Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. LENIYA CIORAN ► kristina romanova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    C. LENIYA CIORAN ► kristina romanova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 14 mars à Ilieni en Roumanie, que les membres de la famille Cioran m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cosmina Leniya.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir, je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire, profil histoire de l'art depuis le début du semestre et travaille en parallèle de mes études en tant que bibliothécaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.
    Cosmina Leniya Cioran

    Looks alot like Kristina Romanova

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Empty Heart et j'ai 19 ans. Je suis québecoise (pas canadienne!) et j'ai connu le forum grâce à bazzart puis prd, ça fait très longtemps que je le zyeute disons.  Gigantesque! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristina Romanova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sugar slaughter. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    «Ça faisait 30 minutes que j'étais sortie de la bibliothèque lorsque l'explosion a eu lieu. J'étais déjà dans le confort de ma chambre en train de regarder des photos envoyées par mon père et les imprimer pour les mettre sur les murs. Lorsque les étudiants se sont mis à s'affoler dans les corridors j'ai compris qu'il se passait quelque chose. Je suis sortie de ma chambre pour comprendre, des gens étaient figés, d'autres pleuraient, d'autres avaient l'air inquiet. J'ai fini par demander ce qui se passait à quelqu'un d'inquiet et c'est là que j'ai compris. Tous les gens que j'avais quittés peu de temps auparavant étaient peut-être morts... De longues minutes d'angoisse pour finalement apprendre que certaines de mes collègues étaient mortes. Ainsi que des gens que je côtoyais à tous les jours. Les mémoriaux furent dur. La manière de traiter la mort est très différente qu'en Roumanie. Alors, disons que c'était déboussolant. Suite à cela, j'ai fait venir ma fille en résidence avec moi jusqu'au début des cours. Mon père avait accepté après avoir parlé à l'intervenant que j'avais vu pour le choc post-traumatique. L'avoir avec moi rendrait les choses plus faciles, mais je devais partager mon lit avec elle. En réalité, ça ne me dérangeait pas vraiment. Comme ça je pouvais veiller sur elle.»

    CABOT.
    Niya est du genre à chercher sa place. Elle peut avoir l'air froide et hautaine. En fait, certain disent même qu'elle n'avait pas de coeur. Mais elle sera toujours là lorsque quelqu'un qui compte pour elle a besoin de son aide. Elle aime séduire, mais pas être en couple. Même si lorsqu'elle l'a été elle a été extrêmement fidèle et elle ne voyait que lui. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle préfère ses amies aux garçons. Sinon, elle fait attention à son allure, même si parfois son look est un peu plus bohème que les autres filles.

    LOWELL.
    S'il y a une chose qu'elle aime dans la vie, c'est la photographie. Sauf que, c'est inacceptable selon ses parents. Du coup, ça reste une passion qu'elle pratique en dehors des cours. Et puis comment créer de meilleurs liens qu'avec des gens qui partagent une de tes passions? Le seul problème c'est qu'elle est compétitive et qu'elle aime les petits drames au quotidien. Son pêché mignon que voulez-vous? Une chose est sûre, si elle intègre les Lowell, elle risque d'être une de celle qui fait bouger les choses dans la résidence. Et puis quel meilleur moyen de trouver l'inspiration?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feeling my way through the darkness
    Guided by a beating heart
    I can't tell where the journey will end
    But I know where to start


    Niya, c'est une longue histoire, parce que pour la comprendre il faudrait également voir l'histoire de sa famille. Les légendes autour desquelles elle a grandi. Ça n'a jamais été une partie de plaisir. Sa famille était très sombre, pessimiste, direz-vous, et extrêmement contrôlante, Trop contrôlante. Les établissements scolaires de la Roumanie, surtout dans les petites villes comme Ilieni, ne sont pas très qualifiés. Alors, elle a eu droit à un tuteur privé que ses parents ont fait venir des États-Unis. Elle faisait d'ailleurs le voyage pour ses examens de fin d'année qu'elle réussissait toujours haut la main. Elle s'appliquait et a pris de l'avance dans ses études. À 10 ans, elle avait terminé la matière de l'école élémentaire, en plus d'avoir appris le russe, l'anglais et l'allemand.

    They tell me I'm too young to understand
    They say I'm caught up in a dream
    Well life will pass me by if I don't open up my eyes
    Well that's fine by me


    Elle finit rapidement l'école junior. Et comme elle avait maintenant 13 ans, elle demanda à ses parents si elle pouvait aller étudier directement aux États-Unis. Son père accepta avec condition qu'elle passe ses 14 ans avant. Elle trouvait cela injuste. Ce n'était que quelques mois après tout. Pourquoi ne pouvait-elle pas y aller immédiatement? Elle attendit, elle n'avait pas le choix de toute façon. Durant cette période, elle se désintéressa des études et elle commença à sortir la nuit pour profiter de la vie. Ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Elle y prit goût, mais fit bien attention pour que personne du village le remarque. Courant aux travers des champs pour atteindre la voiture d'une fille qu'elle avait rencontrée peu avant.  

    So wake me up when it's all over
    When I'm wiser and I'm older
    All this time I was finding myself
    And I didn't know I was lost


    «New-York, Here I am!» A-t-elle crié dans l’aéroport dès qu’elle avait passé l’aire d’attente. Elle ne pouvait être plus heureuse. La liberté s’ouvrait devant elle. C’était vrai… Jusqu’à un certain point. Son père avait choisi un pensionnat ultra strict dans lequel elle était très surveillée. En fait, elle ne pouvait sortir sans signer un registre qui informait ses parents de ses allées et venues. Il n’avait pas prévus une seule chose. C’était un pensionnat mixte. Elle tomba amoureuse. Il était beau, charismatique, c’était un tombeur. La plus grosse erreur de sa vie.

    I tried carrying the weight of the world
    But I only have two hands
    Hope I get the chance to travel the world
    But I don't have any plans


    Après n’avoir vu que lui pendant des mois, elle réalisa qu’un problème pointait à l’horizon. Une bosse commençait à se former, mais elle était si jeune. Comment elle aurait pu se douter de ce qui l’attendait? C’est lui qui lui fit la remarque, alors qu’ils se collaient, qu’elle avait pris du poids. En fait, c’est ce qui l’a alarmé. Elle est partie directement. Il a tenté de la suivre se demandant pourquoi elle le prenait si mal. Elle demanda à un surveillant de l’amener à une pharmacie que c’était urgent. Et puisqu’il était plus vieux il les a suivis avec sa propre voiture. C’est quand il l’a trouvée, hésitante, devant les tests de grossesses qu’il a compris.

    Wish that I could stay forever this young
    Not afraid to close my eyes
    Life's a game made for everyone
    And love is the prize


    Elle a eu le bébé. Lui, il a pris ses jambes à son cou. Après qu’elle lui ait dit qu’elle allait le garder, il a tout ramassé et il s’est fait transférer dans une autre école lui laissant une note comme quoi il ne voulait pas d’un enfant. Elle s’est retrouvée seule et elle a essayé de cacher sa grossesse du mieux qu’elle pouvait, mais ses parents lui ont fait une visite surprise après que le pensionnat ait avertis que des choses inhabituelles se passaient avec Niya. Ils l’ont obligée à rentrer au pays où elle a eu sa petite fille. Loana Andrea Cioran vit le jour, pauvre petite. Pendant trois ans, elles restèrent à Ilieni, Niya finissant son secondaire. Par chance, elle ne prit pas tant de retard vu les nouveaux horaires stricts et surveillés de son père.

    So wake me up when it's all over
    When I'm wiser and I'm older
    All this time I was finding myself
    And I didn't know I was lost


    La décision la plus difficile de sa vie fût de laisser sa fille aux mains de ses parents. Au moins, pour le temps qu'elle finisse ses études. Elle réussit à être acceptée à Havard et son père l'autorisa à y aller à quelques conditions. Qu'elle laisse Loana en Roumanie avec eux. Qu'elle cesse ses bêtises et qu'elle se concentre sur ses études. Qu'à la première infraction, elle serait obligée de rentrer pour travailler dans la compagnie familiale. Elle ignore si elle va tenir sans sa fille, mais elle va essayer. Perdre sa raison de vivre, c'est également perdre les regards sur elle, mais elle s'en fout des regards au fond. Alors, elle a demandé à son père de s'acheter un appareil-photo et de lui envoyer des photos à tous les jours. Et elle ferait de même, montant cet univers où elle aimerait tant avoir son bébé.

    Didn't know I was lost
    I didn't know I was lost
    I didn't know I was lost
    I didn't know



    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum C. LENIYA CIORAN ► kristina romanova 3850463188
    Une roumaine, choix original C. LENIYA CIORAN ► kristina romanova 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validée !

    Félicitations


    Déjà superbe choix d'avatar, elle est vraiment très jolie C. LENIYA CIORAN ► kristina romanova 3850463188 Ton histoire est très touchante, surtout le fait qu'elle ne peut pas voir sa fille :TT: J'espère qu'elle la récupèrera un jour C. LENIYA CIORAN ► kristina romanova 387742012 Bienvenue à toi.



    Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup! :44: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum