit copain. Cela ne dura pas très longtemps car la jeune femme ayant décidé de rester vierge jusqu'au mariage, son copain de l'époque alla voir ailleurs.

    Intégrer Harvard l'a changea aussi. Elle qui, toute sa vie, s'était comportée comme une petit fille gâtée égoïste se transforma en une bonne vivante, séductrice jusqu'à un certain point et un chouilla moins peste (quoi que...). Elle décida d'étudier l'art avec pour but de créer sa propre enseigne de chaussures brésiliennes. Cela fait maintenant trois ans que Kat étudie à Harvard...

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Super Modo. J'adore ta signature au passage hanwii Est-ce qu'il serait possible de me réserver Sexy Lima le temps que je termine ma fiche stp KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ADRIANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 1365124802

    Sache que je suis fan de ton vava :loukas:

    Bienvenue parmi nous ma jolie, et amuse toi bien, et bonne chance pour ta fiche KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ADRIANAAAAAAAAA KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 4205929361 Cabot ou Eliot KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 4205929361 Les deux meilleures maisons KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 152426858 KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 152426858 Tu m'réserves un lien hein ? KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 3850463188

    Pour la réservation de l'avatar, elle se fait directement dans le bottin KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 3850463188

    Welcooome :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde :fork: J'ai hâte de commencer !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue beauté fataaale!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    ADRIANA LIMA KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 1365124802 Très bon choix d'avatar et très bon choix de maisons KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 3997999705
    Et puis enfin une fille qui veut rester vierge aussi, c'est trop bien sur les forums, bref j'aime beaucoup ta perso. En plus elle est brésilienne quoi, c'est juste trop bien le Brésil KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 3850463188 Bref, bienvenue parmi nous, en plus tu es rapide pour ta fiche, bref, AMUSE TOIBIEN hanwii



    Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue KAT DO ROSARIO ► Adriana Lima 3850463188
    Vient chez les roses canon Limaaaaa.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum